| j'en ai marre !!!! | |
|
+65Milky Mey Okami-Jo' Neji 47 SaNaSa Eclat Orange Arya01 Ikki Tobi-sempai Sow Dvn Nyan-cat:3 Abunai kyubi373 Perséphone keisuke takahashi Nocciole Vamos TUAN Aeon Haruhi Jag72 Miharu Titane Nicolas... Aoi ~ Luffy-Chooper Aypsord Tohru Ginrô Øk1m؆ؙ Staara Otaku Wolf skitx Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Suna Yugao Bakaa ~ SxYuki Shiroyasha misoute bastet Konan Naruto 47 wagnchong Razur Tsuna47 Dante Sogeking Windy Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki WoGae le concombre masqué Deadara reka codeto Mélie mimi185 Aiko 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 14 Juin - 9:48 | |
| 'tain
J'en ai marre de ces espèces de trompettes dans les tribunes durant les match. C'est assez lourd.On croirait entendre des abeilles pendant 1 heure 30 laisse tomber! On entend meme plus le chant des supporters. | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 14 Juin - 18:32 | |
| J'en ai marre les vacs' c'est dans deux semaines c'est trop long... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 14 Juin - 21:05 | |
| Les trompettes c'st des Fufutzela et c'est une véritable horreur, je plains sincèrement ceux qui ont payés leurs places dans ce bled !! Et en plus ils veulent pes l'interdire, coupe du monde de merde !!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 14 Juin - 21:33 | |
| J'ai dega marre de cette semaine jai hate quelle finisse | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 15 Juin - 0:01 | |
| j'en ai marre des stage de fin d'année u__u c'est vrai on va en cours toute l'année et pouf juste avant d'être en vacances: stage x__x | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 15 Juin - 0:38 | |
| - Konan a écrit:
- Moi j'en est marre d'être identifier comme une Canadienne -____-, je suis Québecoise, point.
=D Contraire! Moi j'en ai marre d'être identifier Québecoise...Je suis Canadienne! Je suis Pro Canada comme tu peux le voir! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 15 Juin - 10:37 | |
| Marre de devoir passer mon oral de stage !! :( | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 15 Juin - 17:57 | |
| j en ai marre des examen XD vivement lundi =) | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 15 Juin - 22:38 | |
| - Citation :
- Konan a écrit:
Moi j'en est marre d'être identifier comme une Canadienne -____-, je suis Québecoise, point.
=D Contraire! Moi j'en ai marre d'être identifier Québecoise...Je suis Canadienne! Je suis Pro Canada comme tu peux le voir! =O omg, c'est le chok .. J'aurais jamais pensé ça de toi, je t'avais en trop grand estime XD ! (j'rigole^^'') Normalement les gens ont juste pas d'opignons par ce qu'ils conaissent pas ça pff Va falloir qu'on se fasse un débat un jour, ça va être épique ! =O =P Ah oui et j'en est marre d'etre stressée pour un foutu examen de math . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 16 Juin - 13:45 | |
| - Citation :
- Normalement les gens ont juste pas d'opignons par ce qu'ils conaissent pas ça pff
Va falloir qu'on se fasse un débat un jour, ça va être épique ! =O =P
Faites le XD ça part toujours en vrille cette histoire en générale!^^ Allé juste pour provoquer je dis que canadien ou québecois c'est du pareil au meme lool J'en ai marre de faire la queue a la banque parcequ'il n'y a qu'un guichet d'ouvert, alors qu'on voit les employés se taper des barres et manger des tartes derrière la vitre | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 16 Juin - 20:35 | |
| désolé pour les vulgarité à venir mais faut que je me défoule !!!
j'en ai marre des putain de banque de me***... tranquille pépère derrière leur petit guichet... la vie est belle, je fais du chiffre c'est cool, j'arnaque les gens c'est ma spécialité, parce que du pognon faut en amasser, vas-y roule ma poule, donne moi ton fric que je fasse la belle,
allez donne donne donne, donne moi ton fric, mon passeport pour la gloire, laisse moi te niquer sans histoire, allez donne donne donne, donne moi ton fric, la vie sera plus chic!
