AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La peine de mort

Aller en bas 
+60
desian
Mérenrê
Painadara
Lelouch
Paramore
Uzumaki-Senju
yukiona
minato-namikaze
Kisame.Hoshigaki
Nocciole
Esca
Kzyros
Law
hatake
termin118
Shikamaru_97
Yukine
dorianyto
Yorito
Akashi
Grafiti.Rjulie
Itachi24
Walof
Jag72
moi_meme
anass-2b13
orochimaru
Tohru
Luffy-Chooper
Odyssée
Nicolas...
Wolf
skitx
Otaku
fandekakashi01
Hashirama
L'éclair brun
lloydjunior
codeto
Akatsuki-x
Zarakaï
Sabaku-No-Gaara
Shinjackie
ChoujuuGiga
Lolly-sama
shikamaru-kun
caporal templar
SxYuki
Deadara
Suki Gaikoukan
miki-sempai
Tendou
Hosûke
wagnchong
Ookami Aishuu
¤_¤th0m4s24¤_¤
Naruto 47
Julink
Aiko
Mélie
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Que pensez-vous de la peine de mort ?
Une bonne sentence pour punir les criminels
La peine de mort - Page 13 Vote_lcap34%La peine de mort - Page 13 Vote_rcap
 34% [ 33 ]
Intolérable, surtout au 21ème siècles
La peine de mort - Page 13 Vote_lcap37%La peine de mort - Page 13 Vote_rcap
 37% [ 36 ]
Je sais pas trop, je m'interroge encore
La peine de mort - Page 13 Vote_lcap29%La peine de mort - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 28 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:05

Esca a écrit:
Desian, je comprends et partageais ta façon de penser;
mais, maintenant, que j'ai une fille j'en arrive à penser de façon plus extrème.
Si un détraqué "s'amuse" avec ma fille, je peux te garantir que la justice a intéret de le choper avant moi ou son père.
Je comprend un peu tes sentiments même si je n'ai pas d'enfants. En tout cas, je sais que s'il était arrivé un pareil truc à moi ou à un de mes frères, mes parents auraient de la misère à laisser le système faire son boulot s'il n'était pas condamné à mort. Et je me vois mal leur dire honnêtement de faire confiance à notre système.

Donc, pour moi, pour le pédé, je ne pense pas que changer quoi que ce soit au système va faire quelque chose qui va "apaiser" ton point de vue extrême. Qui dit qu'il ferait partie des condamné à mort? Je vais alors proposer un truc plus extrême. Se salir les mains et l'humilier, le tabasser, ou même le tuer au risque de subir les conséquences (ou payer quelqu'un pour le faire).

On peut s'interroger s'il y a des cas acceptables pour se venger et se faire justice soi-même. Mais, ça, c'est un autre débat!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:23

Vive Kira et la peine de mort. Moi je suis pour. La peine de mort - Page 13 46865 

Pour certains cas et certains criminelles bien sur genre les pedophiles et violeurs moi ca me derangerais pas de les voir pendre sur la place public.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:20

"George stinney (14 ans) fut le plus jeune condamné à mort.

George, jeune garçon noir, a été condamné pour le double meurtre de deux jeunes filles blanches, Betty June Binnicker, 11 ans, et Mary Emma Thames, 8 ans, dans le comté de Clarendon en Caroline du Sud. Le 23 mars 1944, les corps des deux enfants portées disparues depuis 24 heures, sont retrouvés. Elles ont été battues à mort. Quels éléments lient le garçon à l'affaire ? Rien que son propre témoignage : George est le dernier, semble-t-il, à les avoir vues vivantes. Il serait allé de lui-même le signaler à l'équipe de recherche : les deux fillettes, qui se promenaient à vélo, s'étaient arrêtées devant chez lui pour lui demander où elles pouvaient trouver un certain type de fleur.

Le lendemain de la découverte des corps, il est arrêté. Le surlendemain, accusé d'homicide au premier degré. Le 24 avril se tient un procès éclair. George est le seul suspect. Aucun témoin n'est appelé à la barre. Après dix minutes de délibération, le jury, entièrement composé de blancs, rend son verdict : condamnation à mort, par la chaise électrique. Les protestations de syndicats, de religieux et la NAACP, une association de défense des droits civiques des citoyens de couleur, n'y changeront rien.

Son masque tombe pendant l'exécution

L'exécution a lieu trois mois après le crime, au petit matin du 16 juin 1944, dans la prison de Colombia. Pendant que le garçon s'avance jusqu'à la chambre d’exécution, une Bible à la main, les Etats-Unis ont les yeux tournés vers l'Europe, où les troupes américaines viennent de débarquer. Quelques témoins assistent à la scène, dont le récit effroyable fait le tour de la planète : les bourreaux éprouvent des difficultés à attacher le garçon à la chaise en raison de sa petite taille. Son masque, sensé couvrir son visage, est lui aussi trop grand, et tombe pendant l'électrocution, exposant à l'audience son visage tordu de douleur. Quatre minutes plus tard, George Stinney est déclaré mort.

Son cas a été, durant un demi siècle, sujet à controverses. Ce n'est qu'en 2005 que trois avocats de Caroline du Sud, après des recherches approfondies, déclarent que l'innocence du garçon était une certitude. Sans que son dossier ne soit jamais rouvert par la justice américaine. D'aucuns diront que cela n'a que peu d'importance face au symbole qu'est devenu George Stinney : un enfant mis à mort par une justice dont on sait qu'elle se trompe parfois.

Source : Metronews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:38

Rhoodes a écrit:
Pour certains cas et certains criminelles bien sur genre les pedophiles et violeurs moi ça me dérangerais pas de les voir pendre sur la place public.
Sauf que le problème, c'est que justement beaucoup sont incrusté dans le monde politique

D'ailleurs en passant le député belge Laurent Louis est actuellement attaqué parce qu'il à osé parler de Dutroux et des mystère qu'il entoure


Dernière édition par toghzarimka le Ven 22 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:12

Zarakaï : on est encore en période de ségrégation, et c'est bien connu que la faute quand elle pouvait être remis sur les noirs, y avait pas de soucis. Les boucs émissaires quoi ... Mais c'est étonnant de savoir que certain avocats ont quand même travaillé sur cette affaire. Mais j'ai envie de te dire : prouver son innocence aujourd'hui ne servira à ... rien :/



Karim : Ouais ouais des pédobear y en a juste partout quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:24

Je sais pas si tu connait l'institut du monde arabe mais son président actuel est jack lang WTF
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:34

et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:39

C'était pour faire un lien avec la video, la pédophilie étant l'un des pire crimes en islam, voila qu'un soupçonné pédophile devient président de l'institue du monde arabe


Dernière édition par toghzarimka le Ven 22 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:41

Ne crois pas non plus le premier connard qui dit qu'un tel est pédophile. Des preuves, c'est souvent ce qu'il manque à des gens comme lui.

Gueuler devant un micro en prétendant telle ou telle vérité, je te le fais à l'aise tant que je n'ai pas à apporter de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:53

Eclair brun, regarde Conht-Bendit avoue lui-même, moscovite regarde sa meuf  elle pourrait être sa fille , eliot di rupo le premier ministre belge  ici , le ministre mitterand (j'ai oublier son nom) parle de son voyage en thailande et où il a "flirté" avec des gamin (c'est dans son livre)
Y'a aussi l'avocat thierry levy qui défent les pédophile


Dernière édition par toghzarimka le Ven 22 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:55

Pour Frédéric Mitterand ce sont des aveux, mais jamais entendu parler d'aveux concernant Jack Lang.

Si ça se trouve c'est vrai, mais faut éviter de prendre pour la parole de Dieu le premier blaireau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:58

Citation :
Pour certains cas et certains criminelles bien sur genre les pedophiles et violeurs moi ca me derangerais pas de les voir pendre sur la place public.
PREHISTORIC MIND SPOTED !

Lou tu ne peux pas penser cela TT car c'est une pensée qui te vient directement de ton ascendance Arabo-musulmane complètement archaïque :D

Je sais, j'en ai la moitié. Toi c'est sur, t'as pas de chance c'est 100% dans tes dents, mais je décèle les prémices de signes chez toi qui pourraient faire en sorte que tu deviennes éventuellement une personne humaniste à la conscience morale élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:01

Peut-être mais si on laisse de coté jack lang, qu'est-ce que tu peut dire à propos du donneur de leçon Conht-Bendit? Lui qui a fait l'apologie de la pédophilie
On à aussi piéger un député qui essayer de #vousdevinezquoi avec une petite fille (moins de 15ans)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:03

Je ne protège pas ceux qui sont pédophiles, je tiens juste à préciser qu'il ne faut pas gober tout ce que tu peux entendre surtout sur des sujets aussi sérieux et graves.

