AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'tit (livre) pour la route?

Aller en bas 
+80
Néotia
Ishimaru Shinji
GaaraKanji
Shinjackie
Tité
ChromaPatate
Neela
G-Hatake
Blue¤Wind
Otaku
Okami-Jo'
Huttopy
Law
Killer bee
Abunai
Nocciole
Esca
Gaara
Rikudô Sennin
Odyssée
Sweet Doll
Fox
asuma
Yume
Deadara
Miharu
Luffy-Chooper
Ginrô
Sasunaru
Yukine
Tohru
L'éclair brun
Zarakaï
skitx
Perséphone
Yugao
Konan
Shikamaru24
WoGae
Wakka
Shanks
Hokage
Uchiha Madara
bastet
Deidara-Sanpai
SabakuNoGaara
miki-sempai
Lolly-sama
Ookami Aishuu
super-narutodu31
Tsuna47
reka
caporal templar
Tendou
Bakaa ~
Cathy171
Lord Sasuke
akai
G.o.w
lolob
Naruto 47
kyubi373
Yondaime attaque
chidori
ero-sennin
Mélie
Aiko
mimi185
Hiroku
wagnchong
Neji 47
Tu n'es rien contre moi
N@ruto Uzum@ki
~ Pridy
Robite
Makaveli31
Shiindara
SxYuki
Sakura-chan
Tenzô
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:02

Aaahhhh! Un grand classique de la littérature! Alors, à la fin, Anna Karénine, elle *.....* non, je plaisante! Je dirai rien!
Moi, en ce moment, c'est Harry Potter et l'Ordre du Phénix. J'adore les bouquins HP. Je vois le film d'abord et lis ensuite. COmme ça, je suis pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:35

J'connais pas, moi, Anna Karénine... =/
Ni Tolstoi, d'ailleurs...

Mimi, HP font des bouquins maintenant ?
*Ok je sors c'était nul*

Moi je lis "Une Faim D'égalité" de Richard Wright, la suite de Black Boy. C'est une oeuvre autobiographique qui me tient à coeur =)

Et je dois lire l'Assomoir de Zola pour Jeudi mais ça m'a tué, ça m'a assomé, même, pour les adeptes de jeux de mots pourris.
Oui, j'arrive pas à le lire... =/
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:13

Je viens de commencer L'évangile selon Satan, qui avait été conseillé par Lolly-Sama. Et franchement, ça fout les jetons! Enfin, moi perso, j'ai lu un bout avant de dormir, et bah Shocked .
Mais l'histoire est top et c'est bien écrit. Tout ce que j'aime!

EDIT: ça y est, je l'ai fini! Super! Je me demande si ils vont en faire un film?
Je l'ai même recommandé à mon fiancé qui l'a acheté (en allemand bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru24
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru24


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2009

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:07

Moi j'adore les livres de Pierre Bottero :
-La série L'Autre
-Ewilan
-Le pacte des marchombres
Mais aussi :
La série Eragon
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

J'ai relu "Au Bonheur des Dames" de Zola et même si ça fait 3 ou 4 fois que je le lis, j'adore!
Une description d'un grand magasin à l'époque victorienne et en toile de fond , une histoire d'amour! Et oui, on se refait pas! Vraiment j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:16

Aaah J'ai finis l'Assomoir de Zola, Une faim d'égalité de Richard Wright et j'ai commencé il y a peu Germinal de Zola ! ^^

Franchement j'commence à prendre goût aux romans sur les Rougon-Macquart ! =)

Au bonheur des dames j'en ai déjà entendu parler, ça fait partie des Rougon-Macquart aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:33

Oui, c'est ça. C'est quelques volumes avant Germinal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

Moi j'ai fini un livre qu'on m'a prêté "Le médecin d'Ispahan"

J'ai adoré, le livre est un concentré de fiction et de réalité bluffante, tant sur les religions, que sur la vie de l'époque etc...

Je suis sur que tu aimerais ce livre Glu ^^ à moins que tu ne l'ai déjà lu :-P

(c'est de Gordon Noah)

Sinon je viens de commencer (bien entamer même xD) "Les piliers de la Terre" de Ken Follett

Je ferais une critique dès que je l'aurais fini (c'est que c'est écrit en tout petit et c'est un très gros livre xD J'adore Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 748144)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

Dernier livre lu c'est twilight tentations.
bien que je hais cette serie je me sui mis a le lire pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

Et ca donne quoi?
Quant à moi je lit Frankeinstein en anglais de Mary Shelley
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

"Les pilliers de la terre", très bon livre! Effectivement, tu le savoures. ça se finit pas en un jour.
Le dernier que j'ai terminé, c'est La Religieuse de Diderot.
Bon livre, le seul truc, c'est que j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive à la fin à cette religieuse, mais l'auteur ne l'a pas vu comme ça. Alors tant pis... On reste un peu sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:31

Mince >< je l'ai finit la semaine dernière déjà !!

Effectivement, un bon livre, très bon livre même !!

J'ai adoré !! Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:33

je viens de finir "le miroir de Cassandre" de Bernard WERBER, très beau livre ,on y découvre la vie d'une jeune fille de 17ans qui aurait le don de visionnaire, d'une très belle rencontre dans le monde de 4 clochards exceptionnels, pleins de choses inattendu, sur une fascinante vision de notre futur probable, courses contre la montre avec des terroristes, vision de l'humanité tout entière...on parle même de la prophétie des mayas...

très intéressant, très instructif, je vous le recommande si vous aussi vous voulais en savoir plus sur notre probable futur ^^

c'est un livre qui donne envie de se remettre en question , il fait voir les choses vraiment autrement!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:28

J'ai entamé une série de BD il y a un petit moment, et je dois dire que j'aime assez. C'est Halloween Blues.
L'histoire d'un policier accusé d'avoir assassiné sa femme Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 84275 , vedette de Hollywood, mais celui-ci ne se rappelle pas des événements. Il est acquité mais sa femme continue de le hanter... Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 511342 Allez, j'en dis pas plus. Pour ceux qui aiment les blondes à forte poitrine, c'est pour eux lol! . Mais je dirais que c'est à lire à partir de 12-14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:11

En ce moment, je lis Les Orphelins du Mal.
L'histoire de ces bébés qui auraient été conçus sous le 3ème Reich pour repeupler la planète uniquement de gens "purs" (genre bonds aux yuex bleus...)
Sous forme de roman policier (c'est une fiction bien sur), et c'est captivant!
A recommander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:37

Et moi j'ai fini il y a quelques temps "Un monde sans fin" la suite de "Les piliers de la Terre".
J'ai préféré le premier, mais j'aime beaucoup l'univers de ce genre de bouquin !! Tellement bien écrit et détaillé, l'écriture est fluide et sans temps mort, je pense qu'on peut largement le lire à partir de 14/15 ans (parce que bon y'a des scènes un peu chaudes quand même =/)

Je le conseille =)

Quelqu'un les a lu ? Mimi ? Aiko ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:26

Les piliers de la Terre, j'ai lu et j'ai bien aimé! J'aime aussi ces romans historiques ou tu vois toute la vie des personnages défilés.
J'ai pas lu la suite. Je viens de finir les Orphelins du mal! C'était vraiment bien!
Maintenant j'attaque L'Apocalypse selon Marie, la suite de l'Evangile selon Satan. ça commence bien. Frissons assurés!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:26

Citation :
La série Eragon
J'attends la suite depuis que le dernier est sorti, c'est bon.
Ne pas ce fier au film c'est totalement une autre histoire x)

Citation :
derniers bouquins a mon actif saga twilight ^^ et j'ai adoréééééé!!!
Personnellement ça m’a énormément déçut. Je dois avouer par contre que j’ai lu uniquement le deuxième livre par pure paresse =P . Disons que j’ai trouvé le film aussi bon que le livre et c’est la première fois que ça m’arrive, normalement un livre c’est tellement mieux ^^

Il y a peu de temps à l’école on nous a fait lire l’Hygiène de l’assassin d’Amélie Nothomb et j’ai tellement aimé que j’en suis rendu à mon sixième d’elle, je lis en ce moment ‘ Le voyage d’hiver’

Sinon question livre j’aime de tout. Je viens il y a quelques semaines de terminer ‘ Geisha ‘ d’Arthur Golden, il est vraiment interessant. Pour ceux qui n’aiment pas trop bouquiner il y a un film qui a été fait dessus.. que j’ai pas encore vu d’ailleurs…
Mais ces temps-ci j’ai plus trop le temps de lire c’est trop triste :(
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:25

Alors, j'ai bien aimé l'Apocalypse selon Marie. Quoique au début, faut s'accrocher...
Là, je commence "Le Pendule de Foucault" de Umberto Eco. Sérieusement je pense pas que je pourrai aller jusqu'au bout, je comprends pas la moitié des mots!!!
Pourtant c'est en français, mais on dirait que l'auteur a fait un concentré de ses connaissances les plus diverses (surtout dans le secteur de la philosophie et la théologie) et sérieux, si il faut lire avec le dico à coté de soi, ça vaut pas le coup... Je vais reprendre mes volumes de Death Note, moi...
Déçue...
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:50

Le livre que je suis entrain de lire est le très connu "Orgeuil et préjuger" de Jane Austen

Jusqu'à maintenant c'est super bon. Mais pour ceux qui aime les romans d'actions...C'est pas pour vous...C'est que du Blabla de gentilhomme et de gente dame :3
Revenir en haut Aller en bas
Yugao
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yugao


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/06/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:56

Moi en ce moment je lis la série "La Guerre des Clans" de Erin Hunter, je trouvais que cette série correspond parfaitement au gens qui adore les chats ! Cette série parle de 4 Clans de chats sauvages qui se partage des territoire et qui doivent se battre pour survivre, c'est totalement GENIAL x)
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:23

J'ai fini récemment "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso.
SU-PER-BE!!!
La fin est renversante! On est vraiment pris dans l'histoire! C'est génial!
Je vous le recommande à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:13

  • les derniers livres que j'ai lu ont été des pièces de théâtre: Huis clos ; Morts sans sépulture ; la p... respectueuse ; le Diable et le bon Dieu ; les mains sales qui sont tous de Jean-Paul Sartre . Je conseille ces livres car ils ne sont pas très durs à comprendre , et pour ceux qui aiment un peu la philosophie , ils sont vraiment très sympas à lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:52

Bon d'abord, désolée pour le double post, mais je fais remonter le topic Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 726104
J'ai fini récemment "Lexi Smart a la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella (la fille qui écrit les confessions d'une accro au shopping).
Et c'est vraiment bien! J'ai raconté en gros le sujet du livre à mon mari et il a cherché si ça existait pas en allemand et il l'a trouvé et acheté. Il adore!!!
Et sinon, "Amenothep" de Pauline Gedge. J'ai bien aimé mais j'aimerais encore mieux qu'il y ait une suite... on reste un peu sur sa faim!
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:51

quoiiiiiii mais y'a que des filles qu'aiment lire ou quoi? a parce que moi et les livres ça fait 1. ah en ce moment je suis en plein dans l'épisode final des percy jacksson(saga que je recommande pour tous ceux qui ont aimée harry potter) mais qu'il est bien ce livre Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 110182 en tous cas les livres volent plus haut que le film Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 748144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit (livre) pour la route?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Mon Premier Livre
» le livre de hatake
» Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Littérature-
Sauter vers: