| Tenshi Style ' | |
|
+21Milky Mey HyûgaMan1 Donkario DaphnéViBritania Néotia deidara_sempai^-V corail Mr.Moustache Bakaa ~ Lelouch Matatabi-san Rhoodes Akura Erza Uchiwa hatake Atosuke Akashi Otaku N@ruto Uzum@ki Mélie Tenshi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 19 Jan - 15:27 | |
| Moi aussi je sais pas quoi dessiner, en fait je suis pas tout seul je comprend Bah pourquoi ne pas faire... Barbe Blanche, ça pourrait être sympas ^^ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 19 Jan - 15:54 | |
| Ah m'en parle pas Ouais Barbe Blanche pourquoi pas J'vais faire sa | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Ven 24 Jan - 22:20 | |
| J'ai enfin recu Mon Liner A moi les joies de l'Encrage Aller pour vous montrer le résultats Je poste l'Encrage d'une de mes dernières Crea - Spoiler:
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 30 Jan - 22:53 | |
| C'est bien une fois encré ! J'essaierai un jour ! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 1 Fév - 17:36 | |
| Aller Un ptit Dessin de Dio que J'encrerais plus tard - Dio:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 1 Fév - 19:45 | |
| Mec ... trop de puissance en toi sérieux ! Respect frère | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 2 Fév - 0:57 | |
| :3 Je viens de passer Jounin *-* Voila le résultat Final - Spoiler:
Next Challenger -> JoJo | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 2 Fév - 1:03 | |
| J'applaudis l'encrage et le dessin dans sa globalité ! Franchement chapeau, la grande classe Tenshi | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 2 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 2 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 2 Fév - 1:31 | |
| Au pire J'ferais les deux Même si Je trouve Jotaro plus "Badass" avec Son Stand *-* | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 3 Fév - 10:38 | |
| Et voila Joseph finit - Joseph:
| |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 3 Fév - 21:57 | |
| TROPPP JE KIFFE !!! RESPECT !!!! ADMIRATION !!! J'ARRIVERAIS UN JOUR A TE BATTRE ! PROMIS , JURE , CRACHE !!! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Ven 7 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 15 Fév - 22:52 | |
| Alors cette fois ci Un Portrait (d'un de mes amis) bon J'ai fait sa vite fait et Je ne maîtrise pas particulièrement la technique mais Je trouve le résultat plutôt bien - Spoiler:
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 16 Fév - 0:58 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, ils sont trés bien fait et puis on voit qu'il ya du boulot derrière je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 16 Fév - 2:06 | |
| C'est la bouche que je fais en maternelle, c'est quoi ces dents toutes carrées !? T'as fait ça vite... je dirais en 30min-1h (pour moi) je sais pas si c'est rapide mais voilà la bouche n'est pas au top, pareille pour son nez il est pas trop mal mais on voit bien qu'il y a quelque chose qui va pas. Sinon ton pote il est resté pendant 30min dans cette position, il s'est pas senti ridicule | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 16 Fév - 2:27 | |
| MDRRRR mais c'est que monsieur est pas satisfait Pour la bouche et les dents J'avais juste la flemme xD et le Nez Je l'ai foire (Et J'avais la flemme x) Nan mais J'me suis servit d'une Photo Tu l'voit vraiment rester figer comme sa avec ce sourire ? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 20 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 20 Fév - 1:51 | |
| Le pauvre Aomine tu lui as fait quoi aux yeux ? xD Bon c'est pas mal sauf que si tu veux met en avant les plis sur son T-shirt à Aomine avec l'ombre fait au moins l'effet de distortion des choses écrites dessus aussi sinon c'est pas très réaliste ^^ (ou alors tu l'as fait mais je vois pas du tout l'effet.)
Mais tu les faits sans modèles ceux-là ? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 20 Fév - 2:02 | |
| XD J'sais pas ma main Elle a buguer J'arrivais plus a dessiner les yeux , le truc c'est que comme un Con J'ai fait les plis avant d'avoir écrit les Lettres et Oui J'me sers de Modèle , mais dernièrement J'ai inventer un Perso que Je posterais | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 20 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshi Style ' | |
| |
|
| |
| Tenshi Style ' | |
|