AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Kage préféré

Aller en bas 
+47
Tité
Sasuke_Akatsuki
James-Cook
monkey D naruto
minato_senin
G-Hatake
Gear
@lexis
Aiko
Orochimaru_Sama
WorldCataclysm
Yukine
narudu47
NooThe
X_phoenix_X
Woldren
Shinigami
Portgas D . Ace ©
Donkario
l'ord gregory
Mr.Rain
Kosu Masashi
Ibisu
Kzyros
Obito Sama
termin118
Akashi
kibakiba
Guinin91
dorianyto
hatake
Chicharito
Sow Dvn
Sasuke06
Zoub'
Miharu
codeto
Øk1m؆ؙ
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Taku-
Akatsuki-x
anass-2b13
BloodyDevil
Odyssée
Secret
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui suivrez-vous ?
La puissante Tsunade qui n'aime pas les pervers, le Hokage
Votre Kage préféré - Page 4 Vote_lcap4%Votre Kage préféré - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Gaara, le pacifique au cœur pur, le Kazekage
Votre Kage préféré - Page 4 Vote_lcap49%Votre Kage préféré - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 37 ]
La brute fidèle aux liens familiaux, le Raikage
Votre Kage préféré - Page 4 Vote_lcap20%Votre Kage préféré - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Le vieux qui fait genre "j'ai des problèmes de dos", le Tsuchikage
Votre Kage préféré - Page 4 Vote_lcap4%Votre Kage préféré - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
La mizukage nymphomane qui adore les bruns ténébreeux
Votre Kage préféré - Page 4 Vote_lcap23%Votre Kage préféré - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:28

Citation :
en ce qui concerne madara contre les 5kage ,je suis absolument dacord.
il faut quand meme pas oublier que HASHIRAMA SENJU le 1er hokage la vaincus madara a lui seul ,donc avec 5 c'est un peut abusé.



C'est sur.


Remarque là , Madara est dopé part Kabuto qui l'a amélioré , il est donc probablement plus fort qu'il ne l'était quand il a affronté Hashirama. Je pense même que Madara est plus fort que le Shodaime avec le rinnegan et les pouvoirs qu'il a pris a Hashirama .

Et puis attendez, vous allez voir. On va bientôt assisté a Sasuke contre tous les anciens genins de Konoha , j'en suis sur . lol


Citation :
Bah justement... Ça me gêne beaucoup

Comment ont-ils défini leur chef alors ? Juste parce que Kumo n'avait jamais traité avec l'Akatsuki auparavant ? C'est mauvais !!



Pas seulement .
Les arguments du Raikage sont les suivants

- Gaara est trop jeune et peu crédible dans ce rôle. Les autres ninja ne le respecteront jamais comme il se doit.
- Le Tsuchikage c'est l'inverse . Il est trop Has-been. C'est un peu le pépé que plus personne n'écoute.
-Le Mizukage est chef du village ou est née l'akatsuki et pourrait ne pas avoir la confiance des autres.
-Tsunade dormait ... lol

De plus, il est le seul a avoir insisté là dessus .


Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:50

a mon avis madara n'avais pas le rinnegan quand il a perdu contre hashirama senju,suite a cette défaite peut qu'il a éveillé le rinnegan après.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:38

C'est tout de même louche Votre Kage préféré - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
Kosu Masashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kosu Masashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:15

J'ai voter Gaara car il est très mature , et a un sens de la vie pacifique , malgré que au début de la série , ce charlatant n'était qu'une personne sans âme . Comme dans la plus part des personne , Naruto les changent , physiquement et moralement .
Il ne faut pas oublier qu'il est l'un des plus puissant ninja de Naruto , et le fait qu'il ait le même pourvoir que Crocodile dans one piece ( il l'utilise mieux que Croco ) , est fait qu'il est très fort .J'aurais pu mettre Tsunade aussi , mais j'ai choisi Gaara pour ces critères .
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:46

le plus fort ses le raikage ses attaque son trop puissante meme stunade ses coup poing son pas aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:25

Personnellement il m'énerve plus qu'autre chose le raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Wouaah on s'absente un peu et vous en profité pour démolir le Raikage !.. Bah vous avez bien raison je n'aime pas les personnages de Kumo ><

Pour revenir sur les Kages, l'ultime technique de Ooniki cette semaine ma un peu scié, même si je reste un peu troublé que Kishimoto continu à donné des jutsu ultra over bourrin au vieux...
Quoi qu'il en soit ça s'en la fin pour lui bientôt et il faudra changer le sondage et mettre son remplaçant à la place :P
Revenir en haut Aller en bas
l'ord gregory
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
l'ord gregory


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Je viens des cieux... et jme suis peter la gueule en tombant ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/03/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:23

danzo
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:45

Direct Minato avec sa vitesse (yeah)

Mais pour les choix du sondage , je dirais bien Gaara, j'aime bien son système de défense infranchissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:17

Mizukage , des bons justus originaux et puis la plus belle fille de Naruto selon moi donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Citation :
le plus fort ses le raikage ses attaque son trop puissante meme stunade ses coup poing son pas aussi puissant

Faux ^^
Tsunade est plus puissante que le raikage mais elle est moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Genin
Genin
Shinigami


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Pour ma part, le Mizukage. *-* ...
Je la trouve vraiment magnifique, et j'adore c'est affinités! et c'est baiser "brulant" huhu. Votre Kage préféré - Page 4 795342
et puis... C'est ça, quoi. Elle a un charme grave. bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xslime.skyrock.com
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Sans hésiter, la mizukage nymphomane Votre Kage préféré - Page 4 229574Et qui plus est, comme c'est le Kage du pays de l'Eau, voilà une raison de plus pour moi de la kiffer, j'adore tout ce qui se rapporte à l'eau! Votre Kage préféré - Page 4 688778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Citation :
il faut quand meme pas oublier que HASHIRAMA SENJU le 1er hokage la vaincus madara a lui seul ,donc avec 5 c'est un peut abusé.

Sauf que hashirama avait un jutsu héréditaire assez abusé, qu'il pouvait se heal sans sceau, qu'il avait une force surhumaine, qu'il est connu pour etre le ninja le plus puissant, et que Madara était jeune, et impulsif, qu'il n'avait pas le rinnegan, ni le mokuton ( il a eu ses power up APRES son combat contre le shodai ).Et Hashirama a failli perdre, il a gagné de justesse, et sans oublié que madara n'est pas mort contre lui, il a juste obtenue ce qu'il voulait et s'est fait passer pour mort.

Donc non 5 kages vs madara ( rinnegan +mokuton ) c'est pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:43

Je pense pas non plus que ce soit abusé comme combat, Madara a le rinnegan plus les techniques mokuton d'un ninja qui dans le manga était reconnu pour être le plus puissant shinobi. J'ai hâte de voir comment ce combat va évoluer Votre Kage préféré - Page 4 880476. Si sasuke a tenu face aux attaques de plusieurs kages au pays du fer, madara peut largement les tenir a distance.
Revenir en haut Aller en bas
X_phoenix_X
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
X_phoenix_X


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:29

Gaara powwwa!:D
Je t'aime Gaara .... non je rigole! trololol :3
Revenir en haut Aller en bas
NooThe
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
NooThe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Gaara.

J'aimais l'ancien personnage, celui de la First Gen, mais son évolution et son nouveau caractère me plaisent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

Pour moi le Raikage en premier parce que ... chais pas je trouve qu'il a du charisme :yes: Puis en deuxième le Tsuchikage, le vieux chiant j'adore Votre Kage préféré - Page 4 129693 et après la Mizukage et Tsunade en égalité (on se demande pourquoi :sang: )et Gaara en dernier, il est trop ... calme enfin ... ouais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

J'hésitait entre gaara et le mizukage, mais j'ai choisi gaara, je l'aime bien, depuis les shippuden et je trouve que le rôle de kazekage lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

gaara direct > je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:11

Gaara et le Raikage sont mes Kages préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:11

Pour ma part j'ai voté Mizukage... je vous arrête tous de suite... non ce n'est pas pour l'intitulé de la "nymphomane qui aime les bruns ténébreux"

Parce qu'en réalité elle est bien tout le contraire et est plutôt du genre à fuir tout engagement!! Aller savoir pourquoi... Votre Kage préféré - Page 4 795342

Ce qui me plait chez elle se sont sa force de caractère, ( et oui les femmes on le plus de caractère dans ce manga XD normal!) et les affinités qu'elle peut avoir (eau, feu, terre) et ses techniques!!

Bref une belle femme de caractère quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

Il me semble que j'avais voté le Raikage avant qu'il ne descende en flèche dans mon estime xD

Au final, je me rends compte que j'aime beaucoup le ptit vieux Votre Kage préféré - Page 4 129693
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il mette ses aprioris de côtés et qu'il se laisse "aider" par la jeunesse, ce qui montre qu'il n'est pas aussi bourru et vieux jeu comme on pouvait le penser au départ.
Autre chose qui me plait bien chez lui, c'est le côté "fragile" qu'il renvoie (c'est un papi et il se bloque le dos tout le temps xD) alors que c'est un bête de combattant quoi...
Donc voila, il est délire je trouve ^^'

Après, je n'ai pas de préférence entre eux... J'aurai tendance à dire Tsunade car c'est une Konohanienne après tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:37

Citation :
. non ce n'est pas pour l'intitulé de la "nymphomane qui aime les bruns ténébreux"

Parce qu'en réalité elle est bien tout le contraire et est plutôt du genre à fuir tout engagement!! Aller savoir pourquoi...


XD


Attention Aiko . Il y a nuance ^^

Etre nymphomane peut très bien être la raison pour laquelle quelqu'un fuit tout engagement . C'est souvent le cas d'ailleurs .

En tous cas le Mizukage semble avoir un faible pour les beaux ténébreux . Mais pas sur qu'elle soit nymphomane . Si tel est le cas , elle monte de plusieurs cran dans mon estime
Votre Kage préféré - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Mei et Gaara ^^


Dernière édition par @lexis le Mar 4 Sep - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Kage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kage préféré   Votre Kage préféré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kage préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus puissant des kages
» Votre personnage préféré
» Votre Saint préféré
» Votre Scène préféré
» Votre Quincy préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: