| Votre Kage préféré | |
|
+47Tité Sasuke_Akatsuki James-Cook monkey D naruto minato_senin G-Hatake Gear @lexis Aiko Orochimaru_Sama WorldCataclysm Yukine narudu47 NooThe X_phoenix_X Woldren Shinigami Portgas D . Ace © Donkario l'ord gregory Mr.Rain Kosu Masashi Ibisu Kzyros Obito Sama termin118 Akashi kibakiba Guinin91 dorianyto hatake Chicharito Sow Dvn Sasuke06 Zoub' Miharu codeto Øk1m؆ؙ Mélie moi_meme L'éclair brun Taku- Akatsuki-x anass-2b13 BloodyDevil Odyssée Secret 51 participants |
|
Qui suivrez-vous ? | La puissante Tsunade qui n'aime pas les pervers, le Hokage | | 4% | [ 3 ] | Gaara, le pacifique au cœur pur, le Kazekage | | 49% | [ 37 ] | La brute fidèle aux liens familiaux, le Raikage | | 20% | [ 15 ] | Le vieux qui fait genre "j'ai des problèmes de dos", le Tsuchikage | | 4% | [ 3 ] | La mizukage nymphomane qui adore les bruns ténébreeux | | 23% | [ 17 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Ven 31 Aoû - 5:56 | |
| Le Kazekage: Un modèle de sagesse et force pour les jeunes et les moins jeunes | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Ven 31 Aoû - 12:15 | |
| J'ai voté Gaara sans hésité ^^ Par contre , si on aurai pu en choisir 2 , j'aurai également voté pour Meï .. Je l'adore cette fille | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 2 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
monkey D naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 9 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Garaa du désert est, pour moi, le meilleur Kage (sans compter les anciens). | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 16 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 16 Sep - 15:48 | |
| Ils sont tous géniaux mais... j'aime beaucoup le vieux Tsuchikage avec son mal de dos! Après ce serais Tsunade et son gros penchant pour le sake et sa fureur destructrice avec Jiraya! | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 16 Sep - 18:57 | |
| C'est Gaara le meilleur !!! C'est le perso qui a le plus évolué pdt l'animé !! Il est très fort, a du style, il est super chouuuuuu, sensible . Enfin ce que recherche toutes les femmes | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 9 Juil - 3:06 | |
| J'ai votée Gaara. Même si je pense que ma réponse sans les choix aurait étais Yagura :$. | |
|
| |
teye41 Genin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 11 Juil - 14:55 | |
| La mizukage ne sert à rien. Voila il fallait que ça sorte... Gaara est le best! | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 11 Juil - 15:45 | |
| C'est pas objectif votre avis...Gaara est le seul a avoir eu une progression car c'est le seul à qui Kishi a accorder plus de deux pages d'histoire. | |
|
| |
teye41 Genin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 11 Juil - 22:02 | |
| Non c est sur XD C est juste question d aimer ou pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Kage préféré | |
| |
|
| |