| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 5 Juil - 19:15 | |
| Oui!!! Une chose est sure c'est qu'il ou elle sera intelligent(e)^^ Mais si il déteint trop sur son sensei ça nous fera un flémard de première! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 5 Juil - 19:21 | |
| Depuis la dernière fois, est ce je déteste toujours le beau brun?????
Oui, il est toujours aussi nul a mes yeux. Aucun charisme rien! Une vrais lavette
Je sais tout le monde est au courant, mais tous les mois faut que je le redise, ça me défoule XD | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Lun 5 Juil - 19:34 | |
| C'est bien de se défouler Tu l'as déjà marqué dans le jeu "j'en ai marre!!!"? Au moins c'est bien pour les nouveau qui te connaisse pas encore, ils voient tout de suite à quel point tu l'aime se Sasu^^ *Parle en connaissance de cause(;* | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 6 Juil - 3:48 | |
| Sasuke.. je l'ai HAi dès qu'il est parti de Konoha... Avant c'était mon personnage préférer mais la je l'hai :P
EDIT Mélie : Soit poli c'est la dernière fois que je te préviens !!! | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 6 Juil - 3:50 | |
| J'adore Sasuke parce que Sans Sasuke, Il n'aurait pas d'histoire... Je crois qu'il va mourir avec beaucoup de Courage... | |
|
| |
HoundS Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 6 Juil - 3:55 | |
| A la base Sasuke, c'est la classe a l'état pur , même après les rafale de claque dans la gueules qu'il a pus se prendre, mais ils ont quand même trop poussé le coté Psychiatrique de Sasuke sur la mort d'itachi dans les scans , dommage :/ . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 6 Juil - 9:00 | |
| - Citation :
- J'adore Sasuke parce que Sans Sasuke, Il n'aurait pas d'histoire
Moi je dis que si C'est pas lui qui a massacré le clan uchiha ni attaqué konoha avec kyubi. Lui il n'a d'importance que parcequ'il est le rival de naruto et que c'est un uchiha. Mais c'est un blaireaux qui n'écrit pas l'histoire - Citation :
- A la base Sasuke, c'est la classe a l'état pur
Carrément pas. A coté de kakashi ou d'itachi, Sasuke n'est qu'un tenimyou | |
|
| |
HoundS Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 6 Juil - 11:33 | |
| On est d'accord, mais kakashi & Itachi , on les a pas suivie au file du temps, donc leur erreur même étant de puissant ninja, on ne les connais pas ;)
Un homme mystérieux a la classe, sa c'est sur . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 7 Juil - 18:17 | |
| Hm ... Jlai jamais détesté, mais je ne l'ai jamais vraiment aimé. N'empêche , ça reste un personnage clé , alors on fait avec : ) | |
|
| |
lelihum Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Dans ma piscine Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 7 Juil - 19:40 | |
| Le fait qu'il soi méchant est dû à la haine qu'il éprouvait pour son frère et dès qu'il a su la vérité, il est en rage contre Konoha. Après tout ça ( je pense) qu'il peut être gentil... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Bein non (: Lun 12 Juil - 10:44 | |
| J'ai détester Sasuke quand il a quitté le village, mais dans les shippudens j'ai commencé a l'apprécier, et maintenant c'est 1 de mes perso préférer ! (:
Donc non, je ne déteste pas Sasuke. (: | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Sep - 21:05 | |
| Bah pour répondre à la question, j'ai jamais détesté Sasuke mais je pense qu'il abuse quelque fois, je lui en veux d'abord pour la mort d'Itachi, d'ailleurs lui même regrette de l'avoir tué I_I. Sinon, je ne déteste pas Sasuke, je trouve qu'il est classe mais je ne l'aime pas non plus, c'est normal quoi ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 14 Sep - 21:14 | |
| L'ai-je une fois détesté !! Il file juste un mauvais coton et ca j'aime pas, mais le Blondin est là | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 15 Sep - 17:12 | |
| grrrrr.... sasuke. je l'aim:ais bien avnt mais maintenant ce n'est plus rien pour moi il fait n'importequoi faut arréter en plus il devient surpuissant bientot il aura les mangekyous sharingans infini. je n'ai jamais autant détesté que maintenant meme si il a toujours son cote classe comme toujours | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 15 Sep - 17:14 | |
| C'est vrai que Sasuke est craquant mais il fait beaucoup de crimes, ça gâche tout ! xD. Il est également puissant et se la joue un peu je trouve, il croit surmonter tout ! Mais je n'ai pas la haine contre lui, je l'aime bien au contraire et j'espère qu'il prendra la bonne voie cette fois /o\. Oui Eclair brun, le blondi est là et heuresement! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 18 Sep - 20:04 | |
| Sasuke ... Moi je trouve que ce personnage prend trop de place, mais je l'aime bien. Même si son côté ultra-égoïste et d'enfant gâté me tape sur les nerfs quelques fois. C'est un personnage incompris qui ne veut pas être compris xD, contrairement à d'autres personnages comme Naruto et Gaara par exemple, il sait qu'il n'est pas le seul à souffrir, mais il s'en fou. Une chance, parce que sinon il ne serait qu'un personnage à l'histoire difficile comme tant d'autres, mais au contraire lui vit vraiment sa douleur d'une manière différente. Ses pensées sont souvent très contradictoires et il est toujours perdu, même s'il se fixe des objectifs de béton. Ça je trouve ça intéressant aussi de voir son esprit décadent prendre des décisions plus étranges les unes que les autres, même si à quelque part elles sont toute guidées par le même fil conducteur de la haine. À mes yeux Sasuke à une certaine classe, mais elle réside surtout dans sa vengeance, et j'adore le principe qu'il veuille se venger un point final et que même après la mort d'Itachi, il est juste incapable de trouver un autre but à sa vie. Sinon il a aussi l'atout d'être super beau . Même s'il ne vaut pas Itachi :3 ! D'ailleurs je déteste le voir surpasser Itachi en puissance ! Mais bon.. c'est loin d'être mon personnage préféré, plus on le voit, plus il m'énerve, surtout quand il se mit à évoluer à une vitesse démesurée là j'en pouvais plus.. ^^'' | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 18 Sep - 20:06 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je déteste le voir surpasser Itachi en puissance
sasuke n'a jamais dépasser itachi en puissance il a juste gagné un combat contre ittachi malde qu'était pas a 100ù cent donc je te rassure itachi reste le meilleure | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 18 Sep - 20:08 | |
| - Citation :
sasuke n'a jamais dépasser itachi en puissance il a juste gagné un combat contre ittachi malde qu'était pas a 100ù cent donc je te rassure itachi reste le meilleure .. Je parle pas de ce combat là =P disons... en générale ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 18 Sep - 23:12 | |
| Tu pourrais faire attention à ton otographe Skitx. Désormais Sasuke a les yeux de Itachi, donc oui il a surpasser Itachi, Sasuke a le MSE, Itachi ne pourrait vaincre Sasuke ! Mais pourquoi Sasuke souffre à chaque utilisation de son MS ? ( bizzare ) | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 11:10 | |
| Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi, il a refusé de les greffer, il a juste les capacités que lui a donné Itachi. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 11:37 | |
| - Citation :
- Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi, il a refusé de les greffer, il a juste les capacités que lui a donné Itachi
mais is tu vois dans les scans qui se les greffent | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 15:43 | |
| A moins que Yuna ne lise pas les scans ??
Il n'empêche que Sasuke est clairement devenu au dessus d'Itachi, il a ses techniques et le MSE désormais. Itachi ne pourra plus jamais évoluer, c'est triste pour les fans d'Itachi mais c'est ainsi ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 19 Sep - 17:40 | |
| Oui, mais c'est graçe à Itachi que Sasuke est rendu puissant comme ca !
Si Sasuke aurait pas combattu Itachi, il aurait toujours surpasser Sasuke !! =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|