Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 23 Mar - 0:40 | |
| Je t'ai trouvé une Image descente Tenshi Fais en un truc beau- Spoiler:
| |
|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 23 Mar - 1:06 | |
| - Maxi a écrit:
- Tenshi c'est trop Beau
Et mon image de Vinland Saga Coquin t'as oublié ? Figure Toi que Je cherchais la personne qui me l'avais demander , Le lien que Ta mis a Fail Chez Moi | |
|
Hinata Chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Charente Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Lun 5 Mai - 21:49 | |
| J'aime bien le akashi et le végéta et itachi par contre je sais pas si c'est mes yeux ou l'expression de son œil droit a végéta mais on dirait qu'il est un peu "petit" c'est qu'un petit détail après . | |
|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 29 Mai - 15:17 | |
| Yooooosh après des mois sans dessin me revoici x) en s'moment J'minteresse au Personnages de Comic d'ou mon Croquis de Deathstroke - Spoiler:
| |
|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 1 Juin - 0:19 | |
| Mon respect t'est accordé ! C'est bien fait :3
Il me manque ... :'( | |
|
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Dim 1 Juin - 14:53 | |
| Pour continuer dans les Comics - DeadPool:
Colo Version - DeadPool:
| |
|
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Jeu 19 Juin - 22:31 | |
| Kuroro que J'ai fait pour Dova - Kuroro:
| |
|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Tenshi Style ' Sam 21 Juin - 0:48 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de relief mais sinon il est super bien fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenshi Style ' | |
| |
|