| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 17:06 | |
| Merci Tu dessines un peu Noona ? =) et mes dernières signatures .... A vous de juger - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 17:21 | |
| On voit vachement les pixels au niveau d'la joue d'Angelina, sinon les couleurs et les effets sont supers !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 17:28 | |
| Ah ouais, j'avais pas remarqué -_-' Merci a vous deux ... C'est vrai qu'en plus c'est flagrant Mais c'est pas moi c'est le render puisque je n'ai ni pixelisé ni amélioré la netteté ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 17:30 | |
| pour une fois je ne suis pas fan, mais je dois avouer que ca vient plus des sujets sur les signatures que de ton travail en lui meme | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 17:47 | |
| Ah !! ^^ Tu préférais peut être le coté Manga MM ? Nan, en ce moment je tente des trucs parce que je sais pas si vous l'aviez remarqué mais mes premières signatures sont tous "dans le même genre" si je puis dire ... Alors oui, je laisse passer quelques petits détails qui aurait pu être corrigé mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 17:56 | |
| C'est en innovant et en allant sur des terrains inconnus qu'on s'améliore. Si on reste toujours dans un truc qu'on maitrise bien, l'interet n'y est plus !! J'te conseille de continuer sur cette lancée, car meme si ces signatures sont pas parfaites, elles sont un plus dans ta "formation" si j'puis dire | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 26 Mar - 18:22 | |
| +1000000 l'éclair Et même si je continuais toujours dans le même style va bien y avoir un moment ou j'vais vouloir découvrir autre chose Doumo Arigato mina-san !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 27 Mar - 14:02 | |
| Les animaux !? ... Bah oui, pourquoi pas J'aime bien tes dernières signatures frangin, surtout celle du TKD ;-) Continue, et ... n'oublie pas les dessins :tirelangue: | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 29 Mar - 4:28 | |
| J'aime pas celle d'Angelina Jolie, parce que on voit pas ses seins.. =D
Celle de TKO est bien.. continue.. (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 29 Mar - 15:48 | |
| nah mais c'est vrai..
Avouez que la sign' est mieux réussit quand on voit un personnage féminin ( manga ou pas ) avec ses attributs !
Si t'a le temps Otak, tu peux en faire une angelina mais qu'on voit un peu plus bas que sa tête. On pourra constater la différence entre cette sign' et l'autre !! =D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 3:55 | |
| ouais j'essayerais ... ou pas =P des nouvelles sign' ..., donnez moi votre avis ^^' - Spoiler:
mon avatar - Spoiler:
Je sais ... J'assure pas trop en ce moment, 'faut que j'attende les vacances pour me donner a fond. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 3:57 | |
| - Citation :
- ouais j'essayerais ... ou pas =P
nah, il faut que t'essaye.. Celle de Zorro est bien fait, mais les signatures sont floue.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 10:16 | |
| Celle d'Ichigo est vachement belle *o*
Celle d'Itachi aurait pu être pas mal avec un peu moins de couleur, genre un peu plus dark ^^
Et j'aime bien ton avatar aussi =O | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 12:56 | |
| C'est vrai que pour celle d'Itachi, les couleurs sont trop "flachies"... Par contre, j'aime beaucoup la première! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 13:34 | |
| oui, c'est ce que je me disais Merci a vous les amis (: Je suis assez fier de celle que je viens de terminer ... Je vous la montre ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 13:36 | |
| C'est vrai qu'elle est belle | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 13:48 | |
| Oh merci !!! j'sais pas pourquoi mais dès le début je la sentais bien celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 13:51 | |
| En plus, quel guitariste : c'est Hendrix hein ?? Que j'dise pas de conneries ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 14:07 | |
| Trop bien réussi!!! J'adore la guitare! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 30 Mar - 14:21 | |
| Enfin tu fais des trucs avec des personnes réels ! Marre des mangas à la fin ^^ ! (a part si c'est one piece ) Moi je dis le contraire Mélie =p Hendrix ! C'est Clapton le meilleur cherche pas . Bien la signature, sauf l'ombre derrière ! Réduit l'opacité de l'ombre, rapproche la de la sign et enlève le "by otaku" et ça peut passer... Je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|