AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un p'tit (livre) pour la route?

+80
Néotia
Ishimaru Shinji
GaaraKanji
Shinjackie
Tité
ChromaPatate
Neela
G-Hatake
Blue¤Wind
Otaku
Okami-Jo'
Huttopy
Law
Killer bee
Abunai
Nocciole
Esca
Gaara
Rikudô Sennin
Odyssée
Sweet Doll
Fox
asuma
Yume
Deadara
Miharu
Luffy-Chooper
Ginrô
Sasunaru
Yukine
Tohru
L'éclair brun
Zarakaï
skitx
Perséphone
Yugao
Konan
Shikamaru24
WoGae
Wakka
Shanks
Hokage
Uchiha Madara
bastet
Deidara-Sanpai
SabakuNoGaara
miki-sempai
Lolly-sama
Ookami Aishuu
super-narutodu31
Tsuna47
reka
caporal templar
Tendou
Bakaa ~
Cathy171
Lord Sasuke
akai
G.o.w
lolob
Naruto 47
kyubi373
Yondaime attaque
chidori
ero-sennin
Mélie
Aiko
mimi185
Hiroku
wagnchong
Neji 47
Tu n'es rien contre moi
N@ruto Uzum@ki
~ Pridy
Robite
Makaveli31
Shiindara
SxYuki
Sakura-chan
Tenzô
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper

Masculin Nombre de messages : 458
Lisez-vous les scans ? : Oui

Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:04

Moi Je lis la Peur et autre comtes Fantastique de Maupassant Excellent notre prof nous la donner à lire ;) et enfaite j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:14

Après La Bible de Darwin, j'ai commencé Le Jeu de l'Ange, de Carlos Ruiz Zafon. Vraiment j'aime beaucoup. ça parle toujours de livres, comme dans L'Ombre du Vent, et des personnages de ce roman interviennent dans celui-là. Petit clin d'oeil sympa!
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des pages. Un mec paumé, des livres mystérieux, une Barcelone envoutante... bref c'est beau! On se laisse emporter :t43
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:07

Je viens de finir la trilogie StoneHeart écrit par Charlie Fletcher, c'est une trilogie fantastique (Je parle du genre hein) sur des enfants qui réveillent des statues et qui doivent se baaattre contre les foooorces du Maaal ! (Enfin bref, rien de très original :p)
On s'attache pas mal aux 2 enfants, mais l'histoire est trop longue... Ils font que courir, ça gâche beaucoup l'histoire je trouve ! Sur 1400 pages, ils courent pendant la moitié pour aller chercher ci et ça...
7/10, parce que ça détends quand même (:
https://konoha.forum-actif.eu/
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:31

J'ai commencé Le Diable s'habille en Prada. J'ai vraiment hésité à le prendre , ce livre, mais comme d'hab' le film est moins bon, donc j'adhère! Même si j'aime beaucoup Anne Hataway et Meryl Streep! On a vraiment envie de la baffer!!!!
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:15

Là j'ai fini Le Grand Meaulnes d'Alain Fournier et j'ai beaucoup aimé.
En faite je suis en train de me constituer une bibliothèque avec les grand classiques de la littérature. ^^
Je pense commencer L'écume des jours de Boris Vian bientôt. ^^
En faite on m'a dit tellement de fois que ce livre était horrible et difficile à suivre que j'ai envie de m'en faire ma propre idée.
Bref voilà. :-)

http://www.konoha.forum-actif.eu
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:44

Moi, je viens de lire Les Misérable.
Très bon livre, j'en aie même pleurée... Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 556453
L'histoire est vachement bien construite.
Vraiment, c'est un très bon livre!
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:52

Là je viens de finir la pièce de théâtre Harold et Maude de C. Higgins.
C'est très original, simple et ça se lis vite. La fin m'a un peu déçus mais dans l'ensemble il est plutôt sympathique. Je devais le lire pour le lycée. x))
En gros c'est l'histoire d'un garçon de 19 ans, qui a des envies de suicide, complètement absorbé et fasciné par la mort, qui rencontre Maude, une vieille dame de 80 ans qui est, elle, pleine de vie et qui profite de chaque seconde sans se prendre la tête pour rien ni pour personne. Et en gros, Harold tombe amoureux d'elle. x)
Ca casse pas trois pattes à un canard et c'est bizarre mais c'est pas mal. :-)
Et là j'ai commencé les Harry Potter. Je suis en train de terminer le 2ème et j'adore !
Sinon il y a un moment j'ai commencé la série La Maison de la Nuit. C'est sympa. J'en suis au troisième tome. En gros ça parle d'une fille choisie pour devenir vampire et qui arrive dans une école pour que la transformation en vampire se passe bien. x)
Celui là se laisse lire, j'aime bien quand j'ai rien d'autre à bouquiner. ^^
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:52

naruto-jeremy a écrit:
Moi, je viens de lire Les Misérable.
Très bon livre, j'en aie même pleurée... Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 556453
L'histoire est vachement bien construite.
Vraiment, c'est un très bon livre!

approuvé ! je suis en plein dedans et c'est franchement génial. C'EST DÉGUEULASSE CE QU'ON FAIT À CETTE PAUV' FANTINE. Je propose une grève de la faim. *sors* >.>
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:45

Deadara a écrit:
approuvé ! je suis en plein dedans et c'est franchement génial. C'EST DÉGUEULASSE CE QU'ON FAIT À CETTE PAUV' FANTINE. Je propose une grève de la faim. *sors* >.>

Approuvé aussi! C'est trop révoltant! Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 233854
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:57

Si tu te fais une biblio avec des Classiques, alors ne loupe pas "Au Bonheur des Dames", "Le Nom de la Rose", "Dr Jekyll et Mr Hyde", "Une vie" et mon préféré "Regain". Dans le désordre pour les autres...
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:13

Ok je vais voir ça ! :-D
Là je lis Comme un roman de Daniel Pennac encore pour le lycée.
C'est pour la séquence sur l'argumentation et c'est très loin de ce que j'aime lire, et si je n'étais pas obligée je ne pense pas que je continuerais (et ça c'est rare pour moi de commencer un bouquin et de ne pas le terminer x)).
En tout cas je me lancerai dans ta liste quand je l'aurais terminé. ^^
(Et là j'ai entamé le tome 3 de HP)

mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:47

Je me suis lancé dans un classique que je n'avais jamais lu: Le Comte de Monte-Cristo.
J'avais un peu peur de trouver ça long sur certains passages : disgréssions, descriptions etc... mais je suis vraiment scotché au livre! Maintenant je souhaite vraiment trouver la version du film de 1953 (ou 54) avec Jean Marais. Je trouve qu'elle a un côté authentique que le film avec notre gros Gégé national n'a pas.
A lire!
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:53

Moi, j'ai lu: Moi, Angelica, Esclave.
Le sujet comme vous vous en doutez c'est l'esclavage (ont s'y croirais tellement c'est bien raconter)...le début est long car il faut bien expliquer comment elle devient esclave mais après tout va très vite! Mais c'est vraiment la fin qui m'a marquée car ont ne s'y attend pas!! C'est vraiment la réaction de cette jeune fille...je vous le conseille. Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 963740
Yume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yume

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:21

J'ai eu à lire L'écume des jours de Vian, et, en plus de n'avoir pas très bien compris sur les premiers moments, je n'ai pas vraiment Aimée le style.
J'ai une grande préférence pour Musset *_* (Y'a qu'à lire les lettres d'amour qu'il envoie à Georges Sand...), et Une Vie de Maupassant doit sûrement être mon roman Classique préféré pour le moment.
J'ai vraiment apprécié Le Grand Meaulnes, c'est très beau à lire.

Dans les livres que j'ai eu à lire aujourd'hui, il y en a un qui m'est sortis par les yeux : Adolphe, de Benjamin Constant ; pourtant, j'aime le romantisme, mais après ce livre, j'attendrai pour lire René de Chateaubriand.

Du côté des livres non-classique :

J'ai lu les sept tomes d'Harry Potter l'année dernière en moins d'un mois. J'ai commencé et j'ai pas pu m'arrêter (dire que je ne voulais pas les lire...) x).
Toutes la Saga des Percy Jackson, et presque tous les Tara Duncan.
Ensuite, j'ai bien évidemment lu les Twilight, et je dois dire que j'ai un préférence pour Breaking Dawn, même de S. Meyer, je vous un véritable culte à The Host (Comment peut-on être un alien mais tellement humain à la fois ? Ca m'échappe encore...)
Sur les séries vampires, j'ai lu toute la Saga Vampire de Mélissa De La Cruz, les trois premiers tomes de Night World de L.J. Smith, et, du même auteur, les deux premiers tomes du Journal d'un Vampire (Non, là, sérieusement j'ai pas accroché j'ai laissé tomber...).
J'ai lu les deux premiers tome de Alyson Noël de Eternels.

Une série de sf que j'ai vraiment apprécié, ce sont les Kitty Lord de Mélusine Vaglio.
J'ai adoré Hush, Hush de Becca Fiztpatrick.

Mais s'il y'a dees livres que je recommande vraiment, ce sont Si Je Reste, et Les Coeurs Fêlés de Gayle Forman, et Deux Têtes dans Les Etoiles de Brendan Halpin et Emily Franklin ; parce que se sont des livres simples mais vraiment trop beaux je trouve. Puis dans le fantastique, Les Chroniques de L'Université invisible de Maëlle Fierpied est à lire absolument, parce que des auteurs français qui écrivent du fantastique comme ça dans le style de Mélusine Vaglio, j'en ai pas trouvé beaucoup. =)

Mais si je continue je vais vous faire la liste de tous les livres que j'ai lu, alors je laisse la place à quelqu'un d'autre :timide: .
asuma
Genin
Genin
asuma

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:19

je vien de terminner pirate des caraibe trilogie, j ai auss fini les chevalier d èmeraude ( tres bon livre) . j ai lue tellement de livre .
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:37

Des livres des pirates des caraïbes Oo xDDD jamais entendu parler lol!
Sinon moi dans les livres que j'ai lu cet année ( Oui! Étonnement il y avait des bons livres au programme :face: )
> Dieu et nous seuls pouvons de Michel Folco ( c'est une trilogie je crois ^^) j'ai tout simplement ADORÉ !<3 Super facile à lire et un peu d'historique et l'histoire en tant que tel j'ai beaucoup aimé aussi ! Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 748144 Je le conseille à tous (:

> A Midsummer Night's Dream de Shakespeare bon c'était du vieux anglais et tout donc c'est un peu compliqué à comprendre parfois, mais ça reste une belle histoire d'amour :amoureux:

> The Outsiders une petite histoire de gang de rue aux États-Unis il y a quelques dizaine d'années, très jolie histoire de famille et d'amitié :yes: La fin ma faite pleurer :yes:

> Le Grand Secret alors, la début jusqu'à la moitié c'est plate au boute ... Vu que tu comprends juste RIEN de ce qui se passe xD Mais après ça c'est très bon et ça fait réfléchir à des choses de la vie :face:

> L'Alchimiste de Paul Coelho Ouais.... Je dois dire que je m'attendais à un truc du genre FMA xD et c'est pas du tout ça, mais c'est quand même intéressant c'est très philosophique et j'aime bien la petite morale de la fin ^^ C'est un livre calme je dirais c'est bien à livre avant de se coucher (:

Voilà ~
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:28

En ce moment, je lis Le Cimetière de Prague de Umberto Eco. Bah je suis super déçue. Je vais me forcer pour le lire jusqu'à la fin, mais bon... Je sais que cet écrivain a une monstre culture, mais encore une fois, j'accroche pas.
La dernière fois, c'était la mystérieuse reine Loana , du même auteur ou quelque chose comme ça... j'ai même pas fini.

Ce cimetière de Prague est un condensé d'arguments racistes, antisémites etc... bon, on sait que c'est le personnage qui parle et ça colle avec ce qui se passait au XIX ème siècle en Europe, mais bon... au bout d'un moment, c'est bien lourd...
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:24

harry potter( tous fini), les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, c'est avec ça que j'avais commencé à aimé la lecture(tous fini). V.D.C :haha: Et après il y a pleins d'autres livres que j'ai liquider, comme les BD, toutes la collec de KID PADDLE+GAME OVER avec le petit barbare^^+le hors-série "MONSTER" qui présente pleins de monstre du cinéma, il y a de dracula à freddy, et de freddy à Godzilla, mais ce qui est bien, c'est que tout les monstres sont déssinéXD j'aime bien aussi "franky snow" Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 773955
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:22

J'ai commencé "Le livre sans nom" et le premier chapitre m'a vraiment plû !! J'attends de voir la suite mais ce début semble prometteur Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 129693
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:51

L'éclair brun a écrit:
J'ai commencé "Le livre sans nom"

Il s'est pas trop fais chier l'auteur ça va... Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 129693
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:53

Il est anonyme le mec Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 129693
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

C'est naze comme nom "Anonyme" Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 773955
.....
/me connait le chemin :cours:
Moi je lis le HP 5. ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

Je cours avec toi pour la forme :cours:
Sweet Doll
Genin
Genin
Sweet Doll

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:12

& moi je viens de finir "Et après" de Guillaume Musso..Comme toujours, super histoire, c'est dur de s'arreter de lire ^^.
Maintenant faut que je regarde l'adaptation en film Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 748144
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:08

Dernier livre acheter aujourd'hui et pour pas changer, un livre sur l'astronautique, Demain, nous vivrons tous dans l'espace de Alain Dupas. Cette semaine j'ai terminer de lire Lumières d'étoiles d'André Brahic, un livre excellent tout comme son dernier livre que j'ai aussi lu, De feu et de glace, planète ardente. Que ce soit à l'écriture ou lors de conférence, ce type est très bon.

Sinon j'ai pas loin d'une dizaine de livres à finir, je vous en dirais des nouvelles lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route?   Un p'tit (livre) pour la route? - Page 7 Icon_minitime

Un p'tit (livre) pour la route?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant