| Comment avez vous connu le forum?! | |
|
+82Lady Camus Naruto Uzumaki59 Tohru skitx Yuna Ellie Akatsuki-x akari Naruto03 Deadara Tendou N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ saharienne Hosûke my dream Juugo shikamaru Honshu ~LK~ G.o.w Miku NoName kyubi373 Sakuraa Tinou Ookami Aishuu Yamato oOVLadOo stormrider Cathy171 Tu n'es rien contre moi Ninie-84 wagnchong Gaara_45 Mohiji-Narukawaa SxYuki fonfon42 naruto hokage Mimi-chan kira xiou zioford Tsunade Temari Eve ClauU412 pein26 matchistador SamPia Shu sharingan ero-sennin sakura-hime deidara-art wilhelma Sakura-chan i love temari Chii reka Obito koa666 -sakura77- alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi Naruto 47 kiba47 Tsuna47 Uchiha Madara kakashi83 Bugrazaf Neji 47 Magic Canada sasuke kakashi-hatake Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Hokage Mélie Slapgirl 86 participants |
|
Comment avez vous connu le forum? | Sur un blog | | 2% | [ 2 ] | Sur un forum | | 7% | [ 7 ] | A tout hasard sur google (par exemple)... | | 67% | [ 67 ] | Autre (précisez plus bas^^) | | 24% | [ 24 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| Ha je n'avais pas vu ce topic ^^ Bah j'étais le forum paranormal aussi et il m'a envoyé un mp pour me dire sur son forum qu'il venait de créer. J'ai rapidement était nommé modo puis co-admin. Depuis j'ai toujours soutenu le forum, même lorsque l'on avait un message tout les 2 jours... Enfin bref^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 6 Juil - 8:49 | |
| moi c'est tout simple quand j'ai vu ma soeur s'inscrire j'ai voulu m'y inscrire ensuite!!!^^(c'est tout bete je sais!!!!) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 6 Juil - 18:19 | |
| Mais non! aprés tout c'est le role des petit de copier sur les^^ C'est chiant parfois mais dans notre cas, mercide l'avoir fait! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 3 Aoû - 21:15 | |
| moi je les connue en tapant pein sur google j'ai fait quelque page et j'ai vue naruto punk lol jsuis rentrer et voila hihihi:p | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| On vas dire que c'est grâce a Hoshiko (A) ^^ | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 8 Aoû - 21:18 | |
| grâce à mon frére et à ma soeur ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 5 Sep - 13:08 | |
| je l ai decouvert par hasard sur google et je l ai fait par curiosité! mdr | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 21 Sep - 20:31 | |
| - Mélie a écrit:
- lol !!! sur google ^^
En fait... j'ai poser la question : "Sasuke reviendra t-il a Konoha ?" pour voir sur quel genre de site il allait m'envoyer... et jsui tomber sur le forum car cette question se trouve dans les hypotheses surement^^
Voila moi c'est comme ca :p Oh c'est drôle j'ai fait pareil! Non c'est vrai! et puis sur toutes les autres questions que j'ai posé sur Google ben je tombais toujous avec ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis super contente maintenant | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 21 Sep - 21:14 | |
| ce forum est vraiment super et interessant! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 29 Sep - 18:05 | |
| Sur goole aussi.En fait je cherchais justement un forum assez cool et je suis tombee sur konoha il m'a parut bien alors j'ai visite pui je me suis inscrite.
Quoi de plus normal. | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 26 Déc - 18:50 | |
| moi je les connu en cherchant un forum sur google c'est vraiment un heureux hasard | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 26 Déc - 18:58 | |
| Eh ouii ^^ n'empèche beaucoup de gens l'ont trouvé sur Google ^^ | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 30 Déc - 21:41 | |
| Moi je l'ai connu grace a M.i | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 31 Déc - 1:15 | |
| neji47, sur graphtime, un forum de graph ( vous l'aurai deviné^^) | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 20 Jan - 4:03 | |
| moi j'ai mis autre car j'ai été inscrit a plusieurs forums de naruto et j'ai trouvé celui ci car je chérché un forum pas trop strict(banni pour un mesage en sms...)ou il y a une bone ambiance, et aprés en avoir essayé plusieurs je suis tombé sur celui la et maintenant que j'y suis je n'ais pas envie de partir ^^ | |
|
| |
Shu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 26 Jan - 23:26 | |
| Je cherchais désespérément un forum sympa sur Naruto sur google dépourvu de boulets, j'ai eu du mal et j'ai flashé sur celui ci quand j'ai cliqué ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 27 Jan - 0:13 | |
| - Shu a écrit:
- Je cherchais désespérément un forum sympa sur Naruto sur google dépourvu de boulets, j'ai eu du mal et j'ai flashé sur celui ci quand j'ai cliqué ^^
Oh mais tu sais, les boulets il y'en a ^.^ | |
|
| |
Shu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 27 Jan - 0:56 | |
| - Hokage a écrit:
- Shu a écrit:
- Je cherchais désespérément un forum sympa sur Naruto sur google dépourvu de boulets, j'ai eu du mal et j'ai flashé sur celui ci quand j'ai cliqué ^^
Oh mais tu sais, les boulets il y'en a ^.^ J'ai pas encore eu l'occasion de croiser leurs posts xD Ca ne saurait tarder donc ? Boarf tu sais en général vu la mentalité de certains fans de Naruto (Je prend pour exemple les potes de mon frère xD) c'est dur d'espérer un niveau de conversation sur un forum traitant du genre. En général je tique quand jvois le header tout moche fait à l'arrache sur paint et le langage texto xD Ya rien de tout ça ici : o J'aime bien l'ambiance, j'y suis j'y reste xD Google forever <3 | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 27 Jan - 14:43 | |
| Nos meilleurs membres sont là grâce à Google, sauf les anciens ^^
Bah en fait on fait la chasse aux boulets, on n'aime pas trop bannir (je l'ai fait qu'un seul fois moi, j'y ai pris du plaisir XD) généralement un boulet ne reste pas longtemps sur un forum. | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 27 Jan - 16:21 | |
| moi c' est pas a tout hasard, je cherchait sur Google un forum sur Naruto avec pas trop de monde (mais mtn il y en a beaucoup plus qu'au départ.) | |
|
| |
matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 29 Jan - 17:30 | |
| moi cétai aussi sur google, j'ai cherché des scans et jsui tombé dan la section épisode et scan j'ai lu qlq topic sans m'inscrir d'abor histoire de voir si c'est intéressan koi quand jsui revenu un autr jour c'étai impossibl d'entrer sans s'enregistrer XD alor je me sui inscri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 30 Jan - 16:29 | |
| - Hokage a écrit:
- Nos meilleurs membres sont là grâce à Google, sauf les anciens ^^
Bah en fait on fait la chasse aux boulets, on n'aime pas trop bannir (je l'ai fait qu'un seul fois moi, j'y ai pris du plaisir XD) généralement un boulet ne reste pas longtemps sur un forum. C'est qui que tu appelles nos meilleurs membres a part moi bien sur (H) XD |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 30 Jan - 16:34 | |
| - Doze a écrit:
- C'est qui que tu appelles nos meilleurs membres a part moi bien sur XD
bah moi entre autre 8) ;) | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 30 Jan - 17:57 | |
| je cherchais un forum simpas sur naruto et j'ai eu un coup de coeur sur celui ci (comme shu). :) | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 6 Fév - 1:21 | |
| Moi... je l'ai connu par ma meilleure amie!! Catherine mais vous la connaissez surement mieux sous le nom de (Cathy171) :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum?! | |
|