| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 15 Avr - 14:24 | |
| Ton personnage préféré craint à max en fait | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 15 Avr - 14:28 | |
| Moi j'aimerais que le fait qu'il soit bissexuel soit confirmé
Ca ne fera qu'accroître ce coté tordus que j'aime tant lol
Bon j'arrête de faire du HS | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 15 Avr - 14:38 | |
| tu n'es pas un ero seninn du forum pour rien codeto | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 22 Avr - 21:19 | |
| ahaha Oro tu vas pouvoir t'entendre avec Codebar dans ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 22 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
kisame mizukage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 20:18 | |
| moi je haïe sasuke car c est un traitre il a trahi c est ami son village et je le haïe encore plus de puis quil a tuer orochimaru de magniere lache je trouve il la ataker alort qu il etait malade il y a pas a dire c est un lache.
je suis orochimaru ,l'immortel | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 20:22 | |
| Et bien sa haine du village de Konoha est compréhensible dans la mesure où son clan fût exterminer par ordre des dirigeants de Konoha. Sa réponse aurait pût être de renouer de nouveau liens avec une pseudo famille un peu à l'image de Naruto et Iruka.
Mais il a choisi une autre voie que son frère lui avait dicter lors de l’exécution de son clan, à savoir la haine. Quand au fais d'avoir tuer Orochimaru, disons qu'ils se sont mutuellement servis l'un de l'autre et que Sasuke à trouver le moment propice de tuer Orochimaru. | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 20:33 | |
| - Odyssée a écrit:
- Et bien sa haine du village de Konoha est compréhensible dans la mesure où son clan fût exterminer par ordre des dirigeants de Konoha.
Quand au fais d'avoir tuer Orochimaru, disons qu'ils se sont mutuellement servis l'un de l'autre et que Sasuke à trouver le moment propice de tuer Orochimaru. Je suis tout a fait d'accord!!!Même s'il a fait des coups bas comme avoir tuer orochimaru ou autre choses je ne trouve pas que Sasuke soit un lâche. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : KIRI Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 20:37 | |
| be ci c est come tuer quelqun dans le dos c est lache
je suis orochimaru,l'immortel | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 20:49 | |
| - kisame mizukage a écrit:
- be ci c est come tuer quelqun dans le dos c est lache
je suis orochimaru,l'immortel Oui certes mais orochimaru c est comme même servis de Sasuke pour être plus fort et on peut dire que Orochimaru est aussi un traître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 20:54 | |
| oui c est sur
je suis orochimaru,l'immortel | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 21:01 | |
| [quote="kisame mizukage"]oui c est sur | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 22:14 | |
| Sasuke roxxe c'est tout o/ . Donc moi je le deteste pas . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 23:07 | |
| Sasuke est une grosse merde, donc moi je le hais | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 23:11 | |
| Sasuke est le sauveur du manga que nous chérissons tous, toi compris !! Alors respecte un peu le Monsieur | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 23:49 | |
| - codeto a écrit:
- Sasuke est une grosse merde, donc moi je le hais
Et oh !!! On se calme on parle pas comme sa de sasuke :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 24 Juil - 23:54 | |
| Bah tiens, il va s'gêner ce rageux | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 16 Aoû - 15:59 | |
| J'ai jamais détesté Sasuke, d'ailleurs j'aime tout les Uchiwa. Mais moi j'ai un gros problème, j'aime TOUS les personnages de Naruto ^^ - Spoiler:
A part Karin ><
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 16 Aoû - 19:02 | |
| Je ne sais pas très bien si je l'aime ou pas ; tout dépend du point de vu dont on regarde les choses. Oui il est détestable du fait qu'il as trahi ces ami(e)s , sont village et tout. Mais on peut ne plus le détester maintenant qu'on sais la vérité sur Itachi. Après quand même je pense que je le déteste plus que je l'aime. Il est faible,je ne parle pas de sa force , mais de sa manière d'agir, il fait les coups par derrière , il manipule, il profite , il trahi ... - Spoiler:
On peut remarquer que la manipulation c'est une sorte de don dans le clan Uchiha , Itachi as manipulé Sasuke, ce dernier as manipulé Orochimaru ( bien que ce dernier faisait de même aussi) , il as manipulé sont équipe (quand il en as plus besoin il les laisse là , comme Karin) après il crois manipuler Madara, et ce dernier fait de même également. Il ne pense qu'à sa petite personne , et à l'honneur de sont clan , qu'à SA vengeance.
- Spoiler:
heureusement que tout le monde ne pense pas de sa manière , sinon Neji aurais exterminé la famille principale , et tout les habitant, grâce à la paix qui est resté dut au sacrifice de sont père. Naruto devrais faire de même et tout Si on ne regarde pas sa façon de pensé , d'être et tout , on peut l'aimer grâce à sont style de combat , sa force et sont intelligence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 16 Aoû - 21:47 | |
| Ou alors, c'est Neji qui a tord de fermer sa gueule !! Au moins, Sasuke est un élément qui est en train de faire bouger les choses dans le monde shinobi, à la manière d'un électro choc, il était que quelqu'un dise NON !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 16 Aoû - 22:05 | |
| Oui mais c'est l'auteur qui met expressément Sasuke en avant et de la façon dont tu décris mais d'autres personnages auraient mérité une mise en avant plus intéressant. Toutefois, Neji lorsque il a accepter son "destin", il c'est lui-même dégager d'un poids qui lui-même attribuer à son clan. Sasuke même durant la saison Shippuden n'arrive toujours pas de lui-même à ce dégager de ce poids, il lui faut toujours un intervenant extérieur pour le faire avancer dans sa voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 16 Aoû - 22:26 | |
| Il cherche a refonder son clan, leurs vies n'ont pas grand chose à voir !! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 17 Aoû - 0:29 | |
| Je voulais faire remarquer que si toute les personnes qui ont perdu un être cher , faisait comme lui , konoha serais détruit . Il est faible dans le sens qu'il pense qu'à lui , qu'à sa vengeance. Je suis d'accord Neji lui as eu que sont père de sacrifier et asuke sont clan . Neji au début également as essayé de ce venger du clan principal, mais il n'as pas attaqué le village en disant " vous avez profitez de la paix , grâce au sacrifice de mon père ..." Oui je suis d'accord avec toi Odyssée, c'est l'auteur qui met en avant Sasuke. Après dans les shippuden, il prend quand même lui même sa voie, mais c'est vrai il as besoin d'aide. Oui il cherche à recréer son clan , à rétablir l'honneur des Uchiha , mais il si prend mal à mon avis ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|