AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145
Lisez-vous les scans ? : Oui

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Oui, comme vous, je l'ai encore plus détesté quand il c'est mis à être jaloux de Naruto ... DE toute façon je ne l'aimais pas déjà quand il voulais se venger aussi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:09

Sasuke c'est le Justin Bieber de Naruto, il a beau être con comme une chaise et faire que de la m**de, il aura tout le temps le suffrage des minettes pour le sauver.

Sérieusement c'est quoi l'utilité de se personnage aujourd'hui ? D'accord quand il voulait se venger de Itachi mais la c'est juste un pantin et le peut de charisme qui lui restait c'est envolé depuis longtemps avec Juugo et Suiguitsu. Je trouve qu'il n'a plus sa place dans Naruto, d'ailleurs se dernier à déjà suffisamment d'adversaire intéressant pour finir largement le manga, sans lui faire combattre à nouveau se cake bouffie d'orgueil, de jalousie et de haine, qui n'apparait qu'une fois tous les deux ans (preuve que c'est devenue un personnage très secondaire).

Si le Edo Itachi pouvait d'ailleurs défoncer en un demi-chapitre Sasuke je l'en remercierais, après tout il est en partie responsable de la dégénérescence neuronale du personnage (en partant du principe qu'il avait un cerveau à la base se qui se discute).

Bah, voilà mon avis sinon je n'ai rien contre le personnage :nez:

Sinon vous saviez qu'on avait proposé à Sasuke un rôle dans Twilight, mais il avait du refusé car le scénario était trop compliqué :the:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:34

Et pas que des minettes Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 129693

Ce mec est le sauveur du manga, je n'donne pas cher de NARUTO sans le beau brun sans déconner. Il a d'la gueule, il est charismatique, son côté un peu fou lui donne un p'tit truc intéressant en plus.

À quand un retour de l'éclair brun, tu nous manques vieille branche (yeah)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

Franchement il me manque pas celuis la mais c'est vrai que ses apparitions fond avancer l'histoire (chaque lettre ecrite dans cette phrase etait comme m'enfoncer des crayons de couleur dans le nez) 'fin bref j'aimerais bien qu'il apparaisse et qu'il se fasse tuer juste devant les yeux de naruto pour que celuis ci puisse se dechainer
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:46

Ce que j'aime moi chez ce perso c'est voir le désarrois dans son regard à chaque fois qu'il est témoin de la puissance de Naruto. Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 129693 Je jubile à chaque fois, je trouve ça trop beau ! :yes:
Le seul intérêt que je lui accorde (après son physique car ouais, mine de rien, c'est un BG Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 176187) c'est l'impatience que j'ai de voir comment va se terminer son affrontement avec Naruto et la le manga. Je pense qu'il serai raté si l'affrontement final n'a pas lieu et que Sasuke ne se prend une bonne raclée. Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 551547

http://www.konoha.forum-actif.eu
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:52

Citation :
Je pense qu'il serai raté si l'affrontement final n'a pas lieu et que Sasuke ne se prend une bonne raclée.

C'est évident Sasuke se fera démonter par Naruto durant leur dernier combat et c'est ça qui est triste, car on sait qu'il aura lieu et on connait déjà la fin, car il est scénaristiquement impossible pour Sasuke de gagner.

Citation :
e jubile à chaque fois, je trouve ça trop beau !

On en reparlera dans 10 ans quand il aura du bide et de la calvitie :haha:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:54

Citation :
Sasuke c'est le Justin Bieber de Naruto

lol

C'est pour ça que je le nomme Sasukette Bieber.

Sasuke il est comme les boys band . Un truc commercial qui doit sa popularité a un gros tapage de Kishi .

Bref , il est nase. Un Naruto sans Sasuke, ce serait le meilleurs manga de tous les temps . Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 618727
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:09

Sasuke perdra mais il perdra comme un Federer perd face à Nadal en finale de Wimbledon !! Ça va être un grand combat où les incultes reconnaîtrons en fin la vraie valeur de Sasuke et sa douleur :yipa:

Ça va être grandiose putain :yes:
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:11

Citation :
où les incultes reconnaîtrons en fin la vraie valeur de Sasuke et sa douleur

Oui un énième combat avec Susasn, Amaterasus et Tsukyomi, super...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:19

C'est kiff-kiff avec les rasengan de Naruto Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 129693
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:11

Sasuke ce la pette trop, il se croit plus fort que tout le monde !!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:46

