| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Blagues et devinnettes Mer 11 Fév - 17:04 | |
| Dans une ville bien tranquille, travaillaient 4 mineurs ! Pour allez à leur mine, ils devaient passer par un champ privé !! Un jour en allant à la mine, nos chers mineurs voyaient leur champ fermé !! Donc, les mineurs étaient obligé de détourner ce champ, ce qui ralentissaient leur travail!
Nos mineurs ont porté plainte... Pourquoi ????
EDIT Mélie : J'ai corrigé les fautes de syntaxes et d'orthographes ^^' parce que je comprenais pas tout XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 13 Fév - 3:32 | |
| peut etre pour un detournement de mineur | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 13 Fév - 3:39 | |
| peut parce qu'il était trop vache xD | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 13 Fév - 13:44 | |
| Uchiha Madara54 Bien jouer Detournement de Mineur était la bonne reponce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 21 Fév - 22:02 | |
| tant pis si ce topic est mort, j'en fait une :) C'est l'histoire d'un homme qui va dans une attraction qui consiste à attraper une femme et se la taper. Il entre dans la première salle et entend : << Salut, moi c'est jeanette si tu m'attrape on fait quequette >> Malheuresement pour lui il n'arrive pas à l'attraper. Il entre dans la 2ème et entend << Salut, moi c'est ivette si tu m'attrape on fait quequette >> il n'arrive pas à l'avoir. Il entre dans la troisième et ferme les fenêtres, les portes, pour s'assurer qu'elle ne s'en aille pas. Et d'un coup, il entendit : (voix grave)<< Salut moi c'est Hercule et si j't'attrape j't'encule >> :D
Ou sinon il y a celle ci: 3 cambrioleur cambriole une banque (normal quoi !). Ils ouvrent les coffres et s'apperçoivent que dans chacun des coffres il n'y a que des YAOURTS. Ils pensèrent "Pour les faire chier on va bouffer tout les yaouts". Le lendemain, dans la presse l'un d'eux lit : "Sans transition; la banque de sperme a été dévalisé"
J'en ai tout un tas d'autres comme celle-ci: Qu'est-ce qui est plus dangereux qu'un chien qui a le sida ? (du faites de la mort de ce topic je vais y répondre moi-même) Réponse: Celui qui lui a refiler
Ou bien (mon invention alors 'faut pas s'attendre à quelque chose de trop génial :)) C'est l'histoire de Coca qui tomba à l'eau. Et puis : Coca Coula... --" |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 30 Jan - 7:30 | |
| Blague courte :
comment on reconnais une blonde dans un centre bell ?
elle fais la vague.. xD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 30 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 30 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 30 Jan - 19:58 | |
| C'est une blague assez courant ici, c'est une bonne blague :D | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 30 Jan - 20:01 | |
| Je ne l'avais jamais entendue, elle est pas mal ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 31 Jan - 12:16 | |
| je la connaissais déjà celle la mais elle est vraiment rigolote je vous l'accorde | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 31 Jan - 15:37 | |
| "Attention", 12 et + - Spoiler:
Une petite fille demande à son père si elle peut aller dans la douche avec lui. Son père répond oui, dans la douche elle pointe son zizi et demande c'est quoi ?
Son père répond que c'est Mr.Bean avec un sourire.
Après la douche, elle demanda à son père : est-ce que je peux dormir avec toi ? son père est d'accord, le père et son enfant s'endors.. la petite fille se réveille et elle est plus capable de s'endormir, son père dors très dur et parle dans son someil. Elle demande à son père si elle peut jouer avec Mr.Bean et il répond oouii vaguement. le lendemain matin à l'hopital.. sa fille dit : Mr. Bean m'a craché dessus, donc je lui ai coupé la tête
Certain peuvent trouver drole et d'autre non, au quebec elle est apprécié cette blague. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 2 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 5 Fév - 12:39 | |
| Après une rupture avec son mec, une fille décide de se rabbattre sur un roux !! C'est c'qui s'appelle ... "un roux d'secours" !! Je...je.... pardonnez-moi | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 10 Fév - 13:36 | |
| En parlant de roux,
Quelle ange protége les roues ???
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 11 Fév - 4:10 | |
| | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 11 Fév - 10:31 | |
| Non L'ange Oliveur, car j'envoliveur protége les roues .... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 19:58 | |
| Le saviez-vous, la série préférée des portugais est Brique Hunter !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 20:26 | |
| Ah c'est sur, celle-là demande un minimum de connaissances de la culture portugaise (connue pour fabriquer beaucoup de maison) et sur les séries américaines des années 80 comme Rick Hunter du coup ça donne ==> Brique Hunter ... mais c'est vrai que c'est nul | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 20:28 | |
| ^^ Je comprend mieux a présent moi =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinnettes | |
|