AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que pensez vous de OP ?

Aller en bas 
+21
Mélie
Gaétan
Nocciole
Rikudô Sennin
Tohru
moi_meme
Odyssée
Fox
greatest
Hokage
Staara
codeto
le mysterieux
Aypsord
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
L'éclair brun
Otaku
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:54

C'est un des 7 Capitaines Corsaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:23

A ok merci BiEn Ayspord :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:59

Otak', bien vu :ouais: !! Tu as pris la relève mais ça a failli te coûter la vie à c'que j'vois !!Que pensez vous de OP ? - Page 2 129693
Sachez avant toute choses les gars que vous n'êtes pas les seuls à faire des fautes ... (notre langue est tellement complexe Que pensez vous de OP ? - Page 2 81436 ), mais c'est normal que ca fasse rire car quand on lis un :

"Un style vraiment à part pour moi que je le découvre" :t22 qui devrait être : "Un style vraiment à part pour moi, qui viens de le découvrir"

Et j'pense que c'est aussi vous rendre service pour plus tard de vous corriger !! Sinon je partage à 100% vos avis mes bambinos !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:36

LOOL ma faute grotesque je vous prie de m'excuser Que pensez vous de OP ? - Page 2 691550
Revenir en haut Aller en bas
le mysterieux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
le mysterieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : a fairy tail
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:38

one piece mmm.......... :yes: le meilleur manga de l'histoire avec dbz et naruto
c'est aussi un manga misterieux car jusqu'a ace peronne n'est mort on ne sat pourqoi :nez:

que zoro aille s'entrainer avec mihawk c'est original mais peut etre que l'equipage ne seras plus aussi marran qu'autre fois :snif:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:47

Moi j'le trouve toujours aussi fun cet équipage ... mais plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:06

Moi aussi

Et a mon avis il va s'agrandir .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:13

Citation :
Et a mon avis il va s'agrandir .

Oh que oui ^^ ça serait géant tout de même si notre équipage pouvait faire pareil que BB ... Les commandants des divisions et tout !!! =)

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:19

On y viendra je pense

En tous cas , j'ai hate de voir de nouveau nakama tous plus déjantés les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:42

Ce n'est pas sûr qu'il devienne aussi conséquent que celui de BB. Moi j'le vois plus dans le genre de celui de Shanks ou alors (plus stylé encore) comme celui de Gol D. Roger !! :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:53

Je pense que l'équipage va ressembler a celui de shanks..

pour revenir au topic, j'adore one piece mais les 2 derniers arc m'ont faite *chier*

impel down et marinford était centrer sur le sauvetage de Ace mais après avoir été sauvé par luffy, il se fait tuer.. il pensait à quoi Oda ? Que pensez vous de OP ? - Page 2 99246
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:59

Oui en effet, ça peut decevoir (en particulier la manière dont il est mort mais bon). Mais cette immense perte est surement le meilleur électrochoc pour que Luffy se rende compte de sa faiblesse et décide d'évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:26

L'éclair brun a écrit:
Oui en effet, ça peut decevoir (en particulier la manière dont il est mort mais bon). Mais cette immense perte est surement le meilleur électrochoc pour que Luffy se rende compte de sa faiblesse et décide d'évoluer !!

C'est quand même grâce à ça que les mugis sont devenus beaucoup plus fort !! Cette évènement à bouleverser Luffy, je pensais qu'il serait beaucoup plus sérieux qu'avant... Mais en fait pas du tout, il est toujours aussi con mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:30

Et moi j'avais peur de ça vois-tu, mais la candeur de Luffy est inscrite au plus profond de lui. Il peut peut etre devenir beaucoup plus fort, mais son caractère qui le rend si particulier et qui attire tellement de personnes: il ne pouvait pas le perdre.

Oda sama, a assuré une fois d'plus Que pensez vous de OP ? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

C'est une bonne chose si un personnage aussi important meurt!!!


Je peux comprendre moi aussi que ça puisse décevoir , mais a mon avis, il n'y avait rien de mieux pour que le manga prenne encore plus d'ampleur.
Le manga en est encore moins manichéen (il ne l'a jamais été de toute façon), et on se rend compte que tout peut arriver.

Et puis ça a permis a luffy d'évoluer physiquement, mentalement et en puissance, tout en gardant ses qualité qui nous sont cher.


Je suis partant pour 10 ans de One piece encore, si Oda peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

Je signe sans hésitation, mais j'me demande ma réaction quand viendra la fin de One Piece !! Un mélange de joie et de tristesse je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:19

Ça sera pas tous suite.. P=

J'étais déçu de OP quand j'ai vue ça, mais j'me suis trompé sur le compte BB..
Il méritait le rang de l'homme le plus puissant, mais durant le combat contre Aka inu, Aka se fait casser les côtes, sa tête écrasé sur le sol.. j'trouve ça con qu'il ait survécue à ces attaques mortels !

On sait bien que la marine a remporter cette guerre, mais il a eu aucun mort chez les marines !! ( quel qu'un d'important ! )

http://www.episodes-onepiece.fr/episode-onepiece-484-vf.html

Épisode d'la rage de BB !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:08

C'est là où on voit que Barbe Blanche ne rigole pas !! Quelle puissance, c'est hallucinant :ouiii:

La seule chose m'ayant déçut dans cet épisode fut la censure .... :t55
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:21

C'est vrai, quelle puissance, mais y'a même pas réussit a tuer Aka inu !! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:01

D'un autre coté, il a 72 ans, il est malade, il s'est pris un coup d'épée dans le torax, puis un coup de poing par Aka Ainu !! On peut s'estimer heureux qu'il tienne encore debout, et en plus de ça, il fout sa branlée à Aka Ainu (meme s'il ne le tue pas) !!

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21

Ce que je veux dire, c'est que Aka inu est surestimer !! Il se fait défoncer la tête a coup de poing qui fait trembler marinford et apres il se fait casser les côtes qui détruis marinford et tu ma m'dire qui est toujours debout !!!???

Luffy, s'rais déja mort 4fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:37

Mais Aka Ainu est plus fort que Luffy, en tous cas à ce moment là !! C'est un Amiral de la Marine, il ne faudrait pas l'oublier !! S'il avait affronté un Barbe Blanche au top de sa forme, il serait surement mort, mais là il avait affaire à un Barbe Blanche diminué !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:41

Il ne faut pas oublier que luffy est plus résistant que Aka inu. ( yer caoutcouc )

Je pense pas que la puissance de B.B était diminué.. il était tellement faché qu'il a détruis marinford avec ce coup de poing, mais je reste sur l'idée que Aka inu devrait être mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:46

Aka Ainu est un Logia, il fume Luffy quelque soit le coup qu'il prend (sauf bien entendu si ce dernier est imprégné de Haki) !!

Aka Ainu s'en sort surement à ce moment grace à son Haki pour minimiser les dégats !! On a vu qu'une fois allié aux deux autres amiraux, il pouvait arreter une attaque de Barbe Blanche !!

Et bien que BB soit énervé, ça n'efface pas son age, sa maladie et ses blessures graves ; elles ont forcéments un impact sur sa puissance. De plus détruire de la roche est un jeu d'enfant pour Barbe Blanche, tuer un amiral qui maitrise le Haki l'est déjà un peu moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

Tu supposes que Aka inu a le haki ou ça été dit ? parce que j'ai jamais vue qu'il avait le haki !

Pour BB, malgré son age, les dégats.... on n'a vue l'effet que ça fait sur Aka.. on n'a vue son corp se casser en 1000 morceaux !

Pour luffy, il est en caouchouc, donc plus résistant.. je parle de résistante, pas de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de OP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de OP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Opening 3 vous en pensez koi ??
» Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?
» que pensez-vous de Sasori??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: