| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 2 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 2 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 3 Jan - 0:12 | |
| quoi?? elel a raison quoi?? | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 3 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 3 Jan - 10:46 | |
| [quote="king1234"] - Tohru a écrit:
Je ne suis pas ce que je suis, car si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?
- Spoiler:
Réponse : c’est le chien qui suit son maître.
Il y a une autre réponse: l'homme qui suit son cercueil ^__^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 3 Jan - 14:39 | |
| LOl^^
merci, je viens d'en apprendre une^^ | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 3 Jan - 17:12 | |
| je t'en prie ^^ moi j'en ai appris plein x)
| |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 18 Jan - 14:33 | |
| Quel est l'arbre préféré du boulanger ?
Le pin .
D'accord , je me tue . x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 18 Jan - 15:45 | |
| C'est une blague que m'a fais un ami: C'est un voyageur qui veut traverser le desert, et il achete donc un dromadaire a un marchand. Le marchand lui dis que pour marcher, il doit dire un fois ouf, et deux fois pour courir. Donc il part, et il dis une fois ouf. Le dromadaire avance en marchant, et la, il dis ouf ouf, donc le dromadaire cour. Ensuite, il s'est damande ce qui se passait si il disait 3 fois ouf, donc il dis ouf ouf ouf et la, le dromadaire court super vite, et le voyageur ne savait pas comment l'arreter. Il court jusqu'a une falais, et juste devant le trou, le dromadaire s'arrete, et la, le voyageur fais "Ha, ouf" Sinon, quel est le comble pour un elf? - Spoiler:
Ne pas connaitre le chiffre 11,
je sais c'est pas drole mais bon, enfin la premiere j'etait mort de rire quand je l'ai entendue | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 18 Jan - 17:29 | |
| La deuxième faut savoir compter jusqu'à 11 en allemand pour comprendre. ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 18 Jan - 17:35 | |
| Ouais c'est vrai, j'ai oublie de preciser, elfe en allemend c'est 11, donc voila | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 14 Mar - 14:59 | |
| Ah, enfin des Deutsch ! ^^ | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 11:49 | |
| C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de çà, doc? - Laissez-moi vous raconter 1histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. - J'ai un ami qui est un passionné de chasse .Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place! - C'est là où je voulais en venir. Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin ! Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : "Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!" Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : "Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard..." D'après une étude, 159738339568 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre. =) | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 12:51 | |
| _ Une paysanne a 7 filles. Un jour , elle va cueillir des pommes , mais elle n'en cueillent que 5 . Pourtant , elle arrive à les partager équitablement entre ses 7 filles . Comment a t'elle fait ? - Spoiler:
Elle a fait de la compote !
| |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| - Citation :
- Une paysanne a 7 filles.
Un jour , elle va cueillir des pommes , mais elle n'en cueillent que 5 . Pourtant , elle arrive à les partager équitablement entre ses 7 filles . Comment a t'elle fait ? Je savais, je la connaissais XD | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 14:38 | |
| J'en ai une moi aussi,normalement,elle est assez connue: - Spoiler:
C'est un vétérinaire qui part faire une inspection en campagne,quand il croise un paysan et son chien: -Il est tatoué ce chien? demande-t-il. Le paysan lui répond: -Bien sur qu'il est à moué!
| |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| Pas mal, moi je la connaissais pas =) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 16:21 | |
| Dans une ferme au Maroc, un cheval est tres malade. Les 2 fermiers discutent et décident que si dans 3 jours il ne se relève pas ils l'abbattront. Un mouton a tout entendu et s'en va le répéter au cheval -"Lèves toi lèves toi sinon les fermiers te tueront!". Le premier, le cheval ne bouge pas, le deuxieme jour le cheval ne se lève toujours pas le troisième de toute ses forces, il se lèvent!. Les fermiers heureux sacrifient le mouton! MORAL : - Spoiler:
ne jamais se meler des affaires des autres ...
| |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 16:24 | |
| Je connaissais cette blague, c'était un algérien/marocain qui me l'avait raconté =) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 16:33 | |
| Allez une autre : L'histoire se passe dans un centre commercial. Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attendent. Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queue ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule. Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser, et donc le mec se retrouve au point de depart de la queue. Mais courageux soit-il, il decide d'y retourner et là pareil, il se fait frapper et jeter a terre. A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit: "bah j'vous le jure que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui !"
Dernière édition par Ozu le Lun 27 Aoû - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 16:37 | |
| Trop forte la blague quand j'ai lu la chute j'étais plié | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 16:37 | |
| Trop forte la blague quand j'ai lu la chute j'étais plié | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 21:15 | |
| _ Mdr .. J'avoue , elle est vraiment pas mal xD | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Content que sa vous ai plus ! ( ) Pendant qu'on y est : C'est l'histoire d'un allemand , d'un japonais et d'un marocain qui sont nus dans un sauna, quand tout à coup un bip retentit ,l'européen dit : "C'est mon bipper, j'ai un microprocesseur dans le bras ... Le japonais met sa paume à l'oreille et commence à parler , il dit : "C'est mon portable j'ai une puce implantée dans la main .... Le marocain sentant sa technologie dépassée décide de faire quelque chose d'impressionnant il part au WC... Il retourne au sauna avec un morceau de papier toilette entre les fesses , les autres embarrassés le regardent d'une façon génée. Le marocain leur explique ; "Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..." Et une deuxieume, une ! C'est un mec qui fait signe à un taxi de s'arrêter. Le taxi s'arrête plus loin et fait une marche arrière...Le mec lui dit : "Dit donc tu vas me compter la marche arrière ?" Le chaffeur lui dit : " Non t'inquiète pas, c'est gratuit !" Alors le mec lui dit : "Bon bah dépose moi chez moi en marche arrière alors !" | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 23:05 | |
| - Citation :
- Le marocain leur explique ; "Tiens tiens je viens de recevoir un fax ..."
Une blague un peu perverse mais néanmoins assez drôle =) - Spoiler:
Quelle est la différence entre votre femme et votre boulot ? Après cinq années, votre boulot vous pompe toujours autant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinnettes | |
|