Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 12:14
]
Parce qu'ils resteront les meilleurs films pour enfants et grands...
Parce qu'ils ont bercés toute notre enfance de magie et de rêve...
Votre top 10 Disney ?
- La Belle et la Bête - Le Roi Lion - Pocahontas - Les Aristochats - Bernard et Bianca - Cendrillon - La Petite Sirène - Bambi - Robin des Bois - Les Toy Story - Dumbo
Arf =/ j'ai quand même envie de rajouter : Fantasia, Alice aux pays des merveilles, Aladdin, La Belle et le Clochard, Peter Pan, Le livre de la jungle... Ouais tous en fait xD
En ce moment, je suis à fond sur Pocahontas quand j'étais petite, la fin ne me faisais pas autant de peine que maintenant ^^' je trouve ça trop triste quand elle dit au revoir à John et qu'elle le voit partir .__. En plus la musique est juste sublime quoi !! Bref un grand moment digne des meilleurs fins de Disney pour moi :
D'ailleurs... Questions :
- Est-ce que vous n'êtes pas plus sensible maintenant, quand vous revoyez un Disney que vous adorez ? Je veux dire, par exemple, moi, Pocahontas, bah ça me fait limite plus pleurer maintenant que quand j'étais petite fille, Dumbo j'en parle même pas... J'ai l'impression d'être plus touchée par les émotions des personnages à 24 ans que quand j'en avais 12...
Dernière édition par Mélie le Sam 14 Avr - 0:54, édité 2 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 21:25
Mon top disney:
-Le roi lion -le livre de la jungle -le bossu de notre dame -les toys story -Pinocchio -Tarzan -Aladin - Fantasia -Les 101 dalmatiens -Robin des bois
Citation :
D'ailleurs... Questions :
- Est-ce que vous n'êtes pas plus sensible maintenant, quand vous revoyez un Disney que vous adorez ?
Moi oui
Plus jeune je carburais a l'adrénaline et au rêve. Aujourhui , c'est toujours le cas mais je suis plus sensible aux scène dramatique ainsi qu'aux thèmes abordés. Genre la mort de mufasa me fait bien mal aujourdhui
C'est logique je pense.
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 21:33
moi:
Raiponce toy story le roi lion la belle et la bête mulan la belle au bois dormant le bossu de notre dame la petite sirène tarzan aladin
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 21:49
Le dernier Disney que j'ai vu, c'est justement Pocahontas
Top 5 :
Le roi lion, le meilleur selon moi. Hakuna matata Aladin Pocahontas Tarzan Mulan
Les dessins animés Disney c'est les meilleurs quoi, que ce soit dans l'histoire ou dans la bande son
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 22:10
Mélie a écrit:
Votre top 10 Disney ?
Pour moi, ce sera :
1. Le Roi Lion 2. Pocahontas 3. Les 101 Dalmatiens 4. La Belle et le Clochard 5. Alice au Pays des Merveilles 6. Cendrillon 7. La Petite Sirène 8. Aladdin 9. Blanche Neige 10. Peter Pan 11. Mary Poppins 12. Tarzan 13. Mulan 14. La Belle au Bois Dormant 15. La Bande à Picsou
Mais bon, en vrai, à part Le Roi Lion qui est vraiment en tête, les autres sont plus ou moins à même niveau...
Mélie a écrit:
D'ailleurs... Question : Est-ce que vous n'êtes pas plus sensible maintenant, quand vous revoyez un Disney que vous adorez ?
Les seuls Disney que j'ai revu récemment sont les Roi Lion et Mulan. Mais j'ai pas plus été touchée que quand je les ai vus petite. Notamment Le Roi Lion. Je l'ai vu teeellement de fois étant plus jeune... Par contre, Mulan, je l'avais pas beaucoup vu, et je pense que j'ai pu mieux l'apprécier qu'auparavant...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 22:58
Alors là, ça va pas être simple mais lançons nous dans ce périple :
1) La Belle et la Bête / Le Roi Lion 2) Hercule 3) Tarzan 4) Oliver et compagnie 5) Aladdin 6) Le livre de la jungle 7) Toy Story 3 8) La Belle et le clochard 9) Bernard et Bianca aux pays des Kangourou 10) La petite Sirène
Mais bon, je les place tous en fait à la même place après le troisième
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 23:05
L'éclair brun a écrit:
4) Oliver et compagnie
Hééé, j'le connais pas celui-là ! C'est quoi ?
Sinon, il y en a que j'ai jamais vus moi... Genre Hercule, Bernard et Biance (enfin seulement des extraits), Toy Story, ...
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 23:06
Oh, tu passes à côté des meilleurs là ^^
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 23:50
Comment ça se fait que le roi lion est pas le premier partout ? C'est juste le meilleur de WD pour moi : -Le Roi Lion (que le 1, les autres, c'tait pas top top) -Aladin -Bambi -Toy story (les 3 :3) -Raiponce (:$) -Peter Pan -Merlin l'enchanteur -Cendrillon -Les 101 dalmatiens (que le premier)
j'vais m'arrêter là, j'aime vraiment beaucoup ce que font Disney, mais surtout les films d'animation en gérale (Donc Walt Disney, Pixar, Dreamswork) Cependant, si parmis tous on me demandait de choisir ? ... Le roi lion, sans hésitation <333 Les Disney sont l'unes des meilleurs inventions de l'homme :3
Sujet: Re: Les Walt Disney Dim 24 Juil - 23:53
Et comment ne pas mettre La Belle et la Bête dans son top ... c'est encore plus honteux lol
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 0:05
Je suis entrains de regarder les versions japonaises des chansons de disney.
J'adore. Le japonais est vraiment une langue qui claque . Bon je préfère les versions françaises qui sont les meilleurs du monde a mes oreilles , mais j'aime assez les version germaniques et japonaises. J'aimes pas trops les versions anglaises par contre sauf les chansons
Il y a celle là que j'aime beaucoup
Et celle là que je trouve très intéressante, les japonais savent rendre la voix du méchant bien vicieuse
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 0:14
Hahaha, c'est excellent !! J'avais jamais pensé à faire ça !!
J'reste aussi sur le Scar français mais les japonais ont pas trop tout bousillé sur ce coup
TEKITAAAAAAAAA
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 0:21
C'est vrai, beaucoup de gens disent que c'est en français que sont les meilleures chansons ... Et je les comprend :3 C'est vrai que le Japonais est une langue vraiment sympa, j'aime bien les sonorités que l'on y trouve
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 11:08
pour moi :
-walee -toy story -tarzan -peter pan -la bète et la belle -les 7 nain -Merlin l'enchanteur -merlin l enchanteur -le Roi lion -Cendrillon
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 11:13
Staara a écrit:
L'éclair brun a écrit:
4) Oliver et compagnie
Hééé, j'le connais pas celui-là ! C'est quoi ?
Sinon, il y en a que j'ai jamais vus moi... Genre Hercule, Bernard et Biance (enfin seulement des extraits), Toy Story, ...
Oliver et compagnie c'est pas l'un de mes préférés, mais il se laisse regarder...
Par contre Staa' ... Faut trop rattraper ton retard en ce qui concerne Bernard et Bianca
Je te prête mes DVD en te les envoyant par la poste si tu veux ??
Ca fait trop bizarre d'écouter tes vidéos Codechou ; j'aime bien celle de Scar la chanson c'est une de mes préférés tous Disney confondus
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 11:55
Et même Hercule, c'est l'un des plus fun et la musique Gospel colle parfaitement à l'univers
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Les Walt Disney Lun 25 Juil - 13:01
Mélie a écrit:
Staara a écrit:
Sinon, il y en a que j'ai jamais vus moi... Genre Hercule, Bernard et Bianca (enfin seulement des extraits), Toy Story, ...
Par contre Staa' ... Faut trop rattraper ton retard en ce qui concerne Bernard et Bianca
Je te prête mes DVD en te les envoyant par la poste si tu veux ??
Oh bah voui pourquoi pas ?
Nan mais je les regarderai en stream' ! Un jour...
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Mer 27 Juil - 13:44
Mon top 10: -Robin des bois -Cars -Merlin l'enchanteur -La petite sirène -Oliver et compagnie -Les 101 dalmatiens -Walee -le livre de la jungle -Aladin -La belle et la bête
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Les Walt Disney Mer 27 Juil - 21:36
Bon si on parle des vieux vieux disney la les tout premier les classiques ! Mon top 10 serait :
-Roi Lionnnn
-Aristochats
-Pocahontas
-101 Dalmatiens
- Bambi
-Robin des bois
-Livre de la jungle
-Blanche Nej'
-Aladdin
J'aurai bien voulu mettre d'autre super bons mais plus dans les nouveau ou pas dans les grands classiques genre Ère de glace, Raiponce, Toys Story, Rox et Rouky et j'en passe plein d'autres T_______T
Sujet: Re: Les Walt Disney Mer 27 Juil - 21:47
Très bon Robin des Bois, il rentre aussi dans mon top !! Houdelaliiiiii ♪♫
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 1:41
Alooooors : 1) (et bien loin devant tous les autres ) Le Roi Lion. Parfait. Mon film préféré tous films confondus.
2) Tarzan
3) La Belle et la bête
4) Hercule
5) Mulan
6) La belle et le clochard Cette cassette je l'ai regardée de trop nombreuses fois pour ne pas la mettre dans mon top. <3
Et mention spéciale à Fantasia ♥
Dernière édition par Tohru le Dim 25 Nov - 15:47, édité 1 fois
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 5:35
Oh my god, pour intégrer ma famille, il faut connaître une chanson de Walt Disney par coeur. Pour ma part, on m'avais appris toutes les chansons du roi lion pour que je ne me fasse pas renier. C'est horrible. ><''
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 10:54
HATAKE a écrit:
Pour ma part, on m'avais appris toutes les chansons du roi lion pour que je ne me fasse pas renier. C'est horrible. ><''
C'est la top classe
Ça devrait être obligatoire
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 12:52
Alors voici mon top 5 de mes Disney préférés
1.Peter Pan oui j'étais et je suis toujours un gros fan de ce disney!! Un gros coup de coeur dès mon plus jeune âge. Costumes, dagues, crochets,... tout y est passé avec Peter pan ^^
2.Robin des bois Ahlala, vraiment mythique celui là aussi... Les musiques étaient juste superbes!! 'fin bref un autre gros coups de coeur !!
3.Roi Lion J'ai encore la musique "l'histoire de la vie" sur mon portable et je la mets régulièrement comme réveil donc je me fais en quelque sorte du Roi lion tout les matins
4.Tarzan alors lui j'ai particulièrement adoré la musique faites par Phil Collins (l'un de mes musiciens préférés) et puis j'adore l'ambiance de ce disney!! il est juste formidable
5. Hercules Ahahaha, qu'est ce je l'ais maté celui là!! Je n'arrêtais pas franchement il m'a fait rêvé un bons nombres de fois ce fameux Hercule ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Les Walt Disney Jeu 28 Juil - 13:04
Je vois que Hercule revient dans pas mal de top ^^'
Ça a jamais été l'un de mes préférés mais il est sympa =) j'aime bien Hades il est délire