| Comment avez vous connu le forum?! | |
|
+82Lady Camus Naruto Uzumaki59 Tohru skitx Yuna Ellie Akatsuki-x akari Naruto03 Deadara Tendou N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ saharienne Hosûke my dream Juugo shikamaru Honshu ~LK~ G.o.w Miku NoName kyubi373 Sakuraa Tinou Ookami Aishuu Yamato oOVLadOo stormrider Cathy171 Tu n'es rien contre moi Ninie-84 wagnchong Gaara_45 Mohiji-Narukawaa SxYuki fonfon42 naruto hokage Mimi-chan kira xiou zioford Tsunade Temari Eve ClauU412 pein26 matchistador SamPia Shu sharingan ero-sennin sakura-hime deidara-art wilhelma Sakura-chan i love temari Chii reka Obito koa666 -sakura77- alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi Naruto 47 kiba47 Tsuna47 Uchiha Madara kakashi83 Bugrazaf Neji 47 Magic Canada sasuke kakashi-hatake Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Hokage Mélie Slapgirl 86 participants |
|
Comment avez vous connu le forum? | Sur un blog | | 2% | [ 2 ] | Sur un forum | | 7% | [ 7 ] | A tout hasard sur google (par exemple)... | | 67% | [ 67 ] | Autre (précisez plus bas^^) | | 24% | [ 24 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 13 Aoû - 5:08 | |
| Bon je vais changer la discution puisque sa vire completement au flood! Moi j'ai connu se forum non par coincidence mais parce que j'en cherchais un! Donc google m'a aider!!! :P Vous l'avez deviner, sa fait un an que je suis inscrite et j'en suis très contente! Se que j'espère pour cette deuxième année est de pouvoir finir ma fic qui compte plus de 100 pages >< (marre quoi!?) | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 3 Sep - 14:54 | |
| moi je l'ai connu en tapan konoha et j'ai trouver ce forum il m'a parut super alors je suis inscrit | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 3 Sep - 14:56 | |
| J'étais sur un site je ne sais plus lequel our il y avait le nom de plein de forum et j'ai cliqué sur celui-ci à pile ou face et ben voila ce qu'il en est devenu ^^ | |
|
| |
Yamato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Konoha,Pays du feu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 25 Fév - 12:02 | |
| J'ai connu ce forum apres une recherche sur google a propos de Konoha.Et comme j'avais deja eu l'idee de m'integrer dans une communaute sur Naruto, apres avoir lu un peu les sujets du forum , je n'ai pas trop hesite avant de m'inscrire :) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 25 Fév - 12:28 | |
| A tout hasard ! J'ai connu ce bon forum des temps modernes a tout hasard !
C'était un soir d'automne, ma famille était réunie autour d'une bonne soupe , quand, sur "L'Index des forum", j'ai apercu ce bon forum...
Et visiblement j'ai bien fait de m'inscrire ! | |
|
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 25 Fév - 15:53 | |
| Moi c'était un simple hasard ^^ j'ai taper forum de naruto quelque chose comme sa et je suis tomber sur celui la :) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 21 Mar - 17:10 | |
| Google :)
__________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 21 Mar - 19:46 | |
| moi tous simplement en cherchant sur google un bon site sur naruto, je suis tombé sur ce forum et voila j'y suis, j'y reste, je changerais sa pour rien au monde ^^ | |
|
| |
NoName Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : aucune... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 14 Avr - 13:17 | |
| Ben comme la plupart d'entre vous en cherchant sur google ^^", j'ai tapé " forum Naruto ", je n'avais mais vraiment rien à faire ou le reste j'avais la flemme donc j'ai cherché et je suis tombé ici =) | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 18 Avr - 14:56 | |
| Ouais, moi aussi, j'ai tapé sur google "forum naruto" , et voilà ^^ | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 18 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 19 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 26 Avr - 18:56 | |
| Moi je cherchai un forum sur naruto sympa pour discute et celui ci ma bien plus avec son design ses rubrique bref avec le dieux des moteur de recherche GOOGLE !!!!!!! | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 3 Mai - 12:43 | |
| moi je voulai m'inscrire sur un forum naruto et celui là est le mieux que j'ai trouvé:) | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 3 Mai - 14:23 | |
| Pour ma pare, moi c Ikashi Hatake qui me la donner... | |
|
| |
my dream Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : chez ichiraku^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 6 Mai - 22:16 | |
| moi c'est comme le plupar des réponses,chui parti sur google "forum naruto" et c'est sur ce forum que je suis tomber. | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 16 Mai - 9:45 | |
| Moi c'était un hasard en fait, comme je m'entendait pas avec ce gros c** de Vash (sur Captainaruto) , j'ai voulu trouvé un autre forum et je suis tombé sur celui la, dont je suis trés satisfait !! :P | |
|
| |
saharienne Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 21 Mai - 12:47 | |
| J'ai pas mal de choses à faire sur un autre forum naruto et parfois t'as juste envie de délirer alors j'en cherchais un ou pas se prendre la tête. Ti tours sur google et celui ci me semble franchement sympa, clair et beau à la fois :p | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 21 Mai - 13:02 | |
| Pour faire original ... Merci Google, hein ! "Naruto Forum" et puis j'ai cliqué sur l'annonce de ce forum-ci (: C'est vrai que le design donnait vraiment envie de s'inscrire d'ailleurs ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 21 Mai - 14:33 | |
| ah ben ouais, il faut dire merci à neji47 ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 3 Juin - 19:43 | |
| nan moi ce serait plus en cherchant sur d'autre fofo, j'ai decouvert ceux forum paranormal .Ca ma semblait pas mal ,alors j'y suis entré et me voila | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 13 Juin - 4:01 | |
| Moi c'est n@ruto uzum@ki qui me l'a montré.^^ | |
|
| |
Naruto03 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : 03 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 23 Sep - 13:44 | |
| En cherchant sur le net ^^ Je cherchais un forum Naruto et voila j'ai eu ma surprise ;) | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 30 Nov - 20:40 | |
| Je voulais aller sur un forum et j ai tapé forum et je l ai trouvé. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 13 Juil - 0:15 | |
| Jai cliquer sur google :: Forum Naruto :: && ça ma donner ce site :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum?! | |
|