AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Val59
Genin
Genin
Val59


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:35

Oui c'est vrai je dit fils mais c'est peut etre une fille ... bonne remarque :ouais:

En tout cas j'espere qu'(il/elle) sera aussi fort(e) que lui :ninja: :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:15

Oui!!! Une chose est sure c'est qu'il ou elle sera intelligent(e)^^ Mais si il déteint trop sur son sensei ça nous fera un flémard de première!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:21

Depuis la dernière fois, est ce je déteste toujours le beau brun?????


Oui, il est toujours aussi nul a mes yeux. Aucun charisme rien! Une vrais lavette


Je sais tout le monde est au courant, mais tous les mois faut que je le redise, ça me défoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34


C'est bien de se défouler :ouais:
Tu l'as déjà marqué dans le jeu "j'en ai marre!!!"?
Au moins c'est bien pour les nouveau qui te connaisse pas encore, ils voient tout de suite à quel point tu l'aime se Sasu^^ *Parle en connaissance de cause(;*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:48

Sasuke.. je l'ai HAi dès qu'il est parti de Konoha... Avant c'était mon personnage préférer mais la je l'hai :P



EDIT Mélie : Soit poli c'est la dernière fois que je te préviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:50

J'adore Sasuke parce que Sans Sasuke, Il n'aurait pas d'histoire... Je crois qu'il va mourir avec beaucoup de Courage...
Revenir en haut Aller en bas
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:55

A la base Sasuke, c'est la classe a l'état pur , même après les rafale de claque dans la gueules qu'il a pus se prendre, mais ils ont quand même trop poussé le coté Psychiatrique de Sasuke sur la mort d'itachi dans les scans , dommage :/ .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:00

Citation :
J'adore Sasuke parce que Sans Sasuke, Il n'aurait pas d'histoire



Moi je dis que si


C'est pas lui qui a massacré le clan uchiha ni attaqué konoha avec kyubi.

Lui il n'a d'importance que parcequ'il est le rival de naruto et que c'est un uchiha. Mais c'est un blaireaux qui n'écrit pas l'histoire



Citation :
A la base Sasuke, c'est la classe a l'état pur




Carrément pas.

A coté de kakashi ou d'itachi, Sasuke n'est qu'un tenimyou
Revenir en haut Aller en bas
HoundS
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HoundS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:33

On est d'accord, mais kakashi & Itachi , on les a pas suivie au file du temps, donc leur erreur même étant de puissant ninja, on ne les connais pas ;)

Un homme mystérieux a la classe, sa c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:12

Le problème avec Sasuke c'est qu'il est détestable sur tout, mais on éprouve de la sympathie pour ce genre de personnage !!

Je continue de penser qu'il n'est pas méchant au fond de lui, c'est juste un peu petit être perdu ^^

Donc, non je ne le déteste pas ^^ pour la simple et bonne raison qu'Itachi aimait son frère ^^ et tout ce qu'aime Itachi, J'AIME Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 153116
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Là où je ne voulais pas être
Date d'inscription : 06/07/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:17

Hm ... Jlai jamais détesté, mais je ne l'ai jamais vraiment aimé.
N'empêche , ça reste un personnage clé , alors on fait avec : )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com
lelihum
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
lelihum


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans ma piscine
Date d'inscription : 07/07/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:40

Le fait qu'il soi méchant est dû à la haine qu'il éprouvait pour son frère et dès qu'il a su la vérité, il est en rage contre Konoha. Après tout ça ( je pense) qu'il peut être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Bein non (:   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:44

J'ai détester Sasuke quand il a quitté le village, mais dans les shippudens j'ai commencé a l'apprécier, et maintenant c'est 1 de mes perso préférer ! (:

Donc non, je ne déteste pas Sasuke. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:05

Bah pour répondre à la question, j'ai jamais détesté Sasuke mais je pense qu'il abuse quelque fois, je lui en veux d'abord pour la mort d'Itachi, d'ailleurs lui même regrette de l'avoir tué I_I. Sinon, je ne déteste pas Sasuke, je trouve qu'il est classe mais je ne l'aime pas non plus, c'est normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:14

L'ai-je une fois détesté !! Il file juste un mauvais coton et ca j'aime pas, mais le Blondin est là Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 963740
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:12

grrrrr.... sasuke. je l'aim:ais bien avnt mais maintenant ce n'est plus rien pour moi il fait n'importequoi faut arréter en plus il devient surpuissant bientot il aura les mangekyous sharingans infini. je n'ai jamais autant détesté que maintenant meme si il a toujours son cote classe comme toujours Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 182708
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:14

C'est vrai que Sasuke est craquant mais il fait beaucoup de crimes, ça gâche tout ! xD.
Il est également puissant et se la joue un peu je trouve, il croit surmonter tout !
Mais je n'ai pas la haine contre lui, je l'aime bien au contraire et j'espère qu'il prendra la bonne voie cette fois /o\.
Oui Eclair brun, le blondi est là et heuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:04

Sasuke :fume: ...

Moi je trouve que ce personnage prend trop de place, mais je l'aime bien. Même si son côté ultra-égoïste et d'enfant gâté me tape sur les nerfs quelques fois.

C'est un personnage incompris qui ne veut pas être compris xD, contrairement à d'autres personnages comme Naruto et Gaara par exemple, il sait qu'il n'est pas le seul à souffrir, mais il s'en fou.

Une chance, parce que sinon il ne serait qu'un personnage à l'histoire difficile comme tant d'autres, mais au contraire lui vit vraiment sa douleur d'une manière différente.

Ses pensées sont souvent très contradictoires et il est toujours perdu, même s'il se fixe des objectifs de béton. Ça je trouve ça intéressant aussi de voir son esprit décadent prendre des décisions plus étranges les unes que les autres, même si à quelque part elles sont toute guidées par le même fil conducteur de la haine.

À mes yeux Sasuke à une certaine classe, mais elle réside surtout dans sa vengeance, et j'adore le principe qu'il veuille se venger un point final et que même après la mort d'Itachi, il est juste incapable de trouver un autre but à sa vie.



Sinon il a aussi l'atout d'être super beau Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 618727 . Même s'il ne vaut pas Itachi :3 ! D'ailleurs je déteste le voir surpasser Itachi en puissance ! :vener:

Mais bon.. c'est loin d'être mon personnage préféré, plus on le voit, plus il m'énerve, surtout quand il se mit à évoluer à une vitesse démesurée là j'en pouvais plus.. ^^''




Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:06

Citation :
D'ailleurs je déteste le voir surpasser Itachi en puissance
sasuke n'a jamais dépasser itachi en puissance il a juste gagné un combat contre ittachi malde qu'était pas a 100ù cent donc je te rassure itachi reste le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:08

Citation :

sasuke n'a jamais dépasser itachi en puissance il a juste gagné un combat contre ittachi malde qu'était pas a 100ù cent donc je te rassure itachi reste le meilleure


.. Je parle pas de ce combat là =P disons... en générale Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 129693 !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:12

Tu pourrais faire attention à ton otographe Skitx. Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 35648

Désormais Sasuke a les yeux de Itachi, donc oui il a surpasser Itachi,
Sasuke a le MSE, Itachi ne pourrait vaincre Sasuke !

Mais pourquoi Sasuke souffre à chaque utilisation de son MS ? ( bizzare )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:10

Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi, il a refusé de les greffer, il a juste les capacités que lui a donné Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:37

Citation :
Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi, il a refusé de les greffer, il a juste les capacités que lui a donné Itachi
mais is tu vois dans les scans qui se les greffent Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:43

A moins que Yuna ne lise pas les scans ??

Il n'empêche que Sasuke est clairement devenu au dessus d'Itachi, il a ses techniques et le MSE désormais. Itachi ne pourra plus jamais évoluer, c'est triste pour les fans d'Itachi mais c'est ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:40

Oui, mais c'est graçe à Itachi que Sasuke est rendu puissant comme ca !

Si Sasuke aurait pas combattu Itachi, il aurait toujours surpasser Sasuke !! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: