AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:33

Alors que Sasuke n'a pas hésité a trahir son village, son maître, et ses " amis " ( la team Taka ) simplement pour son objectif personnel, pour sa petite vengeance de pacotille, et il ne savait même pas qu'en faisant ça il jouait le jeu d'itachi. Tout ça pour se faire humilier en directe lors du combat contre son frère, et se faire manipuler par la suite par obito, tu parles d'une légende ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:36

Mélie a écrit:
Si tu es comme certain à placer la "famille" (ou à fortiori le "clan") au-dessus de tout... Alors oui, Itachi ne peut qu'être un traître à tes yeux ^^'

Tu as tout compris, c'est par rapport à la famille que je trouve que c'est un traître oui c'est tout désolé si vous avez compris autre chose mais sur ce point la je resterais bloqué niveau famille il n'a eu "presque" aucun regret sur ce qu'il a fait et pour moi SUR CE POINT c'est le plus lâche et la plus belle traîtrise à son clan que je n'ai jamais vu mais que sur ce point là.

Aga n'emploie pas des mots dont tu ignore la signification s'il te plaît

Citation :
Alors que Sasuke n'a pas hésité a trahir son village, son maître, et ses " amis " ( la team Taka )
D'OU IL A TRAHIT CES GENS S'IL TE PLAîT il est partis du village c'est tout il ne l'a pas trahis son maître pareille, pour la team TAKA c'est différent il les a laissé tombé pas trahit revois la définition de trahir s'il te plaît. Après tes arguments sont des blagues attends je vois ecris vengeance de pacotille mais t sérieux quand tu le dis ou bien ? Et je te rapelle qu"il ne s'est pas fais manpuler longtemps par Obito et il ne s'est pas fais humilié par Itachi. Toutes ta thése est complétement Fausse mon ami surtout que tu as du être le premier a t'extasier devant le Kirin de Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:44

Je vois...

Dans ce cas, on ne peut pas être d'accord étant donné que je ne suis pas du genre à sacraliser la famille justement ^^'


Lelouch a écrit:
il n'a eu "presque" aucun regret sur ce qu'il a fait et pour moi SUR CE POINT c'est le plus lâche et la plus belle traîtrise à son clan


Hmmm... Ce n'est pas tout à fait exact... Souviens-toi du chapitre où il hésite à tuer son père et sa mère alors qu'il est en larme... Fugaku lui annonce très clairement de ne pas hésiter à le faire et d'assumer le choix qu'il a fait... Il se serait "trahi" en faiblissant... Chose qu'il n'a pas fait ! Ses parents le comprennent bien d'ailleurs... Et ce scan a fait couler beaucoup d'encre ici-même ^^'

Pour ce qui est de Sasuke... Je ne peux que plussoyer le post d'Aganeno ci-dessus ! Là, tu es "un peu" de mauvaise foi, Lelouch xD ... Il n'a pas hésité à sacrifier Karin pour atteindre Danzo... Tu appelles ça comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:55

Alors Mélie sache que si on ne parle pas de la famille j'aime bien Itachi et je suis de ton avis ses combats sont qualité et bien achevé et j'ai un gros faible pour Tsukoyomi ^^ mais après lorsque tu dis :

Mélie a écrit:
il hésite à tuer son père
Il hésite pas longtemps et lorsque tu massacres tous ton clan à la limite papa maman on s'en moque hein et le pire c'est que jamais il ne s'en repand c'est pour sa qu'au niveau famille je le déteste .

Mélie 2 a écrit:
Là, tu es "un peu" de mauvaise foi, Lelouch xD ... Il n'a pas hésité à sacrifier Karin pour atteindre Danzo... Tu appelles ça comment ? XD

Alors désolé si tu as pris sa de mauvaise foi mais je te jure que c'est pas mon intention de prauner une mauvaise fois . Ensuite je m'attendais à Karin je dois dire mais arrête moi si je me trompe Karin ....Elle est pas morte non ? et il a fais exprès de ne pas toucher ces points vitaux et quand bien même il fais sa pour une noble quête si on en revient sur Itachi lui il a BEL ET BIEN massacrer tous le monde et c'est pour sauver Konoha la belle affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:15

Citation :
Il hésite pas longtemps et lorsque tu massacres tous ton clan à la limite papa maman on s'en moque hein et le pire c'est que jamais il ne s'en repand c'est pour sa qu'au niveau famille je le déteste .
 


Soit !

Mais bon , tu ne tiens pas compte des raisons pour lesquels on ne le voit pas se repentir de ses crimes.

Quand a sa famille , elle récolte ce qu'elle a semé . C'est tout.


Citation :
D'OU IL A TRAHIT CES GENS S'IL TE PLAîT


C'est un Nukenin.

En désertant  il a trahis tout ce pourquoi il a prêté serment. Ces amis, son maître , son village etc...

C'est pas quelque chose qu'on peut nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:22

Que Sasuke maîtrise mon élément préféré ne va pas m'empêcher de le tailler en piece s'il le mérite hein.

Plusieurs erreur de ta part. Sasuke a rejoint un ninja nekunin, alors qu'il était un membre de konoha, qui plus est un nekunin qui a plusieurs fois tenté de détruire le village. En s'enfuyant, a lit en péril la vie de plusieurs de ses " amis " qui venait pas l'aider, et a pas hésité a massacrer naruto. Ensuite, il a bien trahi kakashi non ? Vu qu'il a fuit le village pour aller rejoindre un autre traître ( si tu lis la définition tu vois que Sasuke est un traitre a son village vu qu'il fuit son village pour aller voir un ennemie du village ). Ensuite il trahi aussi Orochimaru ( bon la on peut pas trop lui en vouloir vu que oro voulait son corps donc il a juste anticipé ). Arrivé contre itachi il a prit une branlé monumentale, il a limite chialé a la fin tellement il pouvait rien faire devant le susanoo d'itachi. Itachi est mort car il avait déjà prévu depuis longtemps qu'il se laisserai mourir lors de son combat contre Sasuke pour le laisser assouvir sa vengeance et afin qu'il retourne sagement a konoha. Sans oublier en plus qu'itachi était gravement malade, on le voit a plusieurs moment dans le combat.

Ensuite hmm, il se laisse manipuler par Tobi, se fait literralement explosé par Bee, par qui il serait mort 3 fois sans ses potes. Puis il fonce tête baissé parce que Tobi lui ordonne d'aller au sommet des kages, il se refait humilier par les kages, et sans l'intervention de gaara, il serait encore mort. Sans l'intervention de Tobi il serait mort par le stuc hokage a peine 20 seconde après avoir été sauvé par gaara ( décidément il a des tendances suicidaires xD ). Sans oublier qu'il abandonne Juugo et suigetsu, alors que eux, n'ont pas hésité a se sacrifier pour le protéger de Bee, mais bon.

Ensuite, gagne contre Danzo, grâce a Karin ( ba oui elle lui redonne du chakra en plein combat et elle analyse la situation pour lui ), et en remerciement il la transperce ( et juste pour te rectifier, il a viser les points vitaux, Danzo le dit juste après hein, donc il en a bien rien a foutre d'elle alors qu'il est en vie grâce a elle mais bon )

Ensuite il essaye de tuer sakura, kakashi et naruto ( juste son ancien maître et ses anciens amis trois fois rien tu me dira ) avant de se faire remettre a sa place par son frère ( et oui itachi sauve Sasuke de Kabuto, il passe son temps a se faire sauver ce type ), et il est tellement stupide et têtu que son frère a besoin de lui expliquer clairement les choses pour la 54332 ieme fois pour qu'il comprenne que Ô miracle mais itachi a voulu le protéger depuis le début !

Ah oui et sans oublier que il a pas hésité a sacrifier Manda, juste pour battre Deidara, vachement cool ça aussi hein

Bref je viens de te résumer la vie de Sasuke, ce résumer montre parfaitement que Sasuke est un lâche un traité et a le QI d'une moule qui vient d'être cuite dans l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:29

Etre un traître envers un village qui a éliminé toute son clan en utilisant son grand frère. Je me demande sur qui il faut jeter la pierre ??

Contre Danzo, Sasuke avait compris la situation en même temps que Karin.

Se laisser manipuler est faux étant donné que la manipulation inclue de ne pas être au courant. Il utilise Tobi et Oro pour servir ses desseins.

Sasuke est un bon et a de la chance d'avoir fini ainsi avec tous les déboires qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:34

Citation :
Etre un traître envers un village qui a éliminé toute son clan en utilisant son grand frère. Je me demande sur qui il faut jeter la pierre ??


Je rêve ou tu te pose encore cette question?


Citation :
Contre Danzo, Sasuke avait compris la situation en même temps que Karin.


Oui.

Mais il a quand même eu de la chance qu'elle soit là pour le sauver a la fin car Danzo lui était encore en mesure de combattre (il est ou shinjackie là putainnnn lol )

Sans compter que si Danzo n'avait pas usé du sharingan de shisui lors de la réunion des Kage , il aurait put avoir l'avantage dés le début du combat.


Citation :
Se laisser manipuler est faux étant donné que la manipulation inclue de ne pas être au courant


Et il ne sait pas ce que Tobi veut faire de lui.

Il ne sait pas ce qu'Itachi attendait de lui.

Sasuke est une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:38

Sans oublier codeto, que Karin a remonter le chakra de Sasuke a plusieurs reprise et a nalysé la situation pour lui contre Danzo. Dans elle dans les parages, Danzo aurait gagné sans avoir a utiliser tout ses sharingans

Gros plus 1, Sasuke est manipulé en permanence mais il ne s'en rend jamais compte
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:41

Dommage qu'on ne puisse pas mettre un "j'aime" à un post xD

Ah si tient : Mélie aime le post de Aganeno :jaime:


Et juste pour finir sur Itachi en répondant à Lelouch... Tu dis qu'Itachi ne se repend pas du massacre de son clan mais c'est faux... Sa volonté de vouloir faire de Sasuke le "héros" du clan Uchiha est bien une manière de se repentir de ses actes. Il le dit clairement d'ailleurs... Après, c'est sûr qu'on ne le voit pas chouiner tous les 4 matins sur son sort... Mais ce n'est tout simplement pas dans la nature de ce personnage. Itachi assume ses choix et il les porte jusqu'au bout ! Chose que ne fait pas Sasuke étant donné qu'il change d'avis autant de fois qu'il change d'habits =/

Mais après, ça ne m'empêche pas d'apprécier le personnage de Sasuke ^^ il est très con dans son genre mais bon, il reste le petit frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:45

Je ne me pose pas la question, je l'affirme.

Je n'ai pas remis en cause l'aide de Karin en fin de combat contre Danzo. En revanche, il avait fait l'analyse de la technique du vieux aussi bien qu'elle.

Gros moins 1, tout le mondre croit manipuler Sasuke mais il est le seul à tous les niquer. A l'exception d'Itachi et on a pu voir l'impact que cela a pu avoir sur lui une fois qu'il l'avait découvert.

A aucun moment, ça n'a été le cas pour les autres. Sasuke ne connaissait peut être pas la finalité du plan de Tobi mais il connaissait ses intentions vis à vis de lui. Il n'était pas manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:49

A peu près tous ce que tu viens d'écrire Aga et j'ai tous lu est faux. Et merci l'EB tu as tout a fait raison je n'en voyait plus le bout moi ensuite je relève plusieurs erreur :
Aganeno a écrit:
et a pas hésité a massacrer naruto
Massacré ? tu voulais pas dire autre chose parce que Itachi à massacrer oui mais Sasuke non il a battus Naruto oui pas massacrer n'abuse pas
Aganeno a écrit:
Arrivé contre itachi il a prit une branlé monumentale, il a limite chialé a la fin tellement il pouvait rien faire devant le susanoo d'itachi
Tu est fort ... Tu vois dès chose que seul toi tu vois alors déjà Itachi LUI MEME le dit il ne pensait pas qu'il aurait acquis autant de puissance en si peu de temps et il c'est battus comme un maître déjà malgrès la différence parce que Oui vous oubliez souvent mais Itachi et Sasuke n'ont pas le même âge hein Sasuke est bien meilleure que Itachi au même age . Enfin Bref , ensuite je vois pas en quoi il est en larme devant le Susanoo d'Itachi après c'est ton point de vue .
Aganeno a écrit:
il se laisse manipuler par Tobi, se fait literralement explosé par Bee
Comme la très bien dit EB :
EB a écrit:
Se laisser manipuler est faux étant donné que la manipulation inclue de ne pas être au courant. Il utilise Tobi et Oro pour servir ses desseins.
Après il ne c'est pas fait exploser par Bee il l'a battus en une seul attaque...Et c'est normal qu'il s'entraide c'est une equipe je le rapelle.
Aganeno a écrit:
Sans l'intervention de Tobi il serait mort par le stuc hokage a peine 20 seconde après avoir été sauvé par gaara ( décidément il a des tendances suicidaires xD )
Sans l'intervention de Gaara il serait mort mais Ay serait mort aussi donc bon ... Mais tu as raisons sur ce point sans Tobi il serait mort .
Aganeno a écrit:
Ensuite il essaye de tuer sakura, kakashi et naruto
Je te rappelle que Sakura etait venu pour tuer Sasuke elle l'a bien chercher et Kakashi l'a aussi aider en Bref ils l'ont attaquer les premier donc pour moi c'est légitime défense mon pote.
Aganeno a écrit:
Ah oui et sans oublier que il a pas hésité a sacrifier Manda, juste pour battre Deidara, vachement cool ça aussi hein
Ouai c'est vrai il a sacrifier Manda... Et alors ? A la base il appartient à Orochimaru non il est mort il en fait donc ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:51

Il a été manipulé par Tobi dans le sens ou ce dernier l'a amené là où il voulait le faire aller : détruire Konoha.

Sasuke reste un personnage influençable dans ses choix car il est dicté par ses émotions... Même s'il arrive à se sortir du piège de 'Tobi', on ne peut pas affirmer qu'il y arrive seul... Il lui aura fallu Itachi et Hashirama pour lui "ouvrir les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:52

Citation :
Je ne me pose pas la question, je l'affirme.


Quel est ton affirmation?


Citation :
Gros moins 1, tout le mondre croit manipuler Sasuke mais il est le seul à tous les niquer. A l'exception d'Itachi et on a pu voir l'impact que cela a pu avoir sur lui une fois qu'il l'avait découvert.


Je t'ai prouvé le contraire en quelque mot.


Citation :
Sasuke ne connaissait peut être pas la finalité du plan de Tobi mais il connaissait ses intentions vis à vis de lui


Parce qu'il ne connaissait pas la finalité du plan de Tobi , il ne connaissait pas ses intentions vis à vis de lui.

Sasuke la suivi et jusqu'a ce qu'Itachi le sorte de ses ténèbres, il a fait tout ce que voulait Tobi sans vraiment savoir de quelle manière il l'aidait.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:55

C'était une question rhétorique qui implique une affirmation.

Si, il savait qu'il voulait se servir de lui pour ses plans sans pour autant connaître son plan précisément. Quoi qu'il arrive, c'est encore Sasuke qui a fait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:00

Citation :
C'était une question rhétorique qui implique une affirmation.


Qui est... ???


Citation :
il savait qu'il voulait se servir de lui pour ses plans sans pour autant connaître son plan précisément


Mais c'est là que Sasuke a été manipulé.

Tobi a utilisé les désirs de Sasuke pour servir ses desseins , malgré Sasuke. Sasuke ne désirait pas affronté les kages ou devenir plus puissant , ou devoir porté les sharingan de son frère un jour. Mais par la force des choses (événement forcé par Tobi) il a fait tout ça. C'est de la manipulation , tu peux pas le nier.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:01

GROS plus 1 au post de EB et même si Karin à donné du chakra à Sasuke ... C'est son Job pardi c'est une equipe elle fait son rôle c'est tout et puis entre nous elle est pas venu l'aider dans le combat hein donc faut pas trop abuser ... Sinon EB je suis d'accord Sasuke n'est pas aussi stupide que vous le penser il se sert des gens il n'est pas asservie .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:03

Le village a trahit Sasuke avant lui en contrôlant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:06

Pas TOUT le village. Hors Sasuke a trahis TOUT le village.


Citation :
Sinon EB je suis d'accord Sasuke n'est pas aussi stupide que vous le penser il se sert des gens il n'est pas asservie .



On ne dit pas qu'il est asservie , mais manipulé. NUANCE.

comme je l'ai dit : " Sasuke ne désirait pas affronté les kages ou devenir plus puissant , ou devoir porté les sharingan de son frère un jour. Mais par la force des choses (événement forcé par Tobi) il a fait tout ça. C'est de la manipulation , tu peux pas le nier. "




Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:11

Mais Trahir sa veut dire allez vers son ennemie Hors c'est juste devenu un Nukenin mélange pas tous Codeto et je suis une fois de plus daccord avec EB Konoha l'a trahis bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:15

C'est son choix à chaque fois, et un avis peut évoluer. Il n'y a que les idiots d'ailleurs qui n'en changent pas.

Les dirigeants si tu préfères. Sasuke a son âge n'avait pas suffisamment de poids pour nuire uniquement aux dirigeants. Les dirigeants de TOUT le village récolte ceux qu'ils ont semé.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:18

Citation :
Mais Trahir sa veut dire allez vers son ennemie Hors c'est juste devenu un Nukenin mélange pas tous Codeto et je suis une fois de plus daccord avec EB Konoha l'a trahis bien avant .



Je ne mélange JAMAIS rien aussi vantard et arrogant que cela puisse paraître.


Et le fait de devenir un Nukenin c'est trahir le village, tout simplement. La désertion peut causer beaucoup de tort a ton village d'origine car ton corps et ton esprit possède des infromation qui peuvent s'avérer dangereuses si on les utilisait contre ton village d'origine. Surtout quand il s'agit d'un Nukenin comme Sasuke, et c'est une chose qu'il sait.


Citation :
C'est son choix à chaque fois, et un avis peut évoluer


Dans le cas de Sasuke , il a été influencé et dans le mauvais sens qui plus est.

Tobi en a même fait son jouet en faisant du practice avec les kages quitte a risquer sa vie...  XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:28

L'éclair brun a écrit:
Les dirigeants si tu préfères. Sasuke a son âge n'avait pas suffisamment de poids pour nuire uniquement aux dirigeants. Les dirigeants de TOUT le village récolte ceux qu'ils ont semé.

Oui mais Sasuke voulait bien s'attaquer à tout le village et pas seulement aux dirigeants... Il avait le seum de voir les habitants vivent tranquillement grâce au sacrifice d'Itachi...

Sasuke est un personnage dicté par ses émotions. Ce qui n'est pas forcément mauvais en soi mais ça le rend influençable... Comme l'a fait Tobi. Il s'est servi de la haine et la rancœur de Sasuke pour le pousser à une vengeance extrême... Relisez le passage Sasuke/Tobi et vous verrez que c'est clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:34

En fait, il faut savoir qu'il s'agit d'une décision d'un ancien gouvernement. Il n'a donc plus de raison raisonnable pour détruire le village. Il a changé d'Hokage, ce n'est plus le même et comme dit la citation de Lelouch, « Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:05

Mais les chefs de konoha n'ont jamais ordonné a itachi de tuer son clan. Le hokage était même contre. Danzo a juste demandé a itachi de faire un choix, et il a fait le meilleur choix possible. Les dirigeant de konoha n'ont rien commandité, ils ont simplement proposé un choix a itachi. Faut arrêter.

Et quand bien même, les Uchiha planifiaient un coup d'état, ils planifiaient de massacrer des innocents, et de prendre le pouvoir par la force. Ce sont eux qui sont responsable de leur propre tragédie.

Le fait que Sasuke se retourne contre son village ( qui l'a élevé nourri, logé et formé ) au benefice de sa famille était des traître et des renégat est complètement stupide.

Qu'il veuille tuer itachi pour se venger est une chose ( mais il a quand même trahi le village et fuit comme un lâche pour assouvir cette vengeance ), mais qu'il fasse porter le chapeau a tout le village est d'une stupidité infinie.

Pour les combats contre bee et Danzo. Tu trouves que du 4 contre 1 c'est un combat loyal ? Au début Sasuke a voulu se la jouer genre " j'me le fait tout seul " il s'est fait " tuer " trois fois, et a chaque fois en un coup. Il s'est fait rétamer c'est une évidence personne ne peut le nier. Sans oublier que a la fin, bee ne voulait pas se battre. Il a fait un clone pour pouvoir partir et enfin être libre de faire ce qu'il voulait ( ça faisait partie de son plan de faire croire qu'il avait été capturé pour que son frère le laisse tranquille )

Contre Danzo c'est pareil. En 1 contre 1, même avec son MS Sasuke aurait perdu car il aurait pas reçut le chakra que Karin lui a donné

Contre itachi, tu rigoles j'espère xD ? Il s'est fait latter du début a la fin ( il a brisé le Tsukuyomi ok mais n'oublions pas qu'à aucun moment itachi n'a voulu tuer Sasuke, son but était de faire un combat qui semble réaliste dans lequel Sasuke serait vainqueur, donc de toute les façon Sasuke ne serait pas mort dans ce combat )
On voit bien a la fin, Sasuke est complètement tétanisé devant le susanoo d'itachi, il est pétrifié par la peur quand il voit qu'il ne peut plus reculer lorsqu'il est adossé au reste de mur. Si itachi n'avait pas tout planifié depuis le début Sasuke serait mort, personne ne peut dire le contraire.

Contre le raikage, il serait mort sans l'intervention de gaara, mais Ay ne serait pas mort xD. Comme le dit gaara il aurait été encore plus blessé ( il aurait perdu sa jambe mais il ne serait pas mort )

Et j'aimerais bien que vous me montriez ou vous avez vu que Sasuke mani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: