| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 17:07 | |
| Ouais ta signature actuelle est vraiment superbe ! J'pense que c'est la mieux réussie et la plus jolie jusqu'à présent ! *o* Puis les couleurs que t'as utilisées sont juste waouh ! *o*
Sinon pour ta seconde signature Shika, j'pense que le render est un peu trop à gauche, puis quand on la coupe en deux, d'un côté y'a que du rose et de l'autre y'a 4 couleurs, ça fait un peu déséquilibré je trouve ! ^^
Voilà voilàààà ! (: | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 21:56 | |
| Meeerrrrccccciiii Frangin pour l'avatar et la sign', j'te kiffe mec ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 23:08 | |
| De rien Nico, j'espère qu'elles te plaisent En tout cas, je vous montre deux petites galeries de dessins aujourd'hui ... mes bonnes vieilles bd ^^ vous êtes excusé si vous ne comprenez rien Des dessins ^^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Mar - 0:19 | |
| Ouah frangin, tu progresses bien, Yeah !
Franchement j'adore tes story boards et les dessins qui suivent ;)
Continue mec ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Mar - 0:42 | |
| Merci beaucoup frangin Je continuerai ne t'inquiète pas PS : n'hésite pas a poster tes news dessins toi aussi | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Mar - 0:59 | |
| Bah achète moi un scanner sérieux ! Mon pauvre appareil photo est chez mon père donc c'est pas pour tout de suite les dessins...
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Mar - 1:56 | |
| j'ai qu'ça qu'a faire ... t'acheter un scanner au lieu de dépenser tes sous dans l'alcool (comme ton père ) économise ton argent et achètes en un, frangin !!! Allez bonne nuit mec. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 13:00 | |
| Bien le bonjour, jeunes gens =) Voici mes nouvelles créa' graphiques du jour ... En espèrant qu'elles vous plairont | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 14:27 | |
| J'ai acroché sur ta signature de eyeshield 21 !! c'est du bon boulot.. =D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 16:18 | |
| OH MY GOD *-* Mais mais !!! C'est que trop magnifique tout ça :| j'adore la BD <3 et mon dessin préféré c'est lui - Spoiler:
Franchement... c'est full beau je ne sais que dire apart que tout ceci est super bien faite | |
|
| |
Kakashi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Corse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 20:08 | |
| Bonjour ^^ J'adore ton dessin de Oz vs Luffy tu a vraiment un bon coup de crayon Après je vais te donner mon avis en tant que Noob ^^ Tes bannières sont toute superbes O.O mes comme j'adore les cadres sa manque un peut, sinon elle son superbe après question du cadre ses chacun ses gout Revenons aux dessins je voulais juste s'avoir 1. Si tu les dessiner sur une feuille puis tu les scanné 2. Si tu les dessines sur un Tablette 3. Si tu les dessiner sur une feuille > tu les scanne et tu les retouche a la tablette Voila bonne fin de journée. | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 20:20 | |
| J'répond à sa place, en tant que frère ! :)
Oui il les scan, non pas d'tablettes, oui sur feuille. :D | |
|
| |
Kakashi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Corse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 20:39 | |
| :O ba ses super bien fait sa me donne envie de dessiner mes bon moi ses pas le même resultat mes tes dessin son vraiment super | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Mar - 21:21 | |
| MDR nico Merci a toi Kakashi kun =D J'irai, en tant que graphiste, commenter ta galerie ... et si tu dessines un peu n'hésite surtout pas a poster tes dessins et merci a Mélie, Aka et N@ru :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 4:17 | |
| Yosh mina!!!! voici trois belles (j'dis ça j'dis rien ) signatures rien que pour vous !!!!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 4:59 | |
| J'adooreuh *o* sauf celle de kakashi =/ ... l'image est un peu trop écrasé/allongé non ? (comme >< ça)... ou c'est p'têtre juste moi Mais en tout cas j'aime bien les couleurs utilisées : D!Ma préféré c'est la première ^^ Tu t'améliores mon petit =D ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 12:29 | |
| Pas mal t'es signature, j'adore les trois moi donc ..
(( Celle de Kakashi on aurait dit qu'il avait un Rasengan dans la main ^^' )) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 15:04 | |
| Je kiff "My beautiful girl" !! Les couleurs pastels passent toujours superbement bien !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 15:29 | |
| Arigato mina !!!! - Ok1 a écrit:
- (( Celle de Kakashi on aurait dit qu'il avait un Rasengan dans la main ^^' ))
c'est parce q'il a Un Rasengan dans la main ^^' - Popa N'éclair a écrit:
- Je kiff "My beautiful girl" !! Les couleurs pastels passent toujours superbement bien !!
Oui, et j'aime bien travailler dessus en parlant du "my beautiful girl" ... j'sais pas si vous l'aviez remarqué mais j'ai oublié le "u" a beautiful - Mélie a écrit:
- Les couleurs, le perso, la graphie *o* TOUT
Haaaaa ... merci Mélie baa chan !!! - N@ru a écrit:
- J'adooreuh *o* sauf celle de kakashi =/ ... l'image est un peu trop écrasé/allongé non ? (comme >< ça)... ou c'est p'têtre juste moi
Ahah ... cette fois c'est pas moi, c'est le render | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 15:33 | |
| Ah ué, en effet tu l'as oublié !! T'as d'la chance, ça n'saute pas aux yeux | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 16:04 | |
| - Citation :
- Ah ué, en effet tu l'as oublié !! T'as d'la chance, ça n'saute pas aux yeux
Ué, ici j'ai de la chance Je me suis fait chiquer sur un autre forum a cause de ce malheureux "u" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 9 Mar - 16:36 | |
| On est moins rigoureux par ici !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 10 Mar - 18:41 | |
| Yop les gens !!! Voici une p'tite sign' bien sympathique de Eyeshield 21 que je viens de terminer de réaliser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|