| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 1:36 | |
| - Milky Mey a écrit:
/me est flattée d'être une source de motivation.
C'est toujours aussi musicalement joli ! J'aime beaucoup l'effet produit grâce au fond monochrome et les touches de couleurs (Lueurs ? C4D ?). (Et puis... Hendrix, quoi ! ♥) Je suis juste pas trop fan des rectangles de la typon ; peut-être parce que justement, c'est très coloré par rapport au reste. =) 31 calques ? Je croyais que tu dépassais pas les 15... J'ai l'impression que quelqu'un est en train de déteindre sur toi...
9a m'a donné envie de faire le tour de ta galerie. *o* Et j'ai vu qu'il y a pleiiiin de signa que t'avais pas mises dans ton premier post. C'est fait exprès ? Du coup, j'ai eu de magnifiques surprises, (comme les sign' de Gintama, Bakuman, ou encore celle avec Ace... ) mais comme j'ai pas regardé les 64 pages non plus, j'imagine que je suis passée à côté de plein de choses aussi. (Ah oui, et je crois qu'il y a un lien mort à la page 57, pour le dessin avec Kurosaki.)
Encore une fois bravo, c'est juste extra, ce que tu fais, Otaku ! J'adore ! Merci Mey !!! C'est adorable ce que tu me dis la *o* les touches de couleurs c'est une petite technique que je détiens... ^^ Je prends un C4D avec pas mal de couleurs et je lui met un flou moyen pour ensuite le mettre dans un mode de fusion !! Ça rend le tout fort appréciable souvent ^^ Ah la typo... En effet c'est pas la que j'ai été le plus a l'aise ^^'
Ouais 'y a pleins de signa' que j'ai pas mis parce que j'avais la flemme ou que j'en avais pas envie... J'ai de ses tiroirs de signa' que j'ai pas mis sur le fofo de mon ordi tu verrais XD J'en ais pas mal que j'ai pas posté sur le fow' ^^
En tout cas merci a toi et pour conclure la journée en beauté je mets mon p'tit kit perso que je me suis fait pour ensuite me mettre a des commandes importantes
- signature:
ZERO C4D sur cette signa'
Dernière édition par Otaku le Mar 1 Mai - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 1:41 | |
| Extra ! *o* Par contre c'est moi où t'as mis deux "m" à Jimi dans la signa ? Edit : ouais t'as bien fait de corriger Fait gaffe par contre Jimmy Page en ya bien deux
Dernière édition par Okami-Jo' le Mar 1 Mai - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 11:39 | |
| Jimi Hendrix J'adore le rendu, j'aime beaucoup la petite guitare xD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 14:33 | |
| j'aime bcp celle de woodstock je la trouve juste superbe, c'est qui la fille ? j'avais pensé a Janis Joplin mais je ne pense pas finalement.
Par contre je suis moins fan de celle d'Hendrix | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 14:48 | |
| Magnifique celle de Woodstock, mais le fond sur lequel le texte est écrit me gêne un peu. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 19:36 | |
| Celle de woodstock est vraiment bien, mais on discerne mal la typo "music" ! - Otaku a écrit:
ZERO C4D sur cette signa' Et ça s'voit Nan sérieux elle rox ! On voit une véritable source d'inspiration puisée chez Mey pour la typo, non ? Mais le rajout du flou noir après le cadre, c'est vraiment pas mal, ca passe plutot bien. Le cadrage est géré | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Mai - 22:35 | |
| Je me répète mais j'adore la dernière signa ! Elle est toute simple, mais je crois même que je la préfère à la précédente ! Grâce la typo, je pense. XD - Neji 47 a écrit:
- On voit une véritable source d'inspiration puisée chez Mey pour la typo, non ?
Mais le rajout du flou noir après le cadre, c'est vraiment pas mal, ca passe plutot bien. Le cadrage est géré Alors je suis une source de motivation et d'inspiration ? *sort trèèèèès loin* En tout cas, elle roxxe à mort ! *___* Sinon, pareil que Nej', j'aime beaucoup l'ombre et le cadre ! Une fois de plus, GG ! Edit Bak : Attention, Mey ne va plus sentir sa tête gonfler. (a) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 3 Juil - 17:28 | |
| Allez les bichou's !! Voici une petite signa' que j'ai vite fait pour relancer un peu mon topique et pour voir aussi si je n'ais pas perdu x) Eh hop !! - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 3 Juil - 17:37 | |
| T'as pas rien perdu Bro' ! *o* Toujours aussi magnifique ;) ps : j'attends toujours ma signa Jimmy Page | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 3 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 5 Juil - 21:05 | |
| T'es un pro',toi ! J'aime beaucoup tes fonds,c'est très travaillé ! D'habitude,je n'aime pas l’idée "contours flous",mais là j'adhère complétement. Hâte d'en voir davantage. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Juil - 19:45 | |
| O.o J'adore la typo, elle est hyper bien faite ;) ET la signa aussi est également magnifique *-* (je commence à en avoir marre de me répéter XD) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Juil - 23:01 | |
| Merci tout le monde !!! C'est vraiment un délice de lire de si bonnes choses après boulot fini ^^ Aujourd'hui en me baladant dans ma ville (nan pas Mont >.>) j'ai vu un très bon saxophoniste joué en ville et j'ai eu l'ingénieuse (voir la basique lol) idée de dessiner... Voila ce que ça rend sur fond blanc - Spoiler:
J'vais rajouter un peu de couleur dessus avec photoshop je crois En tout cas comment trouvez vous ça ? j'ai eu la flemme de dessiner le saxo en entier (normal en même temps 'y a trop de détails... et moi j'aime pas les détails ) Voili voilou les bichou's !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Juil - 23:02 | |
| C'est archi stylé. J'suis super fan | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Juil - 23:06 | |
| j'adore le style de dessin ! T'as géré bro' ! fait à la tablette ?
Dernière édition par Okami-Jo' le Mar 17 Juil - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Juil - 23:38 | |
| Purée va falloir me dire comment t'as fait ça Ca claque trop ! Ouais rajoute des couleurs - Otak a écrit:
j'ai eu la flemme de dessiner le saxo en entier
Mais justement ça sert à rien les détails. Les dessins réalistes c'est chiant. ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 18 Juil - 23:43 | |
| Merci à tous !!! Eh bien Nej'... Comment te dire... J'y suis allé au méga feeling !! Tu sais moi il me suffit de pas grand chose pour être a fond !! Il me suffit genre de réussir la tête pour que je parte in the sky haha Nan sérieux j'ai juste vite fait regarder comment était vraiment la silhouette du saxo et puis après c'est que de l'impro' J'en referai un autre du même style mais avec un guitariste of course Jo : Yep sur tablette ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 19 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 24 Juil - 3:18 | |
| Franchement c'est super beau c'que tu dessines ! Ca me dépasse ^^ Et par curiosité, t'as eu des cours d'infographie pour avoir ce talent au graphisme ou t'as appris tout seul ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|