| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 19:33 | |
| - Mélie a écrit:
- On me dit souvent que je n'ai pas d'humour... Et en lisant les 3 dernières blagues de ce topic, je me félicite de ne pas en avoir parce que... C'est naze quoi
Ou alors, j'ai un humour trop hard level... Je crois que c'est plutôt ça Les gens qui te disent ça doivent être très intelligents Sinon, j'avais jamais vu ce topic xDDD J'vais pouvoir en lâcher certaines ici tiens :D C'est une feuille qu'est sur un bateau. Soudain, elle tombe à l'eau et crie : Au secour, j'ai pas pied ! Une chinois qui a pas de bol, c'est un chinois qui a pas de riz. Qu'est ce qu'un canif ? - Spoiler:
un ptit fien.
Qu'est qu'une nif ? - Spoiler:
la maison du ptit fien.
C'est un mec qui rentre dans un café, et "PLOUF". | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 19:39 | |
| Non, je confirme Mélie, c'étaient des blagues nazes xD Mais moi ça me fait tripper x) Bon, j'en tente une bien :
C'est un chinois, un japonais et un pakistanais qui sont au paradis. On leur demande pourquoi ils sont morts:
Le Chinois: "J'me chinoyé"
Le Japonais: "Japonais à nager"
Le Pakistanais : "Pakistanais à moi" | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 19:58 | |
| MDR Abunai celle du chinois est enormeee ! Je la connaissais pas ! Celle du ptit fien, un classique, j'adore | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 20:08 | |
| Je plussoie Avril, celle du Chinois est pas mal Abunai x) Une bien sale - Spoiler:
Deux prêtres se retrouvent après de longues années sans se voir et le premier dit au second: -Tu n'as pas un peut grossit, toi ? Le second lui répond : - Ben, non !! Je rentre toujours dans du 6 ans !!!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 20:36 | |
| Pour le Pakistanais : Parce qu'il se tenait à moi; pask'y s'tenait à moi" | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 20:56 | |
| Pas forcément que les pédoblagues mais l'humour noir en général | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 21:41 | |
| - Law a écrit:
- J'ai un humour très léger et un rien me faire rire mais là, dieu qu'elle est nulle ta blague Hyuga
Ouais je l'avoue elle était un peu nul xD mais je crois qu'il faut étre algerien pour comprendre le sens lol. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 17 Mai - 0:06 | |
| Ouais t'as raison, j'te connais mal. Edit Mélie : Sur un autre ton Haha, une classique aussi les deux papes (a) Et celle du chinois est de moi 8-) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 26 Mai - 19:59 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
| |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Mai - 20:02 | |
| Mdr je la connaissais mais elle est pas mal C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Mai - 21:44 | |
| Je la connaissais celle là mais elle est extra.
C'était un anglais et un russe dans un bar. L'anglais dit au russe : Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l'anglais s’exécuta et réussit.. Il dit alors : - Mon nom à moi c'est Bill, Buffalo Bill. Le russe, impressionné, lui dit alors : - Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l'amour à cinq femme en même temps. L'anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et découvra cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors : - Mon nom à moi c'est Bill, Tchernobyl.
Et sinon j'ai celle là
Un jour, quelqu'un à offert une râpe à fromage à un aveugle. Il dit "C'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais lue"
Certes, c'est un peu de l'humour noir ^^' | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Mai - 21:48 | |
| MDRR énorme celle de Tchernobyl ! | |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 21 Juin - 15:16 | |
| Mon 1er est centré sur un seul événement Mon 2è est un arrêt soudain Mon 3è est une note de musique Mon 4è est un abri
Mon tout est une collectivité française | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 24 Juin - 0:45 | |
| personne n'a de réponse ? | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 24 Juin - 0:53 | |
| Je comprend pas ce que tu veux dire pour le coup ^^'
Sinon le 3éme c'est "mi" ? | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 24 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 28 Juin - 14:13 | |
| bon j'vois que ça n'intéresse personne La réponse est la suivante: mon 1er était "nouvelle" mon 2è était "caler" mon 3è était "do" mon 4è était "nid" Le tout était "Nouvelle-Calédonie" | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 28 Juin - 15:48 | |
| C'est pas que je m'interesse pas, j'avait rien compris ^^ (Bon avec ma cervelle toute ramollie ca se comprend ^^') | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 26 Nov - 15:45 | |
| Allez parce qu'on entend souvent de belles choses au bistrot !
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l’écriteau : « Bière : 5,00 € » « Sandwich au poulet : 8,00 € » « Masturbation : 15,00 € »
… Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.
Il hésite un peu, ensuite lui demande: - Heu… les masturbations là, c’est toi qui t’en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d’une voix chaude: - Oui c’est moi, beau gars…
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 5 Déc - 19:49 | |
| Jerry Je m'y attendais pas du tout à cette chute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinnettes | |
|