AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel Hokage est le plus sexy ?

Aller en bas 
+69
Midori
MylZou
Jiraya93
Big Boss
Avril
Sasuke-Uchiwa
Tchus
Karoku
Aiko
Minato_Hiraishin
Ultra
Uchiha Itachi
Jeff22
xerev
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
Tité
Painadara
G-Hatake
KuSchiNa-SaMa
Tobi-sempai
Itachou
WorldCataclysm
shinobi15
Arya01
Ikki
Shinigami
IchiroKun
Kisame.Hoshigaki
Akashi
Okami
Nyan-cat:3
Démon de Kiri no kuni
Esca
Fox
minato_senin
Pichou
Obito Sama
hatake
Miyuki
Pain tensei
Nilay
Galithanis
Smoker
Aqualade
Mymy08
keisuke takahashi
Kzyros
Sasunaru
hokage 4
Cédric
Konohamaru
termin118
Niwmow
Earl
Ilona
dorianyto
Grimmjow
L'éclair brun
Odyssée
moi_meme
Sakura450
Miharu
Otaku
codeto
Tohru
Staara
Mélie
Saiye
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lequel des Hokage trouvez-vous le plus sexy ?
1er Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
2ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
3ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
4ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap45%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 46 ]
5ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap40%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 42 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:56

Tu me fait trop rire ! xDD
J'avais pas besoin de savoir pourquoi tu kiffais Tsunade Codepère ! Ca je le savais ! Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 176187
Nan je me demandais juste pourquoi c'était si douloureux pour vous de reconnaître qu'un gars peut être sexy.
Mais... j'aime bien ! Ce sont des arguments... passionnés je dirai. Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693
Et sans fantasmer sur les armures et les manteaux blancs, j'trouve que les cheveux longs c'est ultra séduisant quand c'est bien porté. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:17

Citation :
Et sans fantasmer sur les armures et les manteaux blancs, j'trouve que les cheveux longs c'est ultra séduisant quand c'est bien porté. 8D


Séduisant.

Pas nécessairement sexy ^^. Mais ça peut jouer.

Le problème c'est que tsunade n'est pas mal non plus sur ce plan




Citation :
Mais... j'aime bien ! Ce sont des arguments... passionnés je dirai.



Ca fait plus d'un ans que j'arbore les couleurs du ero sennin ma fille ^^. J'en suis fier, et quand j'en ai l'occasion je fais honneur a ce blason ULTIME


Citation :
Nan je me demandais juste pourquoi c'était si douloureux pour vous de reconnaître qu'un gars peut être sexy.


Parce qu'on écoute notre outil quand on parle de sexy. Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 618727

Et vu que les gars ne nous font pas effet, bah voilà quoi.

Mais de toute façon, hashirama et Yondaime sont beau, classe et stylé, mais pas sexy



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:27

Je suis un grand fan de cette discussion là !! J'aimerais bien voir comment une "Chaste et Pure" va s'en sortir Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 795342

Sinon, l'encyclopédie Codebar a parlé et tout est dit. Cependant, je pense qu' Hashirama et Minato pourraient être sexy avec des vêtements adéquates ou bien sans ... ceux qui en font des persos fondamentalement sexy de part leurs carrures, leurs charmes, leurs sexes qui sait Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693

La plupart des militaires sont bien foutus et sexy aussi, mais l'uniforme les rends (encore heureux) moins désirables. Imaginez-les les pauvres, une fois prisonniers, avec un AK-47 dans l'cul ... :t34
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:44

Tohru a écrit:
Moi j'ai voté Chaudaime et je regrette pas. *-*

Énorme :yes:


Juste pour revenir sur ce qu'à dit Codechou... Ce n'est pas parce qu'on ne vote pas Tsunade qu'on la trouve pas sexy (enfin pour ma part xD) mais quand on vote Hashirama ou Minato c'est bel et bien pour leur sex' appeal et pas seulement par "dépit"' parce que Tsunade est la seule nana du groupe ^^' alors ouais vous vous êtes rattrapés après, mais dans vos premiers post, on aurait dit que c'était "le" choix pour ne pas voter pour un homme Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:47

J'aime bien le Nidaime, il a vraiment un style que j'aime bien, Minato c'est vrai que c'est le plus "mignon" des quatre Hommes donc c'est pas étonnant de voir pas mal de votes en ce sens mais j'aime bien le Nidaime :).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:53

Citation :
alors ouais vous vous êtes rattrapés après, mais dans vos premiers post, on aurait dit que c'était "le" choix pour ne pas voter pour un homme



Ah non moi je maintiens que je vote pas pour eux en partie parce que ce sont des hommes , il suffit de lire la fin de mon dernier message ^^! Mais attention, si la femme est hideuse ou toute fripé genre chiyo, je voterais pas pour elle lol

C'est pas qu'on se rattrape , mais c'est un fait, sexuellement parlant nous sommes plus sensibles aux femmes d'une part , et d'autre part je ne vois rien de sexy chez hashirama et minato. Que de la beauté et de la classe, rien de sexy

Faut dire que les critère importants pour les hommes en ce qui concerne les femmes sexy, sont plus connus des hommes ET des femmes, que les critère des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:48

codeto a écrit:
Ah non moi je maintiens que je vote pas pour eux en partie parce que ce sont des hommes , il suffit de lire la fin de mon dernier message ^^! Mais attention, si la femme est hideuse ou toute fripé genre chiyo, je voterais pas pour elle lol

C'est marrant ça. =D
Perso s'il n'y avais qu'un homme et plein de jolies filles j'hésiterais pas à voter une fille s'il il y en a une plus belle et attirante que le gars en question.
Je voterais pas par dépit pour le gars parce que...."ouais bon c'est un homme".


codeto a écrit:
Faut dire que les critère importants pour les hommes en ce qui concerne les femmes sexy, sont plus connus des hommes ET des femmes, que les critère des femmes.
Même sans critères. Je vais pas voter pour Tsunade parce qu'elle regroupe précisément toutes les qualités requises pour pouvoir mettre "Sexy" sur son CV. ^^
Faut s'écouter, pas les critères. :-)
Bon dans ce cas présent faut croire que c'est ce que vous faites. Mais voilà. Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693

Alors une fille est plus réceptive au charme d'une personne du même sexe qu'un homme.
D'où sûrement les problèmes de jalousie.... Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 773955
C'est bon j'vais faire une thèse là-dessus. Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693






Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:46

Citation :
C'est marrant ça. =D
Perso s'il n'y avais qu'un homme et plein de jolies filles j'hésiterais pas à voter une fille s'il il y en a une plus belle et attirante que le gars en question.
Je voterais pas par dépit pour le gars parce que...."ouais bon c'est un homme".



C'est pas part dépit voyons ^^.

C'est que je suis pas sensible aux sexe appeal des mecs ,parce que ce sont des mecs. Ca ne veut pas dire que je voterais jamais pour eux, mais que le fait d'être des mecs joue pas en leurs faveur . C'est a prendre en compte puisqu'on fait appel a nos gout dans ce sujet

Là par exemple, non seulement ils ont la malchance d'être des mecs, mais en plus la fille c'est TSUNADE, je le rappel. Un vrais sexe symbole dans naruto, ce qui n'est pas le cas de yondaime ou shodaime qui sont surtout connus pour être des persos stylé



Citation :
Même sans critères. Je vais pas voter pour Tsunade parce qu'elle regroupe précisément toutes les qualités requises pour pouvoir mettre "Sexy" sur son CV. ^^
Faut s'écouter, pas les critères. :-)



Ah mais si ma fille , c'est obligé.

Comment veux tu voter pour une personne du même sexe que toi et qui n'a aucun pouvoir d' attraction sexuelle sur toi si ce n'est en regardant les critères connus ????

Et attention de ne pas confondre le beau et le sexy ^^




Citation :
Alors une fille est plus réceptive au charme d'une personne du même sexe qu'un homme.
D'où sûrement les problèmes de jalousie...


Pas plus réceptives.

C'est juste que les pouvoir d'attraction sexuelle des femmes sont plus connus des deux sexe, que celui des hommes.

Là par exemple, je vois pas ce que Yondaime et hashirama ont de si sexy alors que VOUS, vous savez ce qui nous plait chez tsunade Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 510739
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:10

    codeto a écrit:
    j'aime ton ancienne prof d'anglais, même sans l'avoir vu lol

    Oh crois-moi, en la voyant tu l'apprécierais tout d'un coup beaucoup moins. Elle a beau avoir une méchante grosse poitrine, elle est toute ridée et doit avoir dans la soixantaine. XD

    C'est vrai que jusqu'à maintenant, je crois que c'est Tsunade qui remplis au mieux les critères du mot '' sexy ''. XD Mais d'un autre sens, c'est surtout parce que vous êtes des mecs, vous pourriez pas vraiment dire d'un hokage qu'il est sexy à moins que vous soyez gay quoi. Mais ont va dire le beau, le plus magnifique... *S'égare vers Hatake, là. x)* Enfin bref, je les trouve tous très sexy moi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:42

Minato reste le plus sexy!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:46

Sakura450 a écrit:
Minato reste le plus sexy!!!!!!!!!!!



OH OUUUUI !!! sa c est claire Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999 Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 110182

Il est tellement beau, si naruto ressemble a lui quand il sera plus grand sa serai génial Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 880476





Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 556453
Revenir en haut Aller en bas
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:11

oui ta réponce est soooo good!!!!!! il faut que naruto ressemble a son père!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:05

moi je dis tsunade pour le corps Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 728999
et minato pour le style et j ai vu un fan art avec naruto hokage avec ses deux meches ki dessende vers le bas comme minato et excactement la meme gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:49

Heu... Tsunade & Minato, après je saurais pas départager ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:11

ok tsunade t facon c elle ke j ai vote
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:53

Minato sans hésiter, il est trop sexy Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 3828342693
Revenir en haut Aller en bas
Niwmow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Niwmow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Thion Thion city (lorraine)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:44

Minato bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:43

moi meme si je suis un gars je suis pas gay me moi je trouve que le 2ieme a trop de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:31

termin118 a écrit:
moi meme si je suis un gars je suis pas gay

XD

C'est énorme les mecs qui se justifient sans cesse de pas être gay juste parce qu'ils votent pour un mec quoi Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 795342

Tsunade est super belle mais c'est pas pour autant que je suis lesbienne Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:44

Elle n'est pas seulement belle. Elle est carrément trop bonne bave

Yondaime et Hashirama sont beau et stylé. Mais pas aussi sexy que Tsunade qui reste la bombe de Konoha .

Ne confondez pas , beau classe et sexy . Certains confondent c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:57

Ouais enfin, la vraie Tsunade n'est plus si sexy que ça rappelez-vous contre Pain Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 1618416772 Mais bon, c'est sûr que sinon... moi aussi je me laisse tenter, je met mon vote pour Tsunade bave
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:26

codeto a écrit:
Ne confondez pas , beau classe et sexy . Certains confondent c'est évident

Bah moi Tsunade je la trouve belle, mais oui elle a ce coté sexy qui plait :=)

Et Minato est classe et beau *.* comme Hashirama *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:35

Mélie a écrit:
codeto a écrit:
Ne confondez pas , beau classe et sexy . Certains confondent c'est évident

Bah moi Tsunade je la trouve belle, mais oui elle a ce coté sexy qui plait :=)

Et Minato est classe et beau *.* comme Hashirama *.*
Ouiiiiiii !! Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693
Je trouve que Tsunade était plus sexy quand elle était plus jeune, pendant la guerre au pays de la pluie. *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:39

La jeunesse, il faut en profiter car ne dure pas éternellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:51

Elle était plus mignonne et plus classe a mes yeux. Mais pas plus sexy . Je la préfère maintenant avec ses obus Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 2 129693


Citation :
Ouais enfin, la vraie Tsunade n'est plus si sexy que ça rappelez-vous contre Pain


Vu qu'elle a le pouvoir de garder sa jeunesse , elle reste trop bonne. J'espère juste qu'après l'avoir fait, la fatigue ne brise pas le sceau qui maintient sa jeunesse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Hokage est le plus sexy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Fan-club des Hokage
» Le 6ème Hokage
» Le Nom du Yondaime Hokage
» Votre hokage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: