| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|
+69Midori MylZou Jiraya93 Big Boss Avril Sasuke-Uchiwa Tchus Karoku Aiko Minato_Hiraishin Ultra Uchiha Itachi Jeff22 xerev ChromaPatate sasusaku-naruhina Tité Painadara G-Hatake KuSchiNa-SaMa Tobi-sempai Itachou WorldCataclysm shinobi15 Arya01 Ikki Shinigami IchiroKun Kisame.Hoshigaki Akashi Okami Nyan-cat:3 Démon de Kiri no kuni Esca Fox minato_senin Pichou Obito Sama hatake Miyuki Pain tensei Nilay Galithanis Smoker Aqualade Mymy08 keisuke takahashi Kzyros Sasunaru hokage 4 Cédric Konohamaru termin118 Niwmow Earl Ilona dorianyto Grimmjow L'éclair brun Odyssée moi_meme Sakura450 Miharu Otaku codeto Tohru Staara Mélie Saiye 73 participants |
|
Lequel des Hokage trouvez-vous le plus sexy ? | 1er Hokage. | | 3% | [ 3 ] | 2ème Hokage. | | 7% | [ 7 ] | 3ème Hokage. | | 5% | [ 5 ] | 4ème Hokage. | | 45% | [ 46 ] | 5ème Hokage. | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 29 Oct - 13:53 | |
| J'suis en train de rematter certains épisodes et c'est vrai qu'elle a de sacrés obus d'la Wehrmacht | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 29 Oct - 13:59 | |
| A ce stade là je suis même plus sûr qu'on puisse parler de seins, c'est des ventres | |
|
| |
Cédric Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : 06 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 29 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
hokage 4 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 30 Oct - 2:20 | |
| | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 30 Oct - 2:36 | |
| J'ai voté Nidaime.. j'adore, de visage il est super beau, mais j'ai quand même hésité avec Tsunade | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 31 Oct - 17:04 | |
| Bah tsunade évidemment xd - L'éclair brun a écrit:
- J'suis en train de rematter certains épisodes et c'est vrai qu'elle a de sacrés obus d'la Wehrmacht
Grave ! en plus comme elle et habillé les personnages doivent avoir les yeux qui louche xD | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 5 Nov - 18:50 | |
| bah évidement minato , il est le plus classe et beau de tout les kage | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 4 Jan - 20:37 | |
| Pour moi c'est bien evidemment Minato , il est vraiment trop sexy x)
Je trouve aussi Tsunade Jolie ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 4 Jan - 21:16 | |
| J'ai voté Minato, mais j'avoue avoir hésiter avec Tobirama ! :héhéhé: | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 5 Jan - 2:29 | |
| - Citation :
- Moi je penche pour Tsunade *mode pervers*
aaa ouais c'est la plus belle,avec le godaime mizukage, les 2 kage aux gros seins, | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 5 Jan - 2:49 | |
| Moi je vote pour le troisième Hokage !! Car il est un homme d'expérience ... Et il connait beaucoup de techniques vue sont grand age :héhéhé: Sa le rend sexy pas sur le plan physique mais sur le plan action ( Mode double sens off ) | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 5 Jan - 4:15 | |
| Perso Minato est le plus sexy des Hokage et on peut comparer les 4 hommes face à une femme surtout que il y a le grand père de Tsunade mais Tsunade est vraiment sexy pour une vieille :beugg: | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 5 Jan - 4:18 | |
| moi je vote pour tsunade :))) OiO <<< mdr y'en a qui comprendront
et sans etre homo minato :) | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 5 Jan - 18:29 | |
| Yondaime! Il a de beaux yeux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 8 Jan - 20:17 | |
| - Citation :
- moi je vote pour tsunade :))) OiO <<< mdr y'en a qui comprendront
Tout le monde comprendra . Elle a tout ce qu'il faut , là ou il faut . ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 8 Jan - 22:17 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- moi je vote pour tsunade :))) OiO <<< mdr y'en a qui comprendront
Tout le monde comprendra .
Elle a tout ce qu'il faut , là ou il faut . ^^
Je suis d'accord avec toi codeto x) *fantasme sur tsunade* *o* mdr | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 14 Fév - 12:33 | |
| tsunade bien sur | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 15 Fév - 0:18 | |
| Bas la question ce pose ? Sarutobi bien sûr ! | |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 11 Mar - 20:18 | |
| Moi, je vote pour Minato ! (c'est normal car c'est mon personnage préféré) Rien qu'en regardant sa tête d'ange comment ne pas être fan de lui, sa maturité, son courage, son amour envers sa femme et son fils nous montre qu'il a énormément de charme. Mais du point de vu "sexy" c'est vrai que comparé à Tsunade y'a pas photo, elle à qu'a mettre un décolleté et ça y'est, elle allume tous les gars (enfin même avec un col roulé elle y arrive ! ^^) bref, je pense qu'un homme a plus de mal à se rendre sexy q'une femme et en plus si c'est un hokage, qui logiquement doit être le représentant du village(et en même temps un Hokage en string au cours d'une réunion des 5 kage super importante euh ... ça le fait pas trop ... [j'avoue que j'y vais peut être un peu fort en disant "string" mais c'est pour l'image. ] | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 11 Mar - 20:44 | |
| j'aurai dis tsunade bien-sur mais vue son age je sais pas trop | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Moi j'ai voté Minato mais j'aime bien aussi Tsunade Après, les votes sont partagé en deux, les filles qui trouve que Minato est trop sexy, et nous, les pervers de mecs qui aimons Tsunade | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 11 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
- et nous, les pervers de mecs qui aimons Tsunade
mdr je suis d'accord avec toi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 8:55 | |
| Il faudra expliquer ce qu'il a de sexy le Yondaime .
Nan parce qu'il est beau oui, mais est il sexy ??? Du moins , l'est il plus que Tsunade????
Encore une foi, ne confondez pas entre le plus sexy et le plus beau . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 15:36 | |
| D'un autre côté, voir du sexy chez Yondaime alors qu'on est de mecs, c'est plus compliqué que chez Tsunade.
| |
|
| |
| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|