| Votre Kage préféré | |
|
+47Tité Sasuke_Akatsuki James-Cook monkey D naruto minato_senin G-Hatake Gear @lexis Aiko Orochimaru_Sama WorldCataclysm Yukine narudu47 NooThe X_phoenix_X Woldren Shinigami Portgas D . Ace © Donkario l'ord gregory Mr.Rain Kosu Masashi Ibisu Kzyros Obito Sama termin118 Akashi kibakiba Guinin91 dorianyto hatake Chicharito Sow Dvn Sasuke06 Zoub' Miharu codeto Øk1m؆ؙ Mélie moi_meme L'éclair brun Taku- Akatsuki-x anass-2b13 BloodyDevil Odyssée Secret 51 participants |
|
Qui suivrez-vous ? | La puissante Tsunade qui n'aime pas les pervers, le Hokage | | 4% | [ 3 ] | Gaara, le pacifique au cœur pur, le Kazekage | | 49% | [ 37 ] | La brute fidèle aux liens familiaux, le Raikage | | 20% | [ 15 ] | Le vieux qui fait genre "j'ai des problèmes de dos", le Tsuchikage | | 4% | [ 3 ] | La mizukage nymphomane qui adore les bruns ténébreeux | | 23% | [ 17 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:35 | |
| Et du coup la Mizukage passe devant dans les sondages !! Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:37 | |
| c'est le coup de la lave sur la comissure des levres, ca a persuadé tous les mecs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:38 | |
| Pas tous, trop allumeuse à mon goût la cochonne !! J'préfère de loin les pec' de mon Raikagounet | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:40 | |
| tu veux adopter avec lui l'éclair ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:43 | |
| Oui, je le veux | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:51 | |
| Pour moi c'est le Raikage, un gros bourin avec des liens familaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 20:51 | |
| Bien joué Sasuke, tu le remets à niveau là | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 4 Avr - 21:23 | |
| Personellement le truc qui me plait le plus dans ce kage c'est son élément de jutsu : Le Raiton !!! | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 12 Jan - 13:08 | |
| #1 = Gaara juste parce qu'il est classe, puissant, j'adore sa façon de parler hyper calme genre le mec est toujours en mode "No Stress". *Fan* Comme l'a dit Nidaime Mizukage: Les gens sans sourcils ont beaucoup de charisme #2 = Mizukage parce qu'elle est belle et que j'aime bien son côté Nympho.
Dernière édition par Sow Dvn le Jeu 12 Jan - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 12 Jan - 14:01 | |
| Mizukage Je n'me justifie pas. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 14 Jan - 1:07 | |
| tsunade ,elle a tout pour elle ,elle a ce qu'il faut la ou y faut ,et a un tempérament de feux. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Sam 14 Jan - 11:23 | |
| moi jdis gaara il est trop classe | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Lun 16 Jan - 13:39 | |
| Moi aussi je dis Gaara pour sa sagesse à un si jeune age Et aussi parce qu'il est pote de Naruto et peut jouer en sa faveur aupres des autres Kages lors du conseil. Lui apporter sa confiance. Par contre ca ne m'etonnerai pas que si les japonais devaient voter ce serait pour Tsunade et la Mizukage ce sont des pervers lol | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 25 Jan - 21:10 | |
| SLT MOI JE PREFERE LE MIZUKAGE CAR ELLE A DE SUPER TECHNIQUE COMME LE YUTON ART DE LA LAVE | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 25 Jan - 21:12 | |
| moi aussi de 1 parce qu'elle est b*** et de de 2 parce qu'elle a de super techniques | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 25 Jan - 22:18 | |
| jai hesite avant de choisir mes moi jaime bien le raikage trop fort meme avec un bras en moin. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 25 Jan - 22:21 | |
| il n'a pas recup un bras?? | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Mer 25 Jan - 22:42 | |
| non il ne l'a pas recuperer je crois | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 26 Jan - 18:39 | |
| Son bras s'est fait brûler par Amateratsu. A moins de le faire repousser, il ne le récupérera jamais (peut être un bras mécanique à la limite). | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 26 Jan - 18:44 | |
| je pense qu il pourai se faire greffer un bras un peu comme chiyo elle avait des bras de pantin donc qui sait | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 26 Jan - 18:47 | |
| - kibakiba a écrit:
- je pense qu il pourai se faire greffer un bras un peu comme chiyo elle avait des bras de pantin donc qui sait
bof le raikage a pas besoin d'un nouveau bras a tu vue sa force meme avec un bras en moin il est aussi fort qu'avant | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 26 Jan - 18:51 | |
| termin118 a ecrit: le raikage a pas besoin d'un nouveau bras a tu vue sa force meme avec un bras en moin il est aussi fort qu'avant je suis d accord avec toi mais c etait pour dire qu avec le ninjutsu medical tout est possible | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 26 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Kage préféré Jeu 26 Jan - 19:30 | |
| nan mais je ne sais pas pourquoi il a écrit ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Kage préféré | |
| |
|
| |
| Votre Kage préféré | |
|