| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 20:10 | |
| C'est juste MAGNIFIQUE!! BRAVO Otaku!!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 21:50 | |
| Merciiii !!! Mélie, je t'aurais jamais foutu un vent vu que c'est moi qui a proposé d'exposer le projet Yep Bak, attend je te fais ça... Hop voila !! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 23:59 | |
| Mais que c'est beauuuuuu! . Je t'aime mec! tes dessins sont superbes! J'ai un smacks coincé dans le nez . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 7 Fév - 23:38 | |
| Troooooooooooooooop MAGNIFIQUE !! Non mais tu dessines trooop bien quoi!! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 8 Fév - 16:48 | |
| C'est trop magnifique ! Si tu continu comme ça, tu feras de l'ombre à tous les célèbres mangaka du Japon ! Un grand Bravo ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 9 Fév - 1:03 | |
| Merci Gin' !! faire de l'ombre c'est un peu gros !! Oo mais si j'arrive a leur arriver a la cheville ça sera déjà pas mal | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 9 Fév - 16:45 | |
| Allez pour me remettre dans le bain vu que les concours sont en approche je met une sign' que je viens juste de finir !! Le render Shu & Inari de Guilty Crown !! Pourquoi ? parce que le dessin du manga m'a beaucoup inspiré voila tout | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 9 Fév - 18:26 | |
| mouahaha *_* je converti tout le monde a guilty crown 8D Mais que vois-je ? blasphème !!! - Otaku a écrit:
- Shu & Inari
Tu a sali le nom de notre déesse Inori au bucher !!!! sinon vraiment sympa =D j'ai vu toute ta galerie (je pense même essayer tes tutos x3) et je me suis posé une question, tu as déjà pensé a faire partie d'une team de graphisme ? (peut-être en fais-tu déjà partie ^^), car vu ton talent, si tu a appris tout seul, dès que tu auras reçu des conseils et critiques de personnes compétentes, tu va devenir le maître du graphisme a travers le monde !! *-* si jamais tu n'as pas de team je me permet de faire de la pub pour ma team AMV-Graphisme ;) si jamais l'envie (ou même la curiosité) t'en dit =3 ==> http://asahiteam.forumactif.com/ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| Merci Jo' !! Une team ? ça existe aussi pour le graphisme ? J'savais pas tu viens de m'apprendre quelque chose xD en tout cas ça m'intéresse !! J'vais venir m'inscrire pour voir un peu :3 Ah oui pour In ori, désolé mais j'viens de découvrir l'anime qu'aujourd'hui du coups 'connait pas les noms par coeur encore | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 9 Fév - 18:56 | |
| tu va t'inscrire ? génial ! =D tu ne savais pas que des teams amv-graphisme éxistaient ? =) vu ton niveau, je pense même que tu pourrais postuler comme grapheur chez nous ^^ (oui dans notre monde on dit grapheurs au lieu de graphistes ^^) | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 9 Fév - 19:13 | |
| T'es trop fort >< !
Ca te dit de voir ma petite galerie à moi ? o: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Fév - 3:11 | |
| Les gens !!! pour le concours je vais me donner a fond !!!! Je promet de donner tout ce que j'ai !! Mes dernières créas sont l'échauffement alors attention !! Perso coloriser !! - Spoiler:
Chibi Roy de Dedalus !! il est cuuute non *O* - Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Fév - 3:37 | |
| pour t'entrainer il faudrait me faire une petite signa et un petit avatar moi j'dis | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Fév - 12:01 | |
| Ça y est, et voilà l'autre imposteur qui commence à se faire acheter | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Fév - 19:14 | |
| Hannnnnnnnn le chibi !! Trop cute !! *o* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 17 Fév - 18:58 | |
| Merci Voici la nouvelle bannière du topique (bien sur tout fait par moi ^^) ah oui et aussi ma signature du moment :) Voila j'édite tout ça sur la galerie !! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 17 Fév - 20:12 | |
| Pff. Depuis le temps que je te demande gentillement un kit ! Comment t'es méchant avec moi \o/ Si j'ai pas de kit bientôt, je t'aime plus | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 17 Fév - 20:27 | |
| GROS LOL en 1 semaine j'ai déjà reçu trois demandes : Kibakamaru, Miharu et toi... tu as m'a envoyé une demande au fait ? je m'en rappelle pas Bref, j'en prends note, envoie un mp et explique moi ce que tu voudrais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|