Et il n'a pas vraiment tort de le faire, car il a les moyens de ses ambitions Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:49

C'est quoi ses ambitions franchement? Compare a naruto qui a un but honnorable, Sasuke, lui, tous ce qu'il veut c'est tué tous le monde sans raison. Bon c'est vrai son frére s'est fais "manipulé" et a éxterminé toute sa famille mais bon pourquoi il s'en prends pas à à lui-meme de temps a autre ca lui ferais un bien fou de se remettre en question
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:52

Il se dit surement : J'aime tuer, bon toi je te tue !!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:55

Sans raison ??! Justement, il a l'une des raisons les plus utilisées dans notre monde actuel, à savoir la vengeance !! Il est suffisamment puissant et classe pour l'exécuter avec le panache qui lui sied.

Vouloir tuer tout l'monde n'est pas la bonne solution mais je peux le comprendre en tous cas. On va lui dire quoi, que c'est pas bien ?? Gratte lui le dos, ça lui fera le même effet Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 129693
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:03

*lui gratte le dos* ça lui fait le même effet :o *sors*
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:49

Vouloir tuer tout le monde , c'est plus un caprice qu'une véritable ambition. Orochimaru avait de l'ambition, Tobi a de l'ambition,Madara a de l'ambition et Naruto a de l'ambition. Sasuke n'a que la vengeance!!!

Il n'est résolument pas digne du statu que lui donne Kishi, mais vu que ce dernier adore s**er ce blaireaux ... C'est lui qui pourris le manga.

Naruto sans Sasuke = Meilleurs manga du monde
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:30

En même temps... Naruto sans Sasuke ça serait plus Naruto Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 985951499

Le manga prend toute sa source et toute son inspiration dans ce lien qu'on ces 2 personnages, on peut en adorer un et détester l'autre... Ça change pas le fait qu'ils soient indissociables !!

Citation :
Sasuke, lui, tous ce qu'il veut c'est tué tous le monde sans raison. Bon c'est vrai son frére s'est fais "manipulé" et a éxterminé toute sa famille mais bon pourquoi il s'en prends pas à à lui-meme de temps a autre ca lui ferais un bien fou de se remettre en question

Itachi ne s'est pas fait "manipuler" comme tu dis, il a choisi en son âme et conscience et il a assumé ses actes jusqu'au bout !! Certes il a obéi aux ordres mais il leur a fait un gros fuck aussi en laissant Sasuke en vie !!

Bref, je rejoins le fait que Sasuke manque clairement de sagesse, que c'est une tête de con qui s'est "un peu" fait retourner le cerveau par Tobi/Madara/Personne/Pierre/Paul/Jacques, mais la noirceur qui s'est emparé de lui et son désir de vengeance, je le prends aussi comme de l'ambition... Le seul truc que je voudrais savoir le concernant c'est... Après ? Que fera-t-il ? Là on pourra juger de son désir d'ambition ou pas...
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:17

Citation :
Après ? Que fera-t-il ?

Après ? Il le dit depuis le début il veut recréer le clan Uchiwa, donc il va se faire son harem et vivre dans la luxure jusqu'à la fin de sa vie :nez:

Sinon, je pense qu'une tel vengeance qui est au final retourné contre tout le monde, vue que les responsables du massacre du clan Uchiwa sont morts, ne peut le mener qu'à la destruction de tout se qui l'entour et de lui même. Car il s'est créer un monde irrationnel où lui et son frère sont les victimes du monde et lui briser se rêve ou lui ôter le détruirait mentalement.
Le truc s'est que Sasuke occulte de nombreuses choses dans son raisonnement, un que le clan Uchiwa n'était pas blanc comme neige, loin de la, que Itachi il a accepté de son plein gré sa mission et les conséquences et finalement Sasuke prend lui même la place de juge, partie et bourreau, le conduisant au même niveau que Danzo.
Non, Danzo lui au moins à une excuse, il fait ça pour le bien de Konoha même si ses méthodes sont mauvaises, Sasuke lui tue que pour sa satisfaction personnel.

Je ne dirais pas que le manga se porterait mieux sans Sasuke, il a eu son importance à une époque, être le rival de Naruto, être le vecteur de l'histoire des Uchiwa, mais ça s'est fini aujourd'hui, Sasuke n'est qu'une coquille vide qui n'a plus sa place dans l'intrigue actuel, franchement ses histoire de vengeance à la mort moi le nœud qui s'en soucis alors que l'intrigue autour de la guerre est tellement plus intense et intéressante ?
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:38

Citation :
Sasuke n'est qu'une coquille vide qui n'a plus sa place dans l'intrigue actuel

C'est un point de vu qui peut se défendre...

Sasuke a quand même dépassé depuis longtemps son statut de "rival du héros"... C'est la Nemesis de Naruto... Si Sasuke venait à mourir/disparaitre... Toutes les valeurs de Naruto serait brisées, son rêve serait anéanti. C'est pour ça que j'ai du mal à croire en la mort de Sasuke, car ça équivaudrait à tuer le principal protagoniste de l'histoire...

Au point ou en est Sasuke, il est détruit, en charpie, cassé en millier de bout de verre... Je vois mal comment il pourrait faire pire... Naruto est son seul espoir de survie (c'est cliché mais c'est le manga qui veut ça en même temps !)

Le clan Uchiha, n'est pas blanc comme neige, on est tous d'accord, au même titre qu'Itachi d'ailleurs... Mais quand on est influençable et manipulable et que cette vengeance est alimentée dans ce sens, il justifie son comportement en puisant dans la légitimité de sa souffrance...

C'est pas une coquille vide, au contraire, elle déborde tellement elle est remplie de haine !!

Citation :
ses histoire de vengeance à la mort moi le nœud qui s'en soucis alors que l'intrigue autour de la guerre est tellement plus intense et intéressante ?

Encore une fois, question de point de vu hein...

Car le coté intense et intéressant de la guerre... On repassera !! Tout est brouillon et fini à la sauvage... Les épéistes légendaires, Hanzo, les anciens Akatsukiens, les anciens Kage...

Le seul point positif de cette guerre, c'est la rencontre Nagato/Itachi avec Naruto/Bee... On découvre une faiblesse de plus de l'Edo Tensei et en plus, on assiste à une puissance destructrice magnifique de Nagato !!

Tout le reste, c'est modeler pour se fondre dans le décor !!

Même l'apparition de Madara, ou tout le monde criait "Ô magnifique" ne m'a pas plus intriguée que ça... Car tout est décousu, on a des apparitions et des disparitions de personnages torchées en 2 scans et c'est vraiment dommage... Cette guerre tourne un peu en rond j'ai l'impression !!

Alors que l'apparition de Sasuke redonne une bouffée d'oxygène au manga... Pour la simple et bonne raison que l'attente de la confrontation entre lui et Naruto devient de plus en plus prenante...

Si, j'avoue que les ambitions de Kabuchimaru restent encore un peu sombres et donc intéressantes... Au même titre que Tobi d'ailleurs (et encore) !!
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

Féminin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:18

Je ne suis pas fan de Sasuke ça c'est clair. Néanmoins, je le comprend entièrement !!

Voir les shinobi de Konoha se lier et rire ensemble et savoir que tout ça n'aurait pas pu être possible sans toutes les décisions prises par les hauts dirigeants de Konoha de l'époque, tout en sachant que l'une de ses décisions a été la destruction du clan Uchiwa, a savoir ce qui est à l'origine de toutes ses tortures, je peux tout à fait comprendre que ça ne lui fasse pas plaisir de voir ça pendant que lui souffre !!

Certes, les autres aussi souffrent ça c'est sûr mais ce ne sont pas les mêmes maux et donc pas les mêmes moyens de les apaiser !

Il ne peux pas jouir d'une vie paisible à Konoha tout en sachant que son clan a été anéanti par les "anciens" de ce même village. C'est tout à fait compréhensible !
Il ne peux plus supporter de voir les habitants de ce village s'épanouir pendant que lui sombre, alors il veut qu'ils payent de jouir de cette existence qui n'est possible, en partie, que par une décision qui a coûté la vie à sa famille !

En revanche, je ne suis absolument pas pour la destruction de Konoha, même si je comprend pourquoi il y tient !
Détruire le village n'est certainement pas la bonne solution, seulement lorsqu'il a pris cette décision il a été fortement incité par Tobi, et vu l'état dans lequel il doit se trouver psychologiquement à ce moment là, il est normal qu'il ait laisser la colère et la vengeance prendre le dessus, c'est parfois la seule échappatoire !

Pour finir je vous dirai seulement ceci :
Réfléchissez, si l'histoire principale du manga avait été les conflits entre Konoha et le clan Uchiwa et de la trahison que ce même clan a subi est-ce que vous êtes sûr que vous auriez pris le parti de Konoha ?
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:45

Mélie>>
Citation :
Sasuke a quand même dépassé depuis longtemps son statut de "rival du héros"... C'est la Nemesis de Naruto... Si Sasuke venait à mourir/disparaitre... Toutes les valeurs de Naruto serait brisées, son rêve serait anéanti. C'est pour ça que j'ai du mal à croire en la mort de Sasuke, car ça équivaudrait à tuer le principal protagoniste de l'histoire...

C'est un peu exagéré, non ? Si Sasuke reste important pour Naruto, se dernier tout de même énormément évolué psychologiquement et à mon avis il va plus loin que cela, il s'est que Sasuke ne reviendra pas et ses que sa finira dans le sang. À mon avis Naruto est à mon avis bien plus lucide que Sasuke des enjeux autour de lui et ses priorité on a mon avis quelque peux changé.

Citation :

C'est pas une coquille vide, au contraire, elle déborde tellement elle est remplie de haine !!

Je pensais plus au côté scénaristique quand je disais ça, car si le combat sera impressionnant il y aura à mon avis aucune surprise dedans et sentira le réchauffé.

Citation :
Car le coté intense et intéressant de la guerre... On repassera !! Tout est brouillon et fini à la sauvage... Les épéistes légendaires, Hanzo, les anciens Akatsukiens, les anciens Kage...

Spoiler:
Mais là je suis complétement HS.

Citation :

Alors que l'apparition de Sasuke redonne une bouffée d'oxygène au manga... Pour la simple et bonne raison que l'attente de la confrontation entre lui et Naruto devient de plus en plus prenante...

Je suppose que c'est une question de goût.

Aqualade>>
Citation :
Réfléchissez, si l'histoire principale du manga avait été les conflits entre Konoha et le clan Uchiwa et de la trahison que ce même clan a subi est-ce que vous êtes sûr que vous auriez pris le parti de Konoha ?

Attend s'est pas le clan Uchiwa qui subit une trahison, mais l'inverse, ses derniers ne serait pas mort si ils ne voulaient pas se rebeller. Sasuke oublie quand même une des leçons les plus importantes du monde des ninjas, le sacrifice avant tout pour préserver son village, dois je rappeler l'histoire du père de Kakashi ?
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:01

Citation :
C'est un peu exagéré, non ? Si Sasuke reste important pour Naruto, se dernier tout de même énormément évolué psychologiquement et à mon avis il va plus loin que cela, il s'est que Sasuke ne reviendra pas et ses que sa finira dans le sang. À mon avis Naruto est à mon avis bien plus lucide que Sasuke des enjeux autour de lui et ses priorité on a mon avis quelque peux changé.

Qu'il est évolué psychologiquement ne change rien à sa promesse qu'il s'est faite à lui-même de "sauver" Sasuke !! Après, on peut interpréter ce mot comme on veut !!

Je vois mal Naruto en finir avec Sasuke en le tuant... C'est incompatible avec la psychologie et la personnalité du personnage !

Citation :
Citation :
Alors que l'apparition de Sasuke redonne une bouffée d'oxygène au manga... Pour la simple et bonne raison que l'attente de la confrontation entre lui et Naruto devient de plus en plus prenante..
.

Je suppose que c'est une question de goût.

Surement !
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

Féminin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:52

Mr.Rain a écrit:

Aqualade>>
Citation :

Attend s'est pas le clan Uchiwa qui subit une trahison, mais l'inverse, ses derniers ne serait pas mort si ils ne voulaient pas se rebeller. Sasuke oublie quand même une des leçons les plus importantes du monde des ninjas, le sacrifice avant tout pour préserver son village, dois je rappeler l'histoire du père de Kakashi ?

Evidemment, le sacrifice pour préserver un village et normal je veux seulement dire qu'on peut comprendre qu'il laisse sa vengeance prendre le dessus dans une situation comme celle-ci !
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:04

Je trouve sasuke trop sombre :S Et trop méchant,je veux dire,il veut détruire konoha,mais c'est la ou il est né,même si les dirigeants on été méchant avec les Uchiwawa,c'est quand même l'un des 5 grands villages,sasuke veut quoi ? Détruire konoha ou faire couler le pays du feu...

Je dit Itachi powaa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 18 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant