| Tenshi Style ' | |
|
+21Milky Mey HyûgaMan1 Donkario DaphnéViBritania Néotia deidara_sempai^-V corail Mr.Moustache Bakaa ~ Lelouch Matatabi-san Rhoodes Akura Erza Uchiwa hatake Atosuke Akashi Otaku N@ruto Uzum@ki Mélie Tenshi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 5 Jan - 20:40 | |
| Dessin un peu spécial puisqu'il s'agit d'un des Perso de Ma Prochaine BD - Rufus:
| |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 14:18 | |
| TROP CHOUETTE!!!!!! sans blague,t'es vraiment doué, c'est les plus beaux dessins que je n'ai vu de ma vie par hasard,tu pourrais dessiner Deidara ,Sasori et Itachi sur une même feuille ?hm? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 15:28 | |
| - deidara_sempai^-V a écrit:
- TROP CHOUETTE!!!!!!
sans blague,t'es vraiment doué, c'est les plus beaux dessins que je n'ai vu de ma vie Je suis flattée - deidara_sempai^-V a écrit:
- par hasard,tu pourrais dessiner Deidara ,Sasori et Itachi sur une même feuille ?hm?
Bien sur que Je peux J'te fais sa Aujourd'hui vu que J'ai a rien a faire | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 15:39 | |
| Super,merci beaucoup ! même mes dessins ne valent pas les tiens. alors là,rien du tout,qui sait,à ton âge je dessinerais peut être comme toi. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 21:28 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Oh Morray t'as une touche
Nan mais celle la J'vous jure - Rhoodes a écrit:
- Coual le dessin sur la BD , que j'ai vu en AVANT PREMIERE
S'etait pas du tout celui la faudrait penser a changer T'es verres Deidara Senpai voila pour Toi - Spoiler:
J'ai un peu beaucoups fail Sasori mais bon c'est pas grave Et en Bonus Un nouveau Perso cette fois ci une Fille (S'etait celui la que T'avais vu en Exclu Rhoodie) - Spoiler:
D'ailleurs faut que J’édite ma Fiche
Dernière édition par Tenshi le Mer 8 Jan - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 21:35 | |
| Waouh ! ça en valait l'attente ! tiens,tu pourrais dessiner....Hei et "L" s'il te plait....hm? c'est pour montrer à un ami,il a vraiment A-d-o-r-é Lelouch,alors ? Merci d'avance | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 21:39 | |
| Hei il viens de quel Manga ? | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 21:41 | |
| Dark than black,en réalité je ne connais pas ce manga mais c'est lui qui me l'a présenté pour que je le dessine. Idem pour Lawliet. | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 21:58 | |
| Je trouve aussi que Sasori n'est pas Sasori XD Mais au top les deux autres ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Mer 8 Jan - 22:37 | |
| Itachi à pas un petit soucis au niveau de l’œil gauche ? Mis à part sa et un peu le visage de Sasori, sa reste très beau bravo. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 20:32 | |
| Voila Pour Toi Deidara - Hei':
- L':
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 20:54 | |
| Bravo,c'est du bon travail. Merci ! | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 21:55 | |
| Waoh bravo Tenshii mais je crois que L a un viisage un peu trop allongé ( à la sarkozy XD) Mais tu dessine trop biennnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 22:01 | |
| - Néotia a écrit:
- Il me semble que L a un visage un peu allongé mais sinon tu gères !
Faut prendre en compte la Perspective et pour le perso Je Te le ferais Demain parce qu'il faut que J'avance dans ma BD | |
|
| |
Néotia Jounin
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 22:24 | |
| Ok pas de problèmes ! Vivement ta BD moi je dis ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 23:09 | |
| MDRRRRR On voit que Tu porte L dans Ton coeur | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 23:10 | |
| Bah azi si tu galère dessine moi un Vegeta
attention, sache qu'en te demandant cette faveur, je te classe parmis les plus hauts élu de mon coeur ! Donc fais bien attention, si tu fail, tu rejoindra les goutcheliens Miskin. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 23:22 | |
| Je ne faillirai pas a ma tache Oh et puis zut ma BD attendra
Dernière édition par Tenshi le Ven 10 Jan - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 9 Jan - 23:53 | |
| Très beau L avec un visage un peu long mais magnifique quand même XD reredessine Lelouch j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshi Style ' | |
| |
|
| |
| Tenshi Style ' | |
|