Citation :
avec une petite fille (moins de 15ans)
C'est le meilleur cru :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:05

L'éclair brun a écrit:

Citation :
avec une petite fille (moins de 15ans)
C'est le meilleur cru :yes:
:vomi: 
Il parait que le meilleurs c'est à 29ans
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:54

Il peu y avoir relation consentie entre une mineure de moins de 15 ans et un adulte de plus de 40 ans , ce n'est pas forcément pédophile si c'est consentie .
Quoi que je me pose la question sur la manipulation mentale pour arriver au consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:00

Uzumaki-Senju a écrit:
Il peu y avoir relation consentie entre une mineure de moins de 15 ans et un adulte de plus de 40 ans , ce n'est pas forcément pédophile si c'est consentie .
Quoi que je me pose la question sur la manipulation mentale pour arriver au consentement.
C'est simplement la rencontre d'une perversité dégueulasse et d'une innocence pure
Je comprend pas pourquoi les gens se posent encore des questions sur ce sujet, merde quoi c'est des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:50

Zarakaï a écrit:
Citation :
Pour certains cas et certains criminelles bien sur genre les pedophiles et violeurs moi ca me derangerais pas de les voir pendre sur la place public.
PREHISTORIC MIND SPOTED !

Lou tu ne peux pas penser cela TT car c'est une pensée qui te vient directement de ton ascendance Arabo-musulmane complètement archaïque :D

Je sais, j'en ai la moitié. Toi c'est sur, t'as pas de chance c'est 100% dans tes dents, mais je décèle les prémices de signes chez toi qui pourraient faire en sorte que tu deviennes éventuellement une personne humaniste à la conscience morale élevée.
Maaaaaaaaaaaaaais d'où x) ça a rien a voir La peine de mort - Page 13 698902

Non mais c'est possible, mais Zara sérieux si un jour ça m'arrive j'aurai pas de pitié à tuer ces gens là , tu me connais :face:

Après je dis pas non plus qu'il faut liquider tout le monde, la justice s'en chargera mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:12

Zara, ton post fait penser à la ligne verte: un noir innocent condamné à mort pour les meurtres (et actes sexuelles je crois) sur deux fillettes blanches. Je sais pas si ce film prend compte de cette histoire?  
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:05

Je suis Pour, et même en ce qui concerne les Mineurs, RIEN ne justifie un acte comme le Meurtre, j'entends par Meutre le fait d'avoir agressé des Personnes sans Defence. Dans le Cas contraire, j'appelle ça un reglement de compte, et les affaires de vendetta ne s’arrêtent jamais, elles n'engendrent que le Coté Obsure(Paye tes Sources)
Moi j'aurai proposer une remise en liberté sous sentence immédiate, la science aprouvé qu'elle pouvait identifier des sentiments par exemple, lorsque que le sujet est nerveux son coeur bat plus vite, Un Micro-Explosif placé en Contact avec les Nerfs et le cerveau de l'Accusé et qui exploserait si le Meurtrier ne garde pas son Calme serait pour moi une Solution. Pour Ceux qui ne connaissent pas la Source je vous Invite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:20

Maxigore94 a écrit:
Je suis Pour
Maxigore94 a écrit:
RIEN ne justifie un acte comme le Meurtre
Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:31

Zarakaï a écrit:
Maxigore94 a écrit:
Je suis Pour
Maxigore94 a écrit:
RIEN ne justifie un acte comme le Meurtre
Awesome !
Spoiler:

Screen pour les perles?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:33

C'est fait exprès ou bien La peine de mort - Page 13 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:41

Nan mais après Tuer Quelqu'un qui Tue, c'est plus du Meurtre c'est une Justice Équitable
J'ai comme l'Impression d'avoir Fauter
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:26

toghzarimka a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Il peu y avoir relation consentie entre une mineure de moins de 15 ans et un adulte de plus de 40 ans , ce n'est pas forcément pédophile si c'est consentie .
Quoi que je me pose la question sur la manipulation mentale pour arriver au consentement.
C'est simplement la rencontre d'une perversité dégueulasse et d'une innocence pure
Je comprend pas pourquoi les gens se posent encore des questions sur ce sujet, merde quoi c'est des enfants!!
Ne crois pas à l'innocence pure des enfants, si tu as vu t'en as 3 ou 4 âgés de 7 à 10 ans qui ont tabassé un autre enfant de cm1.

Il ne faut pas juger par rapport à l'âge car sinon tout les mineurs et tout les vieux ne sont pas coupable ou ne mérite pas une sanction vu leurs âges.

Mais la pédophilie est certainement une perversité d'un individu ou peut-être pour certain une expérience à faire dans leurs relations sexuelles , mais ils pourraient sans passer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie et la mort ?
» Qui est mort ?
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» Le forum est mort ?
» La mort de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: