| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 20 Avr - 16:50 | |
| Elles sont extra tes signatures Otaku ! Tu as continué tes dessins ? J'ai vraiment envie d'en voir de nouveaux ! Tu dessine tellement bien ! *o*
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 20 Avr - 19:32 | |
| Sympa la signature, simple mais les couleurs sont très belles | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 20 Avr - 22:24 | |
| Merci les amis Pour te répondre Toh', bah j'aimerai bien reprendre le dessin mais j'attends les vacances qui sont a la fin de la semaine avant de pouvoir pleinement mis remettre. =) En tout cas merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 25 Avr - 14:55 | |
| LOL ils viennent quand tes dessins parce qu'on se fait chié en ce moment sur ton topique ! | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 28 Avr - 0:43 | |
| Waw J'ai jamais rien vu d'aussi beau !!! Tes dessins et tes créations sont trop belles Attention, j'ai quand meme regarder les 36 pages de topic a la recherche d'un dessin kiba !!! J'ai trouver de tres tres belle choses par contre lol. Enfin bravo continue comme sa, c'est trop beau ce que tu fait =D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 28 Avr - 0:48 | |
| T'as rajouté des dessins à la première page ! *-* En tout cas, je suis toujours fan de tes dessins =D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 28 Avr - 21:57 | |
| Elle envoie ta galerie man Les dessins ils sont carrément bon ! Bravo pour tout ça ! T'as du talent | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 28 Avr - 23:49 | |
| J'te renvoie le compliment man =DDD Merci beaucoup les gens et j'ai une nouvelle, pt'être pas importante pour vous x), mais je me suis remis au dessin et donc demain je vous montre mes quelques nouveaux gribouillis ^^
J'espère qu'ils vous plairont =) | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 28 Avr - 23:52 | |
| Oh cool j'ai hate de voir tes dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 29 Avr - 0:34 | |
| Oui oui c'est très important ! xD J'ai hâte de les voir moi aussi *-* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 29 Avr - 17:08 | |
| Hello tout le monde =) Ben voila j'ai scanné tout mes dessins et j'en ais retouché quelques uns ;-) Je vous laisse juger (comme d'hab quoi x) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voili voilou ... Ça fait quand même du bien de s'y remettre un peu PS : si vous n'êtes pas certains de l'authenticité de mes dessins ;-) je peux toujours vous montrer les brouillons x) | |
|
| |
Aeon Genin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 29 Avr - 23:23 | |
| Oh, ils sont joliis =D J'adore le 4e et le deriner, tres tres beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 29 Avr - 23:34 | |
| Yeaaaahhhh enfin *-* j'ADOOORE comme d'habitude ; ) Mais pour la quatrième ya juste la poitrine de ta fille qui est bizarre xD ! Sinon c'est très jolie et chuis trop contente de revoir tes dessins :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Avr - 3:44 | |
| j'aime surtout le style du 5eme, même s'il est un peu bouffi =D |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Avr - 20:02 | |
| - Tohru a écrit:
- Et je partage l'avis de Na@ro, pour la poitrine d'une fille/femme si tu veux la faire assez forte, joue sur sa rondeur, et n'hésite pas à faire une taille féminine à ton personnage. Une fille n'est pas formée comme un garçon. Lui sera plutôt droit de tonc, alors qu'une femme a des hanches et une taille. Marque légèrement ses hanches, aminci un peu (pas trop ;-)) sa taille et recentre un peu ses seins. Ils sont un peut-être un peu trop vers l'exterieur. :-)
Ok ok Je pense que je dois tout de même suivre l'appréciation d'une fille sur l'erreur de la chose Sinon, t'insinues que ma splendide lady a une carrure d'homme ? :héhé: nan j'rigole x) En tout cas merci Toh' et a vous autres les amis !! =) Vos commentaires sont toujours aussi encourageants ^^ | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Avr - 23:30 | |
| en gros, pour resumer, ca veut dire que tu ne mattes pas assez.
Elle te pousse a faire ca, et apres elles vont te traiter de pervers non mais franchement ^^
Sinon comme d'hab, beau travail, j'aime bcp ce que tu fais :p | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Avr - 23:32 | |
| Depuis le temps qu'on le dit, la team Chaste et Pure: c'est d'la flûte ^^ Mais oui, comme toujours c'est du beau boulot Otak' | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 16:39 | |
| J'avoue *-* c'est très beau ! J'adore (: | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 16:46 | |
| C'est vrai !!!? elle est bien !!?? Merci beaucoup les filles Je vais la mettre dans ma signature tiens =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|