| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|
+69Midori MylZou Jiraya93 Big Boss Avril Sasuke-Uchiwa Tchus Karoku Aiko Minato_Hiraishin Ultra Uchiha Itachi Jeff22 xerev ChromaPatate sasusaku-naruhina Tité Painadara G-Hatake KuSchiNa-SaMa Tobi-sempai Itachou WorldCataclysm shinobi15 Arya01 Ikki Shinigami IchiroKun Kisame.Hoshigaki Akashi Okami Nyan-cat:3 Démon de Kiri no kuni Esca Fox minato_senin Pichou Obito Sama hatake Miyuki Pain tensei Nilay Galithanis Smoker Aqualade Mymy08 keisuke takahashi Kzyros Sasunaru hokage 4 Cédric Konohamaru termin118 Niwmow Earl Ilona dorianyto Grimmjow L'éclair brun Odyssée moi_meme Sakura450 Miharu Otaku codeto Tohru Staara Mélie Saiye 73 participants |
|
Lequel des Hokage trouvez-vous le plus sexy ? | 1er Hokage. | | 3% | [ 3 ] | 2ème Hokage. | | 7% | [ 7 ] | 3ème Hokage. | | 5% | [ 5 ] | 4ème Hokage. | | 45% | [ 46 ] | 5ème Hokage. | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 18 Juil - 23:06 | |
| Moi j'hésite entre le 2ème et le 4ème, mais le 4ème me fais un peu penser à Naruto à cause de sa coupe, donc je dirais le 2ème. Et je sais pas pourquoi, mais le premier me fais penser à une fille. ôO Et je déteste la barbichette du 3ème, donc... Après, il y a le 5ème, aussi ! XD Mais bon, sa poitrine doit lui faire trop mal au dos. Et vous ? (a)
Je rappelle les noms :
1er : Shodai. 2ème : Nidaïme. 3ème : Sarutobi. 4ème : Namikaze. 5ème : Tsunade.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 18 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 8:31 | |
| Tsunade Il y a pas photo Elle a ce qu'il faut, là ou il faut. Les autres... Bah ce sont des gars quoi lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 13:24 | |
| Tsunade aussi ♥ franchement elle me rappelle une putain de réplique dans "Le Smoking" "Ça... c'est de la poitrine !!!!!" | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 16:32 | |
| Moi c'est Minato! Même pas à réfléchir... Il est trop beau et trop classe en plus! | |
|
| |
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 17:07 | |
| Pour moi ya pas photo c'est le 4éme du nom!!!! Naruto a un peut suivi son père!!!!!! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 19 Juil - 22:37 | |
| j'aime ton ancienne prof d'anglais, même sans l'avoir vu lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 2:02 | |
| etant donné le choix multiple pour les mecs, je dirai Tsunade | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 14:13 | |
| C'est dans les vieux pots que ..... même ça ça fonctionne pas avec Chiyo. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 17:02 | |
| Quand on dit d'un mec qu'il est beau, là encore ça passe ... mais sexy, faut pas déconner non plus Donc ça sera Tsunade la vache à lait !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 20:41 | |
| Tiens t'as pas voté hashirama Mélichou ???
Parce que bon t'aime bien les brun au cheveux long, genre Itachi, hashirama, landers... Tu trouve qu'oro a un certain charme alors qu'il repousse les filles en générale et quand on a parlé des personnages de saint seiya sur la CB , tu m'as dis que shiryu était le mieux ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 21:29 | |
| Pas étonnant, c'est Le Blond le plus se.... euh classe des Hokage !!!
J'suis d'ailleurs étonné que le Nidaime n'est pas beaucoup de succès, car de tous c'est lui qui a les plus beaux traits !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 22:38 | |
| Ohhhh, voyez vous ça??? Remarquez leur acharnement a vouloir nous faire admettre des choses, je trouve ça suspect . Malgré elles, les filles nous montrent pourquoi elles ne votent pas pour tsunade. Ou alors c'est de la jalousie lol Allons allons | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 23:28 | |
| Y'a une part de vrai dans tout ça. Et le plus étonnant, c'est qu'on est les premiers à avoir des avatars de mecs plutôt beau gosse la plupart du temps. Allez comprendre pourquoi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 20 Juil - 23:43 | |
| Bon allez, et si on creusait la question pour de vrais???^^ Les choses sont simples. On cherche a savoir qui est le plus sexy des hokages ( affriolant , érotique, séduisant, sensuel ) Tsunade, elle a des nibares ENORMES, un magnifique derrière , qualité porté sur l' érotisme et qui l'a rendent affriolante . En plus de ça elle est jolie, peut être la plus jolie femme du manga ce qui accouplé avec sa poitrine et son derrière la rend séduisante et sensuel. Alors je veux bien qu'Hashirama et Yondaime soient séduisant, mais ils ne sont pas affriolant ou érotique a moins de fantasmer sur les armures ou les manteaux blancs , ce qui est possible remarque , mais pas aussi courant que pour les seins et les fesses. Nan il il n'y a pas photo, c'est tsunade, elle est trop BONNE | |
|
| |
| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|