| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 3:10 | |
| j'aime bcp la 2eme le style est vraiment super, j'aime bcp la couleur choisi le fond, enfin tout quoi.
Pour la 1ere comme tu l'as toi meme dit, elle parait un peu vide, surtout sur le coté du chapeau, sinon j'aime la moitié gauche ^^ | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 4:20 | |
| Owh ! Comme mon voisin du dessus, j'aime bien la partie gauche de ta 1ère créa, l'effet produit est intéressant ! Mais, que fout la pokéball à droite ? O____O La 2ème créa est très belle, j'ai rien à dire... l'incrustation du render est éblouissante, il se confond avec les brushs ou je sais pas quoi qui sont autour ! Et la typo, niquel. Un jour peut-être que je t'arriverais à la cheville, mais ce n'est pas pour demain ! J'ai tellement de mal à maitriser et connaitre les techniques du monde du graphisme pour le moment... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 12:04 | |
| Moi je préfère carrément la 1°...
(nan j'ai rien d'autre à ajouter ^^" ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 15:50 | |
| J'ai une large préférence pour la première, elle dégage quelque chose que je n'ai pas réussi à retrouver dans la deuxième, ça doit être l'effet peinture. Jolies créations en tous les cas Mr. Otaku | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 16:27 | |
| Tout ça n'explique pas pourquoi une pokéball se retrouve sur le chapeau de Ace...Sinon, merci pour ton soutien Otak' | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 16:45 | |
| J'aime pas trop la première, je préfère carrément la deuxième Niveau typo c'est excellent je trouve Surtout pour ton avatar, j'aime beaucoup comment elle est incrustée ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Nov - 0:40 | |
| J'aime bien aussi !! Je trouve que c'est la meilleure au niveau des couleurs et de l'harmonie | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Nov - 1:01 | |
| j'aime aussi, j'hesite entre celle ci et la 2eme, mais les deux sont vraiment tres sympa dans un style totallement different | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Nov - 10:40 | |
| Oh ! j'aime beaucoup cette dernière, elle est harmonieuse et tout ce que tu veux d'autre , je ne suis cependant pas fan du cadre, mais il ne gène en rien du tout. Bon boulot Monsieur ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 10 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 10 Nov - 22:16 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 14:18 | |
| Oh ! Cette dernière est vraiment chouette, j'aime beaucoup les couleurs qui s'harmonisent très bien, l'incrustation du personnage, la police, etc. Bon boulot cher monsieur Otaku | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 14:54 | |
| Elle est magnifique ! En plus, je trouve que l'harmonie est excellente ! Les couleures semarient très bien entre elles, G G Otak', tu gère ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 15:21 | |
| - Otaku a écrit:
- Ah oui, je pense que je vais arrêter les signatures pour quelques temps et me consacrer a des manipulations graphiques plus complexes ;)
:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn mais qui va s'occuper de m'habiller si tu fais plus de signa, tu es mon fournisseur officiel | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 17:09 | |
|
Dernière édition par Otaku le Ven 11 Nov - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 17:12 | |
| j'aime bcp
par contre, il me semble qu'il y a une petite ressemblance avec une crea que tu avais deja faite, il faudra que je recherche quand j'aurai le temps pour te montrer a laquelle je pense.
En tout cas j'aime bcp le rendu, j'adore le fond, et les traits de lumiere comme ca | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 17:12 | |
| Mais que c'est joliiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 11 Nov - 19:45 | |
| Super beau!!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|