| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 0:10 | |
| Ils sont super stylés surtout le dernier que j'aime beaucoup !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 2:35 | |
| pour ma part le preferé est le 1er ^^
en tout cas j'aime bcp | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 10:20 | |
| Otak t'es génial | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 14:37 | |
| M erci les z'amis, ça fait plaisir Personnellement j'aime beaucoup l'expression que j'ai faites au deuxième !! J'adore faire des croquis franchement, ça prend 2 minutes et j'trouve le rendu toujours très sympa,... je vais continuer ^^ | |
|
| |
Ebène Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Quelque part en train de regarder le ciel tout en étant allonger. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 15:03 | |
| Ca c'est des croquis O_o
Franchement c'est super ce que tu fais. Tu as du talent ! J'en reviens pas ^^
Pour ma part j'aime le dernier mais les quatre sont vraiment super. Va falloir que je fasse tout ton topic !
Continue comme ça en tout cas ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Ebène Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Quelque part en train de regarder le ciel tout en étant allonger. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 15:50 | |
| D'accord je vais aller voir ça ! Merci et je t'en prie ^^
Tu as vu le talent que tu as, c'est normal !
Et je suis capable de faire tout le topic ! <------ Fou Inside x) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 16:16 | |
| C'est la noob-attitude oui
Personnellement j'trouve les draps stylé que dans un seul cas d'figure !! Au lit avec une cookiplaygirl 8D] | |
|
| |
Ebène Genin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Avr - 16:48 | |
| Voilà on me traite de vieux ! ^^
Non sérieusement j'ai regarder comme tu m'as dis et je me répète mais tu as du talent ! Les planches sont vraiment super, les dessins ben que dire que tu dessine super bien et pour le graph c'est pareil ^^
Bref Otaku ce que tu fais c'est énorme et continue comme ça ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
MrOignon Genin
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 10 Avr - 7:17 | |
| Dans les 4 croquis poster je préfère le premier vraiment réussis ensuite je dirais le 4,3 et en dernier le 2 tu t'améliore a chaque pas toi respect PS: Roo ta du goût en avatar jais kiffer ce manga "bakuman" sa te représente bien un jeune mangaka qui veux percer en bossant 24H/24H | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 10 Avr - 11:53 | |
| comme d'hab' quoi ^^ j'adore énormément particulièrement le dernier et j'aime beaucoup la finesse du premier ! et évidement j'attends la suite comme toujours ^^ tellement agréable pour mes p'tits yeux ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 10 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 10 Avr - 19:10 | |
| Juste magnifique Otaku!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 30 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 30 Avr - 16:57 | |
| Houff !! °.° Comment ça gère !! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 30 Avr - 19:07 | |
| /me est flattée d'être une source de motivation.
C'est toujours aussi musicalement joli ! J'aime beaucoup l'effet produit grâce au fond monochrome et les touches de couleurs (Lueurs ? C4D ?). (Et puis... Hendrix, quoi ! ♥) Je suis juste pas trop fan des rectangles de la typon ; peut-être parce que justement, c'est très coloré par rapport au reste. =) 31 calques ? Je croyais que tu dépassais pas les 15... J'ai l'impression que quelqu'un est en train de déteindre sur toi...
9a m'a donné envie de faire le tour de ta galerie. *o* Et j'ai vu qu'il y a pleiiiin de signa que t'avais pas mises dans ton premier post. C'est fait exprès ? Du coup, j'ai eu de magnifiques surprises, (comme les sign' de Gintama, Bakuman, ou encore celle avec Ace... ) mais comme j'ai pas regardé les 64 pages non plus, j'imagine que je suis passée à côté de plein de choses aussi. (Ah oui, et je crois qu'il y a un lien mort à la page 57, pour le dessin avec Kurosaki.)
Encore une fois bravo, c'est juste extra, ce que tu fais, Otaku ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|