AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous Sasuke? ^^

Aller en bas 
+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

Ce ne sera jamais sa propre famille !! Luffy ne trahira jamais sa famille, ses amis ... en revanche il se permettra allégrement de créer une guerre dans un pays ou le monde entier rien que pour sauver un être cher (marine comme pirate, j'en suis sûr) !!! C'est CA la force de Luffy !! Il connaît les vraies valeurs de ce monde.

On est vraiment aux antipodes sur cette question, c'est dingue Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33

XD

On ne recherche pas la même chose dans nos personnages préférés c'est pour ça Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 698902 d'ailleurs, il n'y a que Sasuke qui fasse tâche dans ton classement xD (ou pas hein :p mais à coté d'un Luffy, Usopp, Onizuka etc... on se demande ce qu'il fout la quoi Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 795342 )

Itachi reste pour moi le seul qui me file des frissons dès que j'entends ou lis son nom ^^

Les personnages politiquement incorrects me fascineront toujours plus que les super héros bien pensant (même si j'en apprécie certains évidemment) et c'est pour cette raison qu'Itachi sera toujours au sommet, car on pourra jamais faire mieux que lui dans le genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

Citation :
Du coup, je vois pas en quoi les actes d'Itachi sont hypocrites Sasuke, lui, prétexte les faire au nom de son frère... Ce qui est absurde quand on connait la vision du monde qu'avait Itachi... Il se sert de son nom (et de sa puissance maintenant qu'il a ses yeux de greffés) pour perpétrer des meurtres par vengeance alors qu'on lui a rien demandé quoi xD !! Il se donne un rôle de héros-vengeur mais pour des idées fausses, c'est trop con =/

Surtout que ce n'est pas se que Itachi voudrais,Itachi a beau avoir massacré son clan,il n'as fais qu'obeïr aux ordres,mais maintenan je me dit qu'il aurais pas du laisse sasuke en vie O.o ! (Humour !)



Citation :
A ton avis, combien de famille, combien de femme et d'enfant Sasuke va-t-il massacrer ? Le monde Shinobi est pourri oui, mais alors dans ce cas, autant adhérer aux idéaux de Madara et plonger tout le monde dans un Genjutsu... Ou à ceux de Pain et instaurer la douleur et le chaos...

Ce n'est pas que konoha,si il fais un massacre a konoha après la guerre,les autres pays ne vont-il pas profité de la situations pour faire couler l'une des 5 Grandes Nations ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:14

Ça va peut être faire clicher, mais j'étais comme Sasuke à un moment de ma vie. Bouffé par la haine et tout, je me suis retrouvé dans ce personnage pendant un moment, j'avais qu'une idée en tête. Heureusement, j'ai pas fini comme lui Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 129693

Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:16

L'éclair brun a écrit:
Ça va peut être faire clicher, mais j'étais comme Sasuke à un moment de ma vie. Bouffé par la haine et tout, je me suis retrouvé dans ce personnage pendant un moment, j'avais qu'une idée en tête. Heureusement, j'ai pas fini comme lui Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 129693


Encore heureux,tu n'es pas un rat :)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

C'est moi ou y'a 71 personne qui aime Sasukon O_O :-O:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:10

Citation :
N'empeche il as la classe ! :



Question de point de vue. Il y en a beaucoup dans le même manga que je trouve plus classe que ce gars là .
Lui je le trouve quelconque.


Citation :
Spéculation de ta part !!
Ils se sont sentis acculés et mis de coté... Rien ne nous dit que c'est la vérité !! C'était leur ressenti après tout... On ne peut pas uniquement se baser la-dessus !!

Faut arrêter de les considérer comme des martyres quoi... La vérité c'est que Madara l'a eu super mauvaise de voir le poste d'Hokage lui filer sous le nez... Et Hashirama a été élu démocratiquement il me semble... Mais pour un homme de pouvoir tel que Madara, l'humiliation fut trop grande...


Je suis d'accord là dessus.

J'ai rien a ajouter sur ce point.



Citation :
Je trouve Sasuke bien plus "mauvais" qu'Itachi dans sa manière d'aborder les choses.



C'est un fait.

Itachi a choisi une mauvaise voix pour de bonnes intentions. Sasuke a choisi le mal tout court.


Citation :
Au moins, Sasuke n'est pas hypocrite en faisant croire qu'il agit pour une pseudo paix.



Pourquoi crois tu que ceux qui veulent la paix dans Naruto sont hypocrites????

T'as rien pour avancer ça !!!

