| Comment avez vous connu le forum?! | |
|
+82Lady Camus Naruto Uzumaki59 Tohru skitx Yuna Ellie Akatsuki-x akari Naruto03 Deadara Tendou N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ saharienne Hosûke my dream Juugo shikamaru Honshu ~LK~ G.o.w Miku NoName kyubi373 Sakuraa Tinou Ookami Aishuu Yamato oOVLadOo stormrider Cathy171 Tu n'es rien contre moi Ninie-84 wagnchong Gaara_45 Mohiji-Narukawaa SxYuki fonfon42 naruto hokage Mimi-chan kira xiou zioford Tsunade Temari Eve ClauU412 pein26 matchistador SamPia Shu sharingan ero-sennin sakura-hime deidara-art wilhelma Sakura-chan i love temari Chii reka Obito koa666 -sakura77- alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi Naruto 47 kiba47 Tsuna47 Uchiha Madara kakashi83 Bugrazaf Neji 47 Magic Canada sasuke kakashi-hatake Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Hokage Mélie Slapgirl 86 participants |
|
Comment avez vous connu le forum? | Sur un blog | | 2% | [ 2 ] | Sur un forum | | 7% | [ 7 ] | A tout hasard sur google (par exemple)... | | 67% | [ 67 ] | Autre (précisez plus bas^^) | | 24% | [ 24 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 26 Fév - 12:52 | |
| Moi c'est par pur hasard je chercher un forum sur lequel on parler de naruto et c'est celui-ci qui etait mon préfèré | |
|
| |
Temari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 5 Mar - 22:25 | |
| - Eve a écrit:
- Moi c'est par pur hasard je chercher un forum sur lequel on parler de naruto et c'est celui-ci qui etait mon préfèré
Enfaite moi c'est pareil que toi !! :p | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 9 Mar - 20:45 | |
| Moi c'est Temari, ma cousine qui me l'a passé, heureusement qu'elle est là sinon je serais jamais venu sur ce forum !! | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Dim 20 Avr - 11:44 | |
| je cherche sur google un super forum naruto et j'ai trouvé | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 11 Juin - 15:49 | |
| J'ai tapé forum naruto sur google xD J'ai ensuite regardé ceux qui ne fesaient pas RPG et qui avaient un beau design :p Mon choix a été fait :D | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Sam 14 Juin - 17:12 | |
| moi s'est pareil j'ai taper forum naruto et je suis tomber ici !!! se forum est super cool ^^ | |
|
| |
Mimi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : in Konoha city.. ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 16 Juin - 12:44 | |
| Et bien c'est exactement comme vous ! J'ai tapé "forum naruto" et voilà ! | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 18 Juin - 13:12 | |
| moi aussi jai tapé sur google forum naruto et jai trouvé ! | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 18 Juin - 13:32 | |
| En cherchant un forum sur naruto et le titre ma plu donc je suis venu ^^ et ce forum est genial je ne regrette pa d'etre venu | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 25 Juin - 19:13 | |
| Moi c'est une amie qui ma dit d'aller et qui ma envoyer le lien et de pluis se temps je suis là et je dois dire que j'adore ce forum. | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 9 Juil - 22:51 | |
| Perso un Pur ASARD !! Je me baladais en cherchant un forum simpa et maintenant je me suis inscriit !! =D | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 17 Juil - 22:39 | |
| Moi j ai connu se site par google. J ai ecrit forum de naruto et voila que j ai trouver se forum | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Lun 4 Aoû - 18:23 | |
| moi je l'ai connue par ma soeur qui la connue d'une amie!!!! | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 21:21 | |
| Moi,c'est un gars qui m'en a parlé,j'ai trouvé ça inntéréssant et j'y suis aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:02 | |
| C'est qui ce gars ? Donne son nom, prénom, adresse etc... Je lui dirais de fermer saggle la prochaine fois...
[-Yaku-] |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:37 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
- C'est qui ce gars ? Donne son nom, prénom, adresse etc... Je lui dirais de fermer saggle la prochaine fois...
[-Yaku-] Je connais pas son nom,je suis pas sure que ce soit son prénom,je connais encore moins son adresse,shai juste qu'il a,à peu près,mon age. Je pense pas qu'il la fermera,il a l'air assez bavard. Je sais très bien que tu fais de l'ironie,je ne suis pas naîve à ce point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:39 | |
| Yaku , t'es sur le coup ? 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:43 | |
| - Ninie-84 a écrit:
- Je sais très bien que tu fais de l'ironie,je ne suis pas naîve à ce point.
T'a trouvé sa toute seule ? Je m'en tape du gars -_-', par contre si t'était un peu plus intelligente, t'aurai compris que sa veut dire que j'aurais préféré que tu vienne pas ^_^ Non M.I se sera bon, pas envie de rencontrer celui qui nous envoit tous les boulets... [-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:45 | |
| Mais ce gars doit être sur le fofo nan ? |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:51 | |
| Ola c'est quoi cette acharnement sur une Gosse qui écrit bien et qui fait des phrases complètes ! A deux sur elle c'est plus être taquin c'est vraiment de la méchanceté gratuite et ici, celui qui est méchant gratuitement c'est moi !
On ce Calme sinon je sors les crocs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 22:54 | |
| Hey, c'est M.I qui s'y est joint, et puis moi aussi je suis méchant gratuitement... Quoi que la c'est elle qui demande. Et puis pourquoi je me justifie >.< J'ai envie de mordre, je mord...
[-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mar 5 Aoû - 23:04 | |
| Bon d'accord je vous la laisse elle m'énerve trop là... |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Mer 6 Aoû - 0:24 | |
| hey et pourquoi pas fusionner les deux renard^^ vous aimez sortir les crocs faudrait vous unire! j'veux même pas savoir ce que ca va donner! | |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Jeu 7 Aoû - 23:39 | |
| Une Gosse !? Faut que je revoie mes habitudes... Edit: D'un coté,comparé à vos âges respectifs....Hum je le supprime ou non ce post ?? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! Ven 8 Aoû - 1:18 | |
| bah je ne pense pas que tu puisses le suprimer nan? mais, tu n'as pas a le suprimer, ce qui est fait est fait... on va pas tarceler 15000 fois non plus tu sais! si t'arrête de faire la boulette au yeux de ces personnes il t'accepteront! moi ce que, je te reproche, c'est que tu écris trop en language sms des fois... maintenent je voix que tu t'es améliorer dans ton dernier poste... bon j'attend pour le moment moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum?! | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum?! | |
|