| Comment avez vous connu le forum?! | |
|
+82Lady Camus Naruto Uzumaki59 Tohru skitx Yuna Ellie Akatsuki-x akari Naruto03 Deadara Tendou N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ saharienne Hosûke my dream Juugo shikamaru Honshu ~LK~ G.o.w Miku NoName kyubi373 Sakuraa Tinou Ookami Aishuu Yamato oOVLadOo stormrider Cathy171 Tu n'es rien contre moi Ninie-84 wagnchong Gaara_45 Mohiji-Narukawaa SxYuki fonfon42 naruto hokage Mimi-chan kira xiou zioford Tsunade Temari Eve ClauU412 pein26 matchistador SamPia Shu sharingan ero-sennin sakura-hime deidara-art wilhelma Sakura-chan i love temari Chii reka Obito koa666 -sakura77- alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi Naruto 47 kiba47 Tsuna47 Uchiha Madara kakashi83 Bugrazaf Neji 47 Magic Canada sasuke kakashi-hatake Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Hokage Mélie Slapgirl 86 participants |
|
Comment avez vous connu le forum? | Sur un blog | | 2% | [ 2 ] | Sur un forum | | 7% | [ 7 ] | A tout hasard sur google (par exemple)... | | 67% | [ 67 ] | Autre (précisez plus bas^^) | | 24% | [ 24 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 24 Juil - 21:06 | |
| Moi j'ai écris Konoha sur google car ma ptite soeur et moi ou joué à la maitresse et elle voulait que je dessine la carte de Konoha , et puis après j'ai vu Forum KONOHA et j'ai cliqué dessus . | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 15 Sep - 21:14 | |
| Pour moi, c'était hier justement, j'ai tapé sur Google Kakashi sans son masque et tout ceci et je suis tombée comme par hasard ici. J'ai donc visité un peu le forum lu le réglement et j'ai décidé de m'inscrire comme ça tiens ! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 16 Sep - 9:37 | |
| bah moi c'est tapant forum naruto que je suis tombé dessus et depuis je suis fan de ce fofo :lol: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Naruto Uzumaki59 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 31 Oct - 13:54 | |
| par le biais de google, j'ai cherché "forum de discussion sur naruto" et j'ai trouvé ce forum | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 31 Oct - 17:27 | |
| Sur google, j'ai tapé forum Naruto et me voila ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 31 Oct - 21:38 | |
| Ohla ... je me rappelle même plus exactement Bah je me rappelle avec tapé quelque chose sur Google en rapport avec Naruto (évidemment) et puis ... Pouf !!! Ici !!! // Hors sujet // J'ai senti que la force était puissante par ici !! :gaaralassé: | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 5 Nov - 15:58 | |
| Moi c'est pareil. Google à été sympas et m'a amené jusqu'ici. Bon ok c'est pas complètement du hasard parce que c'était bien un forum sur Naruto que je cherchais.
D'un autre côté ce doit être la chance. Eh oui, c'est pas qu'un forum sur Naruto, c'est le meilleur^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 5 Nov - 16:05 | |
| Moi je cherchais pas réellement un forum, j'ai du taper Konoha sur google pour une pseudo recherche. C'est alors que les portes de Konoha se sont ouvertes à moi !! Je suis rentré timide, avec une 'tite appréhension en écoutant les discussions des habitants de ce charmant village !! Finalement j'me suis dit, ca serait pas mal si j'faisais partie de ses discussions !! Alors j'me suis présenté à la populace, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, L'éclair brun était des vôtres | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 17 Mar - 20:19 | |
| Moi j'ai connu le forum parce que je cherchais un endroit où parler de Naruto... J'ai longtemps observé les conversation et quand je me suis inscrite, je me demandé si j'allais être accepté??? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 17 Mar - 20:22 | |
| T'es accepté par moi et je pense parler au nom des autres pour dire que t'es acceptée par nous tous | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 17 Mar - 20:31 | |
| merci, t'es super sympa...comme tous les membre de ce forum. Et moi, je vous remercie pour l'accueil que vous faites aux nouveaux arrivants ( c'est très gentil).
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 17 Mar - 20:41 | |
| Mais c'est naturel | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 17 Mar - 22:46 | |
| Merci! oui, je suis contente d'être ici! ( surtout accueillit comme çà) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum?! | |
|