| Tenshi Style ' | |
|
+21Milky Mey HyûgaMan1 Donkario DaphnéViBritania Néotia deidara_sempai^-V corail Mr.Moustache Bakaa ~ Lelouch Matatabi-san Rhoodes Akura Erza Uchiwa hatake Atosuke Akashi Otaku N@ruto Uzum@ki Mélie Tenshi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 28 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 28 Déc - 1:37 | |
| Pas mal mais je sais pas comment tu fais pour les cheveux ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 28 Déc - 1:48 | |
| Les cheveux c'est pas trop ça mais je t'en veux pas <3 | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 29 Déc - 3:03 | |
| Merci Merci :3, pour les cheveux s'etait assez facile enfaite mais sur feuille canson sa rend pas top bien et J'ai trop colorée on ne voit pas forcement bien les details. Si vous avez des idees d'autre personnage dite le moi | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 29 Déc - 3:09 | |
| Trop bien fais Tikky' !!! Jtm mon ange ♥ Mdr Tu gères | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 30 Déc - 22:18 | |
| Cette fois ci Je ne vous dit pas qui c'est :3 - Enjoy ':
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 30 Déc - 23:54 | |
| J'connais pas mais il est bof lui Tikky il était mieux, fais Hisoka de Hxh | |
|
| |
Matatabi-san Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Dans ma niche de BakeNeko ~ Avec Yugito Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 30 Déc - 23:56 | |
| Han, trop bien fait la Salamender ! *-* | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 30 Déc - 23:59 | |
| Un petit problème avec le bras droit non ^^ Sinon il est beau bravo. | |
|
| |
Matatabi-san Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Dans ma niche de BakeNeko ~ Avec Yugito Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 0:01 | |
| Ah oui j'avais pas vu il est un peu ... Dégonflé? | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 0:04 | |
| ta un bon coup de crayon :) continue comme ça | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 1:11 | |
| Ouais tu géres plutôt bien morray au top | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 13:01 | |
| - Mr.Moustache a écrit:
- J'connais pas mais il est bof lui
C'est Natsu de Fairy Tail espece d'inculte , Ouais pour le bras J'ai eu un problème de proportion x) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 18:40 | |
| Je rigolais, hein.8 Il manque une mèche en l'aire en partant d'en bas à gauche de ses cheveux et en comptant que les pics qui ressortent, juste après le , il en faudrait un long comme le 6, puis l'oreille il faudrait l'assombrir un peu. Appart ça pas beaucoup de reproche juste le soleil est en haut à droite et entre le visage et le torse (au niveau du cou) il faudrait l'ombre du menton etc. Sur l'image original le < n'est pas entre les deux yeux mais plus près du droit (de son gauche quoi). Le sourire doit partir en pic comme une épée et le ptit truc du menton est un peu loupé car le centre était sensé etre un peu foncé mais pas complètement. Tu as oublié deux traits au sourcil droit (son gauche) entre le milieu des deux yeux et l'oeil droit en \. Et les cheveux n'étaient pas sensé se finir d'un coup sec mais petit à petit, et dernier reproche : Tes traits sont droit quand il ne le faut pas forcément et ondulé lorsqu'il ne le faut pas, exemple : -L'écharpe -Le menton -Etc... Ah nan un autre reproche le sourcil gauche (son droit) est trop large et trop rapproché des cils quant au droit (son gauche) il est complètement collé. C'est tout, t'inquiète je sais pas dessiné (Appart ce que tu sais :D Moustache collante) donc voilà, mais je sais analyser. Bonne continuation mon Ange ♥ Au faite le haut des cheveux n'y était pas donc bravo pour avoir réussi à le faire, par contre il y en a un étrangement beaucoup plus long que les autres :o Et ça rend un peu mal je trouve :/ Bref on t'as assez parlé du bras difforme donc voilà il y a tout je pense. ;) :p | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 20:17 | |
| - Mr.Moustache a écrit:
- . Appart ça pas beaucoup de reproche
Ah bon ? ,Si t'analyse a partir de l'image originelle(/al ?) c'est normale je ne peux pas faire une reproduction parfaites des détails x) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mar 31 Déc - 20:27 | |
| D'ailleurs met les images originaux de tes dessins qu'on puissent comparer. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 2 Jan - 21:26 | |
| J'inaugure mon Premier dessin de l’année avec Hisoka - Hisoka ':
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 2 Jan - 21:41 | |
| C'est cette image que t'as pris je crois : - Spoiler:
Magnifique : Cheveux, ombre, motif tout y est franchement bravo. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 2 Jan - 22:24 | |
| Yep , d'ailleurs J'ai du improviser pour les cheveux | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 2 Jan - 22:39 | |
| Mec sérieux tu gères de mieux en mieux ! | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 2 Jan - 22:41 | |
| Le nez est un peu trop sombre donc le trait un peu ondulé de l'original ne se voit pas ou est peut-être même pas fait, le trait fin au bout de l'oeil droit (son gauche) l'est trop, il faudrait garder le flow du début de l'oeil, sur l'oeil gauche (son droit). Appart ça le trait qui sépare le front des cheveux est peut-être un peu trop arrondit à certains endroit, et les espèces de formes tatoués sont plus claire que le tour, donc yu aurais dû mettre la verte/jaune assez claire er l'autre foncé mais pas trop. Le gros problème viens surtout des cheveux, tu as oublié l'ombre qui rend ses cheveux violet à la place de rouge, et donc l'ombre des oreilles est fausse car c'était la même source de lumière qui la produisait, en claire tu aurais du assombrir le violet. C'est tout, une net amélioration ;) Bravo pour l'improvisation des cheveux, ils sont casimment comme ça. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 2 Jan - 23:46 | |
| Je n'ai pas oublier l'ombre des cheveux c'est juste que J'ai décider de ne pas la faire vu que J'ai du improviser sa aurait été trop compliquer de respecter les ombrages | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Ven 3 Jan - 2:14 | |
| Je me permet ce petit Double Post pour poster ma Réédition de Lelouch beaucoup plus aboutie Lelouch c'est pour Toi - Lelouch ':
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Ven 3 Jan - 2:41 | |
| Ah je reconnais l'image original y'a des petits coups de crayon qui partent un peu partout mais sinon c'est parfait, merci pour se magnifique dessin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshi Style ' | |
| |
|
| |
| Tenshi Style ' | |
|