AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aimez vous Sasuke? ^^

+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:42

Une guerre ça se prépare !! Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 129693

Et Tohru, ils n'ont fait que retardé l'inévitable !! Ce système ne fonctionne pas, après celui de Naruto est trop utopiste je pense mais qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:48

Oui bien sûr, tuer ceux qui menacent de se révolter ne résoud rien. Au contraire. Sur le moment ça empêche le conflit d'éclater mais sur le long terme les conséquences n'en seront que plus fortes. Suffit de voir ce qui se passe en ce moment. L'effet papillon est allé très loin cette fois.
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:51

je ne suis pas d'accord une nouvelle fois, puisque ce qui se passe aujourd'hui est le fait de Madara qui a simplement ete banni du village par le Shodai hokage.
Si Madara avait été tué rien de ce qui se produit aujourd'hui n'aurai eu lieu.
Pas d'akatsuiki, pas de collecte des Bijuu, pas de guerres...
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

Si ! L'akatsuki vient de Yahiko à la base !
La collecte des bijuus ça vient de Nagato en théorie. A moins que Madara ne lui ai donné l'idée.
Et non il n'a pas simplement été banni, d'après ce que je sais (et où j'en suis) Shodaime l'a affronté lui et Kyubi et il a perdu. Le truc c'est qu'Hashirama pensait l'avoir tué alors que non. Mais si tu est plus loin que moi mea culpa. Hashirama l'aurait finalement laissé filer ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:59

On peut remonter jusqu'à la nature profonde de la nature humaine. Mais ici, il est question de parler de ce système corrompu, qui n'hésite pas à sacrifier des petits pays, des Grands ninjas, pouur des paix que je jugent minables.

Qui plus est, Pain avait aussi cette volonté d'amener la paix (même si ce n'était pas la meilleure façon) !! Je pense que ce système construit des "Madara", c'est donc au système de mourir pour laisser place à un autre meilleur.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:02

je ne suis pas d'accord, ca ne vient pas du systeme, mais de la nature humaine profonde.

Les Hommes ont toujours ete attirés par le pouvoir et l'argent, et ca quel que soit le systeme.
Des guerres, des massacres et autres, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours Madara c'est l'image meme de l'Homme tel qu'il est assoiffé de pouvoir.

Et ca tu peux changer tous les systemes que tu veux il y aura toujours des personnes de cette espece

Mais ceci est un autre debat ^^

Désolé pour le HS
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:07

Et bien moi je crois en des personnes comme Naruto, qui peuvent ramener à la raison des gens comme Sasuke !! Et qui peuvent bâtir un monde meilleur.

Ce dire que c'est dans la nature humaine, j'ai toujours trouvé que c'était une excuse pour toutes les conneries qu'on fait !!
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:14

Comme il est facile de détruire et difficile de construire ! ^.^
Beaucoup choisissent la facilité alors que d'autres ont le courage et la volonté de se lancer dans la construction de choses grandes et belles. D'ailleurs, Naruto finira sûrement par recoller les morceaux du coeur de Sasuke.
Des gens comme ça existent réellement.
Dire que la destruction et le chaos sont dans la nature humaine c'est souvent utilisée comme excuse, tu as raison, mais est-ce faux pour autant ? Non je ne crois pas. Autant comme on est capable d'accomplir des merveilles autant comme on l'est tout autant pour les détruire.
Alors bon, peut-on excuser quelqu'un qui choisit la facilité ? Non, on peut comprendre, mais pas l'excuser.

Dernière édition par Tohru le Jeu 17 Fév - 17:27, édité 2 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:22

:yes: Si tu savais comme je suis fier de toi !! T'es pas d'accord Toi Même ??

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:26

moi_meme a écrit:
- soit il pardonne a Itachi, et a ce moment la il quitte Madara pour rejoindre Konoha et proteger le village
- soit il ne pardonne pas a Itachi, et la, il reste avec Madara et va detruire Konoha.

Hors, Sasuke pardonne a Itachi et veut malgré tout detruire Konoha ? Ou est sa logique la dedans ?
C'est bien là toute l'ambiguïté du personnage !!

Pour Sasuke, et comme Itachi avant lui, son frère passe avant tout !!

Peut-on le blâmer pour ça ?

Ce n'est surement pas ce qu'Itachi avait prévu et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a cherché à tuer Madara, en vain !!

Itachi devait se douter des sentiments que pourrait nourrir Sasuke sur des éventuelles idées de vengeances et c'est pour ça qu'il a donné à Naruto ce fameux pouvoir !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:31

le fameux pouvoir donné a Naruto, je me demande bien ce que ca peut etre, mais je pense sincerement que c'est quelque chose qui va l'aider pour lutter contre le sharingan.

Toujours est il que Sasuke est un personnage qui pour moi regroupe tout ce qui je n'aime pas chez les gens donc je ne peux pas l'aimer.

@ l'eclair & Tohru, je pense que ce sujet peut etre ouvert dans la section debats, il y aurait bcp de choses a dire, et ca pourrait etre interessant ;) mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet ici
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:38

moi-meme a écrit:
Toujours est il que Sasuke est un personnage qui pour moi regroupe tout ce qui je n'aime pas chez les gens donc je ne peux pas l'aimer.
Je peux comprendre =)

Comme je l'ai dit, soit on l'aime, soit on le déteste... Il n'y a pas 2 poids 2 mesures avec lui et c'est ça qu'est intéressant !!

Juste pour sa défense, je voulais juste signaler que ce n'était pas quelqu'un de "mauvais" en soi !! Quelque soit ses idées de vengeances et aussi cruels qu'ont pus être ses actes ces derniers temps...
Le "vrai" Sasuke est encore là quelque part !!

C'est comme ceux qui casent Itachi ou Nagato dans la case "méchant" !! Je suis pas d'accord là-dessus =)

Citation :
Je pense que ce sujet peut etre ouvert dans la section debats, il y aurait bcp de choses a dire, et ca pourrait etre interessant Wink mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet ici
Je plussoie !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:42

La j'avoue que je ne sais pas.

J'ai longtemps cru qu'un retour de Sasuke pouvait etre possible.

Au vue des derniers evenement, de son comportment... J'ai peur que ce soit impossible

D'un autre coté, on est dans un shonen donc il y une forte probabilité pour que tout se finisse bien et c'est vrai que le manga tourne autour de la quete de naruto pour ramener sasuke donc la logique voudrait que tout ce finisse comme ca
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:00

Citation :
Il n'y a pas de manipulation en ce qui concerne Madara, car la manipulation repose sur le fait qu'on a pas conscience d'être utilisé !! Ici Sasuke est pleinement conscient de ça !!
Donc attendons de voir la fin justement, pour voir si Sasuke était conscient de tout finalement !!

Faux

être manipulé, c'est être utilisé par quelqu'un a des fins inconnus . Ce qui amène automatiquement a être utilisé dans un but précis sans le savoir!

Sasuke sait qu'il est utilisé par madara, mais il ne sait pas qu'il est manipulé car il ignore encore ce que madara veut faire de lui.

Il faut bien se dire que malgrés lui, sasuke est orienté vers des direction, des combats, une évolution et un changement de personnalité que veut madara mais que sasuke ne remarque ni ne désir forcément.

Comme l'a dit Mélie (et il me semble que je l'ai déjà dis moi aussi, ou peut être pas), jamais sasuke n'aurait transpercé un allié aussi précieux que karin avant que madara se serve de lui en lui disant des vérités qui blessent

Ce n'est pas non plus la fin qui détermine si on est manipulé ou pas! L'issue importe peu. Sasuke finira sans doute part se réveiller un moment ou un autre !Mais pour le moment il fait tout ce que veux madara, et pas toujours ce que lui même veut a la base

Citation :
Il n'avait rien contre Karin, elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment !! Sasuke se fait bouffer par se Haine (son Nindô), mais ce n'est pas Madara qui en est la cause, nan ce sont toutes ces années de tristesses, de haines, tous ces politiciens véreux qui ont sacrifié le bonheur d'un frère pour une paix qui n'est qu'une illusion !!

Mais c'est a cause de ça qu'il est manipulé l'éclair

Madara s'appuis sur ce fil conducteur qui est toutes la souffrance cumulé afin d' utiliser sasuke pour satisfaire SES desseins

Le simple fait qu'il lui ait révélé la vérité au sujet d'Itachi et des dirigeant de konoha, et la première étape pour le manipuler!
Sans ça, il n'aurait peut être jamais su!

une chose est sur en tous cas, c'est que c'est surtout madara qui avait besoin que sasuke sache ,et ça Itachi le savait.

Citation :
Qui plus est, Pain avait aussi cette volonté d'amener la paix (même si ce n'était pas la meilleure façon) !! Je pense que ce système construit des "Madara", c'est donc au système de mourir pour laisser place à un autre meilleur.

+ 100000000000000000000000000000

pour ça^^

Maintenant je vais revenir sur d'autre point

Citation :
Pour le reste, il ne suffit pas d'être un "simple faible d'esprit" pour être manipulé !! Il faut aussi voir toute cette pression psychologique qu'il a subit !!

...Et qui l'a rendu faible d'esprit

Dans ce domaine, sasuke souffrira éternellement avec moi de la comparaison avec naruto! Lui aussi a souffert. Et il a non seulement souffert de ne pas avoir eu de parent et d'avoir été seul depuis toujours(chose que sasuke ne connait pas), mais aussi d'avoir perdu des être cher (comme sasuke) .Pourtant il est toujours allé de l'avant en surmontant cette souffrance. Quand on voit qu'il a épargné Pain alors que la rage d'avoir perdu son village , ses maitres et amis bouillait dans son coeur et qu'elle était encore très chaude, on ne peut conclure que sasuke est faible d'esprit a coté de ça.

Peut être que je ne ferais pas mieux a sa place, et je comprend sasuke. Mais c'est une faiblesse

D'ailleur cette souffrance n'a pour elle que d'être mis en avant!

Je veux bien qu'il ait souffert, mais il n'est pas le seul. Lui on le ramène a toutes les sauces et c'est lourd

Gaara a souffert lui aussi. Ce qu'il a subit est différent mais pas moins difficile, car lui il est seul depuis tout petit,(comme naruto), a subit le rejet des autres, mais a aussi connus des choses dramatiques comme des tentatives de meurtre a son encontre part des gents qu'il croyait proche lui!
De savoir qui a le plus souffert des deux est difficile a déterminer, mais l'impacte qu'a eu cette vie sur gaara me plait d'avantage que sasuke.
Gaara est devenus un vrais psychopathe assoiffé de sang, qui pouvait être très silencieux et calme par moment,ou complètement fou et sanguinaire ! Ensuite il a évolué dans le bon sens , bien que je le préférais avec sa folie.
Sasuke, psychologiquement, c'est juste un gars qui veut se venger.

Il y a Pain aussi. Lui , comme sasuke il a perdu sa famille! En plus de ça, il a vécu en direct la 3 eme grande guerre! J'affirme qu'il a bien plus souffert que sasuke! Bien sur lui aussi est devenus facilement manipulable après ça. Mais au moins, il ne s'est pas contenté de vouloir se venger . C'est sa vision entière du monde et de la paix qui a changé! Il se rapproche de Raoh dans Hokuto no ken dans sa conception de la paix! A coté de ça, sasuke est inconsistant, car comme je l'ai dis plus haut il veut juste se venger .

Il y a Neji également. Lui il n' a pas autant souffert que sasuke, mais comme Pain, il veut non seulement se venger (si il peut) ,mais sa vision du monde a également été chamboulé. On ne pouvait échapper au destin selon lui et malgrés ça, il cherchait quand même a y échappé

Au fond sasuke par rapport a ce qu'il a vécu ,ne suit qu'une ligne de conduite qui est d'ailleur assez rébarbative puisqu'on l'a trouve en plusieurs exemplaire.Il ne sort pas du lot, si on juge sa souffrance et l'impacte qu'elle a eu sur lui par rapport a d'autres, il manque même de consistance. Heureusement pour lui, kishi nous sert son histoire et sa souffrance a toutes les sauces du coup c'est clair pour tout le monde qu'il en a bavé!

Si on pousse le vice plus loin, celui qui sort du lot, c'est NARUTO et pas sasuke. Quand on les regarde tous, et plus particulièrement sasuke, on voit que la souffrance fait généralement basculer du coté obscure. Naruto est le SEUL a na pas avoir sombré et a surmonter cette souffance pour se rendre plus fort. En plus il a le mérite de ne pas sans cesse ramener son passé et nous faire son monologue comme les autres! Il n'y a que part des flash back que l'on voit généralement ce qu'il a subit!

Tout ça pour dire que sasuke, je ne lui vois rien de subtil ni d'original psychologiquement! Heureusement cet aspect rébarbatif est légèrement sauvé par sa relation avec naruto

Citation :
Juste pour sa défense, je voulais juste signaler que ce n'était pas quelqu'un de "mauvais" en soi !! Quelque soit ses idées de vengeances et aussi cruels qu'ont pus être ses actes ces derniers temps...

Il reste du bon en lui (je suppose)

Mais il est mauvais^^

Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:48

*reprendsarespiration* Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 129693
C'est un sublime pavé made by Codeto que tu nous a fait là !
:ouais:
Si Sasuke était allé de l'avant jamais il n'y aurait eut d'histoire. Naruto, Gaara, Nagato et accessoirement Neji ont une histoire différente et ont chacun choisit un chemin différent. Grâce à eux on peut se dire que finalement faire face à la souffrance c'est faisable.
Le truc c'est que Sasuke, pour faire face à sa propre souffrances, il s'est raccroché aux mots de son frère. Direct Itachi l'a lancé vers des horizons de solitude et de peine, prônant un message de haine à Sasuke qui venait de tout perdre. Ce qui est fou c'est qu'à ce moment là, Itachi vient de tuer toute sa famille, et Sasuke continue néanmoins de le suivre dans ses idéaux. Et puis la colère, la soif de vengeance c'est clairement l'opposé du chemin choisit par Gaara, Naruto et Neji. Voilà pourquoi. Si Itachi ne lui avait pas laissé un tel message, si sur le moment quelqu'un avait été là pour le sortir de ses cauchemars., si quelqu'un avait été là pour éteindre le désire de vengeance qui bouillonne en lui, déclenchée par les mots de son frère, je suis sûre que ça se serait passé autrement.
(je suis désolée j'ai pas pu t'écrire un texte aussi copieux que le tien, j'ai encore des progrès à faire mais un jour j'y arriverai. :-) )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:13

Citation :
(je suis désolée j'ai pas pu t'écrire un texte aussi copieux que le tien, j'ai encore des progrès à faire mais un jour j'y arriverai. :-) )

Je suis sur que tu y arrivera^^

Tu as au moins le mérite d'avoir des posts mieux formulés que les miens déjà

Ta plume fait partie des meilleurs avec Mélie (qui est en tête selon moi) et Zarakaï. Sans oublier L'éclair

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:31

:mimi: Et un p'tit compliment pour commencer la journée, un ...

Je suis d'accord avec Codebar, t'es posts Tohru, sont toujours très clairs et les idées superbement amenées. Du coup, t'as pas besoin d'en dire plus et de rallonger le post vu que tout y est dit (enfin la plupart du temps) !!
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:54

Mélie a écrit:

Ouais. Par exemple, quand il part chercher l'épée de zabuza avec suigetsu, en voyant le nom "grand pont naruto" il a un petit sourire en coin.
Par contre dernièrement, dans le manga, il a plutôt "méchant".
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:07

Je le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus Sasuke =/
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:20

J’espère qu'il restera du coter obscure il est mieux ainsi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:27

Mais bon trêve de compliment! On continue le massacre de sasukette bieber

Citation :
Si Sasuke était allé de l'avant jamais il n'y aurait eut d'histoire

Qu'importe le pourquoi des choses. Sasuke ne se démarque pas a ce niveau là, et savoir pourquoi n'y change rien

Le fait est qu'il a , comme gaara, neji ou Pain basculé vers le coté obscure a cause de sa souffrance ce qui est loin d'être exceptionnel, contrairement a Naruto qui est unique car lui, il surmonte immédiatement ses souffrances

Citation :
Direct Itachi l'a lancé vers des horizons de solitude et de peine, prônant un message de haine à Sasuke qui venait de tout perdre. Ce qui est fou c'est qu'à ce moment là, Itachi vient de tuer toute sa famille, et Sasuke continue néanmoins de le suivre dans ses idéaux

De l'autre tu as gaara qui malgrés sa gentillesse fini par considérer les autres comme des bout de viandes, dés que la personne la plus proche de lui essait de le tuer et qu'il l'a tue sans sa voir qui sait sur le coup! T'imagine le choc qu'il a subit en voyant le visage de son agresseur

Tu as aussi Neji qui se sent piégé par le destin et qui fini par l'accepter ! Malgrés ça, il continue a combattre son destin

Quand a Pain , il choisi la voix opposé a celle de son maître, mais pour trouver la même paix...

Ils ont tous vécu quelque chose de fou et tous plus ou moins souffert! Je ne suis pas aveugle et je vois même trop bien ce genre de choses (et oui j'hésite pas a le dire), la souffrance de sasuke n'est pas plus troublante ou plus choquante que celles des autres, mais son histoire est juste mis en avant part kishi car elle est l'axe de son histoire. C'est aussi simple que ça

Et si sasuke n'est pas encore revenus , c'est pas parce qu'il souffre plus, c'est parce que contrairement aux autres ,il n'a pas encore été battus par naruto quand ce dernier le comprend mieux que personne!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:10

Perso je trouve que ce qui est arrivé à Sasuke est la pire des situations, ni Neji, ni Pain, ni Gaara, et ni Naruto n'ont vécu de telles choses (et aussi jeune) !!

Et si pour certains, ca revient au même, je trouve que Sasuke a raison de se démarquer des autres. Il n'a pas envie de passer outre cette souffrance, car même s'il n'utilise pas les bon moyens, il est en train de faire changer les choses, de montrer les limites de système qu'ils l'ont conduit à faire ça !!
Un moment ou un autre, les gens se demanderont bien pourquoi, et la vérité sera dévoilée !!

Sasuke sert les intérêts de Naruto en faisant ce qu'il fait à mon avis !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

Citation :
Perso je trouve que ce qui est arrivé à Sasuke est la pire des situations, ni Neji, ni Pain, ni Gaara, et ni Naruto n'ont vécu de telles choses (et aussi jeune) !

Pire que Neji je veux bien

Pire que gaara c'est pas sur, pour les raisons que j'ai donné. Car si sasuke souffre la perte de personne qui lui sont cher et la trahison de son frère, Gaara souffre le fait d'avoir été seul depuis tout petit, d'avoir été attaqué par tout le monde et d'avoir du endurer les tentative de meurtre de sa propre famille

Pire que Pain c'est impossible car ce dernier a non seulement perdu sa famille aux même ages que sasuke, a vu les bourreaux comme sasuke, mais a en plus vécu la 3 eme grande guerre en direct! Là ou sasuke vivait encore dans son village et qu'il était soutenus bien au chaud par les gents, Pain lui errait dans le chaos

Citation :
Et si pour certains, ca revient au même, je trouve que Sasuke a raison de se démarquer des autres

Justement , il ne se démarque pas vraiment des autres en réalité, car comme je l'ai dis, il n'a pas encore été battu par naruto quand ce dernier le comprenait. Aujourdhui naruto le comprend (comme pour les autres), et sa victoire sur lui fera le même effet, a savoir un volte face sans être pardonné a 100% bien entendu

Et l'impacte de cette souffrance ,n'a rien de bien transcendant. Là ou les autres sont psychologiquement bien travaillé, sasuke ce n'est qu'un gars qui veut se venger! Et quand il apprend de nouvelles vérité, son désir de vengeance change juste de cible, mais c'est pareil.
Ce n'est que très récemment qu'on voit sasuke sombrer un peu plus dans la folie et encore, pas sur qu'il soit plus intéressant!

Il ne sera jamais a la hauteur de "méchant " comme orochimaru ou Tobi qui sont bien plus intéressant dans ce rôle.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:44

Mais au moins par ces actions il fait changer les choses, au lieu de pardonner betement à un monde, qui n'a pas du tout changer !!

Et personnellement, je préfère vivre une guerre plutot que de voir un membre de ma famille tuer sa propre chair, son propre sang. Au moins Pain aura éviter ça !!
J'pense qu'après ce genre d'épreuve, t'en as rien à foutre de ton p'tit confort, des gens qui te soutiennent.

PS : Désolé, mon accent circonflexe ne fontionne pas !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:01

Citation :
Mais au moins par ces actions il fait changer les choses, au lieu de pardonner betement à un monde, qui n'a pas du tout changer !!

Parce qu'il n'a pas encore goutté la défaite face a naruto qui peut le comprendre et par conséquent, le toucher dans ses sentiments. C'est tout!

Citation :
Et personnellement, je préfère vivre une guerre plutot que de voir un membre de ma famille tuer sa propre chair, son propre sang. Au moins Pain aura éviter ça !!
J'pense qu'après ce genre d'épreuve, t'en as rien à foutre de ton p'tit confort, des gens qui te soutiennent.

lol

T'en sais rien, tu n'as senti ni l'un ni l'autre.

C'est très facile de sortir ça( je pourrais dire l'inverse ), toujours est il que factuellement, Pain a eu beaucoup plus a endurer que sasuke et plus longtemps qui plus est. Si je me fis a notre réalité, les victimes de la guerre qui l'a vivent en direct (comme l'est pain )souffres toujours plus que ceux qui voient leur parents tuer leur famille (ils s'en remettent la plupart du temps même si ils gardent cette blessure)

Surtout que sasuke se délectait tout de même des moments passé avec ses amis a konoha, et qu'il avait trouvé le moyen de canaliser cette haine, sans vraiment qu'elle s'en aille. Il ne vivait pas si mal cette souffrance même si il souffrait, et il a fallu le coup de main d'Itachi et d'orochimaru pour qu'il se décide a choisir la voix des ténèbres pour de bon.
En gros , on voyait bien qu'il n'était pas plus mal que ne l'était gaara par exemple, qui lui en est venu a devenir un anarchiste hyper charismatique qui n'a pas besoin d'une histoire barbante pour avoir de la prestance

De plus , si il y a vraiment quelqu'un de torturé dans le mangas ce serait Itachi et surement pas sasuke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 11 Icon_minitime

Aimez vous Sasuke? ^^
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant