| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 14:21 | |
| mouais, elle est sympathique je trouve ... pas au point de se rouler par terre mais elle a une p'tite goûte d'humour tout de même J'en ai pleins pour ma part mais il faut que je médite dessus avant de vous en présenter | |
|
| |
NoonaShiiix3 Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Moi Date d'inscription : 12/03/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 16:42 | |
| J'en ai une autre !! C'est quitte ou double ^^ Une fille se trouve dans un bar, et elle remarque un beau mec au comptoir en train de boire une bière !! Elle accoste le garçon : "_Salut, tu bois quoi ?? _ J'bois une bière magique !! lui répond le garçon !! _ Ah ué ??! Et c'est quoi une bière magique ??" Le jeune homme monte au troisième étage du bar ( oué c'est un bar à plusieurs étages ^^), il saute par la fenetre, s'étale par terre et se relève comme si de rien n'était !! La fille demande alors une bière magique au barman !! Elle boit, saute du troisième étage, elle s'éclate la tete et reste allongé par terre !! Le barman arrive donc auprès du garçon et lui dit : "Putain Superman, t'es con quand t'es bourré !!" Amis de l'humour, bonjour !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 16:45 | |
| Ahah ! ^^
Elle est quand même bien mieux que l'autre, d'après moi ! ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 16:54 | |
| Selon moi, les blagues passent toujours mieux à l'oral. On peut y ajouter des accents, de l'intonation, etc ... | |
|
| |
NoonaShiiix3 Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Moi Date d'inscription : 12/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 16:59 | |
| Ou alors, il y a le dernier type de blague, qu'elles soient dites à l'oral ou à l'écrit, c'est d'la merde, par exemple : C'est quoi une fraise sur un cheval ?? .... une fraise tagada C'était à titre d'exemple, qu'on soit d'accord la dessus hein | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 17:08 | |
| j'aime bien aussi | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 17:28 | |
| mais si, je trouve que plus une blague est vaseuse plus elle est bonne.
D'ailleurs c'est pour ca que j'ai toujours mes bottes avec moi.... :D | |
|
| |
NoonaShiiix3 Genin
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 17:37 | |
| C'est le genre de blague qui font rire parce qu'elle ne font pas rire justement ! x) Mais y'as certaines blagues qui en font vraiment pas rire
Dernière édition par NoonaShiiix3 le Sam 26 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 17:37 | |
| Et il nous en lache une au passage comme ça, ni vu ni connu .... incorrigible ce Toi Meme Allez, j'en ai une bien crade (spéciale macho man), ame sensible s'abstenir : Comment fait-on pour faire hurler sa femme pendant et après l'amour ?? - Spoiler:
En la sodomisant, puis en s'essuyant sur les rideaux !!
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 17:55 | |
| je la connaissais deja (comme c'est bizarre...) ^^
PS: merci d'avoir relever la mienne l'eclair ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 17:57 | |
| Les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 19:57 | |
| J'ai une énigme: Un orphelin est séparé de sa famille par une rivière infestée de crocodiles. Trop faible pour bastonner les crocos et ne voyant aucun pont à l'horizon comment peut-il rejoindre ses proches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 20:03 | |
| Euh, Tohru l'a faite hier il me semble
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 26 Mar - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 20:11 | |
| On critique beaucoup miss Staara, mais voyons voir tes blaguounettes ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 20:43 | |
| Je sais, Le Charbon! P.S: désoler, mais avais-je la tête! Alors et celle-là, vous là connaissez?: c'est une famille le père va sortir de prison la petite fille pleurs car elle n a pas assez argent pour payait le loyer de l hôtel qui appartient a la mère qui est contente pourquoi? | |
|
| |
NoonaShiiix3 Genin
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 22:15 | |
| Non, c'est pas çà! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 26 Mar - 22:27 | |
| la devinette se passe dans une forêt..
Le roi de la forêt ( le roi lion ) décide de faire une conférence avec toutes les animeaux de la forêt..
Y'a des aventuriers qui veulent passer le lac de tous les périples, mais y'a une pancarte [attention, crocodile affamé].. comment les aventuriers vont réussir a passer le lac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinnettes | |
|