| j'en ai marre !!!! | |
|
+65Milky Mey Okami-Jo' Neji 47 SaNaSa Eclat Orange Arya01 Ikki Tobi-sempai Sow Dvn Nyan-cat:3 Abunai kyubi373 Perséphone keisuke takahashi Nocciole Vamos TUAN Aeon Haruhi Jag72 Miharu Titane Nicolas... Aoi ~ Luffy-Chooper Aypsord Tohru Ginrô Øk1m؆ؙ Staara Otaku Wolf skitx Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Suna Yugao Bakaa ~ SxYuki Shiroyasha misoute bastet Konan Naruto 47 wagnchong Razur Tsuna47 Dante Sogeking Windy Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki WoGae le concombre masqué Deadara reka codeto Mélie mimi185 Aiko 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 3 Juin - 22:09 | |
| J'en ai marre du chanteur Jarode Bieber! Ce gamin me saoul d'une violence! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| J'en ai marre...De ma cicatrice fraiche refaite...-.- | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 3 Juin - 22:28 | |
| LOOl When I was Thirteen, I had my first Love, Ludacris perd toute crédibilité !!!
Marre des connards qui se lavent pas et qui me collent dans le bus !!! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 5 Juin - 12:30 | |
| J'en ai eu marre de cette semaine pourrie ou j'ai fait plein d'erreurs... Heureusement qu'elle est finie! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 5 Juin - 12:41 | |
| J'en ai marre de domenech et de son équipe de merde!
Perdre contre la chine, faut le faire quand meme | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 5 Juin - 15:54 | |
| Tu insinues donc que la Chine est une mauvaise équipe... | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 5 Juin - 16:10 | |
| marre des cours T_______T quand je pense que les general sont casi en vacances nous on se tappe le stage >> | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 7 Juin - 18:17 | |
| J'en ai marre: de l'école...Moi qui croyais avoir finit mon cours d'enseignement religieux (bin oui nous avons sa dans notre école). | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 8 Juin - 13:07 | |
| - Citation :
- C'est Justin mon choux
Je sais XD C'est un délire pour taquiner ma soeur^^ - Citation :
- Marre de ces mecs qui sont parano dès que 2 nanas se retrouvent entre elles !!
Ils ont quelque chose a se reprocher ceux là c'est sur lol (si on pense a la meme chose hein^^) | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 8 Juin - 13:27 | |
| J'en ai marre des reprensentant de societe qui se trompe de numero de telephone en insistant : "-Oui bonjour je suis bien chez monsieur X -non vous vous ete trompez de numero -ah, alors je suis bien chez monsieur Z -non vous ete chez monsieur N -daccord cest pas grave je voudrais savoir si vous ete interesse par nos assurance..."
Mais ou va le monde surtout quand on recoit ses appel 5 fois par semaine mais le truc de fou c'est toujours la meme personne qui appel sous d'autre nom et jamais pour la meme entreprise. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 10 Juin - 1:29 | |
| Uchiwa Madara54: Nous, ils nous lâche quand c'est pas la bonne personne!
J'en ai marre des moustique...On ne peut pas passer nos midi dehors sans se faire attaquer! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 10 Juin - 4:54 | |
| - Citation :
- Moi qui croyais avoir finit mon cours d'enseignement religieux (bin oui nous avons sa dans notre école).
Je compathie... =___= moi il me reste un blocage horraire de 2 heures et demi en éthique et culture religieuse, totalement inutile. Je suis plus capable d'endurer ma mère ^^'' ... tout simplement plus capable. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 10 Juin - 18:11 | |
| Marre d'avoir mon frigo vide !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 11 Juin - 4:29 | |
| Jai marre que mon amie me parle de l'ex de mon chum a me fait chier cette folle. Est toujours la a vouloir poser des question niaiseuse pour prouver ques meilleur que moi et sa c'est faut parce qu'il ma dit lui meme que setais une folle. En plus ellle ausse faire des Joke croche meme tres croche dans un contexte pas rapport. Je lai vue une fois pis sa ete assez. Je suis tanner den attendre parler. Meme si je sais que je suis meilleur que elle a fait chier.
Et jen est marre de mon pseudo bern117 c laite a chier sa fait lontemp que je suis devenu SxYuki.
jai marre de mon prof de francais qui enleve 3 point par faute et qui met zero pour un exam qu,elle a perdu. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 12 Juin - 15:22 | |
| euh c que un chum pour les quebecois c'est un copin et jai pas demander non plus de le chenger setais juste une information | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 13 Juin - 2:52 | |
| J'en ai marre...De l'enrobage de balle ronde! P.s: Fais moins de fautes s.v.p | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 13 Juin - 6:34 | |
| Je comprends pas ce qu'il y a de si ''vulgaire'' dans ce que Bern a écrit. Même son orthographe est pas si mal dailleurs, c'est juste qu'elle colle des mots ensemble sans faire attention j'imagine. De toute façon ce topic n'est pas là justement pour se défouler X) ? Bref... '' '' Moi j'en est marre d'être identifier comme une Canadienne -____-, je suis Québecoise, point. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Konan Genin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 13 Juin - 18:18 | |
| Hmf.. d'accord Mais question politesse et vulgarité je crois toujours pas qu'elle a quelque chose à se reprocher. Mais qu'importe je disais pas ça pour faire chier personne ^^ je trouvais juste que c'était une douche froide inutile. Alahlaa.. n'y a t'il pas une infinité de choses dont j'ai marre X) ? J'en ai marre de pas trouver le temps de dessiner! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 13 Juin - 19:44 | |
| Excuser moi pour mon ortographe mais j'en est marre de corriger des fautes, et au moin j'ecrie mais mots en entier. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 13 Juin - 23:30 | |
| C'est déjà sa au moin :héhé: J'en ai marre des dimanches ou je me dis, "Eurk demain j'ai de l'école et il faudra que je me lève à 6h30 du mat pour me préparer!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre !!!! | |
|