Itachi agissait bien pour la paix , rien d'hypocrite la dedans. Sauf que lui il n'a pas choisi la voie des bisounours pour le faire. Il a choisi la voie des assassins.


Citation :
Pour moi, les raisons d'Itachi sont bourrées de naïveté.


Ne compare pas un monde fictif au monde réel L'éclair , car c'est ça qui altère ton jugement .

Tu es conscient que quand il y aura la paix dans Naruto ,et elle arivera , tes histoire de naïveté seront devenus obsolète car il n'y a plus rien de naïf a croire en ce qui existe Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 153116



Citation :
Mais ni Itachi, ni Danzo sont mauvais ;)



Ils ne sont pas bon non plus , et ils l'assument.^^


Citation :
On ne recherche pas la même chose dans nos personnages préférés c'est pour ça



Ca c'est clair...


En ce qui concerne Itachi, est ce que certains d'entre vous connaissent le manga Azumi ????

Et bien dans ce manga l'héroïne, c'est à dire Azumi, est devenus un assassin pour apporter la paix. Elle s'est entraîné avec 9 camarades qu'elle considère comme des frère vu qu'elle a vécu dans la forêt avec eux toutes sa vie. Durant sa formation et ses missions , elle a été amené a tué son camarade préféré (elle était amoureuse de lui) pour le bien de cette mission justement. Elle a du massacrer tout un village avec femme et enfant , même des bébés ( et on le voit ) .D'ailleurs , elle même est une enfant ... Bref.

Itachi c'est le même genre de personnage . C'est un assassin qui cherche a atteindre son but part l'assassinat.
Il n'est pas hypocrite. Il ne prétend pas être quelqu'un de bien non plus. Mais la voix qu'il a choisi l'oblige a faire abstraction de ses sentiments comme Azumi.

Et il n'est pas qu'un simple assassin. C'est aussi un chevalier noir qui a choisi de se salir les mains et mutiler son âme . Rien de gniangnian là dedans.

On peut pas dire que ce soit un choix naïf , dans le sens ou il a choisi une méthode des plus radicales et qui fonctionnent en général .
Sa naïveté a été de croire qu'il pouvait à la fois sauver Sasuke tout en neutralisant Tobi.

Bref , moi c'est ce que j'aime chez Itachi et je trouve ça bien plus intéressant que la moule qui cherche a se venger du début a la fin .
Dommage , en terme de niveau de combat , il n'est qu'une ombre qui marche sur les traces de Madara et qui est condamné a stagner dans une version incomplète du uchihas ultime . Ca fait tâche dans le dossier , c'est pourquoi je l'appel clone raté de Madara.

M'enfin , je continus a l'apprécier pour ce que j'ai cité plus haut. Par contre , j'espère qu'il ne sera pas reconnus comme un héros , car il n'y aurait rien de plus gniangnian et de plus incohérent !!!
Il doit rester un homme de l'ombre .



Dernière édition par codeto le Lun 5 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:21

Joli roman Codeto *o*
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:36

Citation :
Joli roman Codeto *o*



Merci merci^^


Sinon , j'aime bien comment Mélie rebondit quand on pique Itachi !!! Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 129693


Mélichou , je vais te faire souffrir avec Usopp Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 84275
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

+ 1 avec Mélie et Codeto

Franchement se n'est pas une question de bien ou de mal, mais une question de devoir Itachi a fait se qui pour lui était le plus juste uniquement par devoir, cela n'en fait pas quelqu'un de bien mais il n'est pas non plus mauvais pour autant. Comme beaucoup des personnages de Naruto il navigue dans la zone grise contrairement Sasuke qui lui ne fait les choses que pour lui même sans se soucier des choses autour de lui.

Par contre le point discutable c'est que Konoha n'a pas forcément choisie la bonne méthode pour mater les velléité de révolte des Uchiwa, ils ont suivit le plan de Danzo, mais il y avait sûrement mieux à faire, nommé un Uchiwa comme Hokage aurait tué dans l’œuf la révolte par exemple. Je veux dire qu'à mon avis si ils avait nommé Itachi Hokage il y aurait fait coups double avoir un homme de confiance à la tête de Konoha et garder les Uchiwa sous "contrôle".
Après se n'est qu'une spéculation, mais ça aurait été sûrement une meilleur solution, mais il y avait Danzo et son ambition donc bon, un tel choix aurait été impossible.
Mais il y avait sûrement d'autre solution quand même, ils se sont juste laissé guider par la peur et par les belles paroles de Danzo.


Dernière édition par Mr.Rain le Lun 5 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

Et ce manga sera devenu bien naze le jour où tout l'monde s'aimera parce que Naruto a dit de le faire et parce que Gaara a fait son discours de politicien pompeux.

Je pense que le monde fictif de Naruto repose sur des principes qui existent dans notre monde réel. On verra bien si ce monde fictif est plus proche du réel que de l'utopie à la fin du manga.
En attendant, je pense que Danzô voulait réellement le pouvoir et il a caché son ambition derrière cette volonté d'amener la paix, c'est de l'hypocrisie.

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

Peut-être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:07

Vouloir la paix pour Konoha et être ambitieux n'est pas forcément incompatible, tous les politiciens sont ambitieux, le problème de Danzo s'est qu'il utilise des méthodes mauvaise pour atteindre un but bénéfique et se genre de choses ça passent rarement, c'est pour cela qu'il s'est fait évincé du conseil de Konoha après l'affaire de la racine.
Mais bizarrement c'est un personnage qui met sympathique car il aimait vraiment Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:10

J'avais oublier de préciser qu'il s'agit d'une ambition meurtrière, car il est prêt a sacrifier un nombre incalculable de vie pour s'approprier le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:41

Citation :
Et ce manga sera devenu bien naze le jour où tout l'monde s'aimera parce que Naruto a dit de le faire et parce que Gaara a fait son discours de politicien pompeux.



Pour toi ^^

Moi je suis pas contre une belle fin. Le contenu de Naruto est assez sombre et remplis de chose "immorales " pour que ce manga ne soit pas considéré comme une oeuvre Manichéenne ou gniangnian .




Citation :
Par contre le point discutable c'est que Konoha n'a pas forcément choisie la bonne méthode pour mater les velléité de révolte des Uchiwa, ils ont suivit le plan de Danzo, mais il y avait sûrement mieux à faire, nommé un Uchiwa comme Hokage aurait tué dans l’œuf la révolte par exemple. Je veux dire qu'à mon avis si ils avait nommé Itachi Hokage il y aurait fait coups double avoir un homme de confiance à la tête de Konoha et garder les Uchiwa sous "contrôle".
Après se n'est qu'une spéculation, mais ça aurait été sûrement une meilleur solution, mais il y avait Danzo et son ambition donc bon, un tel choix aurait été impossible.
Mais il y avait sûrement d'autre solution quand même, ils se sont juste laissé guider par la peur et par les belles paroles de Danzo.


+ 1000



Citation :
Je pense que le monde fictif de Naruto repose sur des principes qui existent dans notre monde réel.



Bien sur :t52


La différence , et tu le sais , c'est que les personnages fictifs ne sont pas aussi hypocrites vis a vis du lecteur qu'un vrais gars .
Je veux dire, tu peux pas dire qu'Itachi est hypocrite, ni Naruto , ni Jiraya etc...
Il est inutile de la part de Kishi de faire de Danzo un hypocrite quand il prétend vouloir apporter la paix a sa façon , surtout qu'il lui fait dire ça au moment de sa mort .



En tous cas , cette tendance a essayer de faire passer la bonne cause pour de la naïveté ou pour un monde de bisounours , ça me fait bien rire.
Pour moi, des gars qui cherchent la paix comme Jiraya , Naruto , Itachi , Danzo ou Nagato ont 46 000 fois plus de couilles qu'un blaireaux comme Sasuke qui n'est qu'un faible incapable de se remettre en question ou d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:30

J'me suis trompé, en effet, Itachi n'était pas hypocrite !! En revanche pour Danzô, j'en suis sûr, une parole avant la fin de sa mort ne peut racheter toutes ses actions de manipulateur. Même à l'heure où il était Hokage, il voulait plus de pouvoir encore en contrôlant Mifune.

Vouloir la paix et être le chef de cette paix, ça ne change pas beaucoup de Tobi qui est un parfait enfoiré aussi. Chez Naruto, je ne vois aucune hypocrisie, juste la plus grosse naïveté du mange, car ses actes sont en adéquations avec ces idées.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:36

Citation :
En revanche pour Danzô, j'en suis sûr, une parole avant la fin de sa mort ne peut racheter toutes ses actions de manipulateur. Même à l'heure où il était Hokage, il voulait plus de pouvoir encore en contrôlant Mifune.



Personne ne dit que les quelques mots avant sa mort rachètent toutes ses fautes .

Mais ça n'empêche qu'il est sincère . Il voulait plus de pouvoir pour apporter la paix a sa façon.


Citation :
Vouloir la paix et être le chef de cette paix, ça ne change pas beaucoup de Tobi qui est un parfait enfoiré aussi.


La différence se trouve dans la manière de faire . Si elle est morale ou pas.

Que ce soit Itachi, Danzo ou Tobi , aucune de leur méthode n'était honorable. Les seuls a vraiment faire les choses comme il faut , c'est Jiraya et Naruto . Mais Jiji est mort , dommage pour lui.


Citation :
Chez Naruto, je ne vois aucune hypocrisie, juste la plus grosse naïveté du mange, car ses actes sont en adéquations avec ces idées.



Il apportera la paix. Le terme naïveté n'est pas approprié Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:39

On n'en sait rien Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 1376247440 !! Kishi peut me surprendre encore, et donc le mot naïveté est encore adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:41

Moi je le sais Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 618727


Et il est naïf de penser qu'il n'y parviendra pas Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:44

Hahaha on verra bien, mais l'utopie te sied mal mon vieil ami comme ce manga d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:21

Citation :
Les seuls a vraiment faire les choses comme il faut , c'est Jiraya et Naruto . Mais Jiji est mort , dommage pour lui.

Jiraya n'est hélas pas non plus blanc comme neige, il y a une part de lâcheté en lui qui le force quand même à fuir Konoha, par culpabilité et regret sûrement, mais reste qu'il est absent à de nombreux moment où sa présence aurait été salutaire. Il en va d'ailleurs de même pour Tsunade, comme disait quelqu'un de grand pouvoir implique de grande responsabilité, hors les deux senins les acceptes vraiment très tard, voire même trop tard pour certain.

Après ça reste des personnage bon, mais ils ne sont pas tout blanc non plus et moi j'aime bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:39

Citation :
Jiraya n'est hélas pas non plus blanc comme neige, il y a une part de lâcheté en lui qui le force quand même à fuir Konoha, par culpabilité et regret sûrement, mais reste qu'il est absent à de nombreux moment où sa présence aurait été salutaire.



C'est pas de la lâcheté.


Il a choisi de vivre en ermite pour trouver des renseignement sur l'akatsuki ainsi que l'élève qui serait l'enfant de la prophétie ce qui l'empêchait d'être là dans ces moments salutaires.

En revanche , je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas adopter un comportement exemplaire et s'est montré égoïste en refusant de revenir quand Sarutobi avait besoin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:42

Jiraya n'a pas toujours fait les bons choix, mais jamais par lâcheté. Les sanins ne peuvent tout simplement pas être omniscients.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:07

Tsunade n'était pas mal dans son genre.

Quand elle manquait de respect au Hokage , en les traitant d'idiot...^^


Ils son pas blanc comme neige , c'est clair. Moi aussi je les aime comme ça.


Ce que j'appréciais aussi chez les sanins et plus particulièrement chez Orochimaru et Jiraya, c'est la grande diversité de technique qu'ils avaient . Et leurs styles étaient uniques . Sur le plan combat , c'est bien eux que je préfère .


En parlant de combat, si il y a bien une chose qu'on peut pas enlever a Sasuke, c'est d'avoir développé de puissante techniques comme Kirin, nagashi chidori etc... Ses jutsu lié a la foudre sont vraiment pas mal esthétiquement et en terme de puissance.
Mais bon , c'est pas assez pour que je l'apprécie , surtout que niveau technique il y en a plein d'autre que j'affectionne.


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:11

Citation :
ah dans ce cas la, les actes de Sasuke devraient encore plus vous révulser que ceux d'Itachi... Car là c'est pas simplement un clan entier qui va disparaitre mais toute une population !!

Donc à la question "Aimez-vous Sasuke" vous devriez répondre non vu ce qu'il s'apprête à commettre !!

C'est parce que vous vous focalisez trop sur des notions basiques qui se rapportent à vos propres sentiments !!

Je trouve Sasuke bien plus "mauvais" qu'Itachi dans sa manière d'aborder les choses. Itachi n'a jamais tué pour le plaisir, d'ailleurs plusieurs de ses interventions le prouvent très clairement... Il aurait très facilement pu se débarrasser de Kakashi & cie quand il est revenu pour la première fois au village mais il ne l'a pas fait !!
Là ou Sasuke tue clairement sans scrupule (exemple avec Zetsu dans les derniers scans).

Donc ça me fait sourire de voir Itachi se faire massacrer de la sorte alors que Sasuke est pire ^^
C'est tout le contraire aimer vous Sasuke ou Itachi je réponds oui, car pour les deux, leurs comportement est logique car il a suivi une suite d'évènements qui les ont conditionnés ainsi.
Mais là ou je ne rejoins pas Itachi s'est de se satisfaire d'une paix obtenu à n'importe quelle prix, il veut forcément la paix et il est prêt à n'importe qu'elle sacrifice pour qu'elle subsiste sauf son petit frère.
Sachant tout de même que la conséquence de la rebellion n'était qu'un risque de guerre, ce n'était même pas sure.
Lorsque Orochimaru a attaqué konoha, aucun autre village n'a profité de la situation pour les attaquer, donc j'ai des doutes sur le discours des hauts-placés et de Danzo.

Ensuite le village en question n'est pas un village sans histoire, le village de konoha est responsable du génocide de son clan, donc Sasuke a raison de vouloir rendre justice seulement c'est la manière dont il procède qui est mauvaise vu qu'il est totalement rongé par la haine, mais bon faut dire que c'est Itachi qui l'a rendu ainsi.
Il faut comprendre que Sasuke reste un humain, vous lui demandé d'oublier une douleur qui l'a fait souffrir durant toute son enfance et de poursuivre des idéaux dont il est contre malgré qu'il sache la raison du geste de son grand-frère.
En clair lui dire que tu ne dois pas leur en vouloir, ils ont massacré tout ton clan pour ton bien et la vie maintenant paisible sur konoha, tu ne vois pas, au lieu de pleurer sur ton sort poursuis donc les idéaux de ton frère et protège notre village avec un gros smile au lèvre devant un mec qui a juste la haine.

Les habitants de konoha se portent garant d'une non responsabilité total envers le massacre de son clan, c'est vrai et Sasuke ne devrait pas leur en vouloir.
Seulement seraient-ils prêt à faire juger les hauts placé de konoha pour ce génocide afin que justice soit rendu non, sinon je pense que l'hokage Sarutobi étant conscient de ce massacre l'aurait fait, vu qu'il était tout de même contre cette attaque.
Serait-il prêt même à laisser les hauts placés de konoha sans défense face a Sasuke pour qu'ils lui répondent de leur acte non plus, indirectement il cautionne se massacre.
Dans cette guerre les hauts placés de konoha sont très bien protéger par l'armée de konoha, ils ne laisseront jamais Sasuke rendre justice en se vengeant, et ne les feront jamais comparaître pour leur génocide.
Donc Sasuke, pour qu'il s'en prenne aux dirigeants de konoha, il devra forcément passé sur le corps de leur subordonné à savoir les ninjas de konoha, donc sa reviendrait au même.
C'est pour cela que je trouve que konoha est hypocrite.

Citation :
Spéculation de ta part !!
Ils se sont sentis acculés et mis de coté... Rien ne nous dit que c'est la vérité !! C'était leur ressenti après tout... On ne peut pas uniquement se baser la-dessus !!

Faut arrêter de les considérer comme des martyres quoi... La vérité c'est que Madara l'a eu super mauvaise de voir le poste d'Hokage lui filer sous le nez... Et Hashirama a été élu démocratiquement il me semble... Mais pour un homme de pouvoir tel que Madara, l'humiliation fut trop grande...

Il a ensuite cherché un moyen de faire renverser la tendance (notamment en accusant les Senju de vouloir les évincer), mais manque de bol pour lui, son clan ne la pas suivi... Le résultat, on le connait aujourd'hui...

Tout ce qu'on sait de la rébellion qui couta la vie aux membres du clan sort de la bouche de Tobi... Et vu sa tendance à la mythomanie, faudrait voir à ne pas tout prendre au pied de la lettre ^^.
Ce n'est pas de la spéculation ce sont des faits, le clan uchiha et senjus vivaient en cohabitation auparavant, après l'attaque de Madara ou de Tobi je sais plus, on les a assigné aux fonctions de police, et ils ont été parqué au fin fond du village à l'écart du reste de la population, créeant une situation de communautarisme au sein du village.
Pourquoi ? si konoha n'a rien à leur reproché, il n'avait qu'à continuer de vivre dans la situation dans laquelle il était auparavant.
Je suis désolé mais on ne peut pas que considéré que konoha ne les ait pas mis de côté, à noter que c'est plus facile d'exterminer un peuple particulier lorsque celui n'est plus en cohabitation avec le reste des habitants.
Pour arrêter de les considérer comme martyres, il ne fallait pas les massacrer injustement.


Dernière édition par Shinjackie le Mar 6 Déc - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Sasuke? ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Aimez vous Yahiko
» aimez vous Sakura?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: