AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un p'tit (livre) pour la route?

+80
Néotia
Ishimaru Shinji
GaaraKanji
Shinjackie
Tité
ChromaPatate
Neela
G-Hatake
Blue¤Wind
Otaku
Okami-Jo'
Huttopy
Law
Killer bee
Abunai
Nocciole
Esca
Gaara
Rikudô Sennin
Odyssée
Sweet Doll
Fox
asuma
Yume
Deadara
Miharu
Luffy-Chooper
Ginrô
Sasunaru
Yukine
Tohru
L'éclair brun
Zarakaï
skitx
Perséphone
Yugao
Konan
Shikamaru24
WoGae
Wakka
Shanks
Hokage
Uchiha Madara
bastet
Deidara-Sanpai
SabakuNoGaara
miki-sempai
Lolly-sama
Ookami Aishuu
super-narutodu31
Tsuna47
reka
caporal templar
Tendou
Bakaa ~
Cathy171
Lord Sasuke
akai
G.o.w
lolob
Naruto 47
kyubi373
Yondaime attaque
chidori
ero-sennin
Mélie
Aiko
mimi185
Hiroku
wagnchong
Neji 47
Tu n'es rien contre moi
N@ruto Uzum@ki
~ Pridy
Robite
Makaveli31
Shiindara
SxYuki
Sakura-chan
Tenzô
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817
Lisez-vous les scans ? : Oui

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:02

Je me suis à lire, "de la terre à la lune" de Jules Verne, et "la quête d'Ewilan" de Pierre B.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:19

Alors en vacances j'ai eu le temps d'un peu lire, alors j'ai lu L'Ainé et Brinsigr qui sont les tomes 2 et 3 du cycle de l'héritage ( le 4 à paraître en avril je pense^^). Si vous connaissez le film Eragon, bah c'est le tome 1 et franchement en film c'est de la pure merde, faut pas regarder ce serait vous abrutir. Si vous me le demandez, je pourrai vous faire la liste (bien qu'infini) des défauts du film, car là j'ai un peu la flemme je viens de me re-réveiller.

J'ai lu le tome 2 et 3 de Percy Jackson. Pas mal mais un peu trop court. Il a aussi été adapté au cinéma mais le livre est toujours mieux Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 985951499 .

Tome 7 d'Artemis Fowl. Franchement j'ai pas trop aimé, le génie que j'ai eu l'habitude de voir tout au cours des autres tomes et tout à fait à terre à cause de ce fameux complexe (oui là aussi j'ai la flemme de résumé l'histoire). Et ça gâche un peu tout, manque de coup de génie, très peu rythmé, trop basé humour et le méchant laisse franchement à désirer (bien que j'aime le but de sa machination). Il me semble que ce livre a été écrit dans le but de satisfaire des fans qui n'en ont jamais assez et qui ont même lancé des votes sur internet pour la parution du tome 7 alors que le 6 était tout simplement génial (sur la fin et tout le reste).

Fablehaven Tome 4 (le cinq à paraître en octobre il me semble), celui-là j'ai beaucoup aimé pour son action, Seth (le héros de l'histoire selon moi) fait paraître beaucoup plus ses talents que dans les tomes précédents, pour moi sa soeur est assez faible et ne mérite aucunement sa gloire qu'elle a auprès des créatures magiques. Moui, il était plutôt bien, mais certains personnages m'ont un peu déplu (stan, stan et stan (bah c'est le même mais bon^^), pour sa foi aveugle envers sa petite fille qui vaut pas une crotte sans son frère alors qu'il ne place aucune confiance en son petit fils qui est le véritable héros de l'histoire. Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 4080094145

Je pense que c'est tout, si vous voulez être éclairer sur les livres que j'ai lus (oui parce que j'ai posté pour ceux qui avaient déjà lu ces livres) vous pouvez me le demander et je vous ferai des résumés Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 129693.

Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:26

le dernier livre que j'ai lu c'est la quete des livres-mondes de carina rosenfeld il est vraiment bien je trouve il y a 3 tomes mais y'a un probleme avec l'editeur enfin j'ai pas trop compris donc le tome 3 n'est pas pres de sortir de tout facon je vien de finir le 1 et la je vais lire le 2
(je ne sais pas si quelqu'un l'a deja fais mais bon si c'est en double c'est pas grave)

resume:
Zec, 15 ans, adolesent ordinaire jusqu'au jour ou deux gros boutons lui poussent dans le dos. Il commence a s'affoler en voyant qu'ils grossissaient chaque jour de plus en plus. Un jour, il recois, sur son blog, un message d'un certain Eyver qui lui "predis" se qui va lui arriver et donc apres une nuit vraiment atroce pour lui des ailes lui pousses dans le dos. Il decouvre qu'il est un alien et qu'il doit sauver les habitants de sa planete qui se sont numerisés dans des livres pour pouvoirs echaper au Grand Devoreur.

ou sinon j'ai fini le 9 de cherub: crash il est vraiment cool pour une fois que l'auteur ne parle pas tous le temps de James (perso principal) bon je l'aime bien mais c'est bien qu'il parle un peu des autres

resume:
cherub est un departement ultra-secret regroupant des agents tres speciaux. En effet (je deteste cette expression) les agents de ce campus sont tous des orphelins agés de 10 à 17 ans. James Choke, 11 ans, pers sa mere et est envoye dans un orphelinat. Il "sombre" dans la delinquance jusqu'a ce que cherub le recuille. Il passe plusieurs tests pour pouvoir etre accepte et dois passer une session d'entrainement de 100 jours pour pouvoir devenir agent operationnel. Il fais donc equipe avec Kerry Chang et s'apprete à vivre 100 jours en enfer

voila un topo de ces deux livres j'espere qu'ils vous plairont

SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:53

Est-ce qu'il a quel qu'un qui as lu Ce cher Dexter
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:23

Je viens de lire La Gloire de mon Père de Marcel Pagnol.
çà faisait longtemps que je devais le lire et finalement... je me suis lancées.
Une très belle autobiographie en tout cas!
Je conseille ce grand classique! Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 129693
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:12

En ce moment je lis l'un des livres les plus grand classique de la littérature française: "les misérables" de Victor Hugo :yes:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Les misérable :yes: je l'ai lu l'anne dernière, il est trop bien, juste un peu déçu de ne pas avoir lu la version longue, mais maintenant j'ai la flemme de la commencer xD
La je relis eragon, les trois premiers tomes en attendant que le 4 sort, je hâte :ouiii:
Gaara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gaara

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

Erzagon c'est cro bien♥
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:13

C'est une de mes sagas favorite, avec l'épouvanteur, mais pas contre j'ai pas aime le film. Je me souviens pas du tout pourquoi, mais je sais que je l'ai déteste ce film, je suis content d'avoir lu le livre avant de voir le film
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

"Ne dis rien à personne"
Livre glauque sur une histoire vraie d'une enfance volée...
Mais super livre.
http://urgped.tumblr.com/
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:59

J'ai, depuis un petit moment, une envie de plus en plus forte de commencer à lire des romans. Je n'ai jamais beaucoup lu (à part les grands classiques obligatoires à l'école), donc je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir quelques conseils, si certains sont assez calés niveau romans.

J'ai fait quelques recherches et j'aimerais plutôt m'orienter vers le côté "Dark Fantasy".

J'ai trouvé quelques livres que beaucoup conseillent, et j'aimerais avoir des avis objectifs (et subjectifs) si possible :

- Le trône de fer = apparemment un des meilleurs du genre

- La saga du sorceleur = un roman qui me tente beaucoup d'après la description ! J'adore avoir un anti-héros cynique mais pas si méchant que ça, un peu comme Dante du jeu video Devil May Cry, ou même Guts du manga Berserk.

- La compagnie noire = apparemment un très bon roman lui aussi, j'ai un peu peur, par contre, qu'il soit trop orienté "guerre et conquête" plutôt que centré sur quelques protagonistes, si quelqu'un connait j'aimerais bien avoir son avis (les personnages sont-ils développés ? etc.)

- L'agent des ombres = un peu comme le sorceleur, il m'attire rien que par son "héros". D'après ce que j'ai vu c'est un bon roman aussi, donc pareil, si quelqu'un connait qu'il se manifeste ^^

Voilà, vous l'aurez compris j'aime quand il s'agit de Fantasy "réalliste", avec de la violence, des problèmes de société, des personnages torturés (psychologiquement), du suspens et de l'action ! Si vous avez d'autres livres à énoncer, j'attends vos propositions ! :)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

Je viens de terminer l'aine (une semaine pile poil a lire) et je suis content de l'avoir relu, les combats sont tellement épique je trouve, eargon se bat vraiment bien a la fin, et son combat contre murtagh :yes: il me reste plus qu'a relire le 3 et a attendre le 4
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:01

Dans ce cas, j'ai ce qu'il te faut Nocc, la trilogie Hunger Games (L)
Fantaisie réaliste, relatant les problèmes d'une société où les plus riches et les plus hauts écrasent les plus faibles.

Un plus, ça se lis tellement facilement, peut être le fait qu'il soit écrit au présent, tu entre dedans, et tu n'arrive plus à lâcher :D
(Par exemple hier, j'ai commencé à 00h00 et quand j'ai reregardé l'heure, il était déjà 1h30, alors que j'avais l'impression que cela faisait un quart d'heure)
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

Je trouve que Hunger Game (d'après la bande annonce) est assez semblable à battle royal (j'avais lu le manga et vu le film), et en roman je préfèrerais quelque chose de plus fantaisiste en fait, avec au moins un des trois éléments suivants : Magie/Monstres/Épées (Oui, je suis très classique, final fantasy attitude !).
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:55

Je me suis acheté dernièrement, Corée du Nord, 9 ans pour fuir. Un témoignage d'une étudiante de 25 ans qui a fuit son pays et raconte désormais le régime totalitaire de son pays. Une bonne plume et un texte d'une fluidité bien sympa. Ceci permet une lecture approfondie et on dévore les pages à gogo ^^.
Sweet Doll
Genin
Genin
Sweet Doll

Féminin Nombre de messages : 164
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

Abunai a écrit:
Dans ce cas, j'ai ce qu'il te faut Nocc, la trilogie Hunger Games (L)
Fantaisie réaliste, relatant les problèmes d'une société où les plus riches et les plus hauts écrasent les plus faibles.

Un plus, ça se lis tellement facilement, peut être le fait qu'il soit écrit au présent, tu entre dedans, et tu n'arrive plus à lâcher :D
(Par exemple hier, j'ai commencé à 00h00 et quand j'ai reregardé l'heure, il était déjà 1h30, alors que j'avais l'impression que cela faisait un quart d'heure)

J'approuve mon petit !!! Je suis qu'au 1er tome mais ca envoi Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 129693

Sinon moi j'ai lu : Si je reste de Gayle Forman :
" Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. "
:=)
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

Je compte commencer " La fenêtre panoramique" de Richard Yate je sais pas si quel qu'un la déjà lu ici

"Au milieu des années 1950, April et Frank Wheeler forment un jeune couple américain qui, en apparence, a tout pour être heureux (enfants, maison, travail...). Ils se considèrent comme bien au-dessus des conventions sociales et de l'inertie qui règne dans leur lotissement. S'étant pourtant promis de ne jamais sombrer dans le conformisme de leurs voisins, ils finissent par devenir tout ce qu'ils ne voulaient pas être : un homme coincé par son métier et dont la désinvolture peine à cacher le manque d'assurance et une morose femme au foyer rêvant d'une autre vie."
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

J'ai lu : "De l'autre côté du ciel" de Evelyne Brisou-Pellen.
C'est l'histoire d'un garçons qui doit trouver un coquillage s'il veut devenir le chef de sa tribu.Ils y aura pleins de péripéties.
L’histoire ce passe à la préhistoire, et ce qui est passionnant c'est comment pense les personnages... dans chaque tribus ils pensent différemment et quand ils se rencontrent les idées se disputes...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

Je viens de terminer le livre 4 d'eragon, l'heritage, il etait vraiment bien, des moments assez drole, comme d'habitude, et une fin plutot.. triste. Bref, l'une des meilleurs saga que j'ai lu ^^
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

En ce moment je suis sur du Agatha Christie: "mort dans les nuages"," le crime de l'Orient express", "mort sur le Nil", "dix petits nègres", "le meurtre de Roger Ackroyd" et enfin, "les vacances d'hercule poirot" comme vous pouvez le voir je suis un grand fan d'Agatha Christie mais surtout d'Hercule poirot, mon modèle Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 129693 mais l'inspecteur Fox est tout aussi perspicace et intelligent :t14
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 795342

J'aimerais bien commencer les livre d'Agathe Christie, mais la flemme de les acheter...
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

L'inspecteur Fox te conseille de lire du Agatha Christie!!!
L'inspecteur Fox te conseille d'aller les prendre à la bibliothèque, même s'il sait que tu es dans un bled pommé ou il n'y a pas de bibliothèque xD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

A Paris, t'as beaucoup de bibliothèque x)
Ouais, je vais voir, si j'ai pas trop la flemme d'y aller, peut être en rentrant des coure, je verrais
Killer bee
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Killer bee

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

C'est vrai que ses livres sont pas mal mais
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:55

Spoiler:

MAIS????? :gne: XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 8 Icon_minitime

Un p'tit (livre) pour la route?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant