| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|
+69Midori MylZou Jiraya93 Big Boss Avril Sasuke-Uchiwa Tchus Karoku Aiko Minato_Hiraishin Ultra Uchiha Itachi Jeff22 xerev ChromaPatate sasusaku-naruhina Tité Painadara G-Hatake KuSchiNa-SaMa Tobi-sempai Itachou WorldCataclysm shinobi15 Arya01 Ikki Shinigami IchiroKun Kisame.Hoshigaki Akashi Okami Nyan-cat:3 Démon de Kiri no kuni Esca Fox minato_senin Pichou Obito Sama hatake Miyuki Pain tensei Nilay Galithanis Smoker Aqualade Mymy08 keisuke takahashi Kzyros Sasunaru hokage 4 Cédric Konohamaru termin118 Niwmow Earl Ilona dorianyto Grimmjow L'éclair brun Odyssée moi_meme Sakura450 Miharu Otaku codeto Tohru Staara Mélie Saiye 73 participants |
|
Lequel des Hokage trouvez-vous le plus sexy ? | 1er Hokage. | | 3% | [ 3 ] | 2ème Hokage. | | 7% | [ 7 ] | 3ème Hokage. | | 5% | [ 5 ] | 4ème Hokage. | | 45% | [ 46 ] | 5ème Hokage. | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Ven 13 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
KuSchiNa-SaMa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 22 Sep - 23:04 | |
| MINATO sans esiter !! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 22 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Je donne ma voix pour Tsunade, la plus belle | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 4 Oct - 21:48 | |
| Minato est celui qui a le plus de classe mais Tsunade n'est pas très loin derrière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 4 Oct - 23:24 | |
| je trouve que minato (yondaime hokage) a trop la classe |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 21 Oct - 23:26 | |
| MINATO!! pas touche à mon petit blondinet! | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 21 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Ven 26 Oct - 17:19 | |
| Je diraios également Tsunade | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Ven 26 Oct - 22:22 | |
| okok on a compris,
la plupart des gars: Tsunade la plupart des filles: Minato
la raison des gars: elle a 2 gros arguments la raison des filles: c'est le père de Naruto, il l'a protégé et ça a été le Hokage le plus fort. | |
|
| |
Jeff22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : En Bretagne(22) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 31 Oct - 16:40 | |
| Moi Minato en 1er et Tsunade pas très loin derriere :) | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 31 Oct - 16:49 | |
| Tsunade - Sama . Sinon, il y a Mélie qui d'après son titre est ma femme... Normal qu'elle soit 6e Hokage. :fuu: | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 31 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 31 Oct - 21:12 | |
| je trouve que c'est le Yondaime qui a le plus de charisme | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 31 Oct - 21:19 | |
| J'ai hésité entre le 2ème Hokage et le 4ème mais j'ai une préférence pour les cheveux argentés (quoique, les blonds me conviennent aussi :p) donc ce sera Nidaïme le plus sexy pour moi ♥ Tsunade est jolie mais sa poitrine fait peur quoi xD | |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mer 31 Oct - 22:43 | |
| - Aiko a écrit:
- Oui sauf qu'on parle pas vraiment de charisme là
Oui mais... pour un homme, je ne peux dire plus concernant le sex-appeal des hokage je ne peut me prononcer que sur le dernier LoL | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| Y a pas que la poitrine pour ma part, j'aime bien son caractère et sa tête bien évidement... | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Jeu 1 Nov - 14:54 | |
| Le 4ème a vraiment trop la classe | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Sam 3 Nov - 23:26 | |
| Moi j'ai voté Minato faut avouer *-* qu'il est bg | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Ven 26 Avr - 2:04 | |
| MINATOOOOO !!!! Sans hésitation ! En 2e je dirais... Tobirama :) | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Ven 26 Avr - 2:14 | |
| Tsunade, même si elle a 54 ans ! Elle est réputé pour être la plus belle femme du monde quand même !
Non, j'ai voté pour le 3 ème parce que étend jeune, il est loin d'être un laidrons et c'est l'Hokage que je préfère. :3 | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Ven 26 Avr - 2:19 | |
| - Big Boss a écrit:
- Non, j'ai voté pour le 3 ème parce que étend jeune, il est loin d'être un laidrons et c'est l'Hokage que je préfère. :3
C'est vrai qu'étant jeune, il était plutot pas mal, je l'avoue ! :) (Mais pas mieux que Minato héhé ) | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 28 Avr - 6:10 | |
| | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Dim 28 Avr - 10:46 | |
| - Avrilx a écrit:
- Big Boss a écrit:
- Non, j'ai voté pour le 3 ème parce que étend jeune, il est loin d'être un laidrons et c'est l'Hokage que je préfère. :3
C'est vrai qu'étant jeune, il était plutot pas mal, je l'avoue ! :) (Mais pas mieux que Minato héhé ) Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour le trouver beau! Je trouve qu'il est......simple. Pour moi c'est le 4ème bien évidemment! | |
|
| |
| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|