| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|
+69Midori MylZou Jiraya93 Big Boss Avril Sasuke-Uchiwa Tchus Karoku Aiko Minato_Hiraishin Ultra Uchiha Itachi Jeff22 xerev ChromaPatate sasusaku-naruhina Tité Painadara G-Hatake KuSchiNa-SaMa Tobi-sempai Itachou WorldCataclysm shinobi15 Arya01 Ikki Shinigami IchiroKun Kisame.Hoshigaki Akashi Okami Nyan-cat:3 Démon de Kiri no kuni Esca Fox minato_senin Pichou Obito Sama hatake Miyuki Pain tensei Nilay Galithanis Smoker Aqualade Mymy08 keisuke takahashi Kzyros Sasunaru hokage 4 Cédric Konohamaru termin118 Niwmow Earl Ilona dorianyto Grimmjow L'éclair brun Odyssée moi_meme Sakura450 Miharu Otaku codeto Tohru Staara Mélie Saiye 73 participants |
|
Lequel des Hokage trouvez-vous le plus sexy ? | 1er Hokage. | | 3% | [ 3 ] | 2ème Hokage. | | 7% | [ 7 ] | 3ème Hokage. | | 5% | [ 5 ] | 4ème Hokage. | | 45% | [ 46 ] | 5ème Hokage. | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 20:53 | |
| C'est ça le problème.
Les filles savent parfaitement ce qu'il y a de sexy chez une fille , alors que nous on ne sait pas ce qu'il y a de sexy chez les mecs . C'est pourquoi il faudrait que certaine filles expliquent. Il faut pour ça qu'elles mettent de coté leur partie esthète et laisse parler leur coté Ero. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:05 | |
| Par rapport à ce que je pense de Minato et après de discussions avec amies par rapport aux mecs, il en ressort plusieurchoses pour être sexy. -Il faut être séduisant, c'est à dire que le regard, le sourire et la coupe de cheveux y sont pour beaucoup. Minato a cela !! -Il faut avoir un joli p'tit cul, sur ce coup, on n'en sait rien mais on peut très vite se douter que Minato en tant que ninja est pas trop mal gaulé sous ses fringues. -Il faut savoir faire le p'tites choses de la vie avec de la gueule. Comme par exemple, mettre ses fringues ou les enlever plutôt avec beaucoup de sexappeal. Au final, ce qui ressort de ces discussions est plus une impression générale que de véritables critères à remplir. On pourrait appeler cela de l'intuition féminine, et hélas on n'est incapable de l'expliquer Voilà, c'est pas grand chose mais ça peut nous donner un semblant de réponse. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:09 | |
| J'en conclus que Tsunade est plus sexy que Minato . Avec ces critères là , on ne peut que spéculer sur son sexappeal , alors que Tsunade on sait déjà qu'elle a tout . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:14 | |
| Il met super bien sa cape au ralentit quand Kyubi attaque Je sais pas trop si on peut mettre ça dans le sexappeal !! Mais par définition, c'est stupide de mettre en compétition une femme et un homme sur la sex'attitude car les codes pour les deux genres sont totalement différents. Enfin, c'est ce que je pense. Minato est sexy en tant qu'homme et Tsunade me fout un braquemart aussi grand qu'la statue d'la liberté | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:17 | |
| - Citation :
- Mais par définition, c'est stupide de mettre en compétition une femme et un homme sur la sex'attitude car les codes pour les deux genres sont totalement différents.
Et pourtant c'est ce que veut le sujet. Pire , il y a même des gars qui votent pour Minato alors que je SAIS qu'ils ne savent pas ce qu'il a de sexy , mais c'est juste histoire de ne pas faire croire qu'ils votent part dépit Mais je ne vois pas trop le problème car a mon sens , l'un peut être plus sexy que l'autre dans son genre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:22 | |
| Oui et le titre du sujet ne me plaît pas au vu de ce que j'ai dit plus haut. Prend un top-modèle homme et un autre femme, les deux seront sexy mais ce n'est pas comparable. Ce n'est pas pour rien que l'ont dit que les femmes viennent de Venus et nous de Mars. Mais bon, c'est pas la mer à boire ^^ Ça reste un truc détente histoire de pouvoir se lâcher sur les obus de la Grosse Berta | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:26 | |
| - Citation :
- Oui et le titre du sujet ne me plaît pas au vu de ce que j'ai dit plus haut. Prend un top-modèle homme et un autre femme, les deux seront sexy mais ce n'est pas comparable.
Je pense que si. En comparant les effets qu'ils font a ceux qui sont sensibles a leurs sex appeal , on peut trouver un gagnant . Moi je suis sur qu'aucun effet provoqué part les autres kages ne rivalisent avec la trique monstre que provoque Tsunade en nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:30 | |
| Mais c'est ce que je dis, tu n'auras pas la gaule à la vue d'un mec, mais les codes que les femmes arrivent à déchiffrer les feront mouiller bien plus vite que la neige au Soleil. Encore faut-il que je bande pour un manga | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- Mais c'est ce que je dis, tu n'auras pas la gaule à la vue d'un mec,
Mais moi c'est pas ce que je dis . lol Il faut comparer les effets que Tsunade provoque en nous aux effets provoqué part Minato chez les filles . Et là , tu peux avoir un gagnant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:37 | |
| Mais encore une fois, les effets du sex sur l'homme et sur la femme sont vraiment différent. On a même pas du tout le même manière de jouir Codebar, alors l'excitation ... je t'en parle pas. Et si on va sur ce terrain là, niveau intensité: ELLES NOUS FUMENT !!! Il ne s'agit pas d'une simple équation mathématique où il faudrait comparer la quantité de liquide | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:40 | |
| Bien sur que non , ça n'a rien d'aussi compliqué .Tu te prend la tête pour rien là. Range toutes ces poésies elles te retardent lol. Faut juste voir qui fait plus d'effet . Et même si les effets diffèrent , proportionnellement il y en a forcément un qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:45 | |
| Mais c'est qu'il est borné celui là Physiologiquement, elles nous retournent donc je mettrai les filles gagnantes si vraiment tu veux un gagnant. Mais je persiste à dire que c'est de la connerie lol Et je doute sérieusement qu'une fille ici ait eu le jardin arrosé pour un personnage de manga, tout comme je ne pense pas que l'un de nous ait dressé le chapiteau. Purée, si ça continue j'vais atteindre mon 11 000 ème message en parlant de mouille | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:49 | |
| - Citation :
- Physiologiquement, elles nous retournent donc je mettrai les filles gagnantes si vraiment tu veux un gagnant.
C'est qu'il sait pas lire!!! C'est pour ça que j'ai parlé de proportionnalité . - Citation :
- tout comme je ne pense pas que l'un de nous ait dressé le chapiteau.
Pouffff... T'es naïf toi . Même si ça n'est que du dessin , les bonnes meufs de manga mon souvent fait de l'effet , genre Saeko Mogami , Jane et Dominique du manga cobra , ou Cutey honey lors des séquences de transformation . lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:54 | |
| J'suis surtout pas précoce Il me faut plus que ça pour pouvoir dégainer mon calibre !! Bonne chance pour l'établir ta proportionnalité, il faudrait nous mettre des capteurs à tous les membres de Konoha, envoyer le tout dans un labo en expliquant la chose et le tour sera joué | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 21:57 | |
| - Citation :
- Bonne chance pour l'établir ta proportionnalité, il faudrait nous mettre des capteurs à tous les membres de Konoha, envoyer le tout dans un labo en expliquant la chose et le tour sera joué
Pas la peine. Je sais que Tsunade gagne Et les chiffres parlent d'eux même - Citation :
- J'suis surtout pas précoce Il me faut plus que ça pour pouvoir dégainer mon calibre !!
C'est ton manque d'imagination ça - Citation :
- Nan mais sérieux les mecs... On va pas classer ce topic -18 quand même xD
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 22:49 | |
| Appelle ça comme tu veux. J'ai besoin de chair et j'parle pas que de ma main droite | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Lun 12 Mar - 22:54 | |
| on est pas sur facebook mais j'aime | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 13 Mar - 2:03 | |
| Moi j'adore matter les mollets !! De jolies mollets, ça me plaît | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 13 Mar - 13:15 | |
| Sérieux, c'est qui les trois personnes ayant votés Hiruzen xD ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 13 Mar - 13:21 | |
| Des trolls x)
Parce que même jeune... Il était pas terrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 13 Mar - 21:26 | |
| Et pourtant, il y a des catégories mature sur certains site Des adeptes à Konoha peut être | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 13 Mar - 21:58 | |
| Minato sans aucun doute, c'était une bombe sexuelle qui s'ignorait ce gars. En même temps avec Kushina à son bras, les femmes n'avaient pas trop le temps de loucher sur lui avant de se prendre une bonne tarte... Nan, plus sérieusement, il a un sourire ravageur, il est gentil, attentionné, il aurait été un super papa protecteur et ce petit cul...................... | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ? Mar 13 Mar - 23:54 | |
| Le 4éme du nom c'est une evidence ! | |
|
| |
| Quel Hokage est le plus sexy ? | |
|