AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aimez vous Sasuke? ^^

Aller en bas 
+100
Ninja Copieur Kakashi
Itachi24
Akashi
Saiye
Misuké.H
Mr.Rain
Yukine
Smoker
Perséphone
Aqualade
king1234
dorianyto
Odyssée
Yondaime
Advice
Abunai
Lyqzerr
Nocciole
Ilona
Tsukira
Fox
Uzumaki-Senju
Sasunaru
anass-2b13
Akatsuki-x
Miharu
Minato-chan
Kusanagi
Aoi ~
Shuu
Oxymore
Sabaku-No-Gaara
N@ruto Uzum@ki
moi_meme
Shinjackie
Sasuke-Uchiha.
Tohru
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
MOTOR-
Wolf
Akatsuki
Windy
Ellie
L'éclair brun
Kirastre
arrache-dent
Kakuzu-sama
codeto
~ Pridy
mimi185
Maxou
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
Hinata-Hyuga
Aurora_01
G.o.w
Otaku
Tendou
tenten-du-62
Hosûke
hatake kakashi
Naruto Kun
Ookami Aishuu
Aneko
Makaveli31
le concombre masqué
Julink
Miku
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
hinata
deidara-art
sakura-hime
Uzumaki_Kézaki
Average
wilhelma
pouralie
naruto-kun
lolob
reka
arlea
Janbwlak-Kakashi
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
narutimalte
SamPia
kakashi83
Uchiha Madara
Mélie
Tsuna47
Slapgirl
Neji 47
Hokage
Hoshiko
koa666
Naruto 47
mangekyou93
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Alors, Sauske?
Oui, je l'aime
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Vote_lcap55%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Vote_rcap
 55% [ 77 ]
Je le déteste
Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Vote_lcap45%Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Vote_rcap
 45% [ 64 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Et bien j'attends de voir ça, car si Naruto nous sort un discours à la Gaara et puis tout l'monde s'embrasse : je dis "Bidon" !!

Le hic avec ce qu'a voulu faire Kishimoto, c'est qu'apporter la paix est un moyen que l'on a meme pas encore découvert dans notre monde. Du coup j'ai un peu peur qui nous fasse une belle faim toute rose parceque Naruto a ouvert sa bouche et libérée la parole de Bouddha sur cette Terre !!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:45

L'éclair brun a écrit:
Et bien j'attends de voir ça, car si Naruto nous sort un discours à la Gaara et puis tout l'monde s'embrasse : je dis "Bidon" !!

Le hic avec ce qu'a voulu faire Kishimoto, c'est qu'apporter la paix est un moyen que l'on a meme pas encore découvert dans notre monde. Du coup j'ai un peu peur qui nous fasse une belle faim toute rose parceque Naruto a ouvert sa bouche et libérée la parole de Bouddha sur cette Terre !!

Je suis d'accord. D'un côté ou de l'autre, il y aura tout le temps du monde pour chialer.
Si Sasuke redevient "gentil" et que Naruto sauve le monde et amène la paix, les gens se plaineront que c'est trop happy ending ou bidon comme tu dis l'éclair.
Par contre, si l'un meurt les gens se diront que l'histoire aura une fin "incomplète". Je veux dire par là que Naruto fera quoi pour continuer l'histoire si Sasuke meurt ? Peut-être continuer à faire régner la paix. Mais si au contraire, c'est Naruto qui meurt... où l'histoire ira t-elle ?

En tout cas, vu que c'est un shonen on se dit tous bien que la fin sera heureuse. Mais comme l'Éclair le dit, moi aussi je ne veux pas qu'il nous fasse une belle petite fin toute prévisible.

_______________________________

Pour revenir sur le sujet de si on aime Sasuke ou non, moi personnellement, je l'aime bien et en même temps pas. xD... Je l'aimais bien, du sens que c'est pas un personnage qui m'importe beaucoup, mais j'aime bien quand il fait parti des épisodes. Par contre, depuis que Itachi est mort, il est devenu un personnage tout à fait différent de celui qu'on "connaît".
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:00

Nan mais c'est sur qu'il y aura toujours des raleurs quoi qu'il arrive!

Maintenant faut se poser la question. A quoi ça sert que kishi nous montre pendant des années un naruto qui court après sasuke si a la fin ça n'aboutie pas!? Si sasuke reste dans le mauvais coté il n'y aura pas plus bidon, car ça irait non seulement a l'encontre de ce qu'a fait kishimoto depuis des année, mais en plus cette fin serait incomplète

Après personne ne demande une fin a la disney, et je feras remarquer que personne ne demande ça! On ne demande pas que tout soit pardonné , qu'ils vécurent heureux avec beaucoup d'enfant et qu'ils se fassent tous des bisoux . C'est impossible comme fin a moins que kishi pète un cable... Mais au moins un signe comme un retour de sasuke vers le bon coté sans qu'il revienne forcément a konoha. Naruto refue d'être hokage si il n'y parvient pas, hors c'est sa motivation depuis le début du manga

C'est l'ensemble de l'oeuvre qui faut regarder
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:27

Personnellement j'aime bien Sasuke, c'est lui le problème dans toute l'histoire de Naruto. Certes, je trouve que c'est un peu abusé de faire courir Naruto après Sasuke pendant des années entières ...
Pour moi, Sasuke ne survivra pas a la fin du manga mais il partira l'esprit dénoué de toute haine et vengeance qui le rongeait jusqu'à la moelle.
Si il reste en vie, je ne sais pas mais je pense que la fin sera trop prévisible et ce n'est pas bon d'avoir une fin qu'on voit venir a des kilomètres.
Oui je pense qu'une fin d'histoire doit être originale et surprenante.
Après bon, c'est un Shonen ne l'oublions pas donc le bien triomphera du mal c'est bien connut ... Mais, il y a plusieurs sortes de façons de faire une fin ... même bonne.

Quand a Sasuke, il sera forcément revenu du bon côté a la fin parce que oui, sinon ça foutra tout l'histoire de Kishimoto en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Oxymore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:47

Shuu a écrit:
Personnellement j'aime bien Sasuke, c'est lui le problème dans toute l'histoire de Naruto. Certes, je trouve que c'est un peu abusé de faire courir Naruto après Sasuke pendant des années entières ...
Pour moi, Sasuke ne survivra pas a la fin du manga mais il partira l'esprit dénoué de toute haine et vengeance qui le rongeait jusqu'à la moelle.
Si il reste en vie, je ne sais pas mais je pense que la fin sera trop prévisible et ce n'est pas bon d'avoir une fin qu'on voit venir a des kilomètres.
Oui je pense qu'une fin d'histoire doit être originale et surprenante.
Après bon, c'est un Shonen ne l'oublions pas donc le bien triomphera du mal c'est bien connut ... Mais, il y a plusieurs sortes de façons de faire une fin ... même bonne.

Quand a Sasuke, il sera forcément revenu du bon côté a la fin parce que oui, sinon ça foutra tout l'histoire de Kishimoto en l'air.

Je pense pareil à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:01

N@ruto Uzum@ki a écrit:
[ Mais si au contraire, c'est Naruto qui meurt... où l'histoire ira t-elle ?

Dans le mur...
Si Sasuke ou Naruto meurt, ce sera la fin du manga.
Perso, Sasuke est un de mes personnage préférés, et c'est normal qu'il y en ait qui ne l'aime pas, c'est le bouc émissaire du manga. C'est sur lui que se fonde toute l'histoire.
Donc, dès qu'il y aura un dénouement (que Sasuke revienne à Konoha, qu'il meurt, que Naruto meurt, etc), ce sera LE dénouement final du manga (qu'on attend depuis vraiment très longtemps).
Du coup, on peut prévoir que Naruto ne mourra pas contre un adversaire lambda, ce sera forcément contre Sasuke ou quelqu'un de très proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:04

A mon avis, Sasuke pourrait mourir car si Naruto arrive à sauver son ame (de la meme manière que Nagato), alors il aura réussi de manière abstraite à le "ramener" !!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:12

Aoi ~ a écrit:
N@ruto Uzum@ki a écrit:
[ Mais si au contraire, c'est Naruto qui meurt... où l'histoire ira t-elle ?

Dans le mur...
Si Sasuke ou Naruto meurt, ce sera la fin du manga.
Perso, Sasuke est un de mes personnage préférés, et c'est normal qu'il y en ait qui ne l'aime pas, c'est le bouc émissaire du manga. C'est sur lui que se fonde toute l'histoire.
Donc, dès qu'il y aura un dénouement (que Sasuke revienne à Konoha, qu'il meurt, que Naruto meurt, etc), ce sera LE dénouement final du manga (qu'on attend depuis vraiment très longtemps).
Du coup, on peut prévoir que Naruto ne mourra pas contre un adversaire lambda, ce sera forcément contre Sasuke ou quelqu'un de très proche de lui.


Ouais, mais * attention spoil death note xD*
Spoiler:

Je pense que si Naruto meurt, ça peut émettre que trouver la paix restera encore un mystère ou je sais pas moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:13

Mouais mouais...
C'est pas une fin, ça, c'est une esquive !
Mais c'est vrai que ce serait fort que Sasuke meurt... Je suis pour. Parce que vu comme c'est parti, il ne va quand même pas revenir à Konoha et y mener sa petite vie tranquille. Ça serait un comble. La mort est la meilleure fin...

Death Note :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:33

On peut pas remplacer L non plus !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 16
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/12/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:53

Tsuna47 a écrit:
il est super stylé mais c'est vrai que je l'aime de moins en moins au fil de l'histoire...

Je suis totalement d'accord avec toi. Car c'est vrai qu'au tout début début (ce qui remonte très loin dans le temps) Sasuke était trop stylé et super mystérieux, mais maintenant ça devient vraiment saoulant alors vous devinez ce que je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:40

kusanagi a écrit:
Tsuna47 a écrit:
il est super stylé mais c'est vrai que je l'aime de moins en moins au fil de l'histoire...

Je suis totalement d'accord avec toi. Car c'est vrai qu'au tout début début (ce qui remonte très loin dans le temps) Sasuke était trop stylé et super mystérieux, mais maintenant ça devient vraiment saoulant alors vous devinez ce que je vais voter...
A mon avis c'est le contraire si il y'avais pas se hell turne sasuke serai restai qu'un personnage secondaire et il fera pas parler de lui comme aujourd hui,il faut se rendre a l’évidence le mangas est plus intéressant avec sasuke mèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:24

Alors Sasuke c'est compliqué. Au départ je ne l'aimais pas, je le trouvais trop prétentieux, même quand il faisait partie de l'équipe 7, je l'ai mieux supporté quand il a déserté en fait, puisqu'on le voyait plus vraiment et puis il avait du charme avec son nouveau look (pour une nouvelle vie XD )

Mais mais mais... Ensuite je suis retombé dans la haine et j'ai voulu le frapper... Je ne pensais pas qu'il aurait tourné ainsi, je pensais qu'il n'oserait pas toucher Karin, qu'il y avait encore de l'espoir et bien quelle utopie...

A l'heure qu'il est je le déteste plus que royalement, faudrait l'enlever du manga, là ça devient trop centré sur sa vie, sur sa vengeance sur les Uchiha... Punaise, le manga s'appelle Naruto quand même, pas "Sasuke au pays des ténèbres" --
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:55

Ma réponse va être courte mais moi ont ne peux pas dire que je l'aime plus que çà!
J'avoue que plus le manga avance et moins je l'aime! Au tout début je le trouvais classe mais maintenant plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:52

Moi il ma manque là sérieux !! Vivement qu'il réapparaisse dans le manga ... Sa présence rend les choses vraiment plus fun Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:47

L'éclair brun a écrit:
Moi il ma manque là sérieux !! Vivement qu'il réapparaisse dans le manga ... Sa présence rend les choses vraiment plus fun Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 129693

+1

J'sais pas comment l'expliquer, mais sans Sasuke, c'est naze ! Il rend l'émission beaucoup plus cool !

J'ai adoré les épisodes de ce dernier mois, parce que sasuke était présent dans chaque épisode ! Surtout quand on voit Sasuke et Naruto ensemble, c'est géant ! C'est comme Shanks et BarbeBlanche ! xD

J'avoue qu'il est rendu un tentinet trop froid, mais il reste quand même mon deuxième personnage préféré ( Uchiha power )
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:45

oui je kiff pas trop sasuke mais il rend les choses vraiment interessentes je suis percés de voire le MSE Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:02

Ca me perturbe de pas pouvoir cocher les deux cases, ça me correspond plus que l'une d'entre elle toute seule et pas l'autre. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:33

J'ai voté pour oui, je l'aime. Parce que Naruto sans Sasuke ben.. c'est pas Naruto, son côté prétentieux est énervant mais c'est ça qui fait son charme. Puis il est intéressant, a une histoire intéressante quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:24

Naruto sans sasuke = super manga


Une telle merde ne devrait pas exister . Sasukette bieber quoi lol

C'est vraiment dommage que kishi ait sacrifié les autres pour sa pomme a cette pucelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:03

codeto a écrit:
Naruto sans sasuke = super manga


Une telle merde ne devrait pas exister . Sasukette bieber quoi lol

C'est vraiment dommage que kishi ait sacrifié les autres pour sa pomme a cette pucelle!!

Je suis d'accord! Tout est autour de Sasuke alors que les autres ont n'en parle jamais!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:09

Ohhh c'est toi NJ ????

Jolie pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:20

Je ne l'aime pas, il est faible d'esprit et ne pense qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:24

codeto a écrit:
Ohhh c'est toi NJ ????

Jolie pseudo ^^

Ouais c'est moi!^^
Merci codeto
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:49

Je suis d'accord avec codeto, c'est une pourriture^^
c'est à cause de son personnage que l'on ne voit plus les hyûgas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^   Aimez vous Sasuke? ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Sasuke? ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Aimez vous Yahiko
» aimez vous Sakura?
» aimez vous anko ?
» Aimez vous orocimaru 0_o ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: