| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 14:28 | |
| MDR Neji Je suis d'accord sur le fait que Clapton est un très grand guitariste mais ... comment dire, ils n'ont pas vraiment le même style ^^ donc on peut pas comparer =P - Nej' a écrit:
- Bien la signature, sauf l'ombre derrière ! Réduit l'opacité de l'ombre, rapproche la de la sign et enlève le "by otaku" et ça peut passer... Je pense ^^
Ok, je le ferais c'est bien parce que c'est toi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 15:44 | |
| C'est bien pour ça que t'as dit qu'Hendrix était l'UN des meilleurs tout comme Clapton, et pas le meilleur !! Donc au final Neji, tu fais comme tout l'monde, tu dis pas le contraire | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 17:44 | |
| - Otaku a écrit:
Ok, je le ferais c'est bien parce que c'est toi Ahh !! C'est mieux comme ça ? =D Au temps pour moi, Clapton est "l'un des meilleurs" ok ^^ Mais Clapton est quand même un dieu | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 17:48 | |
| - Neji47 a écrit:
- Ahh !! C'est mieux comme ça ? =D
Ouiiii !!! tu avais raison =D Mais bien sur que Clapton est un dieu, je suis presque a en dire que si dans l'avenir j'aurai une fille je l’appellerai Layla Merci pour ton aide Senpaï !!! ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 21:04 | |
| Comme je te l'avais deja dis, je n'aime pas specialement les signatures avec des personnages reel. Mais je dois avouer que celle ci est tres belle j'aime beaucoup le ton que tu as utiliser. Vraiment superbe | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 1 Avr - 22:50 | |
| Merci bien les amis Je viens de terminer trois sign' toutes différentes ... Après j'dis ça j'dis rien hein !!!? | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 1 Avr - 22:58 | |
| J'adore la dernière! Les deux autres j'accroche pas trop mais bon, chacun ces goûts! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Avr - 3:08 | |
| Ah x) Moi j'adore les 2 premières ! =D C'est vraiment bien avec des vrai personnes ^^ Bonne continuation mon p'tit Otaku | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Avr - 12:29 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup créer a partir de perso réels ... c'est plus fun !! Ben voici ma sign' du matin - Spoiler:
Il 'fallait bien que je passe par le Roi du Rock avant toutes autres choses (: | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Avr - 14:44 | |
| Ah oui, pas mal !! Tu laisses le thème "ancien" et ça ressort vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Avr - 20:40 | |
| Merci beaucoup mina -san !!!! j'ai édité et j'ai foutu mon tuto GTO | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 13 Avr - 15:48 | |
| Comme personne critique je vais devoir créer mon troisième post, désolé hein ... - Spoiler:
Voila, j'espère qu'elles vous plairont ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 13 Avr - 17:16 | |
| J'adore la première!! La deuxième j'adore aussi! Mais la troisième ce n'est pas mon truc! Mais c'est bien fait! Encore bravo!!! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 15 Avr - 23:36 | |
| franchement tu progresses trop vite !!! *-* Mais tes dessins nous manque a fond frangin | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 16 Avr - 0:14 | |
| e suis bouche-bée par le talent dont je fe ait fasse c'est .. c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! C'est même plus que magnifique c'est indescriptible ! J'ai adoré le dessin avec Byakuya Kuchiki , j'ai même kiffer ! C'est .. WOW !
Mes plus sincères félicitaion et respect !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 16 Avr - 23:14 | |
| merci a toi Kyo | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 16 Avr - 23:55 | |
| J'arrive un peu tard, mais je suis du même avis que Kyo ! BRAVO !!! Et continue ! Euh, j'aime beaucoup la première, j'adore la deuxième et j'ai un peu de mal avec la troisième. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 19 Avr - 23:16 | |
| merci a toi aussi Aoi (c'est pas grave d'être en retard lol) Bon j'ai fini ma bannière de l'année celle que je voulais a tout prix faire !!! Je remercie Neji pour son aide de recherche d'images et enfin donc je vous la montre - Spoiler:
Bon ok c'est pas la signature du siècle et on y retrouve bien mon style (comme d'hab) mais le seul fait d'en avoir fait une pas mal sur Clapton me ravis au plus haut point | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 19 Avr - 23:32 | |
| Dans ta signature, c'est pas Zorro Roronoa qui dit : "Roi ou Dieu peu importe! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate!". C'est à Skypia qui dit ça nan? ^^
Très belle citation en tout cas ^^
Enfin la signature elle envoie ^^ J'aime bien, mais je pensais que t'allais trafiquer le renders de façon à se qu'on voit d'avantage la guitare =) Du moins c'est ce que j'aurais fait x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 19 Avr - 23:40 | |
| Jolie jolie la signature =D j'avoue que ça l'aurait été encore mieux avec la guitare *0* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 19 Avr - 23:44 | |
| Pour la citation c'est pas Zoro mais Luffy qui l'a cite =] mais j'avoue qu'elle est vraiment belle oui ^^ - Neji 47 a écrit:
- J'aime bien, mais je pensais que t'allais trafiquer le renders de façon à se qu'on voit d'avantage la guitare =)
Du moins c'est ce que j'aurais fait x)
ah mais j'sais pas faire ça moi x) mais c'est vrai qu'elle aurait été bien mieux si on voyait un peu plus la guitare effectivement ^^ Merci beaucoup Nej' =) EDIT = Merci a toi aussi N@ru <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 19 Avr - 23:50 | |
| Sérieuuux c'est Luffy, f*ck ! J'étais pourtant persuadé que c'était Zorro !
Derien Otak' =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|