| Comment avez vous connu le forum?! | |
|
+82Lady Camus Naruto Uzumaki59 Tohru skitx Yuna Ellie Akatsuki-x akari Naruto03 Deadara Tendou N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ saharienne Hosûke my dream Juugo shikamaru Honshu ~LK~ G.o.w Miku NoName kyubi373 Sakuraa Tinou Ookami Aishuu Yamato oOVLadOo stormrider Cathy171 Tu n'es rien contre moi Ninie-84 wagnchong Gaara_45 Mohiji-Narukawaa SxYuki fonfon42 naruto hokage Mimi-chan kira xiou zioford Tsunade Temari Eve ClauU412 pein26 matchistador SamPia Shu sharingan ero-sennin sakura-hime deidara-art wilhelma Sakura-chan i love temari Chii reka Obito koa666 -sakura77- alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi Naruto 47 kiba47 Tsuna47 Uchiha Madara kakashi83 Bugrazaf Neji 47 Magic Canada sasuke kakashi-hatake Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Hokage Mélie Slapgirl 86 participants |
|
Comment avez vous connu le forum? | Sur un blog | | 2% | [ 2 ] | Sur un forum | | 7% | [ 7 ] | A tout hasard sur google (par exemple)... | | 67% | [ 67 ] | Autre (précisez plus bas^^) | | 24% | [ 24 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi83 Etudiant à l'academie
| Sujet: voila Lun 16 Avr - 19:49 | |
| baaaa moi c ma cousine qui ma montre se super forum en meme (merci cousine | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 16 Avr - 21:16 | |
| J'ai raté ce Topic, pas grave ^^
Bah moi c'est Mangekkyo93 qui ma montré ce forum, (Arigatou ^^) :P
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 17 Avr - 12:19 | |
| "(Arigatou ^^)" derien derien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 19 Avr - 14:47 | |
| [HS] - Spoiler:
arigatou ? dans les transcriptions c'est normal de voir ça , car les japonais doivent mettre un " u " après un " o " pour mettre notre accent circonflexe , mais quand les français transcrivent c'est " arigatô . ( amicalement , M.i. )
[ Fin du HS ] Euh et ben... bon après-midi ^^ |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 19 Avr - 15:30 | |
| Merci pour le signelement .. M.I ^^
au fait , quand j'ecoute les Japonnais dir Arigatô, j'entends qu'ils prononcent "Harigro"... Non ? | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 19 Avr - 17:49 | |
| moi (comme neji 47) c'est naruto47 qui m'a fais conaitre (heben, il vous en a fait de la pub! ) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| lol ! le clan 47 s'est auto-monteé le fofo ! est c'est aussi ce qui s'est passé dans notre clan ^^
et maintenant, on est une famille ! | |
|
| |
kiba47 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 11 Mai - 23:06 | |
| Moi c'est naruto 47 et neji 47 qui m'ont fait connaitre ce forum^^ Sinon je connaissais déjà hokage sur un autre forum | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 12 Mai - 12:50 | |
| et ouais la pub...la pub....c'est fait pour ça^^ moi j'ai connu ça mais c'est abuzé COMPLETEMENT au hasard et la pub afait qu'il y a eu plus de monde....d'ailleurs je sais plus qui c'est mais je vous dirai grâce a qui^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 20 Mai - 0:10 | |
| Un copain m'en a parlé avait découvert ce site.... Et il m'en a parlé et me suis inscrit | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 20 Mai - 20:32 | |
| euh, ce copain est il un membre de Konoha forum ou pas encore ? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 20 Mai - 22:19 | |
| Oui, il est membre du forum depuis Janvier... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 21 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 21 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 21 Mai - 21:43 | |
| ATCHOUM ( comme le dit si bien godaime quand on parle d'elle ) ça y est je suis de retour ! euh oui et au fait ça fait 5 mois que je casse les pieds de hokage avec ton inscritpion ^^ |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 22 Mai - 11:46 | |
| Euh, un Peu de Respect pour Hokage Sama... c'est quand meme le Kage de ce village ! etant jounin, tu devrai le respecter plus que d'autres en plus, tu parle de lui devant un Etudiant a l'academie(janbwalk)....tu le transforme en Konohamaru Bref ! je suis peut etre le seul a ne pas avoir amené de nouveaux membres ! (faute aux loisires de mes copains ;p) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 28 Mai - 16:34 | |
| Moi c'était sur google: j'ai saisi: "délir Naruto" et je suis directement tombé sur la section" delire-vidéo et image drole de Naruto"^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 3 Juil - 22:25 | |
| Ah c'est grâce a moi alrs héhé :D | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 4 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 4 Juil - 15:08 | |
| - neji 47 a écrit:
- Ah c'est grâce a moi alrs héhé :D
donc c'est grace à moi^^ puisque c'est moi qui te l'ai fait découvrir^^ ouais j'ai fait quelque chose de bien dans ma vie!!!!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 4 Juil - 16:37 | |
| - alex! a écrit:
- Moi par un autre forum !
C'est lequel? ^^ | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 4 Juil - 17:04 | |
| Par ecole-BeauxBatons que je viens de quiter d'ailleur !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 4 Juil - 17:10 | |
| Que tu viens de quitter ? Et pourquoi donc? il est bien se RPG (J'avoue que moi aussi je viens plus, j'ai trop de retard là mais je compte revenir ><) | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 4 Juil - 17:11 | |
| Bah oui mais c'est un peu compliquer a expliquer mais pour resumer je n'y est pas trouve ce que j'y recherchais ... | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| moi c par un forum nation manga!!!! enf1 croi ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum?! | |
|