AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190
Lisez-vous les scans ? : Oui

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:49

Moi , je l'ai toujours détester !!! Ce Sasuke , moi je le suporte juste pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:46

Je l'aime de moins en moins, mais je continue quand même à l'apprécier... pour l'instant !
Maxou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

( Un mois plus tard ... --' )
Si y avait pas Sasuke l'histoire elle serait totalement différente je pense. Et perso je l'aime bien comme elle est :) Donc je vote pour Sasuke xD Même si il est '' légèrement '' borné..
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:44

Bon, j'ai mis que je l'aime bien. Mais ton sondage, c'est tout blanc ou tout noir. Perso, j'aime bien le personnage, mais son côté omnubilé par le passé me dérange.
Tuer un être cher pour être plus puissant...pffff
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:38

Moi j'ai pas voter pasque quand il était encore dans le village de Konoha quand il était encore genin ya des passages qui m'ont fait rires cheers lol! quand il a embrassé Naruto ^^ et que les fille l'ont taper et d'autre passages qui m'ont fait rire et d'autre émotions mais quand il à quitter le village on voit qu'il se la pète donc moi je le déteste.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:23

Je le supporte pas! Je le trouve naze et c'est le plus faible en plus. Il est moche en plus d'après les filles. Ses technique ne valent rien lol! A coté de naruto ,c'est un minable. lol
Je me demande à quoi il sert! Sans lui on se porterai mieu... Cool
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:58

Mais oui !!

C'est pour ça que niveau cote de popularité il est presque tout le temps devant Naruto !!

Et je voudrais bien connaitre les filles qui te disent qu'il est moche -_-

Naze ? Euh ouai ^^ le mec il c'est juste faire un Chidori réparti sur tout son corps ou contrôler directement la foudre naturelle, contrôler son sceau (du moins son passage en mode Dark Sasuke), maitriser de mieux en mieux son sharingan !! Mais à part tout ça... Oui oui il est nul ^^

pfff

Sans lui, y'aurait juste pas de manga !!
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:52

Sasuke, personnelement je ne l'aime pas, il est l'incarnation de tout se qu'il faut faire pour finir mal.
Il est fort et intelligent, mais son manque de volonté et son égo mal placé l'a fait céder à la facilité avec Orochimaru et depuis il ne fait qu'une descente vers le mal, il n'ai pas l'unique responsable de son état Itachi en est plus ou moins l'auteur presque involontaire. Son but quand il l'a épargné n'était sûrement pas qu'il se joigne à Orochimaru puis à Madara.

Aujourd'hui que donne Sasuke ? Quelqu'un rongé par une haine sans fin encore plus grande et profonde que celle contre Itachi et quelqu'un de mauvais au possible, maintenant il n'a plus rien pour le racheté. Pire il n'a même plus d'excuse pour lui.

Ce qui est étrange par contre, c'est le rapport de force entre Naruto et Sasuke qui c'est completement inversé depuis le combat Sasuke vs Itachi. Sasuke ne cesse de connaître la défaite alors que Naruto ne fait que briller.

Niveau popularité Sasuke est vraiment un personnage ambigu, soit on l'aime, soit on le déteste, il n'y a pas vraiment de juste milieu. Mais bon c'est un peu la faute à Kishimoto qui à tendance à nous le mettre en surdose par rapport à Naruto, se qui agace.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:52

rhhoooooo voyons melie ta pas vu que c'était de lhumour ça?

Biensur que c'est un beau gosse et qu'il est super balèze. Personne ne dira le contraire apart si il est de mauvaise foi ou bien pas très serieux comme moi :)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:05

Ha bah nan désolée XD

En même temps, si tout le monde faisait de l'humour dans ce genre de topic, on aurait jamais de réel opinion des gens !!

Bon, j'irais pas jusqu'à dire qu'il est "super balèze" mais il se débrouille pas mal !!

Pour le post de Kakuzu-sama, je suis pas entièrement d'accord quand tu dis qu'il n'y a plus rien pour le racheter... Sasuke n'a pas de véritable but tout simplement parce qu'il n'a pas eu de véritable vie... Ses parents et toute sa famille assassiné par son grand-frère qu'il admirait plus que tout... Ce même grand-frère qui le pousse à la haine pour qu'il devienne fort en lui mentant et en lui cachant les vraies raisons du massacre !!
Sasuke apprend ça, ne sait plus ou il en est... Tout le monde serait dans le même cas... De là, il était facile pour Madara de le manipuler !!
Je vois pas en quoi il est si mauvais que ça !! Parce qu'il veut butter Danzo et les dirigeants de Konoha ? Je trouve ça plutôt louable quand on sait ce qu'ils font en douce depuis des années !!

Non je pense pas qu'il soit mauvais, il est juste perdu dans sa haine et dans les manipulations...

Itachi la peut-être sur-estimé... Sasuke n'est peut-être pas capable de surmonter tout ça mais Naruto est la pour ça xD !!
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:09

Désolé, mais un meurtre est un meurtre, même si la cible est le pire des sal**d, s'en est en rien excusable.

Sasuke qui essait de livré à la mort Killer Bee, qui essait de tuer les Kages, Danzo. Même son groupe commense à se méfié pourtant se ne sont pas des enfants de coeur.

Naruto est se qu'il est mais n'importe qu'elle personne ayant du bon sens ne l'excuserait pas.
Sasuke à eu une enfance diffcile et alors ? Tout ceux qui en ont eu une n'ont pas tourné mal, Sasuke a choisie de sont plein grè la voie de la haine et du mal et en aucun cas il est excusable pour ses actes. Il a été manipulé, la belle affaire, ça ne l'excuse pas non plus, c'est juste qu'il est trop bête pour enlevé ses oeillères.

De toute façon Sasuke est grillé a vie même si il venait à changer de comportement, il reste l'un des pires ennemis du monde ninja et toutes les nations veulent sa mort Konoha comprise. Au mieux il finira sa vie cacher dans un trou comme Orochimaru.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:50

Un meurtre ??? Mais on peut savoir dans quel chapitre il a commis un meurtre ??? Deidara vous appelez ça un meurtre ???

Dans ce cas, Sakura et Chiyo on précipité la mort de Sasori... Naruto a tuer Kakuzu, Shikamaru a "tuer" Hidan !!

Tu les appelle meurtriers eux ? Pourtant comme tu dis, un meurtre reste un meurtre...

Alors bien sur si on condamne Sasuke pour un (ou des) meurtre(s) qu'il a pas ENCORE commis (à savoir Danzo ou autres...) oui Ok et après ??? -_- c'est un principe débile !!

Dans toute guerre, il y a des morts !! Pourtant vous ne qualifiez pas "vos héros" de meurtriers que je sache ?

Nan je suis désolée, c'est irrecevable comme arguments !!

Un des pires ennemis du monde ninja... Bah merde alors, il paie cher pour pas grand chose le gars !! Il a encore rien fait mis à part éliminer un mec de l'Akatsuki...

'Fin bon, on doit pas avoir la même manière de concevoir quelqu'un de "mauvais"
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:13

Melie sort les crocs ont dirait.
Du calme.
Je comprends ce qu'il a voulut dire,bien sur que sasuke n'a pas encore commis les meutres,mais il s'appraite ou s'appraitait a les faire.Il est mechant ca ne fait aucun doute.Enfin je veut dire son fonds et ca pensé son mauvaise.Apres doit t'on l'excuser a cause de son enfance.Je ne pense pas.Et puis qui dit qu'il les accepterez.

Ensuite en ce qui concerne deidara,la c'est plus deidara qui cherchait les noises,et sasuke a rendu un service en debarrasant le monde de cet vermine.

Ensuite en ce qui concerne les "Heros",style tondaime ou autre,eu ne sont pas mauvais.
Car eux tue pour le bien de l'humanité,pas a des fin personnelle,voila la grande difference,entre oro,sasori et lezs heros.
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:13

Oulà, Mélie tu n'as pas du tout compris mon poste. Je n'ai pas dit que Sasuke a commit un meutre, mais il allait le faire avec les Kages, Danzo et indirectement avec Killer Bee. Et croit moi il le fesait pas pour le bien du monde, mais pour de très mauvaise raison. Qu'il est réussit ou pas l'intention y était.

Ca ne l'aurait pas excusé si il avait un raison moins sale que la haine, mais au moins il aurait pu se justifer. La pour l'aggression des Kages et de Killer Bee, il n'a aucune justification, car je sur suis que Gaara et le Raikage n'ont rien à voir avec le génocide du clan Uchiwa.

Maintenant tu as raison, les ninjas ce n'est pas le merveilleux monde Candy, eux-même tuent, évidament et c'est mal, mais contrairement à Sasuke ils sont dans la légalité. Les Shinobis dans Naruto se sont fixés des codes de conduite et des limites, des choses à ne pas faire, des techniques à ne pas employer, à ne pas enseigner, il y a un code morale, tout n'est pas permis. On n'est pas dans c'est système tribal de vendetta où chacun fait sa loi, c'est un monde rationnel où il y a des lois et des traités, aux niveaux des villages ninjas, des pays. Bref, on n'est pas au farwest.

Bien entendu toutes personnes qui violent délibérément ses règles sont punies, tes exemples sont mauvais car Sasori, Hidan ou Kakuzu sont des criminuels, ils ont violés la loi, tués et massacrés endehors des codes pour leurs plaisirs et leurs besoins. Se sont des hors la loi et les hors la loi ils sont arrêtés et si ils ne veulent pas se rendre ils sont abattus.
Chiyo, Sakura ou Naruto n'ont en aucun cas violé la loi en les tuant, ils auraient pu se rendre, c'est Sasori, Kakuzu et Hidan qui n'ont pas voulu se rendre aux autorités, c'est eux qui étaient en tort à la base.

Pour revenir à Sasuke il a choisie lui même de violé les lois, apprendre des techniques interdites, user de moyen illégaux pour sa vengeance. C'est lui qui à deux reprises à rejoint de son plein grès des organisations criminels (Orochimaru, puis l'Akatsuki). C'est lui qui à accepté sans qu'on le force à essayer de kidnapper Killer Bee pour au final causer ça mort et qui finalement à attaqué les chefs d'Etats des 5 pays majeurs.
Sasuke n'a aucune excuse pour cela et pour ça il est un personnage mauvais et au vue de sa longue liste de crime, il n'a aucune chance de se faire pardonner par les 5 grands pays, surtout Konoha et Kuma.
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:12

Je hais Sasuke a n'en plus finir...Car je hais sa personnalité. Il ne dégage presque aucun charisme .. Je patiente au jours ou un personnage va sortir un shoot gun .. Puis il tire dans la tête a bout portant pour être sur qu'il ne reste rien de sa misérable tête de connard... Mais pour être encore plus certain le personnage va aussi tabasser ce qui reste de sont corps a coups de machette puis les petits morceaux qui reste ont les donne a manger as Akamaru puis après que le chien est chier en enterre la crotte qui comporte les résidu de Sasuke et ont marque sur sa tombe ici repose une merde..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

Bon je n'avais pas posté serieusement les deux dernière fois, mais plus le temp passe et moins je supporte la noirceur qui habite mon coeur. Il faut donc que j'évacus, impeu comme l'a fait shikamaru.^^

Sasuke, JE LE HAIS. Cette haine envers lui est si développé que j'en arrive a etre heureux simplement quand il rate un tout petit truc de rien. Un simple coup encaissé, une simple gifle et c'est la jouissance.lol
Vous imaginé quand il se fait dominer? C'est le paradi. Quand j'ai appris que son combat contre itachi était orchestré par ce dernier et que finalement ce n'est pas vraiment sasuke qui l'a vaincu, j'ai sauté de joie!Vive itachi, à mort Sasuke!

Pourquoi tant de haine ? Je vais vous le dire^^(phrase connu des français)

Pour comencer, je trouve que ce personnage en lui meme n'a vraiment rien d'extraordinaire et dans tous les domaines.
Ce n'est qu'un gars frimeur ET prétentieux, un genre a la mode depuis Vejita san(que j'aime bien^^). Dans naruto ce genre de personne il y en a dans tous les villages, dans tous les chapitres.
Cela ne me dérange pas remarque, je met juste l'accent dessus pour montrer que sa personnalité est loin d'etre unique. D'autant que ses envies meurtières lors des dernier chapitres sont loin d'etre aussi troublante et marquantes que celles de gaara lors de l'examen pour devenir chuunin.
Sasuke a certe beaucoup souffert ,beaucoup enduré, mais cette soufrance n'est pas forcément plus grande que celle des autres. Naruto aujourdhui comprend la vengeance, et de ce fait a beaucoup plus évolué au niveau de la personnalité que Sasuke.
Dailleur, le seul changement majeur de sasuke a ce niveau est le passage de la first gen a la next. Mais après plus rien.
Il reste toujours cette marionnette dont la faiblesse mentale le pousse a servir de mauvais dessein!
Kishimoto s'efforce de nous faire prendre conscience de la folie qui s'empare de Sasuke en le mettant sans cesse devant nos yeux, devant tout le monde, effaçant les autres personnages et meme le héro . Un tapage quoi. Comme une chanson qui passe tout le temp a la radio afin qu'on puisse la connaitre et l'aimer.
Ca n'a pas l'effet voulu pour moi car je comence a etre overdosé du beau brun.Déjà que je l'aime pas, là c'est de pire en pire.

Son physique.
Alors la plupart des gens sont daccord pour dire que le personnage est assez stylé! Les filles(dont ma copine) le trouvent en général super beau gosse.Je ne donnerais tort a aucune de ces personnes, parceque c'est un avis que je partage avec elles.
En revanche, il n'est en rien charismatique physiquement. Je dirais meme plus qu'il a un look plutot conventionnel.
Dans le genre beau ténébreux il n'arrive pas a la cheville de son frère itachi. Il n'est qu'un gars avec une tenu noire, rien de bien trancendant. Quand il porte cette espèce de kimono blanc, là j'aime bien. Mais dans l'ensemble, c'est assez simple.
Itachi avec ça queue de cheval, son manteau d'akatsuki avec les nuages rouges et son verni à ongle en jette beaucoup plus.
A coté de gaara ou bien orochimaru, il fait carrément plat. Gaara avec sa jar, ses cheveux rouge, ses cernes et son regard sombre bénéfici d'un design beaucoup plus particulié. Pareil pour orochimaru avec ses yeux de serpents et sa peau blanche. Et il y en a d'autre.
Sasuke a coté est très plat physiquement, car il fait très académic.

Sa force.

Il est fort, ça c'est clair. Il faut etre de mauvaise foi pour pas le reconnaitre.
Mais bon, dans le fond il reste comme les autres car il n'est pas le plus fort non plus. Pour le moment en tous cas.

Par contre je ne le trouve pas du tout, mais vraiment pas du tout impressionnant. Bon c'est vrais qu'il le devient impeu plus, mais c'est parcequ'il est l'ombre d'itachi. Les techniques qu'il possède aujourdhui ne m'impressionne plus du tout. Avec itachi ça en jetait, car c'était résolument nouveau, mais sasuke fait pareil que lui en progressant(progression qu'il doit encore a itachi pfffff) et du coup, il se trouve que sasuke est loin d'avoir son propre style dans l'ensemble du manga. Et ça a toujour été le cas. Naruto aux moins(n'en déplaise a ses détracteur) est spécialisé dans le bourrin. Ca lui donne un style propre et quand il acquérie une nouvelle technique c'est encore plus impressionnant.
Gaara et son sable, shikamaru et son ombre, kimimaro et ses os. Tous ces gars là sont uniques dans naruto. Sasuke ne fait que recopier itachi. Kishimoto veut nous convaincre de sa valeur en nous sortant qu'il maitrise mieux amaterasu que itachi. Mais au fond , visuellement amaterasu reste du feu noir, susanoo reste un gros fantome.

Avec itachi tout ça c'était du jamais vu et ça en jetait. Avec sasuke on en a ras le bol.

Quand je dis que sasuke n'a jamais vraiment eu de technique qui en jettait, je pense beaucoup a l'examen de chuunin. Le beau brun avait sorti une technique le shishi rendan. Une sorte de coup de pied. Après qu'il ait sorti cette technique, kishimoto a mis un temp d'arret qui prenait presque tout l'épisode. Tout les personnage pendant au moins 15 minute, étaient resté bouche B devant ce coup, afin que nous téléspectateur on prenne conscience de la puissance de ce coup. POURTANT CE N'EST QU'UNE SIMPLE DESCENTE DU PIED. Moi ça ne m'a pas impressioné du tout. Ca m'a saoulé de voir que des coups pourtants plus puissant et plus impressionannt n'ont pas eut droit a autant d'éloge. Les techniques sabaku de GAARA, les technique de l'ombre de shikamaru, la technique du lotus de rock lee et le jyuken de neji. Tout ça était plus beau et théoriquement plus puissant. Mais parceque c'était sasuke, fallait arréter le temp. PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Il est injustement trop gaté et ça me sort par les troues de nez.

Je rajouterais aussi que je n'aime pas du tout la façon d'obtenir de nouvelle technique de sasuke. On a pas pu voir son entrainement avec orochimaru, mais dans l'ensemble sasuke obtient un nouveau pouvoir parequ'on le lui donne et rarement parcequ'il fait des effort. Allé vas y que je te donne un seaux maudit. Allé vas y que je fasse en sorte que tu maitrise le second niveau. Allez vas y que je m'arrange pour que tu ais le mangekyou.
PFFFF Cadeau sur cadeau.

Quand a sa place dans l'histoire, c'est bien la chose qui m'agace le plus.
On le voit tout le temp parceque ceux qui sont a l'origine de la trame du manga durant leur chapitre respectif(madara, itachi, orochimaru)ont les yeux rivé sur lui. Si bien que certaines personnes sortent que sasuke est le personnage axial du manga. Fort est de constater qu'ils ne sont pas capables d'expliquer pourquoi MDR.
Cela dit, je ne leur donne pas tort, sauf que le manga ne repose pas uniquement sur la trame de l'histoire, mais également sur une certaine forme de philosophie qui appartient indéniablement a Naruto qui a également une certaine importance dans l'intrigue. Bref ce n'est pas le sujet.

Tout ça pour dire que sasuke n'est pas charismatique parceque le personnage en jette, mais parcequ'il est important dans l'histoire.

Voilà je HAIS sasuke et j'ai hate de voir la prochaine raclée qu'il va prendre.
Kirastre
Genin
Genin
Kirastre

Masculin Nombre de messages : 59
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:42

Je l'aime pas moi !! Il se la pète trop !!
http://www.akatsuki-67@hotmail.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:48

Je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour que je l'aprécie un jour. Il est vraiment nul ce gars.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

Bon bah pour changer, l'inverse de ce que tu penses Codeto, mais bon j'commence à m'y faire lool
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:38

HMMMM

Je comprend mieux ce qui nous oppose en permanence (j'en ai mis du temps lol)! Tu es très uchiha...

Tiens, je suis curieux de savoir ce que tu pense réellement de sasuke, avec des argument et tous^^

Une petite embrouille nous ferait pas de mal XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

Ok c'est parti l'ami !!!

Pour commencer, j'aime beaucoup le clan Uchiha, il dégage une classe naturelle, ou est-ce du style ^^. Il n'y a qu'à voir tous les membres que l'on a pu voir jusqu'à maintenant, tous malgrè des caractères différents (Obito, Sasuke, Itachi, Madara) font qu'on les respecte.

Mais pour moi Sasuke est vraiment le plus interessant. Premièrement, sa tenue et sa coiffure, j'suis ultra fan du design que lui a donné Kishi, en particulier celui où il pleure sur le rocher.
Certains le trouve largement en dessous d'Itachi, et bien pour moi c'est l'inverse. Je trouve cette queue de cheval tellement "has-been", puis ce manteau sérieux (un sac de frappe), il était bien plus stylé en membre de l'anbu !!! Pour Gaara, je ne dirais qu'un mot : "Supérieur" !! Jme fais chier quand jvois Gaara alors que chaque intervention de Sasuke me donne envie de voir plus !! Il est quand même à la base de la plupart des combats dans Naruto !!!
Alors ca peut paraitre lourd, mais aucun n'est redondant, à chaque fois c'est excellent !!!

J'aime son histoire, même si je le trouve un peu naïf, il est facile pour nous "spectateur" de dire que c'est un gros boulet. Il a vécu des choses attroces et malgré tout, il est devenu un ninja d'exception. Pour cela, il a droit à mon respect (et il peut en être fier, c'est pas souvent que ca m'arrive ^^).

Alors oui cadeau sur cadeau, mais après ce qu'il a pris au début de sa vie, c'est un peu cher payé !!!

Pour finir, j'aime Sasuke car je me retrouve quelque peu en lui !!! J'ai découvert NARUTO alors même que j'étais dans une période difficile de ma vie, et voir Sasuke souffrir m'a aidé à surmonter ma souffrance. Ca peut paraitre stupide mais certains lâchent bien de l'argent ches un psy :)Heureusement je n'ai pas fini comme lui ^^.
De plus, son personnage, son histoire (attendrissant dans l'enfance, qui tourne mal à l'âge "adulte") me rappel ce fameux Anakin Skywalker !! Et j'adore ce personnage !!!

Il y a du bon en lui Codeto, il y a toujours du bon .... et voilà qu'à mon tour je suis une mauvaise mère :P

Dernière édition par L'éclair brun le Mar 27 Avr - 20:48, édité 1 fois
Ellie
Genin
Genin
Ellie

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:44

Moi,personellement je ne l'aime pas ! Je le deteste ! C'est qu'un traitre,prétencieux,qui se croit le plus fort bref , tout ce qui ya de plus pire au monde,nan ! De l'univer tout entier !

En bah alors j'ai voté Non,je ne l'aime pas !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:28

Citation :
Mais pour moi Sasuke est vraiment le plus interessant

Du trio uchiha, il est clairement le moins interessant pour moi! C'est simple, il ne dégage RIEN^^

Citation :
Certains le trouve largement en dessous d'Itachi, et bien pour moi c'est l'inverse

De savoir lequel est le mieux a ce niveau, je pense que c'est une question de gout.

Mais , le design de sasuke reste trop académic. Pour moi, il n'est pas plus charismatique visuellement que l'est un seiya de saint seiya.

Il a le visage le plus plat du manga, et sa tenue vestimentaire reste conventionnel. Tout le contraire d'un bon Orochimaru ou d'un gaara.

Citation :
Jme fais chier quand jvois Gaara alors que chaque intervention de Sasuke me donne envie de voir plus

Question de gout, surtout que gaara ne compte que 4 véritable combat. Les affrontement contre Naruto, Rock lee, Kimimaro font incontestablement partie des meilleurs combats de la first gen et la plupart des fans sont daccord , sans vouloir te convaincre^^

Citation :
Alors ca peut paraitre lourd, mais aucun n'est redondant, à chaque fois c'est excellent

Dans la first gen, il n'y aucun combat de sasuke que je trouve bon sauf le final contre naruto.

Quand a la next, j'aime bien son combat contre bee en taijutsu, mais c'est pas grace a lui. C'est grace a Bee. Pareil contre Itachi ou l'on voit clairement la différence de charisme entre les deux personnages.

Citation :
J'aime son histoire, même si je le trouve un peu naïf, il est facile pour nous "spectateur" de dire que c'est un gros boulet.

C'est surtout que c'est une marionnette. Contrairement a Naruto par exemple...

Citation :
Alors oui cadeau sur cadeau, mais après ce qu'il a pris au début de sa vie, c'est un peu cher payé !!!

Naruto aussi en a bavé. ça n'empeche qu'il n'a pas eut besoin d'un kabuto pour le doper, d'un ninja pour lui filer le sceau maudit, d'un groupe pour lui apprendre a maitriser le second niveau, d'un frère qui s'arrange pour qu'il ait un mangekyou et d'un Zombie qui lui greffe les yeux de son frère.
Donc voilà....

Peut etre le comprendras tu, mais sasuke n'est pour moi qu'un personnage supèrficiel, qui ne doit son charisme que grace au regard des personnages du meme oeuvre, je suis sensible a ce genre de chose...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:55

Naruto a lui aussi eu beaucoup de cadeaux, dont un qui paradoxalement est à la base de son malheur : Kyubi. Sans l'intervention de Jiraya et des crapauds, il ne serait pas grand chose, sans compter cette fameuse clé.

On a souvent vu Naruto s'entraîner et Sasuke très peu de fois finalement ou alors très succintement. Mais c'est suffisant pour moi pour comprendre que Sasuke, en bon génie qu'il est, est aussi un bosseur !!

Pas étonnant qu'il reprenne les armes de ses mentors, au contraire, c'est souvent le cas pour un élève et Naruto fait la même chose. Mais là où j'aime Sasuke c'est qu'il améliore sans cesse les techniques, là encore tout comme Naruto!!

On en revient à la question de l'évolution où je disais justement qu'ils étaient très proche l'un de l'autre. Mais je sais que tu n'es pas d'accord là dessus lol

Question Marionnette, Naruto en est une belle, question de point de vue !! Quoi de plus contrôlable qu'un soldat (ninja) même si l'auteur nous rabache à travers son Kakashi que c'est vraiment le mec le plus imprévisible (tu vois moi aussi je suis sensible à ca^^) !!

Alors oui Sasuke se fait un peu contrôler, mais pas tant que ca. A l'image d'Orochimaru !!
De plus comme n'importe quel ignorant, on se fait souvent utiliser, mais Naruto aussi rentrait dans les plans d'Itachi^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:31

Citation :
Naruto a lui aussi eu beaucoup de cadeaux, dont un qui paradoxalement est à la base de son malheur : Kyubi. Sans l'intervention de Jiraya et des crapauds, il ne serait pas grand chose, sans compter cette fameuse clé

Je savais que tu sortirais ça^^
A la différence que Naruto doit toujours s'entrainer, s'adapter, rien n'est acquis directement. Pour kyubi il devra apprendre a maitriser cet atout qui la majeur partie du manga est une grosse entrave.Tout le contraire de l'obtention d'un mangekyou éternel.

Citation :
Mais c'est suffisant pour moi pour comprendre que Sasuke, en bon génie qu'il est, est aussi un bosseur

Je ne dis pas qu'il n'est pas un bosseur! Mais ses évolutions majeurs en combat se font de façon peu ortodox, il faut le reconnaitre!

Citation :
Pas étonnant qu'il reprenne les armes de ses mentors, au contraire, c'est souvent le cas pour un élève et Naruto fait la même chose. Mais là où j'aime Sasuke c'est qu'il améliore sans cesse les techniques, là encore tout comme Naruto!!

Je comprend!

Citation :
Question Marionnette, Naruto en est une belle, question de point de vue !!

Tiens donc, a quel moment naruto a t'il été une marionnette?

Citation :
Quoi de plus contrôlable qu'un soldat (ninja)

C'est pas pareil. Il y a une nuance entre donner une mission a quelqu'un et manipuler quelqu'un.

Citation :
Alors oui Sasuke se fait un peu contrôler, mais pas tant que ca. A l'image d'Orochimaru !!

Mouais, il a profité de la faiblesse de ce dernier pour fuir un destin funeste, il n'empeche qu'avant cela, orochimaru a anticipé toutes les réactions du jeune uchiha et l'a manipulé jusqu'a ce que ce dernier le suive. Pareil pour Madara qui a compris comment poussé Sasuke a attaquer Konoha. C'est une belle marionnette.

Citation :
mais Naruto aussi rentrait dans les plans d'Itachi^^

Mais ne se faisait pas manipuler par ce dernier. Itachi a mit ses derniers espoir en Naruto en lui donnant un peu de son pouvoir, rien a voir avec de la manipulation.

Citation :
même si l'auteur nous rabache à travers son Kakashi que c'est vraiment le mec le plus imprévisible (tu vois moi aussi je suis sensible à ca^^) !!

Sauf que naruto a prouvé qu'il était réellement imprevisible. Qu'il était impossible de le détourner de son nindo malgrès le conseil de ses senseis a propos de sasuke! Il a montré qu'il pouvait résister a la haine et qu'on ne le pousserais jamais a etre un criminel comme sasuke meme si on détruisait son village sous ses yeux.
Naruto est clairement indomptable, mais toujours capable de se remettre en question. Impossible de manipuler Naruto pour en faire ce qu'on veut. Là est toute la différence entre lui et sasuke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 6 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant