Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 18 Avr - 21:45
Très content de voir que l'anime va continuer avec les Chimera Ants. Ca promet du lourd s'il vont jusqu'au bout
Pas trop fan de Feitan en revanche Aganeno, désolé vieux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 18 Avr - 23:06
Son nen est juste monstrueux ~
C'est qui ton chouchou du Genei Ryodan alors ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 19 Avr - 0:57
J'adore Kuroro perso, après Hisoka même s'il n'en fait pas réellement parti.
J'aime aussi beaucoup le duo impulsif formé par Nobunaga et Uvo.
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 19 Avr - 7:53
Non mais kuroro compte pas non plus, évidemment que c'est lui le mieux xD et il fait plus trop partie de la brigade pour le moment
Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 19 Avr - 17:41
Il est de la brigade encore mais ne peut plus agir avec eux.
Enfin bon, clair que c'est lui mon préféré
Et regardez moi ça, Dieu l'Entité que ça va être bon !!
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 19 Avr - 19:57
Ça promet des sensations
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 19 Avr - 20:41
Oh my god, je suis pressé de voir ça , ne lisant pas les scans , ça me met l'eau à la bouche
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 19 Avr - 21:12
J'ai vu l'épisode 1, c'est cool, Gon il est trop drôle, surtout quand il saute a la fin de l'épisode, sans stress, mais vraiment sans hésiter le mec xD
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 20 Avr - 13:20
Lis les scan Law, ils sont énorme. L'arc des Chimera est vraiment génial
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 15:01
Voila ça continue de plus belle avec ce premier episode de l'arc tant attendu des "chimera ant"
Enjoy
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 19:24
L'opening où on peut apercevoir le Roi fait vraiment plaisir. Les combats vont être fantastiques en animé et l'émotion va être à son paroxysme pour certains moments.
En revanche, je crois me souvenir de certains passages très chiants dans cet arc.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 19:51
Épisode 21 vu Maintenant qu'ils sont hunter, on va apprendre un peu plus sur le monde de HXH! Au début, je pensais que c'était un monde un peu comme one piece, mais en fait, y a des dirigeables, des voitures et des avions.. Bref, j'ai hâte de voir cette famille d'assassin
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 21:03
J'ai pas trop capté ce qu'est les Chimera Ants enfaite, ce sont des fourmis mutante? Cet arc m'a l'air de promettre que de bonnes choses!
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 21:33
En fait les chimera ant, c'est une espèces qui vit dans le monde d'hxh
Leur particularités, c'est qu'elles sont extrêmement belliqueuses, et qu'elles peuvent se reproduire en fusionnant leur gênes avec les autres animaux, afin d'évoluer
L'espèce était pratiquement éteinte, et était confiner dans un endroit ( je sais plus ou ). Mais une Reine, les reines etant les plus importante chimera de l'espèce, a survécu, et est arrivé au NGL part les courant marins ( et c'est parce qu'elle est arrivé précisément a cette endroit que tout ce qui va suivre va se produire. Si elle avait atterri n'importe ou ailleurs, elle aurait été exterminé rapidement )
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 21:57
D'accord merci de m'avoir un peu éclairci ^^ donc en gros ici la reine étant une "fourmis" ci celle-ci fusionne ces gênes avec un chien ce chien deviendra lui même une Chimera ? (si j'ai bien compris)
Ging Genin
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 22 Avr - 23:33
En faite pour etre plus precis, c'est une espece de fourmies geantes dont la reine a le pouvoir de melanger les genes de ces proies avec ceux de sa future progeniture , c'est a dire que si elle devore guepard, elle donnera naissance a une chimere qui possede les caracteristiques d'un guepard ( et je dis bien donne naissance, ce qui est une autre particularité de ces chimera ants ) la suite risque de gacher le plaisir de decouverte pour certains
Spoiler:
Ils vont commencer a chasser les humains,leur proie previligiée etant les utilisateurs du nen qu'ils appellent "la proie rare" Apres ils vont faire un grand pas dans leur evolution quand il comprennent le fonctionnement du nen et commencent a le maitriser La vraie histoire commence quand la reine va donner naissance au "Roi" un etre tres puissant et qui en plus est un utilisateur du nen
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 0:28
Okay merci, je comprends mieux maintenant, donc du coup vus qu'elle bouffe des poissons , sa progéniture aura donc les même caractéristiques que les poissons...
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 1:11
Exactement, mais tu verras que c'est bien plus pervers et dangereux que cela dans le futur.
Les Chimera Ants sont de vraies putes mais l'Homme est de loin l'espèce la plus psycho au monde
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 3:01
Merci les gars, je comprends mieux maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 21:23
L'opening me déçoit grandement ... Il spoil TOUT les personnages futur ... C'est vraiment nul
Et WTF le début de l'épisode ? C'quoi cette histoire de fourmis dans l'arbre ? J'me rappelle pas de ça moi xD
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 21:45
Ces personnages ne veulent rien dire pour ceux qui ne les connaissent pas. C'est comme voir Hisoka dans les premiers Opening alors qu'on ne le connaît pas.
J'adore le moment où ils se mettent à saluer "Cell". Son regard donnant l'impression qu'il perce toutes les choses du monde est magnifiquement retranscrit.
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:08
C'est Meryem pas cell son nom xD ( et oui je sais il ressemble légèrement a cell xD )
Mais je suis désolé, on voit pas mal de chimera, on voit le nen de kaito ( on voit pas encore son " how could i die like this qui est juste énorme xD ) et ça tout le monde le voit même ceux qui ne connaissent pas
Et quand tu vous un mec, devant lequel tout le monde se prosterne, faut pas avoir le QI d'einstein pour comprendre qui il est
Enfin ç'est dommage, ils aurait du gardez ça pour plus tard, parcs que y a certains perso dans l'opening qu'on va pas voir avant très longtemps
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:12
Tkt, je connais son nom mais la ressemblance est tellement flagrante
A mon avis, vu où cet opening nous amène, il va durer jusqu'à la fin de l'arc.
Invité Invité
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:16
Hmm je pense pas. Regarde les autres, on avait des changer régulier.
Je pense déjà que ça va changer quand on verra la brigade
Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:19
C'est souvent un opening par arc. Mais bon, l'arc des Chimera Ants étant très long, un changement est envisageable, même si j'en doute.