| Que pensez vous de OP ? | |
|
+21Mélie Gaétan Nocciole Rikudô Sennin Tohru moi_meme Odyssée Fox greatest Hokage Staara codeto le mysterieux Aypsord Akatsuki-x Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Neji 47 Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Otaku 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 20:49 | |
| Bon Clay samaaaaaaaaa T'as trop la classe mec RESPECT | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 20:53 | |
| .... non ^^ je ne suis pas le Okamaway | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 20:56 | |
| okama way ===> le chemin du travesti ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 20:56 | |
| lol Bon Clay Ce qui est marrant avec One piece , c'est qu'avant que je regarde je voyais la gueule de ces personnages dont Bon Clay. J'étais loin de m'imaginer a l'époque que j'apprécierais ces gars là - Spoiler:
J'aime bien Ivankov , pourtant sa gueule ne présageait rien de bon quand L'éclair m'a montré le 13 eme opening lol
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 20:58 | |
| - Spoiler:
je deteste Ivankov et d'ailleurs j'aime pas ce passage dans Impel Down, par contre, comme toi quand je voyais Bon Clay je ne m'imaginais pas apprecier ce mec un jour, et puis la a Impel Down voila quoi, ENORME
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 21:02 | |
| - Citation :
- Bah moi c'est justement en parti à cause de la tronche des personnages que je voulais pas regarder
Pareil. En plus des personnages loufoques il y en a beaucoup dans one piece . @ moi_meme - Spoiler:
Ouais , il est vraiment bon. J'espère qu'il n'est pas mort . T'aime pas Ivankov, pourtant il est délire le mec. Et en plus il est puissant ^^
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 21:39 | |
| la meme que tout le monde, les persos, le graphisme.... Maintenant il faut reconnaitre que ca s'améliore par la suite (meme si une sale tete reste une sale tete) Codeto - Spoiler:
je pense qu'il n'est pas mort, et qu'on le reverra, j'en suis meme sure, franchement ce mec avait tout pour devenir un mugiwara. Pour Ivankov, j'ai pas vue marine ford, mais pour le moment je trouve juste que c'est une copie de Bon Clay en plus puissant et encore plus ridicule dans la tenue donc pas bcp d'interet (apres les gouts et les couleurs). Mon preferé reste Kuma pour le moment
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 22:37 | |
| Onayooooooooo !! Mugi chan J'adore Bon Clay et je prie de tout cœur | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 22:47 | |
| Bon je pense que je vais regarder même si ça me dit rien, au moins jusqu'a voir Ace (j'ai vu des amv de lui il a trop la classe !), puis aprés j'aviserais :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Ven 9 Sep - 22:56 | |
| - Nocciole a écrit:
- Bon je pense que je vais regarder même si ça me dit rien, au moins jusqu'a voir Ace (j'ai vu des amv de lui il a trop la classe !), puis aprés j'aviserais :)
Je pensais la même chose que toi! Et j'ai regardé...mon avis... C'EST TROP BIEN Je suis devenue une fan...^^ | |
|
| |
Gaétan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : 78 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Sam 10 Sep - 10:35 | |
| Duel !! Ace VS Chopper VS Bon clay ! Qui gagne? Je vote pour Chopper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Sam 10 Sep - 10:36 | |
| Tu me donnes une idée Gaétan !! On va faire une section tournoi de personnages. | |
|
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Sam 10 Sep - 12:55 | |
| - Gaétan a écrit:
- Duel !!
Ace VS Chopper VS Bon clay ! Qui gagne? Je vote pour Chopper ! Salut Joyeux, original ton choix ^^ Ace n'aurait pas eu trop de mal face à Bon Clay ou Chopper - Spoiler:
(si l'on parle de l'époque d'avant la mort de Ace)
. | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Lun 12 Sep - 10:57 | |
| Je ne pense pas qu'il parlait de la puissance et du combattant. Mais plus du style. | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Lun 12 Sep - 11:11 | |
| - moi_meme a écrit:
- hier je me suis fait l'arc sabaody, franchement je dois reconnaitre qu'il est tout simplement enorme.
L'intensité des episodes est terrible, surtout les derniers, on dirait du enies lobby mais en maxi concentré ce qui rend la chose encore plus intense.
Franchement bravo Prépare toi... sabaody a coté de Marine ford c'est un bac a sable pour enfant de - de 3 ans !!!! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Jeu 15 Sep - 21:13 | |
| et bien voila, apres avoir regarder OP en presque entier, je pense pouvoir dire que mon arc préféré est Sabaody. J'ai pu voir a peu pret tous les persos et il y en a deux auquels j'ai vraiment bien accroché, c'est Batholomew Kuma et aussi Trafalgar Law. D'ailleurs aujourd'hui je bossai pas cet aprem et je me suis fait un petit plaisir - Spoiler:
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Jeu 15 Sep - 21:28 | |
| Mais où tu trouves toutes les figurines de One Piece? J'en cherche mais j'en trouve pas. T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? Jeu 15 Sep - 23:50 | |
| Ah classe mon pote, vraiment belle !! J'accroche plus à celle de Kuma mais les deux envoient du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de OP ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de OP ? | |
|