tu peux me regarder faire si tu veux, rien n'y changera, c'est comme ça, fallait y réfléchir à deux fois, regarde toi, regarde moi, nous n'avons pas les même valeurs, c'est sur toi t'as du cœur!
allez donne donne donne, donne moi ton fric, mon passeport pour la gloire, laisse moi te niquer sans histoire, allez donne donne donne, donne moi ton fric, la vie sera plus chic!
tu te retrouve sans rien, laisse moi rire, j'ai assuré ton avenir, rassure toi tout va bien, j'en profite de ton pognon, il est placé bien au chaud, si tu savais comme c'est bon, de te voir comme ça mon cochon,
un beau matin, tu t'es réveillé, ce jour là tout à changé, dans mon cul je l'ai bien cherché, bien profond tu t'es soulagé, sans parler de la fumée...
moi qui croyais être à l'abri, me voilà bien surpris, lorsque du fond de ton regard, j'ai senti le mépris, la fumée nous envahir, il était déjà trop tard, je ne rentrerais pas ce soir...
voilà ^^ je me sens beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 16 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 1:27 | |
| Sa fait du bien d'enlever sa crotte sur le coeur des fois hein! =D Konan:...è_é...À propos du F.L.Q t'en pense quoi? J'en ai marre des examens d'éduc qui servent à rien de rien! J'ai marre d'attendre au 19...Pis j'en ai marre de météomédia qui me dit toujours qu'il va y avoir du tonnerre le 19! Codeto: Canada et le Québec c'est pas la même chose ...certe c'est dans le même pays mais plusieurs confrontation se sont faites depuis des siècles(pas tant de siècle non plus hein!)...On aprend sa en histoire . | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 2:38 | |
| - Citation :
Konan:...è_é...À propos du F.L.Q t'en pense quoi? ... hihihi .. Mais quelle question intérèssante ^^ - Spoiler:
Bon.. premièrement je suis bien entendu souverainiste U__U.. donc je trouve leur cause valable, même si la violence n'est pas nécéssairement la solution. Mais de toute façon tout dépend de la version que l'on entend, selon la leur, le meurtre du ministre c'est un accident. Bien entendu, ça reste à prouver. Dans les faits par contre.. le gouvernement fédéral à commis beaucoup plus de crimes que eux, même s'ils auraient volontairement tué le ministre en question. Comme par exemple de vandalisme (et la je parle pas de grafiti U_U'' ) et même certains morts ( souvent pour le mettre sur le dos des FLquistes..vraiment pitoyable ) d'ailleurs juste avec les mesures de guerres ! Elles ont été déclarés vraiment inutilement en guise d'intimidation et cela a causé l'arestation d'énormément d'inocents, d'artistes, de tout ceux qui avaient une opinnion souverainiste et encore... Pour faire peur, bien entendu et pour qu'on se la ferme :X . Eh oui ^^.. vive notre gouvernement du Canada qui nous aime tant =P
En plus le FLQ c'était très grand, toute cette histoire c'est déroulé à cause d'une seule cellule ( jme souvient plus du nom dsl U_U'' ) Donc pour conclure, j'ai une certaine sympathie pour eux :/ je dois l'avoué. De un, par ce que au fond ils voulaient changer les choses, car il faut dire il n'y avait pas que de petits problèmes de persécussions envers les Québecois. Et aussi parce que au fond, ils sont aussi victimes de toute cette histoire, même si ça n'excuse pas la mort d'une personne. Mais pour moi, c'est valable des deux côtés ; )
XD VOILA - Citation :
- Allé juste pour provoquer je dis que canadien ou québecois c'est du pareil au meme lool
U___U '' ... *soupir indigné* Même les Canadiens et fiers de l'être savent très bien que c'est pas le cas ; ) Mais bien essayez XD ! Bon et pour finir... J'en ai marre de manger des cerises avec des noyaux à l'intérieur ! Quoi.. c'est fatiguant toujours enlever le noyau Eh oui c'est très profond... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 4:51 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 9:36 | |
| Marre des cons... Fin en fait c'est moi le con... xD J'me suis gourré d'heure pour l'épreuve de mon BAC... Faut l'faire... C'est reparti pour un tour =/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 13:06 | |
| - Citation :
- Même les Canadiens et fiers de l'être savent très bien que c'est pas le cas ; )
Mais bien essayez XD !
Domage lol - Citation :
- Sinon, ral le bol que les gens arrivent pile poil au moment ou MOI j'arrive pour prendre les ascenseurs !!
Rah oui, ces moment qui passe lentement ou on regarde dans le vide et qu'on a envie de vite en finir. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| x'DDD pov naroute mdr ! @Mélie => mais c'est drôle quand ya plein de monde dans les ascenseur ya toujours quelqu'un de bizarre =D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 17 Juin - 22:58 | |
| - Mélie a écrit:
- Ouai en fait le Québec et le Canada c'est genre comme la France et l'Europe !!
Moi je suis d'accord avec vous : JE SUIS FRANÇAISE PAS EUROPEENNE
Bah...Par chez nous on dit des français et non des européens, on sais vous reconnaitre. xD - Spoiler:
Konan: J'avoue que le Fédéral a été chien, mais est-ce qui fallait y aller avec la violence. Durant l'histoire du Canada plusieurs Canadien-français on réussi à avoir des droits sans avoir recours à la violence. Et je pense que de faire sauté des bombes un peu partout et de tuer accidentellement un ministre c'est n'était pas légitime. De plus même si la mort du ministre est accidentelle sa reste toute même une mort...un meutre. Mais faut dire que les nationalistes ont eu de meilleur jours xD. Aujourd'hui voterais-tu oui au référendum pour avoir ensuite...Pauline Marois ou Gilles Ducep comme chef désoler mais je dis non! Moi j'aime mon Canada =D
J'en ai marre qui fasse froid le matin puis d'enfiler un chandail plus épais un peu, et ensuite qu'en après midi il fasse 30 C. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 18 Juin - 18:29 | |
| Whaaaa ! J'suis pas la seule a vouloir être toute seule dans l'ascenseur ? XD Quand je vois quelqu'un dans l'ascenceur, j'fais mine de chercher mes clés pour ouvrir la boîte aux lettres ......... Ou sinon, quand j'attends l'ascenseur et que je vois quelqu'un venir vers l'ascenseur, ben j'monte par les escaliers ! T.T C'est vraiment un truck qui m'gêne, j'aime pas. >.<
Sinon, marre de ce temps absolument pourri T.T On s'croirait en mars avec ce ciel tout gris ... A quand les 30° et le ciel bleu avec les oiseaux qui gazouillent ?! >.< | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 18 Juin - 19:16 | |
| Moi j'en ai marre... J'ai pas d'ascenseur à proximité, j'pourrais m'amuser à coup sur avec ce truc ^^
J'ai du en emprunter 2 fois... ><
Mais bon...
J'en ai aussi marre de l'équipe la plus mauvaise du mondial Derrière la nouvelle-Zélande et la Slovaquie : La France !
Tiens, petit sondage sympa sur un site :
- Citation :
Sondage Mondial 2010 Notez France - Mexique - Pitoyable
- Lamentable
- Effroyable
Votez Z'ont pas tort xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 22 Juin - 20:14 | |
| J'en ai marre de cette équipe bien sur!
Mais j'en ai aussi marre de ces joueurs de france 98 qui la ramène alors qu'ils ne vallaient rien meme si ils ont été dans l'équipe championne. (Leboeuf, dugarry , Patrice loko etc...) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 23 Juin - 10:54 | |
| J'en ai marre des médias et des citoyens français qui sont incapable de relativiser !!
VIVE L'ÉQUIPE DE FRANCE !!!!!!! | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 24 Juin - 12:12 | |
| Moi j'en ai marre que les footballeur qui sont payés des millions d'euro juste pour shooter dans un ballon et marque des but (même si c'est très rare !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre !!!! | |
|