| Votre Kage préféré | |
|
+47Tité Sasuke_Akatsuki James-Cook monkey D naruto minato_senin G-Hatake Gear @lexis Aiko Orochimaru_Sama WorldCataclysm Yukine narudu47 NooThe X_phoenix_X Woldren Shinigami Portgas D . Ace © Donkario l'ord gregory Mr.Rain Kosu Masashi Ibisu Kzyros Obito Sama termin118 Akashi kibakiba Guinin91 dorianyto hatake Chicharito Sow Dvn Sasuke06 Zoub' Miharu codeto Øk1m؆ؙ Mélie moi_meme L'éclair brun Taku- Akatsuki-x anass-2b13 BloodyDevil Odyssée Secret 51 participants |
|
Qui suivrez-vous ? | La puissante Tsunade qui n'aime pas les pervers, le Hokage | | 4% | [ 3 ] | Gaara, le pacifique au cœur pur, le Kazekage | | 49% | [ 37 ] | La brute fidèle aux liens familiaux, le Raikage | | 20% | [ 15 ] | Le vieux qui fait genre "j'ai des problèmes de dos", le Tsuchikage | | 4% | [ 3 ] | La mizukage nymphomane qui adore les bruns ténébreeux | | 23% | [ 17 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 11 Fév - 0:28 | |
| - Citation :
- en ce qui concerne madara contre les 5kage ,je suis absolument dacord.
il faut quand meme pas oublier que HASHIRAMA SENJU le 1er hokage la vaincus madara a lui seul ,donc avec 5 c'est un peut abusé. C'est sur. Remarque là , Madara est dopé part Kabuto qui l'a amélioré , il est donc probablement plus fort qu'il ne l'était quand il a affronté Hashirama. Je pense même que Madara est plus fort que le Shodaime avec le rinnegan et les pouvoirs qu'il a pris a Hashirama . Et puis attendez, vous allez voir. On va bientôt assisté a Sasuke contre tous les anciens genins de Konoha , j'en suis sur . lol - Citation :
- Bah justement... Ça me gêne beaucoup
Comment ont-ils défini leur chef alors ? Juste parce que Kumo n'avait jamais traité avec l'Akatsuki auparavant ? C'est mauvais !! Pas seulement . Les arguments du Raikage sont les suivants - Gaara est trop jeune et peu crédible dans ce rôle. Les autres ninja ne le respecteront jamais comme il se doit. - Le Tsuchikage c'est l'inverse . Il est trop Has-been. C'est un peu le pépé que plus personne n'écoute. -Le Mizukage est chef du village ou est née l'akatsuki et pourrait ne pas avoir la confiance des autres. -Tsunade dormait ... lol De plus, il est le seul a avoir insisté là dessus . | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 12 Fév - 0:50 | |
| a mon avis madara n'avais pas le rinnegan quand il a perdu contre hashirama senju,suite a cette défaite peut qu'il a éveillé le rinnegan après. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 12 Fév - 1:38 | |
| C'est tout de même louche | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 12 Fév - 2:15 | |
| J'ai voter Gaara car il est très mature , et a un sens de la vie pacifique , malgré que au début de la série , ce charlatant n'était qu'une personne sans âme . Comme dans la plus part des personne , Naruto les changent , physiquement et moralement . Il ne faut pas oublier qu'il est l'un des plus puissant ninja de Naruto , et le fait qu'il ait le même pourvoir que Crocodile dans one piece ( il l'utilise mieux que Croco ) , est fait qu'il est très fort .J'aurais pu mettre Tsunade aussi , mais j'ai choisi Gaara pour ces critères . | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 16 Fév - 7:46 | |
| le plus fort ses le raikage ses attaque son trop puissante meme stunade ses coup poing son pas aussi puissant | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Ven 17 Fév - 4:25 | |
| Personnellement il m'énerve plus qu'autre chose le raikage... | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 22 Fév - 16:09 | |
| Wouaah on s'absente un peu et vous en profité pour démolir le Raikage !.. Bah vous avez bien raison je n'aime pas les personnages de Kumo ><
Pour revenir sur les Kages, l'ultime technique de Ooniki cette semaine ma un peu scié, même si je reste un peu troublé que Kishimoto continu à donné des jutsu ultra over bourrin au vieux... Quoi qu'il en soit ça s'en la fin pour lui bientôt et il faudra changer le sondage et mettre son remplaçant à la place :P | |
|
| |
l'ord gregory Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Je viens des cieux... et jme suis peter la gueule en tombant ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 1 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 1 Avr - 0:45 | |
| Direct Minato avec sa vitesse Mais pour les choix du sondage , je dirais bien Gaara, j'aime bien son système de défense infranchissable ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 1 Avr - 10:17 | |
| Mizukage , des bons justus originaux et puis la plus belle fille de Naruto selon moi donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Dim 1 Avr - 11:54 | |
| - Citation :
- le plus fort ses le raikage ses attaque son trop puissante meme stunade ses coup poing son pas aussi puissant
Faux ^^ Tsunade est plus puissante que le raikage mais elle est moins rapide |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Ven 6 Avr - 11:27 | |
| Pour ma part, le Mizukage. *-* ... Je la trouve vraiment magnifique, et j'adore c'est affinités! et c'est baiser " brulant" huhu. et puis ... C'est ça, quoi. Elle a un charme grave. | |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 17 Mai - 17:49 | |
| Sans hésiter, la mizukage nymphomane Et qui plus est, comme c'est le Kage du pays de l'Eau, voilà une raison de plus pour moi de la kiffer, j'adore tout ce qui se rapporte à l'eau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 17 Mai - 18:38 | |
| - Citation :
- il faut quand meme pas oublier que HASHIRAMA SENJU le 1er hokage la vaincus madara a lui seul ,donc avec 5 c'est un peut abusé.
Sauf que hashirama avait un jutsu héréditaire assez abusé, qu'il pouvait se heal sans sceau, qu'il avait une force surhumaine, qu'il est connu pour etre le ninja le plus puissant, et que Madara était jeune, et impulsif, qu'il n'avait pas le rinnegan, ni le mokuton ( il a eu ses power up APRES son combat contre le shodai ).Et Hashirama a failli perdre, il a gagné de justesse, et sans oublié que madara n'est pas mort contre lui, il a juste obtenue ce qu'il voulait et s'est fait passer pour mort. Donc non 5 kages vs madara ( rinnegan +mokuton ) c'est pas abusé |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 17 Mai - 18:43 | |
| Je pense pas non plus que ce soit abusé comme combat, Madara a le rinnegan plus les techniques mokuton d'un ninja qui dans le manga était reconnu pour être le plus puissant shinobi. J'ai hâte de voir comment ce combat va évoluer . Si sasuke a tenu face aux attaques de plusieurs kages au pays du fer, madara peut largement les tenir a distance. | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 23 Juil - 0:29 | |
| Gaara powwwa!:D Je t'aime Gaara .... non je rigole! trololol :3 | |
|
| |
NooThe Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 23 Juil - 17:55 | |
| Gaara.
J'aimais l'ancien personnage, celui de la First Gen, mais son évolution et son nouveau caractère me plaisent aussi. | |
|
| |
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 23 Juil - 18:03 | |
| Pour moi le Raikage en premier parce que ... chais pas je trouve qu'il a du charisme Puis en deuxième le Tsuchikage, le vieux chiant j'adore et après la Mizukage et Tsunade en égalité (on se demande pourquoi )et Gaara en dernier, il est trop ... calme enfin ... ouais ^^' | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 23 Juil - 18:10 | |
| J'hésitait entre gaara et le mizukage, mais j'ai choisi gaara, je l'aime bien, depuis les shippuden et je trouve que le rôle de kazekage lui va bien. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Ven 27 Juil - 14:51 | |
| gaara direct > je l'adore | |
|
| |
Orochimaru_Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Quebec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 1 Aoû - 0:11 | |
| Gaara et le Raikage sont mes Kages préférés ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| - Citation :
- . non ce n'est pas pour l'intitulé de la "nymphomane qui aime les bruns ténébreux"
Parce qu'en réalité elle est bien tout le contraire et est plutôt du genre à fuir tout engagement!! Aller savoir pourquoi... Attention Aiko . Il y a nuance ^^ Etre nymphomane peut très bien être la raison pour laquelle quelqu'un fuit tout engagement . C'est souvent le cas d'ailleurs . En tous cas le Mizukage semble avoir un faible pour les beaux ténébreux . Mais pas sur qu'elle soit nymphomane . Si tel est le cas , elle monte de plusieurs cran dans mon estime | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 13 Aoû - 16:49 | |
|
Dernière édition par @lexis le Mar 4 Sep - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Kage préféré | |
| |
|
| |
| Votre Kage préféré | |
|