AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:19

Moi j'aurais tendance à être d'accord avec mon père.
Dans le genre rivaux il y a 10.000 fois mieux hein. Ne serai-ce qu'au niveau pouvoir, s'il obtenait ce qu'il a par son travail et non par copie ou procuration de techniques que d'autres se sont fait suer à créer pendant des années, déjà ça changerai sa valeur.
Sa puissance est trop facilement acquise.
Alors oui c'est un rival parce qu'il a la force pour rivaliser avec Naruto, mais cette puissance n'a aucune valeur à mes yeux.
Lee est 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus méritant et plus admirable que lui.
Après, et c'est sans doutes la chose sur la quelle je suis le plus d'accord avec Codeto, c'est qu'avec toute la place qu'il prend, les autres personnages disparaissent, on ne sait rien d'eux, rien de leur techniques. Ou alors, les seuls détails qu'on a datent de la first gen.
Trois ans après ils ont forcément mûris et forcis, mais on ne voit rien. C'est le trou noir.
Perso j'aurais adoré voir Hinata devenir Chuunin ou d'autres trucs comme ça. x)
Donc je prie réellement pour que les futur scans nous montrent ça, mais j'y crois pas trop.
On s'est fait eut. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:56

Tohru a écrit:
Moi j'aurais tendance à être d'accord avec mon père.
Dans le genre rivaux il y a 10.000 fois mieux hein. Ne serai-ce qu'au niveau pouvoir, s'il obtenait ce qu'il a par son travail et non par copie ou procuration de techniques que d'autres se sont fait suer à créer pendant des années, déjà ça changerai sa valeur.
Sa puissance est trop facilement acquise.
Alors oui c'est un rival parce qu'il a la force pour rivaliser avec Naruto, mais cette puissance n'a aucune valeur à mes yeux.
Lee est 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus méritant et plus admirable que lui.
Après, et c'est sans doutes la chose sur la quelle je suis le plus d'accord avec Codeto, c'est qu'avec toute la place qu'il prend, les autres personnages disparaissent, on ne sait rien d'eux, rien de leur techniques. Ou alors, les seuls détails qu'on a datent de la first gen.
Trois ans après ils ont forcément mûris et forcis, mais on ne voit rien. C'est le trou noir.
Perso j'aurais adoré voir Hinata devenir Chuunin ou d'autres trucs comme ça. x)
Donc je prie réellement pour que les futur scans nous montrent ça, mais j'y crois pas trop.
On s'est fait eut. :/
:gne: Vous avais que Hinata et Neji a la bouche pourtant il valent rien face a Sasuke on a pas le temps de s’intéressé a tout le monde a pars faire que des hors séries pour les mettre en valeur je vois pas d'autres solution on va pas tout de même les faire combattre contre un membre de l'akatsuki, pour les jutsus Kirin est un jutsu super puissant et c'est une création ingénieuse de Sasuke j'ai pas vu quelqu'un d'autre profiter du pouvoir de la nature pour faire un jutsu quasi imparable et aussi il a modifier le chidori il le maîtrise mieux que Kakashi et Enton et aussi l'invocation de l'aigle Sasuke a plus de jutsu que Itachi .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:12

Sasuke, ils ont quand même le droit de dire ce qu'ils pensent (même si ce sont des conneries Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 795342). Nan plus sérieusement, il faut aussi être conscient du fait que beaucoup de persos ont été délaissés et que ça puisse énervé.

Mais à l'inverse des détracteurs, je ne met pas toute la faute sur Sasuke. Naruto est à la même enseigne car il bouffe beaucoup de pages du manga, normal pour un héros me direz vous, mais tout aussi normal pour un rival !!
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:25

Oui comme pour Goku et Végeta.
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:43

Comme dit plus haut par Ody, dans DBZ, même si Vegeta et Goku sont des personnages principaux, ça n'empêche pas d'avoir plein d'autres persos "très travaillés", qui ne sont pas du tout abandonnés, alors que dans Naruto, on parle quasi exclusivement de Naruto et Sasuke.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

On parle aussi beaucoup de Pain, d'Itachi, de Jiraya (plus trop maintenant), de Killer Bee, de Minato !! C'est aussi le développement de nouveaux personnages qui a causé l'effacement des anciens.

La seule différence avec Sasuke et Naruto, c'est qu'ils développés depuis un bout de temps et qu'on les connaît par coeur !!
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:51

Oui, les autres persos sont aussi présents (heureusement !), mais comparé à d'autres mangas, l'histoire se concentre quand même autour de Naruto et Sasuke.
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

Aoi ~ a écrit:
Comme dit plus haut par Ody, dans DBZ, même si Vegeta et Goku sont des personnages principaux, ça n'empêche pas d'avoir plein d'autres persos "très travaillés", qui ne sont pas du tout abandonnés, alors que dans Naruto, on parle quasi exclusivement de Naruto et Sasuke.
Il y a plein de mec qu'on a jamais revu on ne parle plus que des sayens.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:23

Citation :
Vous avais que Hinata et Neji a la bouche pourtant il valent rien face a Sasuke on a pas le temps de s’intéressé a tout le monde

Pas d'accord

Quitte a ce que le manga soit plus long et plus riche, un magaka de la trempe de Kishimoto a largement le talent pour faire développer ses personnages. En fait je ne serais pas en colère si je ne jugeais pas Kishi capable de ça. Mais pour moi, il est trop bon pour ne pas en être capable du coup ça a du mal a passer

Quand a dire qu'ils valent rien, moi je préfère largement Hinata qui est dans mon top 5 a Sasuke^^

Citation :
Mais à l'inverse des détracteurs, je ne met pas toute la faute sur Sasuke. Naruto est à la même enseigne car il bouffe beaucoup de pages du manga, normal pour un héros me direz vous, mais tout aussi normal pour un rival !!

Attention, c'est un truc que je reproche aussi a Naruto justement , comme tu peux le voir dans une bonne partie de mes post qui traites de cet aspect "mangeur du manga ".
La différence c'est que c'est pas le seul défaut de sasuke pour ma part . Alors que Naruto comptabilise un paquet de qualité le plaçant dans mon top 5

Citation :
On parle aussi beaucoup de Pain, d'Itachi, de Jiraya (plus trop maintenant), de Killer Bee, de Minato !! C'est aussi le développement de nouveaux personnages qui a causé l'effacement des anciens.

Oui c'est vrais ^^

Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:43

Je te plussoie papa ! =)
Sasuke-Uchiha. a écrit:

:gne: Vous avais que Hinata et Neji a la bouche pourtant il valent rien face a Sasuke on a pas le temps de s’intéressé a tout le monde a pars faire que des hors séries pour les mettre en valeur je vois pas d'autres solution on va pas tout de même les faire combattre contre un membre de l'akatsuki, pour les jutsus Kirin est un jutsu super puissant et c'est une création ingénieuse de Sasuke j'ai pas vu quelqu'un d'autre profiter du pouvoir de la nature pour faire un jutsu quasi imparable et aussi il a modifier le chidori il le maîtrise mieux que Kakashi et Enton et aussi l'invocation de l'aigle Sasuke a plus de jutsu que Itachi .
Moi je m'en fiche qu'Hinata et Neji ne surpassent pas un overcheaté hein. Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 618727
On a pas le temps de s'intéresser à tout le monde ? Pourtant Oda a réussis ! Natsuki Takaya a réussis ! Si on se permet de reprocher ça, c'est que justement, mieux ça existe. ;-)
Mais bon... x)
Moi perso Sasuke je l'aime autant que je le déteste. C'est le premier personnage qui me fait ça. ^^
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:07

Citation :
Je te plussoie papa ! =)

Merci ma fille ^^

Citation :
Moi je m'en fiche qu'Hinata et Neji ne surpassent pas un overcheaté hein.

...Et il ne vaut mieux pas qu'ils le surpassent de toute façon Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 153116

Vu la place qu'il prend , il doit au moins être plus fort que les autres. Ouf , il a aux moins ça . Dommage pour lui , la force d'un personnage ne fait pas tout en ce qui me concerne. C'est plus une cerise sur le gâteau
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:00

Spoiler:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

Koa ça fait belle lurette qu'il se fout pas mal de Sasuke et compagnie :t52
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:46

En fait pour moi, Aimez vous Sasuke, c'est pas une question x)
Si vous regardez ma localisation & ma signa vous comprendrez xD
king1234
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:45

moi ca va, ^^
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

Féminin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:47

Honnêtement, après qu'il soit devenu un renégat, je l'aimais pas vraiment mais j'me suis mise à sa place concernant ses décisions qui ont suivit la mort d'Itachi.
Et je comprend pourquoi il en veux à Konoha et pourquoi il est si frustré de voir que c'est devenu un village (plus ou moins) paisible.

Maintenant, il va sans dire que détruire Konoha je suis totalement contre ! ^^'
Mais je garde de l'estime pour ce personnage. Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 510739
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:28

Je ne sais vraiment pas.
    Sasuke or not.
    C'est un des premiers personnages de la série pour qui j'ai manifesté un certain dégoût, je ne le trouvais pas intéressant.
    Mais, il est impossible de dissocier le manga de Sasuke, et je dois avouer que dernièrement j'aime bien ses apparitions, ses choix, et sa prise de pouvoir. Je ne vois pas pourquoi Naruto serait le seul a progresser aussi rapidement.
    J'espère juste que le combat que tout le monde attend, à savoir SasuNaru serait à la hauteur de ce que les deux personnages promettent !
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:02

Moi je ne l'aime pas, tout simplement car son caractère ne me plaie pas et qu'il c'est allié a Orochimaru ...
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:48

C'est aussi une chose que je reproche à Sasuke, le fait de s'être allié a Orochimaru. Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 292181
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:33

S'être allié à Orochimaru pour mieux le démonter après :yes:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

Mais c'etait pas ce qu'il avait prévu au départ au début il voulais juste de la puissance quitte a donner son corp la seule action que j'approuve chez sasuke c'est ce qu'il a fais a orochimaru j'aime bien ce perso mais c'est vrai que si sasuke c'était laisse faire et avait donne son corp, je l'aurais vraiment déteste enfin bref de tout façon j'aime pas sasuke si il meurt, je le regretterai juste parce qu'oil fais avancer l'histoire mais sa mort l'avancerai quand même non 'fin bref
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:56

Idem que Shikago, la seul action que j'ai apprécié de lui c'est qu'il ai tuer ce satané Orochimaru ! (même s'il est maintenant dans Kabuto)
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

Je suis entièrement d'accord avec vous surtout que je peux pas me voir Orochimaru ! Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 1443967595
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:18

Encore orochimaru je l'aime bien mais sasuke il est descendu vraiment vas dans mon estime a partir du moment ou il a commence a être jaloux de naruto quand je pense que hibari a plus ou moins la même personnalité que lui la preuve qu'avant j'aimait bien sasuke mais hibari ferais jamais une chose pareil mais bon il est pas dans naruto c'est hors sujet ici
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:55

Après ce qui a vraiment conforté son idée que Naruto devenais trop puissant par rapport à lui c'est surtout leur rencontre avec Itachi quand il a vu que celui-ci ne s'intéressais pas du tout à lui mais a Naruto, a ce moment là il ne se doutais pas que sa concernait Kyubi et pas la puissance de Naruto !
C'est ce qui a grande parti influencer sa décision de suivre le quartette d'Oto (et ce qu'il a pousser a ce battre contre Naruto sur le toit de l’hôpital).

Je ne suis pas en train de le défendre, seulement sa "jalousie" a été entraîné par les propos d'Itachi, donc je peux comprendre qu'il l'ai mal vécu !

En revanche, il est clair que Sasuke et loin d'être l'un de mes personnages préférés. Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 963740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 17 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant