AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:10

Citation :
Codeto, ce qui donne cet effet là c'est exclusivement parce que Kishimoto n'a pas approfondi ses personnages secondaires. Que ça soit axé sur Naruto et Sasuke c'est une bonne chose en soit. C'est le fil conducteur de l'histoire. C'est ce manque de dévouement hors Sasuke/Naruto qui plombe tout. Mais là-dessus je vois qu'on est tous d'accord. :-)

Ca revient au même

Parce que si un coté n'est pas travaillé et que l'autre coté l'est, c'est forcément parce que le coté peu travaillé a été sacrifié pour l'autre^^

Citation :
Aller Codechou, Sasuke n'est pas si "terrible" au fond, moi j'ai l'intime conviction qu'au final tu trouveras ton compte avec lui

A ne pas prendre au sérieux j'imagine :)

Mais bon, le fait que son design soit trop classique (bien qu'il soit beau), que sa personnalité n'ai rien apart la vengeance, qu'il soit facilement manipulable, qu'il soit faible d'esprit, qu'il prenne autant de place , qu'on lui fasse autant de cadeau , qu'il atire l'attention sur lui juste parce qu'il est uchiha etc... L'aimer m'est impossible avec tout ça

Les qualité que je lui reconnais, lui permettent juste de ne pas me sembler aussi nulle que sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:53

Cette discussion me fait prendre conscience à quel point Sasuke doit être malheureux. Pas une fois il n'a été considéré comme un individus unique, il a toujours été prostré et obligé de marcher sur les traces de son frère. Comme une ombre j'ai envie de dire. Ce n'était pas Sasuke, mais le petit frère d'Itachi. J'imagine le manque de reconnaissance qu'il a dût vivre pendant toute son enfance ça n'a pas dut être facile. Après la disparition de son clan, même chose. Il n'était pas Sasuke mais un Uchiha si ce n'est LE seul survivant des Uchiha. Au final pour lui c'est devenu un repère, une marque de puissance et il se raccrochait à ça, pour ne pas dire qu'il se cachait derrière. Après les paroles de son grand frère, ce pauvre garçon n'as pu s'endormir chaque soir qu'avec un désir de vengeance bordé de rêves et de mythes. Il pensait que son chagrin cesserai s'il tuait son frère, alors qu'une fois son dessein accompli ses douleurs étaient encore plus fortes. Désespéré il est devenu extrêmement naïf et manipulable. Le pauvre ! Vous imaginez ? S'accrocher à un but comme si sa vie en dépendait, puis une fois le but atteint, tout s'écroule encore plus. Quelle ironie. On dirait qu'il se refuse le bonheur instinctivement tout en courant après.
A ce stade j'ai du mal à imaginer que Naruto puisse lui apporter la paix à laquelle il tend depuis toujours autrement qu'en le tuant. Sasuke sera libéré de ses souffrances, Naruto aura sauvé son ami. Une belle fin.
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:04

J'ai du mal à voir la mort comme une délivrance de ses souffrances !! Car elles sont réelles et que Naruto veut les porter avec lui !! Si Sasuke meurt, qui se chargera du mal-être de Naruto ? Il mourra lui aussi vu qu'il se refuse à devenir Hokage si il ne "sauve" pas son ami.

J'ai l'intime conviction que Sasuke est au dessus de ça !! Il faut qu'il y arrive de toute façon, il n'a pas le choix...

On peut tous s'imaginer le mal-être dans lequel il est... Mais si Itachi a placé ses espoirs en lui, c'est qu'il croit à la force de son petit-frère, Sasuke doit être capable de surmonter ça !!
Et si malheureusement il n'y arrivait pas, Itachi place ses espoirs en Naruto... Et peut-être qu'effectivement ça aboutira à la perte de Sasuke... Mais quelle tragédie !! Le clan Uchiha doit se relever et être porté par Sasuke... Il ne doit pas mourir et combattre cette malédiction !!

Quand a une quelconque manipulation... J'attends d'en voir plus, c'est forcément un peu le cas vu qu'il a en face de lui Madara, mais je ne le vendrais pas si facilement... Il y a autre chose derrière cette apparente "docilité"
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15

bouh je viens de faire un super long post est il a pas ete posté car tu as ecris entre temps mélie :pleure2:

Bref, je disais que j'etais d'accord avec Codeto, je n'aime pas Sasuke.

Je trouve qu'il a tout depuis le debut du manga, et qu'en plus il change d'avis trop facilement.
Toute ca vie il deteste son frere, et Madara arrive, lui raconte une histoire, et d'un coup il veut venger son frere, trop facile a manipuler (il manque juste kankuro et ces fils de chakra pour en faire une vrai marionnette)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:21

La question est de savoir si on aurait fait mieux après la perte de toute sa famille et son clan. C'est déjà un miracle en soi qu'il en soit arrivé là !!
Manipulé, c'est le minimum quand on passe par ce genre d'épreuves. Il aurait pu ne jamais devenir ninja, se morfondre, se suicider ...

C'est un personnage admirable et c'est ce que vois Naruto je pense !!
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:21

Mélie :Tu penses vraiment que Sasuke va pouvoir revenir ? Il a quand même plongé très loin. En tout cas si Sasuke se retrouve il mettra loooongtemps à redorer le blason des Uchihas. C'est compliqué. En tout cas Kishimoto a intérêt de bien goupiller sa fin. Un manga aussi grand et riche se doit d'avoir une fin spectaculaire. Pas forcément dans le sens "combat incroyable, techniques de ouf et complexité" mais aussi en "retrouvailles" dans tous les sens du terme, en prise de conscience et en émotion. J'm'attend à quelque chose de très fort. :-)
EDIT : M&M's tu te plante : Son frère est l'être qu'il aime le plus : plus que sa propre vie, plus que tout le reste. :-)
Son sentiment dépasse l'entendement et peu de gens peuvent le comprendre. On pourrait limite écrire une dissert' là dessus. ^^
L'éclair : Tu as raison. Même après son erreur d'avoir foutu à la trappe les persos secondaires, c'est presque du génie d'avoir fait un tel personnage. Même si on nous fait bouffer du senju et du Uchiha à toutes les sauces, faut quand même reconnaitre que c'est énorme comme boulot ce qu'il nous a fait là.

Dernière édition par Tohru le Jeu 17 Fév - 15:24, édité 1 fois
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:22

Perso j'aime Bien Son Look Vestimentaire Mais sa s'arrête la !
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:24

Tohru a écrit:
EDIT : M&M's tu te plante : Son frère est l'être qu'il aime le plus : plus que sa propre vie, plus que tout le reste. :-)
Son sentiment dépasse l'entendement et peu de gens peuvent le comprendre. On pourrait limite écrire une dissert' là dessus. ^^[/color]

Ca c'est ton point de vue, il ne faut quand meme pas oublié que c'est cette "amour" comme tu dis qui le pousse a quitter, ses amis et son village pour rejoindre Orochimaru, donc moi je dirai plutot que c'est de la haine
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:25

Ah ? Mais normalement ça marche quand même ^^ même quand quelqu'un poste avant XD

Désolée Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 698902 c'est parce que tu disais des méchanceté sur Sasuke c'est pour ça Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 684643

Citation :
Je trouve qu'il a tout depuis le debut du manga, et qu'en plus il change d'avis trop facilement.
Toute ca vie il deteste son frere, et Madara arrive, lui raconte une histoire, et d'un coup il veut venger son frere, trop facile a manipuler (il manque juste kankuro et ces fils de chakra pour en faire une vrai marionnette)
PAS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Il a tout ? Il change d'avis ? Je voudrais bien vous y voir moi xD

Il a 7 ans quand son clan se fait massacrer et que son grand-frère, son idole, lui avoue l'avoir fait "juste" pour tester ses capacités !! Y'a de quoi péter un fusible surtout quand ce dernier le pousse à se venger !! A cet âge là qui ne serait pas manipulable ?

Alors ouais, il s'adoucit au contact de Naruto, Sakura et Kakashi !! Il apprécie les missions, il veut protéger ses nouveaux amis et ne plus jamais perdre un être cher...

Mais la soif de vengeance est la plus forte, surtout après le retour d'Itachi et l'humiliation qu'il fait subir à Sasuke... Je pense pas que son but quand il déserte le village était de revenir un jour pour le détruire... Mais faut "comprendre" juste un minimum son ressenti !!

Je dis pas que je suis d'accord avec lui, je le hais même pour ça ^^ mais le fait de haïr un être qu'on a aimé et qu'on apprend qu'en fait ce dernier n'a fait ça que dans l'unique but de vous protéger... Y'a de quoi devenir cintrer !!

La seule chose que je "reproche" à Sasuke, c'est le fait de ne pas respecter les idéaux d'Itachi, lui qui a accomplit cet acte pour protéger son village et sauver son petit-frère, voila que ce dernier veut le détruire à tout prix... Quelle ironie du sort !!

Pour le reste, il ne suffit pas d'être un "simple faible d'esprit" pour être manipulé !! Il faut aussi voir toute cette pression psychologique qu'il a subit !!

Je trouve ça un peu gros de lui reprocher d'être un faible d'esprit qui se fait manipuler !!

EDIT :
Tohru a écrit:
Mélie :Tu penses vraiment que Sasuke va pouvoir revenir ? Il a quand même plongé très loin. En tout cas si Sasuke se retrouve il mettra loooongtemps à redorer le blason des Uchihas. C'est compliqué. En tout cas Kishimoto a intérêt de bien goupiller sa fin. Un manga aussi grand et riche se doit d'avoir une fin spectaculaire. Pas forcément dans le sens "combat incroyable, techniques de ouf et complexité" mais aussi en "retrouvailles" dans tous les sens du terme, en prise de conscience et en émotion. J'm'attend à quelque chose de très fort. :-)
Revenir dans quel sens ? A konoha ? Non je le pense pas !!
A vrai dire, j'ai du mal à imaginer un retour ou un changement de point de vue de Sasuke... Mais je ne le voit pas mourir pour autant !!
Ce combat entre lui et Naruto, bien qu'il sera je le pense, bourré de techniques et de puissance comme on en aura surement jamais vu jusque là, c'est surtout la force mental des 2 qui va être testée et c'est ça que j'ai hâte de découvrir !!

Sasuke ne peut pas disparaitre ainsi, il faut qu'il apprenne à contrôler cette douleur et cette haine qui le bouffe jusqu'à la moelle... Si il n'y arrive pas, alors Itachi sera oublié de tous et toutes ses actions passées resteront vaines et ça c'est juste inconcevable pour moi >.<

Dernière édition par Mélie le Jeu 17 Fév - 15:32, édité 1 fois
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:30

Mélie a écrit:

Je dis pas que je suis d'accord avec lui, je le hais même pour ça ^^ mais le fait de haïr un être qu'on a aimé et qu'on apprend qu'en fait ce dernier n'a fait ça que dans l'unique but de vous protéger... Y'a de quoi devenir cintrer !!

La seule chose que je "reproche" à Sasuke, c'est le fait de ne pas respecter les idéaux d'Itachi, lui qui a accomplit cet acte pour protéger son village et sauver son petit-frère, voila que ce dernier veut le détruire à tout prix... Quelle ironie du sort !!

Donc toi si un mec que tu ne connais pas te raconte ce genre de choses tu le crois ?

Moi je ne donne pas de crédit a une personne que je n'ai jamais rencontré surtout que:
1- il etait dans la meme organisation qu'Itachi
2- Itachi a quand meme essayé de le tuer via Sasuke

Donc on peut se demander qui est cet homme et si ce qu'il dit est vrai
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:34

Mais il n'y a pas que ça. Sasuke a bien vu à la fin de son combat, le sourire d'Itachi et cette phrase si particulière !! Madara lui a dit la vérité en ce qui concerrne Itachi.
Et même après ça, Sasuke ne lui fait pas confiance, ill se sert de lui pour devenir plus fort !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:36

il ne prend conscience du sourire d'Itachi que pendant la discussion avec Madara, quand celui ci lui dit qu'il l'aimait plus que tout...
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:36

MM : Personnellement je ne qualifierais pas son sentiment comme étant de la haine mais plutôt comme de la colère.
Déjà avant le massacre, Itachi était le membre de sa famille avec lequel il était le plus proche. Mais peut-on mettre au rang d'ennemi mortel la personne qu'on aime le plus d'un seul coup ? Sasuke lui en voulait terriblement, et il y a de quoi. Itachi lui a arraché les ailes.
Manipulable ? Mais évidemment !! Il est désespéré et torturé, il a tout perdu et tout ses rêves s'effritent autour de lui. Imagine un peu que tu brûles. La douleur est telle que si n'immporte qui te disait : "tiens prends ça c'est de l'eau" tu n'hésiterais pas un quart de seconde. Même s'il s'avère que ce que le type t'a donné et avec quoi t'espérais éteindre les flammes c'était de l'essence. Ce crevard avait froid et il profite de ta détresse.
Là c'est exactement la même chose.

Dernière édition par Tohru le Jeu 17 Fév - 15:40, édité 1 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:37

moi_meme a écrit:
Donc toi si un mec que tu ne connais pas te raconte ce genre de choses tu le crois ?

Moi je ne donne pas de crédit a une personne que je n'ai jamais rencontré surtout que:
1- il etait dans la meme organisation qu'Itachi
2- Itachi a quand meme essayé de le tuer via Sasuke

Donc on peut se demander qui est cet homme et si ce qu'il dit est vrai
Déjà, il fait parti de son clan !! Sans pour autant le croire sur parole, c'est déjà un premier point sur lequel ils sont "pareils"

Ensuite, au fur et à mesure du récit, Sasuke se rappelle... Oui, il se rappelle les larmes d'Itachi lorsqu'il part... Les dernières paroles de ce dernier alors qu'il lui suffisait de faire un pas et lui arracher les yeux, son sourire et enfin sa pichnette sur le front !!

Je pense pas que Sasuke fasse confiance 100% à Madara, surtout qu'on sait qu'il a déjà menti quand il lui dit être pour rien dans l'attaque de Kyubi (alors que le Yondaime Hokage et Itachi l'accuse)... Il se méfie, c'est sur !! pour preuve le fait qu'il dise à ses coéquipiers que ce sont eux qui se servent de l'Akatsuki et pas l'inverse =)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:49

Citation :
Quand a une quelconque manipulation... J'attends d'en voir plus, c'est forcément un peu le cas vu qu'il a en face de lui Madara, mais je ne le vendrais pas si facilement... Il y a autre chose derrière cette apparente "docilité"

quelqu'en soit l'issue de il aura été manipulé de toute façon!

Il ne faut pas confondre, être manipulé et être endoctriné! Madara voit bien qu'il n' pas fait de sasuke son chien, sinon jamais sasuke n'aurait tenté de le tuer ou bien même de lui parler comme une merde!

La seule façon de l'utiliser , est de le manipuler, ce que madara arrive a faire jusque là. Si sasuke arrive a s'en sortir ce sera la fin de sa manipulation tout simplement

Enfin bref, je n'aime pas ça chez lui
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:52

Bah si on pars dans ce sens !! Le premier à le manipuler est Itachi !!

Mais oui, je vous ou tu veux en venir... Madara convoite le MSE de Sasuke pour son plan, reste plus qu'à voir comment ce dernier réagira !!

J'espère une belle rébellion de sa part >.<
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:56

Il n'y a pas de manipulation en ce qui concerne Madara, car la manipulation repose sur le fait qu'on a pas conscience d'être utilisé !! Ici Sasuke est pleinement conscient de ça !!
Donc attendons de voir la fin justement, pour voir si Sasuke était conscient de tout finalement !!

Puis pour répondre à Toi Même, bien évidemment qu'il se rend compte du sourire de son frère pendant la discussion. Il va pas se dire après un sourire : "Mais quel con, il était gentil depuis le début, pauvre de moi" !!
Sans oublier, qu'Itachi voulait tuer Madara par l'intermédiaire de Sasuke pour un unique but, que la vérité ne lui soit pas dévoilé, car sinon ...et bien on assisterait à ce qui se déroule actuellement.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:02

L'éclair brun a écrit:
Il n'y a pas de manipulation en ce qui concerne Madara, car la manipulation repose sur le fait qu'on a pas conscience d'être utilisé !! Ici Sasuke est pleinement conscient de ça !!
Donc attendons de voir la fin justement, pour voir si Sasuke était conscient de tout finalement !!
Il s'en doute, mais peut-être qu'il n'imagine pas à quel point !!

Qui aurait parié sur le fait que Sasuke chercherait à éliminer Karin ? Elle lui est pourtant précieuse... C'est Madara qui dit à Sasuke de la tuer, ou est l'intérêt de Sasuke de perdre une si précieuse alliée ? Ça ne colle pas !!

L'éclair brun a écrit:
Puis pour répondre à Toi Même, bien évidemment qu'il se rend compte du sourire de son frère pendant la discussion. Il va pas se dire après un sourire : "Mais quel con, il était gentil depuis le début, pauvre de moi" !!
Sans oublier, qu'Itachi voulait tuer Madara par l'intermédiaire de Sasuke pour un unique but, que la vérité ne lui soit pas dévoilé, car sinon ...et bien on assisterait à ce qui se déroule actuellement.
Complètement !! Rien d'autre à dire à ça :t49
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:13

Il n'avait rien contre Karin, elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment !! Sasuke se fait bouffer par se Haine (son Nindô), mais ce n'est pas Madara qui en est la cause, nan ce sont toutes ces années de tristesses, de haines, tous ces politiciens véreux qui ont sacrifié le bonheur d'un frère pour une paix qui n'est qu'une illusion !!

Sasuke sait que Madara a besoin de lui pour un quelconque plan et Sasuke veut devenir plus forts. Je les assimile plus à des associés d'une même entreprise qui veulent devenir patron. Mais qui réussira ??
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:20

J'adore ce genre de sujet où la discussion est interminable parce qu'elle est alimentée par des avis contradictoires, tous notables et intéressants. :t45 C'est hyper constructif je trouve.
Vive le forum ! :ouais:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:24

+1 Tohrunett(e)

Et je rajouterais que c'est ce qui fais la force de ce forum. Car on est capable de délirer sur beaucoup de sujets (avec comme fil rouge la perversité, faut en être conscient Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 129693), mais à côté de ça, on peut parler archi sérieusement (sans s'énerver) sur un sujet !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:25

Pour moi, Sasuke est en total contradiction entre ces sentiments, et ces actes.

Je m'explique:

- soit il pardonne a Itachi, et a ce moment la il quitte Madara pour rejoindre Konoha et proteger le village
- soit il ne pardonne pas a Itachi, et la, il reste avec Madara et va detruire Konoha.

Hors, Sasuke pardonne a Itachi et veut malgré tout detruire Konoha ? Ou est sa logique la dedans ?

A moins, et ca si c'est la cas, je changerai d'avis sur lui, qu'il reste avec Madara afin de le surveiller de pres, comme l'a fait Itachi, afin d'essayer de le tuer pour proteger le village (mais ca je n'y crois pas du tout)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:31

Il l'a pourtant expliqué. Pour lui, Itachi vallait plus que ce village qui a regardé son frère et son clan se faire détruire pour une soit disante paix !!
Après, qu'il puisse s'en prendre à des innocents, mais détruire le village en coupant les têtes des hauts-dirigeants, alors là j'suis avec lui mais à fond !!

Itachi a été naïf de croire que ses actes préserverait la paix et Sasuke fait bouger les choses au même titre que Naruto, en montrant au monde entier, les limites de ce système corrompu !! Sasuke va plus loin qu'Itachi, car ses actions pourraient bel et bien changer quelque chose (avec l'aide de Naruto) !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:38

jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas eu de guerre apres l'acte d'Itachi, et le village a grosso modo ete epragné au niveau guerre.
C'est Madara qui relance toutes ces histoires de guerre

De plus, les dirigents de Konoha ayant "poussé" Itachi a faire ce qu'il a fait sont deja tombé...
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:41

Les Uchihas menaçaient de se révolter, entrainant ainsi une guerre. Les haut dirigeants de Konoha ont alors demandé àà Itachi d'éliminer tous les membres de son clan pour éviter la révolte et la guerre qu'elle aurait entrainée par la même occasion. Alors oui, y pas eut de guerre ensuite, mais parce qu'Itachi avait tué tous ceux qui menaçaient d'en déclencher une (à ce moment là)
Il n'y a pas que les haut dirigeants de Konoha qu'il veut tuer. Il veut éliminer tous les habitants du village ou en tout cas les faire souffrir comme il a souffert. Il les considère comme étant tout autant responsables de son malheur que les dirigeants parce qu'eux ils on vécu paisiblement grâce au sacrifice d'Itachi et du clan.

Dernière édition par Tohru le Jeu 17 Fév - 16:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 10 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant