| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 15 Mar - 22:34 | |
| GG 'taku
ca fait bizarre de revoir un "vrai" dessin ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Mar - 17:28 | |
| Un gros merci a MM ainsi qu'à ma chère frangine qui donne une explication très adéquat, je trouve, entre le dessin papier et le dessin informatique D'ailleurs, grâce a ma Blanche nej j'ai envie de me diversifier, de m'exercer sur de nouveaux horizons que celui du manga. Prochaine sortie; le cookie croquis d'observation naturel !! J'ai de belles vues par chez moi 'faudrait peut être que j'en profites ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Mar - 17:46 | |
| - Otaku a écrit:
D'ailleurs, grâce a ma Blanche nej j'ai envie de me diversifier, de m'exercer sur de nouveaux horizons que celui du manga.
Prochaine sortie; le cookie croquis d'observation naturel !! J'ai de belles vues par chez moi 'faudrait peut être que j'en profites ^^
Mais oublie pas que croquis, c'est pas un dessin terminé ! C'est là pour améliorer ton trait. Ah et si je devrais te donner un conseil, évite le crayon à papier ! Utilise un médium qui ne s'efface pas , tu ferra des erreurs et c'est ça qui te permettra d'avancer ! Mais si tu tiens vraiment à dessiner au crayon à papier, jette ta gomme. Elle est nuisible et inutile crois moi. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Mar - 20:19 | |
| DP désolé Boooooooooooon, vous voulez voir les tests ? Non ? Ok heureusement parce que c'est quand même bien dégueulasse. A la place je vais vous montrer ce que j'ai fait d'autres !! (toujours hors manga bien entendu ;) BIC POWEEEER !! - Spoiler:
alors mon papa m'a sortit que celui qui fume sa garot au milieu lui faisait pensé a Gainsbourg !! Après coups j'ai trouvé aussi - Spoiler:
Premier portrait... matériel bah bic lol ça m'a fait du bien de m'éclater le poignet un peu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Mar - 23:34 | |
| Classe otak !!! :o Le portrait c'est d'après nature ou d'après photo ? Le mieux c'est d'après nature, tu progressera plus vite ! Mais c'est positif si c'est fait au bic Continu, loin de la gomme | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 17 Mar - 2:37 | |
| quand on pense que le bic ça peut pas s'effacer bha.... bravo pti otak =3 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 17 Mar - 2:40 | |
| j'aime bcp le visage du mec sur le 1er dessin en bas a gauche | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 17 Mar - 14:39 | |
| Merciiii mille fois les copains !! Pour te répondre Nej', c'est d'après... magazine XD Nan j'ai juste vu une nana qui posait sur un magasine j'ai kiffé son visage donc je l'ai recopié Tu sais tout ^^ EDIT Staa' : Elle ? Closer ? Voici ? :héhéhé: Dis-nous tout Otak' ! Après scannage j'ai remarqué le coté "fin" du bic ne ressort pas du tout pareil qu'en réalité... ça ferait presque crayon a papier Oo Bref je vais continuer a dessiner dans ce style pour le moment !! Depuis le temps que je voulais un peu arrêter le manga ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 17 Mar - 19:10 | |
| Bien Otaku :D t'es fortttt PAs aussi bon qu'un Dieu ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 18 Mar - 0:48 | |
| Wah Otaku, je suis fan de tes dessins !! C'est trop beau et tellement bien fait !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 4 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 4 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 5 Avr - 0:36 | |
| C'est superbe *o*
Il va avoir quel âge ton papy ? Il est peintre ? *o*
Et au passage... Juste magnifique ton avatar de Grimmjow ♥ | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 5 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 5 Avr - 21:22 | |
| Superbe, j'adore le rendu!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 5 Avr - 23:44 | |
| La classe ta couverture mais moi je veux voir du croquis la | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|