AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel Hokage est le plus sexy ?

Aller en bas 
+69
Midori
MylZou
Jiraya93
Big Boss
Avril
Sasuke-Uchiwa
Tchus
Karoku
Aiko
Minato_Hiraishin
Ultra
Uchiha Itachi
Jeff22
xerev
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
Tité
Painadara
G-Hatake
KuSchiNa-SaMa
Tobi-sempai
Itachou
WorldCataclysm
shinobi15
Arya01
Ikki
Shinigami
IchiroKun
Kisame.Hoshigaki
Akashi
Okami
Nyan-cat:3
Démon de Kiri no kuni
Esca
Fox
minato_senin
Pichou
Obito Sama
hatake
Miyuki
Pain tensei
Nilay
Galithanis
Smoker
Aqualade
Mymy08
keisuke takahashi
Kzyros
Sasunaru
hokage 4
Cédric
Konohamaru
termin118
Niwmow
Earl
Ilona
dorianyto
Grimmjow
L'éclair brun
Odyssée
moi_meme
Sakura450
Miharu
Otaku
codeto
Tohru
Staara
Mélie
Saiye
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lequel des Hokage trouvez-vous le plus sexy ?
1er Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
2ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
3ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
4ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_lcap45%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 46 ]
5ème Hokage.
Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_lcap40%Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 42 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:53

C'est ça le problème.

Les filles savent parfaitement ce qu'il y a de sexy chez une fille , alors que nous on ne sait pas ce qu'il y a de sexy chez les mecs .
C'est pourquoi il faudrait que certaine filles expliquent. Il faut pour ça qu'elles mettent de coté leur partie esthète et laisse parler leur coté Ero.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

Par rapport à ce que je pense de Minato et après de discussions avec amies par rapport aux mecs, il en ressort plusieurchoses pour être sexy.

-Il faut être séduisant, c'est à dire que le regard, le sourire et la coupe de cheveux y sont pour beaucoup. Minato a cela !!

-Il faut avoir un joli p'tit cul, sur ce coup, on n'en sait rien mais on peut très vite se douter que Minato en tant que ninja est pas trop mal gaulé sous ses fringues.

-Il faut savoir faire le p'tites choses de la vie avec de la gueule. Comme par exemple, mettre ses fringues ou les enlever plutôt avec beaucoup de sexappeal.

Au final, ce qui ressort de ces discussions est plus une impression générale que de véritables critères à remplir. On pourrait appeler cela de l'intuition féminine, et hélas on n'est incapable de l'expliquer Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693

Voilà, c'est pas grand chose mais ça peut nous donner un semblant de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:09

J'en conclus que Tsunade est plus sexy que Minato . Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 618727

Avec ces critères là , on ne peut que spéculer sur son sexappeal , alors que Tsunade on sait déjà qu'elle a tout .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

Il met super bien sa cape au ralentit quand Kyubi attaque :yipa:

Je sais pas trop si on peut mettre ça dans le sexappeal !! Mais par définition, c'est stupide de mettre en compétition une femme et un homme sur la sex'attitude car les codes pour les deux genres sont totalement différents.

Enfin, c'est ce que je pense. Minato est sexy en tant qu'homme et Tsunade me fout un braquemart aussi grand qu'la statue d'la liberté Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 728999
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

Citation :
Mais par définition, c'est stupide de mettre en compétition une femme et un homme sur la sex'attitude car les codes pour les deux genres sont totalement différents.


Et pourtant c'est ce que veut le sujet. Pire , il y a même des gars qui votent pour Minato alors que je SAIS qu'ils ne savent pas ce qu'il a de sexy , mais c'est juste histoire de ne pas faire croire qu'ils votent part dépit Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 153116


Mais je ne vois pas trop le problème car a mon sens , l'un peut être plus sexy que l'autre dans son genre .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Oui et le titre du sujet ne me plaît pas au vu de ce que j'ai dit plus haut. Prend un top-modèle homme et un autre femme, les deux seront sexy mais ce n'est pas comparable.
Ce n'est pas pour rien que l'ont dit que les femmes viennent de Venus et nous de Mars.

Mais bon, c'est pas la mer à boire ^^

Ça reste un truc détente histoire de pouvoir se lâcher sur les obus de la Grosse Berta Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

Citation :
Oui et le titre du sujet ne me plaît pas au vu de ce que j'ai dit plus haut. Prend un top-modèle homme et un autre femme, les deux seront sexy mais ce n'est pas comparable.



Je pense que si. Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 153116


En comparant les effets qu'ils font a ceux qui sont sensibles a leurs sex appeal , on peut trouver un gagnant .

Moi je suis sur qu'aucun effet provoqué part les autres kages ne rivalisent avec la trique monstre que provoque Tsunade en nous Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Mais c'est ce que je dis, tu n'auras pas la gaule à la vue d'un mec, mais les codes que les femmes arrivent à déchiffrer les feront mouiller bien plus vite que la neige au Soleil.

Encore faut-il que je bande pour un manga Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

Citation :
Mais c'est ce que je dis, tu n'auras pas la gaule à la vue d'un mec,



Mais moi c'est pas ce que je dis . lol


Il faut comparer les effets que Tsunade provoque en nous aux effets provoqué part Minato chez les filles .

Et là , tu peux avoir un gagnant ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Mais encore une fois, les effets du sex sur l'homme et sur la femme sont vraiment différent.

On a même pas du tout le même manière de jouir Codebar, alors l'excitation ... je t'en parle pas. Et si on va sur ce terrain là, niveau intensité: ELLES NOUS FUMENT !!!

Il ne s'agit pas d'une simple équation mathématique où il faudrait comparer la quantité de liquide Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

Bien sur que non , ça n'a rien d'aussi compliqué .Tu te prend la tête pour rien là. Range toutes ces poésies elles te retardent lol.



Faut juste voir qui fait plus d'effet . Et même si les effets diffèrent , proportionnellement il y en a forcément un qui gagne Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

Mais c'est qu'il est borné celui là Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693

Physiologiquement, elles nous retournent donc je mettrai les filles gagnantes si vraiment tu veux un gagnant. Mais je persiste à dire que c'est de la connerie lol

Et je doute sérieusement qu'une fille ici ait eu le jardin arrosé pour un personnage de manga, tout comme je ne pense pas que l'un de nous ait dressé le chapiteau.

Purée, si ça continue j'vais atteindre mon 11 000 ème message en parlant de mouille :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Citation :
Physiologiquement, elles nous retournent donc je mettrai les filles gagnantes si vraiment tu veux un gagnant.


C'est qu'il sait pas lire!!! Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693


C'est pour ça que j'ai parlé de proportionnalité .


Citation :
tout comme je ne pense pas que l'un de nous ait dressé le chapiteau.




Pouffff... T'es naïf toi .

Même si ça n'est que du dessin , les bonnes meufs de manga mon souvent fait de l'effet , genre Saeko Mogami , Jane et Dominique du manga cobra , ou Cutey honey lors des séquences de transformation .

lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

J'suis surtout pas précoce Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693 Il me faut plus que ça pour pouvoir dégainer mon calibre !!

Bonne chance pour l'établir ta proportionnalité, il faudrait nous mettre des capteurs à tous les membres de Konoha, envoyer le tout dans un labo en expliquant la chose et le tour sera joué :ouais:


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

:carton jaune:


Nan mais sérieux les mecs... On va pas classer ce topic -18 quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Citation :
Bonne chance pour l'établir ta proportionnalité, il faudrait nous mettre des capteurs à tous les membres de Konoha, envoyer le tout dans un labo en expliquant la chose et le tour sera joué



Pas la peine.


Je sais que Tsunade gagne Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693


Et les chiffres parlent d'eux même Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 618727



Citation :
J'suis surtout pas précoce Il me faut plus que ça pour pouvoir dégainer mon calibre !!



C'est ton manque d'imagination ça Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693


Citation :
Nan mais sérieux les mecs... On va pas classer ce topic -18 quand même xD



XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Appelle ça comme tu veux. J'ai besoin de chair et j'parle pas que de ma main droite Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

on est pas sur facebook mais


j'aime :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

HAHAHahah !!
Purée cette tournure de topic quoi ! xD

L'éclair brun a écrit:

-Il faut avoir un joli p'tit cul,
Ah ça ça dépend des filles ! Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 618727
Moi, (c'est con mais c'est comme ça x)) je préfère regarder les avant-bras. ♥_♥
Donc ouais, autant comme certains critères peuvent parler aux garçons, autant comme pour une fille ça dépend complètement du garçon dans sa totalité. Il faut un physique mais l'attitude qui va avec. =)
Et puis, (et je pense que c'est pour tout le monde pareil), d'un individu à l'autre les goûts changent. ^^
(c.f les avant-bras 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:03

Moi j'adore matter les mollets !! De jolies mollets, ça me plaît Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

Sérieux, c'est qui les trois personnes ayant votés Hiruzen xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:21

Des trolls x)

Parce que même jeune... Il était pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Et pourtant, il y a des catégories mature sur certains site :yipa:

Des adeptes à Konoha peut être Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

Minato sans aucun doute, c'était une bombe sexuelle qui s'ignorait ce gars. En même temps avec Kushina à son bras, les femmes n'avaient pas trop le temps de loucher sur lui avant de se prendre une bonne tarte...


Nan, plus sérieusement, il a un sourire ravageur, il est gentil, attentionné, il aurait été un super papa protecteur :chaud: et ce petit cul...................... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hokage est le plus sexy ?   Quel Hokage est le plus sexy ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:54

Le 4éme du nom c'est une evidence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Hokage est le plus sexy ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Fan-club des Hokage
» Le 6ème Hokage
» Le Nom du Yondaime Hokage
» Votre hokage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: